Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coeur de la Forêt

Aller en bas 
+7
Sheik
Farrengast
Kenji
BaBaLou
BigBeuBeu
Yukue
Shika
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyMer 3 Nov - 15:01

La Forêt de la mort est peuplée de diverses créatures très dangereuses, telles que des serpents géants, où encore d'énormes insectes à la piqure mortelle. Nul ne doit s'y aventurer sans permission et il y est d'ailleurs très difficile de s'y repérer du fait de la hauteur des arbres, qui couvrent tout le ciel, rendant la foret encore plus sinistre.

Anciens posts
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Yukue
Membre
Membre
Yukue


Nombre de messages : 92
Perso : Yukue Ookaminochi
Date d'inscription : 24/01/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 10 Juin - 12:16

Yukue franchit aisément le grillage de la forêt de la mort...
Yukue entra dans la zone hostile alors que des buissons commençaient à remuer... il fonça alors tête baissée vers le coeur de la forêt...


Yukue: ( je suis où. )

dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 11 Juin - 15:39

Rei arriva une demi-heure après aux grilles, en retard car Yukue est forcément plus rapide à courir alors que lui était obligé de le pister. Arrivé au pied du grillage, il posa une main au sol.

Rei: Ah ah, c'est suffisamment haut pour que les animaux ne sortent pas, mais pas assez pour qu'un ninja, ou même un homme ne puisse l'escalader...

Il sauta vers le grillage, puis continua le reste de la montée en marchant dessus. Arrivé en haut, il s'asseya dessus, tourné en direction de la forêt. Il mit sa main dans sa sacoche, et en ressortit une petite bouteille d'une boisson gazeuse pas très connue à Konoha. Il en but une grosse gorgée, puis remit le tout à sa place originelle.

Rei: Plus on sera proche de la barrière, plus les pièges seront nombreux... Et plus on aura de chance de croiser cette équipe de désamorcage... Avec un peu de chance, je pourrais leur faire une blague au passage ^^

Il sauta de son emplacement et commenca à rentrer dans la forêt, en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Yukue
Membre
Membre
Yukue


Nombre de messages : 92
Perso : Yukue Ookaminochi
Date d'inscription : 24/01/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 11 Juin - 16:52

yukue se camouflaient parmi les feuillages en reniflant chaque odeur... il était peu rassuré... les odeurs de créatures inconnues lui parvenaient aux museau et il détestait ça... en plus il failli tomber dans une fosse à piques... il s'en sortit grace à son agilité animale... il n'était plus du tout énervé mais savait que sa forme animale serait un avantage dans cette forêt plutot qu'un inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyDim 26 Juin - 2:40

(Yukue la suite est dans la mission de rang C, maintenant v__v)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
BaBaLou
Membre
Membre
BaBaLou


Nombre de messages : 165
Age : 33
Perso : //Kurosaki Hayato//
Date d'inscription : 29/05/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyMer 26 Juil - 18:58

Hayato arriva à la lisière de la foret de la mort après avoir quitter l'arène du village,un grillage servait de frontière.Malgré cés bléssure Hayato réussisa tout de mème à l'éscalader sans trop de difficulter,il s'enfonca un peu plus dans la foret, d'un coup il eu un flash.Lui au sol entrin de vomir son sang pendant que sont adversaire saluait le public,une sentation qu'il ne connaisait pas encor très bien monta en lui et il mis un coup de toute cés force dans l'arbre qui était à cotés de lui,un bruit retentit se qui fit s'envoler tout les oiseau du coin...
L'arbre qu'Hayato avait frapper ne s'était pas écrouler mais sont coup avait provoquer une fissure ridicule dans le robuste chène.Il détourna alor sont regard ver sont poing qui ne s'était toujour pas déssérer,Hayato sérra alor sont deuxième poing et commenca à mettre des coup de poing sur le chène qui semblait indéstructible pendant que plein d'image déffilait dans sa tète.La douleur qu'il ressentait au niveau des poing commença à changer et à laisser place à une sensation de chaleur éxtrème..
Apres avoir frapper pendant quèlque minutes sans arret,Hayato regardit cés main qui était recouverte de sang.Il s'asséya en s'effondrant sur le pieds de l'arbre pour reprendre sont souffle et tenta quelques seconde plus tard de se relever en vain,il regarda alor cés jambe en se demandant comment les rendre plus résistante.
La première iddée qu'il lui venu était celle de frapper dessu car il avait appri que lorsque le corp humain se prennait une innombrable fois des coup sont organisme finissait par si abhituer et à encaisser dix fois plus.Hayato commenca donc à mettre des coup de poing aussi fort que celui qu'il donnait contre l'arbre a cés cuisse..
Le grincement de cés dents s'entendait dans la sinistre forèt synonime d'une douleur inconcevable.
Après cet séance intense de formation Hayato tenta de se relever tant bien que mal mais cette fois çi en s'aidant du fourreau de sont katana et coninua sont chemin dans la foret pour rejoindre konoha grisonant de douleur.Il commenca à apercevoire une grande tour qui semblait se trouver au centre de la foret mais n'y prétta pas attention et continua d'avencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=544&start=0
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyDim 10 Sep - 13:48

Saejima attendait face à une porte à la lisière de la Fôret de la Mort. Déjà cinq mégots à ses pieds et une bouteille de saké vide, il était allonger à l'ombre contre un tronc d'arbre, presque endormit. Il attendait ses genins depuis quelues minutes, mais pour une fois, il ne tiendrait pas pour compte leur retard, il appréciait grandement sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
Farrengast
Membre
Membre
Farrengast


Nombre de messages : 68
Perso : Shinai Kiryoku
Date d'inscription : 23/04/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyDim 10 Sep - 16:42

Shinai arriva en courant.

Shinai : me voila, sensei. Les autres ne sont pas la?

(pas le temps de poster autre chose, je suis pressée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=572
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyDim 10 Sep - 22:50

Saejima ouvrit un oeil et regarda quelques instants son genin.

Saejima : Hey ho, pose toi et prend un peu de repos, ce qui va suivre va surement te casser pour de bon, enfin, si tu en reviens vivante.

Il referma son oeil aussitot et repartit dans son pseudo-sommeil. Shinaï se fit qu'elle ferait bien d'en faire autant et s'allongea par terre en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
Farrengast
Membre
Membre
Farrengast


Nombre de messages : 68
Perso : Shinai Kiryoku
Date d'inscription : 23/04/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyLun 11 Sep - 18:40

Au bout d'un certain temps de demi sommeil, Shinai se redressa en commença une série d'étirements.

Shinai : pouvez vous m'en dire plus sur ce qui nous attend aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=572
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyLun 11 Sep - 22:46

Saejima se leva, s'alluma une cigarette, s'étira longuement, puis il se rassit par terre en tailleur.

Saejima : Et bien vous devrez vous rendre à la tour centrale tout simplement. Le parcours durera au moins quatre heures pour vous je pense. Vous allez rencontrer des ennemis qui peuvent passer de l'insecte géant au tigre à dent de sabre, mais également des poissons carnassiers et des reptiles féroces. Normalement, ça ne devrait pas trop poser de problèmes donc je vais vous suivre de loin et je pourrais peut etre placer des pièges dans les environs si c'est trop facile pour vous. Je ne pense pas que j'agirai pour vous sauver, je vais vous laisser vous démerdez. Enfin, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
Sheik
Membre
Membre
Sheik


Nombre de messages : 131
Age : 35
Perso : Sheik Kiriyama
Date d'inscription : 21/08/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyMar 12 Sep - 19:15

Sheik : des pieges ? hummmmm .... interéssant ...

Celui ci était apparu aux cotés de Saejima surment grace a sa technique de Kage Watari et avait répondu tout naturelement au Sensei. Shinaï, elle paru plus surprise de cette entrée impromptu.

Sheik : j'ai un peu de retard mais j'avais quelques choses a faire, je me suis pas énormément retarder non plus .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/Sheik-
Farrengast
Membre
Membre
Farrengast


Nombre de messages : 68
Perso : Shinai Kiryoku
Date d'inscription : 23/04/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyMar 12 Sep - 19:53

Shinai : Salut, Sheik. J'espère que ça va.

Elle passa sa main dans ses cheveux.

*Eh ben ça commence fort.... Il va falloir agir en équipe .*
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=572
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyMer 13 Sep - 14:49

Saejima : Pas grave le retard, je fait une sieste donc c'est un peu mieux pour vous et votre santé personnelle. Vérifiez bien votre matèriel et échauffez vous rapidement, on va attendre les derniers et on va commencer. Ceux qui survivrons au test, enfin du moins ceux qui serons en état aurons accés à mon savoir. Je vous apprendrez à chacun un jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
seina
Membre
Membre
seina


Nombre de messages : 110
Perso : Seina Kito
Date d'inscription : 24/08/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Coeur de la forêt   Coeur de la Forêt EmptyMer 13 Sep - 15:14

Seina arrivat en retard.

Seina: Bonjour tout le monde! Désoler de mon retard mais j'ai du me reposer après l'entrainement de la dernière fois.

Seina se rendit compte qu'il n'y avait pas tout le monde donc qu'ils n'allaient pas commençer tout de suite et ele décidat de s'assoir.


Seina Kito
130 ryos, 1 papier explosif, 5 kunais.
Des brassards, Des jambières, 1 buche, 1 lot de poid.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Membre
Membre
Kano


Nombre de messages : 122
Age : 33
Perso : Kano Kenagena
Date d'inscription : 19/08/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyMer 13 Sep - 20:05

Kano, après environ une demi heure de sieste dans un arbre non loin de là, c'était décider d'aller au rendez vous. Marchant lentement à travers la forêt, il réfléchissait à ses deux défaites. Certe il avait été battu à plat de coutur mais avait beaucoup apprit de ses echecs.

Arrivant sur le lui indiqué, il vu Seina, Sheik, Saejima et la dernière personne qui composait leur équipe. Le genin l'observa de la tête au pied et vit devant lui une jeune fille d'a peu près le même age que Seina, assez mignionne avec un regard provocateur. Esquissant un sourire arrogant il fit un bref signe de tête à l'assemblé et se posa nonchalament contre un arbre.


Kano:'lut tout le monde! Sensei....., salua Kano.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=13045#13045
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyMer 13 Sep - 23:25

Tout le monde était là et Saejima se leva, il s'étira de tout son long (qui était court) puuis ils'alluma une cigarette.

Saejima : Bon et bien comme tout le monde est là, on va pouvoir commencer ce petit entrainement qui va je pense vous déplaire. Une escapade dans la Forêt de la Mort. Comme je l'ai déjà dit à deux de vos camarades, vous allez vous rendre compte qu'elle ne porte pas ce nom pour rien. De nombreuses créatures trés dangereuses vous y attendent. Votre but est de rejoindre la tour qui se situe au centre de cette forêt. je vous suivrez de loin et si le parcours est trop facile pour vous, je le corserais à ma façon.
Je récompenserais les survivants avec l'aprentissage d'un nouveau jutsu et un présent...
J'espére que vous êtes prêts, parceque c'est parti !!!

Saejima ouvrit les grilles et poussa ses genins à l'intérieur. Il leur fit signe de la main et referma les grilles derrière eux....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
Sheik
Membre
Membre
Sheik


Nombre de messages : 131
Age : 35
Perso : Sheik Kiriyama
Date d'inscription : 21/08/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyJeu 14 Sep - 19:44

Sheik regarda les trois autre genins, les deux filles parure un peu intimidé tandis que Kano lui paru ravie de cette "escapade".

Sheik : Bien 4 heures il a dit, c'est sa ? Et bien je pense m'y rendre en 1 heure ... ^^ a tout a l’heure.

Sheik fit un signe de la main légèrement provocateur à ses compagnons. Il avala la dernière pilule du soldat qu'il avait acheter quelques jours avant, ses force furent totalement augmenter, ou plutôt poussés a leur maximum. C’est alors qu'il pris une impulsion sur ses jambes et partit a une vitesse incroyable a travers la foret, le paysage défilant a une allure folle. Durant les dix minutes qui lui était impartit, cela lui dona une avance perceptible par rapport au autres.

*Bien avec l'avance que j'ai prise il doit me rester une bonne heure et demi de marche. En courant j'ai croisé un insecte géant. Faut que je fasse attention, de plus le Sensei va surment vouloir me ralentir ....*

Puis il utilisa sa technique d'invisibilité et continua sa route en prenant garde de ne pas tomber dans un piège ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/Sheik-
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyJeu 14 Sep - 21:26

Sheik avançait à vive allure dans la forêt, se déplaçant de branche en branche. Il s'accorda une petite pause le temps d'avaler un truc et de se repérer. Il se trouvait sur une haute branche et n'avait pas remarquer l'énorme félin qui se trouvait tapie dans les feuilles derrière lui. Il sauta sur le dos du genin et le plaqua au sol en enfonçant ses griffes dans les épaules de sa proie, ce qui lui arracha un cri de douleur, puis il lâcha un énorme rugissement et un gros fil de bave sur la nuque de Sheik...

Pendant ce temps là, les trois autres genins avaient commencer à explorer la forêt ensemble. Ils avançaient certes beaucoup moins vite mais beaucoup plus prudemment. Ils avaient déjàcombattus plusieurs insectes géants et quelques lézards belliqueux mais s'en sont sortaient sans problèmes. Ils esquivèrent même une embuscade lancer par leur senseï qui les avaient harceler de kunaïs de glaces alors qu'il étaient cacher dans les arbres.
Ils avançaient tranquillement quand ils tombérent sur un problème de taille. une colonie de fourmis voraces de 30 centimètres de long fonçait droit sur eux...


Qu'adviendra-t-il de mes ches genins ? Mystére et boule de gomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
Farrengast
Membre
Membre
Farrengast


Nombre de messages : 68
Perso : Shinai Kiryoku
Date d'inscription : 23/04/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 15 Sep - 21:20

Shinai s'était arretée. Elle écoutait.

Shinai (à voix basse): Je crois qu'il y a un gros truc dans le buisson. Préparez vous, au cas où.

Elle n'était pas encore fatiguée, mais la tension était à son comble, à tout moment elle s'attendait à voir une créature surgir devant elle. Un étrange cliquetis monta des fourrés.

Shinai : merde, je crois que ça arrive.

La plus grosse fourmi qu'elle ai vu de sa vie apparut. Suivie de plusieurs dizaines de ses congénères. Elle voulut utiliser ses shurikens, mais les insectes étaient trop nombreux.


Shinai : merci à sheik pour son travail d'equipe. Bon, on va voir si ça marche....

Elle composa quelques signes puis murmura une formule indistincte, et ses bras s'enflammèrent. Elle commença à jeter des flammes sur les fourmis. Elle avait mis au point cette technique de projection de flammes il y a un certain temsp déja. Elle coutait un peu de chakra mais ne se combinait pas avec le taijutsu, donc elle ne fatiguait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=572
Kano
Membre
Membre
Kano


Nombre de messages : 122
Age : 33
Perso : Kano Kenagena
Date d'inscription : 19/08/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 15 Sep - 23:36

Kano, contrairement à Sheik, avait décidé d'agir en groupe. Comme le disait si souvent le dicton: l'union faisait la force!!! Après que le trio ai traversé plusieurs petits obstacles sans aucunes difficultés, il tomba nez à nez sur une véritable de colonie de fourmis géantes prêtes à tout pour défendre leur térritoire. Dégainant d'emblée le Tenryû, Kano se mit en garde et rancha une première fourmis verticalement. Mêlant les Bunshin no jutsu, les Henge et les attaques traitres par le haut, Kano avait réussit à créer une petite combinaison très éfficace contre les monstres insectoïdes. Il en avait déjà tué au moins une bonne vingtaine et les filles de leur côté devait bien en être églament à ce même nombre mais malgré le travaille d'équipe et les diverses tactiques d'attaques, les fourmis semblaient toujours plus nombreuses.

*Mince, pensa Kano en évitant de justesse une mandibule vénéneuse et en retombant au milieu d'une cercle de fourmis, saleté elles sont de plus en plus nombreuses.....merde si ça continu on va tous y laisser notre peau!!! Bien! Je vais vous montrer l'hivers du Grand Nord avant l'heure mes cocottes!!*

Kano: Touketsu!!!!! cria Kano en gelant toutes les fourmis présentes autour de lui avant de sauter à côter des deux filles, il vaut mieux s'enfuir....elles sont de plus en plus nombreuses ça sert à rien on va se faire tuer bêtement ou on va cramer tout notre chakra....il faut qu'on arrive à la tour sain et sauf.....bien je vais brouiller leur sens avec un Fubuki no jutsu...ensuite il va falloir détaler le plus vite possible....faites attentions à d'éventuels pièges de Saejima....il est vicieux et malin.....allé GO!!!! FUBUKI NO JUTSU!!!!!!!!!

Le genin executa rapidement quelques sceaux en voyant la horde grouillante de fourmis se diriger vers eux et un épais brouillard bientôt suivit d'une forte tempête de neige s'abatit du une large zone, couvrant la fuite des genins. Seina avait judicieusement posée un petit piège dérrière eux pour éviter toutes représailles de la part des fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=13045#13045
Sheik
Membre
Membre
Sheik


Nombre de messages : 131
Age : 35
Perso : Sheik Kiriyama
Date d'inscription : 21/08/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 16 Sep - 14:50

Sheik était en mauvaise posture. Le fauve était sur lui, ses griffes acéré lui lacéré littéralement la chair de son épaule et la bave de l'animal n'étais pas non plus a son goût. Il semblait que le gros chat qui l'avait attaqué et fait tomber de sa branche avait ... un petit creux, Vu l'environnement dieu seul savais depuis quand elle n'avait pas manger et elle profiter de cet instant pour savourer le jeune genin ...

*désolé ma belle c'est pas aujourd'hui que tu va te rassasier*

Sheik : Doton

Il appliqua avec difficulté la paume de sa main droite a terre et s'enfonça dans la terre, malheuresement la panthère s'en rendit comte et le griffa violemment a l'omoplate avant que celui ci ne se soit infiltré dans la terre. La panthère avait l'air assez surprise, elle n'avait surment jamais vu sa de sa vie. C'est alors que deux bras sortirent de terre et enserrèrent l'animal par la taille pour l’emmener dans les abysses de la terre. Sheik ressortie quelques secondes plus tard.

Sheik : Désolé ma belle mais si je t'avais laissé en vie tu m'aurais poursuivis, tu connaissais mon odeur .... Repose en paix.

Le jeune genin avais subit des blessure minime, vu la taille de la bête cela le surpris mais celle ci fit l'erreur de ne pas le tuer directement se qui lui causa sa perte. Sheik reparti à la course a travers le bois après s'être rendu invisible .... La tour ne devait être qu'à 30 minutes de course à condition de ne pas tomber sur de nouveau problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/Sheik-
seina
Membre
Membre
seina


Nombre de messages : 110
Perso : Seina Kito
Date d'inscription : 24/08/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Forêt de la Mort   Coeur de la Forêt EmptySam 16 Sep - 21:06

Seina n'aimait pas la signification que donait Sheik à la phrase: "esprit d'équipe" mais s'il désirait se faire tuer alors il avait pris le bon choix. Elle avait vus les capacitées de Sheik elle ne pensait pas que la technique qu'il avait utiliser sur elle marcherait sur les annimaux.

Seina s'était munie d'un sac à dos remplis de nourritures placée dans des boîtes permetttants la conservation et évitant l'odeur pouvant être détectée par les animaux sauvages.


Seina: Waouuuuuu!!!! Ce sont les plus grosses fourmis que je n'est jamais vues. Elles étaient énormes, heureusement qu'elles ne pratiquent aucunes techniques ninjas sinon on serait morts!!!! Heu... J'ai un petit creu, quelqu'un veut manger un petit encas? ou alors le mieu c'est d'attendre que nous soyont sur de ne pas attirer d'insectes ou de bêtes sauvages, c'est que je ne suis pas experte en animaux suvages surtout ce de la forêt.

Seina avait l'impression de parler toute seule mais si aucune réponses ne venait elle allait manger toute seule.



Seina Kito
130 ryos, 1 papier explosif, 5 kunais.
Des brassards, Des jambières, 1 buche, 1 lot de poid.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 16 Sep - 22:30

Sheik avançait à bonne allure et il serait bientôt à la tour. Il était trés confiant mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que saejima se melerait de sa course folle. Cela faisait un petit moment qu'il avançait quand d'un coup, la température baissa de façon prodigieuse. Des flocons de neiges començait à tomber, il reconnut immédiatement la marque de son senseï, à moins que ce ne soit kano qui faisait des sienes, mais il n'était pas encore assez puissant pour créer un justsu de cette envergure. Il s'arrêta et se plaqua contre un tronc d'arbre, cherchant à repérer son senseï. Pas un bruit pas un mouvement si ce n'était les flocons qui tombaient doucement. l'endroit paraissait iréel quand une voix arriva jusqu'à ses oreilles.

Saejima : Alors comme ça on fait cavalier seul ? C'est pas trés prudent tu sais !!!

Sheik sursauta car la voix venait de derrière lui, juste derrière lui. il se retourna en sursaut et vit Saejima adosser contre un arbre. Il redoutait la réaction de son senseï, tous ses muscles étaient bander et ses sens, bien qu'engourdis apr le froid, en éveil.

Saejima : Bon, ben le gros chaton ne t'as pas poser trop de problème apparemment alors je vais te donner un adversaire à ta taille à combattre.

Sheik se demandait comment son senseï faisait pour le voir malgré sn invisibilité et il se risqua à le lui demander.

Sheik : Comment faites vous pour me voir ?

Saejima : Et bien en fait, je ne te vois pas. Mais sache que je n'ai pas besoin de te voir pour te repérer, mon odorat étant trés développer, c'est trés facile pour moi. Pourquoi crois tu qu'on m'appelle le "Chien Enragé" dans certains endroits mal fréquenter ? On dit que j'ai un caractére de chien ou de chacal, ça dépend des gens.
Bon, si tu réussi à battre WAWA, je te laisserais tranquille.

Sheik : C'est qui "WAWA" ?

Saejima siffla et un énorme chien gris foncé à l'allure féroce sortit de l'ombre. Il avait de nombreuses cicatrices sur la tête, sûrement suite à de violent combat, et la bave aux lèvres. Sa gueule était garnies de grosses dents pointues et son regard était féroce.

Saejima : Voila WAWA, mon fidéle ami. Tiens WAWA, voila ton adversaire, fais en ce que tu veux, tu peux le déchiqueter ou bien le manger. Essaye de faire vite s'il te plait, j'ai d'autres trucs à faire.

WAWA : D'accord Saejima, de toute façon il ne m'a pas l'air trés coriace le nabot, en deux coups de dents, il n'y aura plus rien. Démonstration !!!

Saejima tendit un gros os, appartenant sûrement à un bovidé, en tout cas, il avait l'air trés solide. Il le jeta en l'air et avec une rapidité fulgurante, WAWA sauta en l'air à au moins trois mètre et éclata le fémur en deux d'un coup de mâchoire.

Saejima : J'espére que vous allez bien vous amusez tous les deux !!! Attaque !!!

WAWA s'élança à une vitesse folle sur Sheik qui eut un peu de mal à réagir et il le propulsa dans les airs. Il s'apprêtait à bondir pour le croquer en vol...

Pendant ce temps là, le trio se pausa dans au bord d'une rivière le temps de se restaurer...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
Kano
Membre
Membre
Kano


Nombre de messages : 122
Age : 33
Perso : Kano Kenagena
Date d'inscription : 19/08/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 16 Sep - 23:43

Le trio, malgré la réticence de Kano à s'arrête même fûsse à côté d'un térrain dégagé, s'arrêta et fit une petite pause. Le petit groupe, après une remarque judicieuse de Shinaï, posa quelques pièges dérrière eux et se posa "tranquillement" pour se restaurer. Kano, tous ses sens en éveil, observait sans cesse autour de lui en quête d'un éventuel danger. Finalement le petit groupe passa un repas sans encombre et commença à se remettre en route. Peu de mots avaient été décrochés au cours de leur périple et Kano n'avait rien dit depuis le dernier combat. Seulement des hochements de tête.

Shinaï: Il me semble que j'aperçois la tour au loin, dit Shinaï en montrant une sorte de toit au loin derrière les arbres.

Le genin aquieça d'un signe de tête et commença à se diriger vers la rivière, suivit par les deux filles, quand soudain il capta un mouvement dans l'eau.

Kano: Reculez! eu le temps de prévenir Kano avant d'une anguille géante n'ai le temps de surgir de l'eau, je m'en occupe!

Le genin plaça une mains sous la garde de son sabre et couru en direction de la bête qui se dréssa encore plus haut, prête à frapper. Kano sauta très haut et dégaina à une vitesse fulgurante son sabre, créant une profonde entaille dans le corps de la bête. Le jeune homme attérit de l'autre côté de la rivière et eût à peine le temps de plonger sur le côté pour éviter un assaut de l'anguille. Faisant un bon en arrière, il remarqua que la bléssure qui aurait dût vider la bête de son sang avait disparu.

*Mince.....il se régénère...*

Evitant encore de nouvelle attaque, il porta de nombreux coups sur la bête....en vain. Esquissant un sourire, il se traita malgré tout intérieurement d'imbécile pour ne pas avoir pensé plus tôt à cette solution. Créant deux bunshin no justu, il se substitua à une pierre, et se retrouva dérrière le monstre. Concentrant du chakra dans sa main, il fit attaquer les deux clones et se jetta une nouvelle fois sur la bête.

Kano: TOUKETSU!! cria Kano en touchant avec sa main l'anguille géante qui se gella au contact de la main de Kano.

Brisant la bête gelée d'un coup de pommeau, il s'assura que celle ci ne se recollerai pas avant de rengainer le Tenryû.

Kano: Désolé d'avoir agit en solo mais vous aviez utilisé plus de chakra que moi tout à l'heure....vous devez économiser....bien allons y maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=13045#13045
Contenu sponsorisé





Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN FORET: KISHIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Alentours du village :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser