Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coeur de la Forêt

Aller en bas 
+7
Sheik
Farrengast
Kenji
BaBaLou
BigBeuBeu
Yukue
Shika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:29

Saejima se tenait l'épaule, puis il lâcha la main de sa blessure.

Saejima : Héhé, t'as cru que tu m'aurais, ça a à peine effleuré ma veste.

Saejima s'avança et plaça tous les genins au bord du lac. Il soigna rapidement ses genins puis en attendant qu'ils reprennent connaissance, Saejima alla s'assoir sur un rocher.
Son regard était perdu dans le ciel étoilé, il fumait tranquillement sur une pipe contenant des herbes spéciales. Il était complétement absorbé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
shizzy
Membre
Membre
shizzy


Nombre de messages : 364
Age : 34
Perso : Shin zee/ neko zee (pnj)
Date d'inscription : 30/05/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:37

shin se réveilla en sursaut et commença a se lever le sensei leur tournait le dos il chercha du regard et vit que les autre était allonger près de lui au bord du lac, il chercha encore et vit son pantin contre un arbre un bras en moins et tout mouiller avec un peut de glace fondue par ci par la il alla près du pantin et dit

shin: bordel même les vieux respecte rien aujourd'hui ! se va me prendre des heures pour réparer le bras
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9763#bottom
XiXiK
Membre
Membre
XiXiK


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2007

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 8:43

Kyokujitsu se reveilla plus doucement. Il était en pleine réfléxion inconsciente pendant qu'il dormait. Il revoyait se combat. Les ésquives de Saejima aurait été innutile si... Si il avait eut aussi une lame en aluminium. En effet, l'aluminium fond, et se recouvre très vite d'Alumine. S'il avait projeté sur Saejima du fer solidifié durant le vol... Il se prendrait comme des sorte de pics d'Alumine... Interressant... A éxplorer.

Quand le Genin arreta de nager au pays des rêves, de voler à travers les nuages et le faire mumuse avec les papillons, il reprit toute suite la situation en main. Son Sensei l'avait soigné. Sans ne pipper mot, il semblait que le Genin ait comprit. Saejima n'est pas si dur. Il faisait croire qu'il l'etait. C'etait un assaut psycologique... Il s'approcha de Saejima


Kyok':Merci, Saejima Sama... J'ai comprit aujourd'hui que le feu avait beau faire fondre la glace, l'eau finissait toujours par l'éteindre. Le Hyoton est un type combiné, nan? Eau... Et... Le froid... Nan... Le Vent... Donc à la fois cela renforce mon Tohibi No Jutsu, mais à la fois ça me l'écrase... Si j'ai bien comprit, il y a un élément de Métal? Wow... Ca doit être puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Membre
Membre
Sheik


Nombre de messages : 131
Age : 35
Perso : Sheik Kiriyama
Date d'inscription : 21/08/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 23:23

Sheik repris connaissance, encore un peu dans les vappes, le combat avait été rude, il ne savait meme pas si la derniere offensive avait aboutie mais il était encore vivant et en un morceau ...
Il vérifia tout de même qu'aucun membres ne lui manquait, par chance il avait toujours ses deux bras, ses deux jambes, sa tête et son sensei ne l'avait pas non plus émasculé.
Il se releva tant bien que mal, ses cotes le faisait teriblement soufrir, Saejima n'avait du soigner que les blessures minimes, pas les cassures au niveau de ses côtes. Ses bras n'avait plus que des balafres et son nez semblait avoir été remis en place, c'était deja ça.
Il vit que ses camarades étaient deja debout, ils ne semblaient avoir trop souffert, son sensei avait du etre plus dur avec lui car ils se connaissaient depuis plus de temps ...


*C'est peut etre pas une mauvaise chose en fin de compte ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/Sheik-
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 0:28

Saejima resta sans répondre à ses genins, continuant de contempler le ciel. Les seuls mouvements qu'il effectuer étaient ceux de son bras pour amener sa pipe à sa bouche pour en tirer une bouffée. Il ne répondit même pas à la question de Kyokujitsu. Kyok' insista et Saejima tourna enfin son regard vers le genin.

Saejima : Tais toi si tu ne veut pas que je te tue sur le champ...

Le genin prit la menace au sérieux et alla s'assoir avec ses camarades sans un bruit.
Aprés quelques minutes, Saejima rangea sa pipe et se leva de son rocher et s'approcha des genins.


Saejima : Bon, on va attendre ici pendant qu'Hayato se réveille. S'il est trop long, je le jette dans la rivière.
Bon, j'espère que vous êtes prêts et que vous avez récupérer parceque là je vais vous apprendre une technique.

Il tourna son regard vers Kyokujitsu.

Saejima : Toi, je vais t'apprendre une technique particulièremetn dévastatrice. Sache que c'est une technique qui consommera une énorme partie de ton chakra. Je la maîtrise de façon correct, mais certains sont beaucoup plus performants et rendent la technique extrêmement dévastatrice.

Saejima s'écarta à une bonne dizaine de mètres des genins puis il composa une série de sceaux de façon à ce que Kyok' puissa bien observer.

Saejima : Shounetsujigoku no jutsu !!!

Aussitôt un dôme de flammes se forma autour du junnin et tout brûla instantannement autour de lui. Lorsque les flammes disparurent tout avait brûler, même la roche avait fondu tellement l'intensité des flammes étaient forte.
Quand Saejima sortit de la fumée il avait l'air essouflé et alla s'assoir contre un arbre.


Saejima : Bon à toi, moi en attendant je vais reprendre un peu de forces. Il faut que tu concentres ton chakra au niveau de tes mains et que tu fasses un mouvement cirulaire ne commençant par le haut. Tu dois relâcher ton chakra de manière continue afin de t'entourer de flammes. Ta concentration doit être parfaite si tu veux que le jutsu fonctionne au maximum de ses possiblités. Tu doit malaxer énormément de chakra pour cette technique si tu veux qu'elle soit efficace. Hokage sama maitrise cette technique à la perfection et elle est capable de détruire un pâté de maisons complet avec.
Montre moi comment tu te débrouilles pour le moment. Commence avec peu de chakra sinon tu ne pourras pas la faire souvent. De toute façon tu ne la réussira pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
XiXiK
Membre
Membre
XiXiK


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2007

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:02

Alalala... La concentration... C'était quelquechose de très instable. Quand Kyok' s'entraînait de manière solitaire, il n'arrivait pas à penser uniquement à sa technique. Mais il était vrai qu'en présence d'un Sensei... Il était immergé dans ce qu'il faisait.

Tellement qu'il prit une feuille de papir scolaire classique et un crayon à papier... Il dessinna le mouvement... Alors il trouva milles utilisations à cette technique. Du Chakra qui sortait de ses mains pour se changer en feu... Sans attendre plus longtemps, le jeune Tohibi se mit debout....

Kyokujitsu: Adaptation du Jutsu de Saejima: La danse des Flammeches...

Le Genin avait pleinement conscience de ses capacités. Il était quelqu'un de très reflechit, au fond. Il avait appellé cette technique la danse des flammeche pour une raison bien precise...

Des étincelles jaillirent de la paume du Genin, se changeant très vite en flammeche... Plus, le garçon n'aurait pu le faire. Il s'approcha d'un arbre... Il se mit à tourner autour faisant d'étrange geste avec ses bras. Un veritable "danse"... Il sautait par moment créant de magnique traits enflammés derrière lui...

Quand il eut fini, l'arbre s'écroula. Ce n'était qu'un arbuste, mais c'était tout de meme significatif de l'utilité de cette adaptation de technique: Bruler l'adversaire à un endroit strategique...


Kyok': J'aime retravaillé les techniques que l'on m'apprend... Le Jutsu de notre combat, Saejima Sama, était une technique d'attaque... Je l'ai transformé en une de défense... Làç, de meme, je l'ai transformé en un attaque ciblée... Bien... Recommençons...

Kyokujitsu avait utilisé l'adaptation de la technique en 4 minute 20 secondes. Quelquechose de lent. La peau humaine se serait noircie énormément, blanchie, avant de bouillir... Mais d'un autre coté, il s'éxposait... Bref... A retravailler...

Le Genin ré-éfféctua les gestes de bases, puis commença à bouger les mains comme il pouvait... Un petit dome très pénétrable s'afficha rapidement... Pénétrable presque meme par un homme. A retravailler, de meme. le jeune Tohibi souffrait le martyre... Le chakra ne sortait plus que des derniers recoins de son corp. Il tomba sur le sol, conscient, reprenant un peu de force...
Revenir en haut Aller en bas
shizzy
Membre
Membre
shizzy


Nombre de messages : 364
Age : 34
Perso : Shin zee/ neko zee (pnj)
Date d'inscription : 30/05/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:32

shin s'approchât de kyok' se concentra il fit avec rapidité des signe et dit

shin
:Chakra no Chûnyû no jutsu !!!

il plantât deux doigt un peu fort dans le ventre de kyok' et envoya une bonne dose de chakra pour l'aider a se reprendre, puis il recula


shin: désolé si je t'ai fait mal

il venait enfin de prouver lutiliter du jutsu sur les humains
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9763#bottom
BaBaLou
Membre
Membre
BaBaLou


Nombre de messages : 165
Age : 33
Perso : //Kurosaki Hayato//
Date d'inscription : 29/05/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:49

Depuis un certain moment Hayato avait reprit connaissance mais restait coucher sur le sol, observant les nuages..D'une certaine manière il était comme clouer au sol se qui ne semblait pas lui déplaire. C'est seulement en entendant la réflexion de Seajima qu'il repris réellement conscience et décida de se bouger, il serra le poing et mis un genou à terre puis se releva sans grande difficultés. Il jetât alors un rapide coup d'oeil sur se qui se passait pour ensuite ré observer le ciel,son regard ne dégageait aucune expression mais semblait préoccuper par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=544&start=0
XiXiK
Membre
Membre
XiXiK


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2007

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:49

Voila que Kyokujitsu était recharcgé à bloc. Shin, qu'il avait presque tué la dernière fois, venait de l'aider dans un entraînement... D'un coté, cela prouvait que la "Machette de l'Entraînement", car elle était conçue pour cet usage" était devenu une sorte de marque d'amitié, outre de respect. Shin était un bon combattant.

Voila désormais le jeune Tohibi sur pied... Il se releve, fait quelques pas, et dit:

Kyok':Je suis au front quand tu es en soutient... Tu es très performant... A moi de prouver ma valeure!

Il fit un bond en arrière. Ses mains firent sauter des étincelles dans tous les sens... puis une flammeche re-naquit enfin. Alors se fut un tournoyement magistral, en tous sens. Une faible chaleure jaillissait du dôme. Mais cela ne l'importait peu. la protection commençait à se reserer...

Quand Kyok arretta, il reprit sa feuille et son stylo... Nouvelle idée... Le stylo fut reposé..
.

Kyokujitsu:Après la brulure tortureuse, voici le kunai de feu [xD]

De meme, une flammeche jaillit de la paume. Faire du feu, ça, Kyokujitsu savait le faire. Le Maîtriser? Idem... Le controler? Moins... Il ne savait pas vraiment comment augmenter la chaleure, l'intensité de la flamme. Et c'était de là que provint son "bide"...

En effet, armé d'une boule de feu, il frappa un nouvelle arbuste. Il y eut un grand AIIIIIIIE... Le jeune Tohibi venait de s'éxploser la main contre l'arbre. Pas assez chaud pour bruler au contact, le chakra combustionné n'avait pas ouvert l'écorce, puis l'arbre entier. nan. Il c'était dissipé devant ce bois humide.

Kyok' était très productif, mais, comme ceci l'indiquait, une fois sur deux, c'était foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 1:04

Saejima observé Kyokujitsu qui essayer de reproduire la technique qui venait de lui être enseigner avec difficulté. Seules de simples flammèches apparaissaient. Le junnin laissa son jeune élève s'exerçait et reporta son attention sur ses autres genins.

Saejima : Sheik !! Approche...

Le genin approcha de son senseï en boitant et en se tenant les côtes. La douleur était des coups étaient encore bien présente.

Saejima : Tu te sens d'attaque pour t'essayer à un nouveau jutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
Sheik
Membre
Membre
Sheik


Nombre de messages : 131
Age : 35
Perso : Sheik Kiriyama
Date d'inscription : 21/08/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:35

Le genin se toucha les cotes, celles ci lui faisaient encore assez mal, puis il regarda Saejima.

Sheik : Bien sur Sensei, toujours pret pour se genre de chose !

Il se leva, regarda à la va-vite Kyok' qui galérais avec sa technique.

* J'ai déja eu du mal avec un Katon de base, j'imagine meme pas la difficulté de celle ci, il n'y arriveras pas avant plusieur mois, surtout quand on voit comment cela a fatigué maitre Saejima *
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/Sheik-
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 1:47

Saejima observait Sheik. Il était en piteux état mais motivé et prêt à apprendre.

Saejima : C'est toi qui vois... Bon, je vais t'enseigner une technique toute simple mais trés efficace. C'est du genjutsu, tu devrais t'en sortir sans trop de problèmes puisque d'aprés ce que j'ai vu tu t'en tires pas trop mal dans ce domaine. C'est une technique qui permet de plonger une cible dans un semi-coma pendant quelques secondes. Cette technique sert à placer un coup fatal ou à quitter les lieux...

Sheik s'assit sur un rocher tout en se massant les côtes et faisant la grimace dés que la douleur le lancer. Saejima expliquer les subtilités du jutsu.

Saejima : Le tout est de rester bien concentrer sur ta cible et ne pas te laisser distraire par autre chose. Voici la série de signes que tu dois faire.

Saejima composa une série de sceaux assez lentement pour que Sheik les imprégne bien.

Saejima : Vas y, fait un test sur moi...

Sheik se concentra sur son senseï et mis en pratique ce qu'il venait de lui apprendre. Il composa les signes rapidement et se concentra sur Saejima comme il le lui avait indiquer. Aprés quelques secondes d'efforts, Saejima attendait toujours.

Saejima : Bah alors ? Tu fous quoi là ? Je vais pas attendre cent mille ans !!!

Sheik : Désolé senseï, je fais ce que je peut mais je n'y arrive pas.

Saejima : C'est parceque tu te laisses distraire par ce qui t'entoures abruti. T'as intérêt à faire plus d'efforts sinon je te pète les autres côtes !!! Cette fois essaye de me porter un coup aprés.

Sheik se concentra de toutes ses forces, et tenta d'endormir son senseï. Saejima sembla clignait des yeux un moment, puis il forma ses yeux et se figea. Sheik bondit sur son senseï, prêt à lui porter un coup de poing en pleine figure mais il s'arrêta net, un kunaï sous la gorge. Saejima était tout éveillait et prêt à lui trancher la gorge au moindre geste.

Saejima : Si j'avais était un ennemi tu serais déjà mort. Tu fais nimporte quoi, t'es pas concentré, moi qui pensait que ce serait facile pour toi. RECOMMENCE !!! Et cette fois essaye de ne pas te rater si tu ne veut pas voir tes dents par terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
Sheik
Membre
Membre
Sheik


Nombre de messages : 131
Age : 35
Perso : Sheik Kiriyama
Date d'inscription : 21/08/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:05

Sheik n'y arrivait définitivement pas, les genjutsu n'était pas la difficulté mais l'esprit de son sensei était plus compliqué a cerner que celui d'un simple genin ou Chuunin.
Il recomposa les signes, concentra toute ses pensée sur une seul attaque, son sensei attedait, les bras croisé et visiblement impatient de la faiblesse de son eleve. Dans un vrai affrontement Sheik serais deja mort ...

Il lanca son attaque, Saejima tituba un peu tandis que ses yeux se fermaient. Sheik disparu et réaparu quelques seconde plus tard dans le dos de son sensei le bras droit tenant son Ninjato pret a frapper son maitre. Il asséna le coup avec une grande vitesse ...

On entendit Le "Cling" de deux lames que s'entrechoque et Saejima repoussa le genin sans difficulté.


*Merde presque ... Ji arriverais jamais ... psychologiquement il est trop fort pour mon niveau *
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/Sheik-
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:38

Saejima planta son arme dans le sol et s'approcha de Sheik.

Saejima : Tu progresses, finalment t'es peut être pas aussi mauvais que je le pensais. Si ça se trouve tu pourras devenir un vrai ninja un jour. Bon ben tu vas continuer à t'entrainer. Tu vois le lapin là bas ?

Sheik se tourna vers l'endroit que venait de lui indiquer et il aperçut un petit lapin blanc prêt d'un fourret.

Saejima : Tiens essaye ton nouveau jutsu sur lui, tu devrais pouvoir réussir. Si demain tu n'as pas réussi à l'endormir, tu retournera à l'académie.
Bon passons aux autres. Lequel de vous veut passer le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
BaBaLou
Membre
Membre
BaBaLou


Nombre de messages : 165
Age : 33
Perso : //Kurosaki Hayato//
Date d'inscription : 29/05/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 14:19

Seajima après avoir mit à l'épreuve Sheik avec une technique de gengutsu ,il demandat lesquel au genin si l'un d'eux voulait passer en premier.Hayato répondit presque directement toujours en observant le ciel.


Hayato:Moi..

Il se retourna vers son sensei après avoir longuement regarder le ciel.Hayato semblait s'être en fin réveiller,il se rapprocha alors du groupe lentement,la tète .Puis commençât à s'étirer affichant un large sourire en observant Seajima qui ne semblait pas aussi enthousiaste que le jeune genin
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=544&start=0
shizzy
Membre
Membre
shizzy


Nombre de messages : 364
Age : 34
Perso : Shin zee/ neko zee (pnj)
Date d'inscription : 30/05/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 16:51

shin avait un peu observer la scène mais était en train de fouiller dans le torse du pantin qui avait juste fait sacrifice de son bras, il vit hayato avancer, il fermât le torse de neru et se relevât pour se rapprocher un peu lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9763#bottom
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 22:38

Hayato avança vers son senseï et s'arrêta à quelques mètres de lui. Le junnin l'observait puis il lui demanda.

Saejima : Toi tu sais faire quoi déjà ? Ta précédente prestation était tellement nulle que j'ai oublié.

Hayato lança un regard rageur à son senseï.

Saejima : Bon au lieu de faire la gueule dis moi plutot ce que tu veux apprendre comme type de jutsu, ça nous évitera de perdre du temps... Bon t'as pas l'air de te décider, peut être Shin aura plus d'initiative que toi à ce niveau.

Le genin voulut rajouter quelquecose à dire mais Saejima l'empêcha de parler en lui faisant signe de se taire.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
shizzy
Membre
Membre
shizzy


Nombre de messages : 364
Age : 34
Perso : Shin zee/ neko zee (pnj)
Date d'inscription : 30/05/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 17:31

shin réfléchis a tout son savoir faire et dit a saejima

shin
: je donne vie a des objet j'utilise soit des poupée pour des petites taches ou des explosions, comme tester précédemment ou alors un mannequin en bois

il désigna neru du regard et poursuivit


shin
: je crois que je vais agrandir ma collection de mannequin pour acomplire d'autre tache au combat... sinon je me sert beaucoup de jouets pour mes technique

il sortit une toupie shuriken toute neuve et la fit tourner au bout de son doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9763#bottom
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 1:09

Saejima : Bon, je connais qu'un seul jutsu qui se rapporte à ton style de combat. Tu la maitriseras que dans environ une dizaine de mois si tu est assez doué.

Shin : Quoi ?! Dans dix mois ?! Mais c'est trop long...

Saejima : Ben c'est ça où un jutsu de base, à toi de me le dire si t'es OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
shizzy
Membre
Membre
shizzy


Nombre de messages : 364
Age : 34
Perso : Shin zee/ neko zee (pnj)
Date d'inscription : 30/05/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 21:41

shin: bah pas de paniquer en y reflechisant plu c'est long plus c'est puissants, je suis partant

il rangeat sa toupie shuriken dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9763#bottom
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:46

Les Genins de Saejima durent se séparer après plusieurs jours d'entraînement dans la Forêt de la Mort, après que leur sensei soit appelé en mission officielle. Chacun regagnèrent leurs maisons respectives, un peu plus expérimentés et avec une nouvelle technique apprise par leur sensei avant son départ.


(bon Kenji ne passe plus, donc je pense un peu à ceux voulant continuer, s'il y en a encore. Votre entraînement est fini, et à défaut que Kenji n'ait pas pu vous apprendre lui-même une technique de son choix, je vous accorde le droit de l'inventer vous-même. Bref vous venez d'apprendre un etechnique au gré de votre imagination. Vous pouvez considérer que la fin de cet entraînement s'est faite il y a un mois ou moins, selon votre convenance.)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Contenu sponsorisé





Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la Forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EN FORET: KISHIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Alentours du village :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser