Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La jungle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:46

post hors-play:

cette mission est définitivement finie, pour des raisons... et bien que tout le monde connais xD. bref, je conterais la suite des formidable aventure des chuunins et de leurs maîtres lors d'un flash back made in Konoha!
Donc du coup, Satoshi, Akemi, Ryua, Oniji et Nanaki sont de retour au village. Sachant qu'il faut tt de même un minimum d'info en ce qui concerne les conditions de retour je vais donc résumé l'histoire:

les chuunins guidés pas Oniji ont retrouvé Nanaki, mais ce derniers est alors tomber dans une sorte de coma pour une raison inexpliquée, surement dû a ce qu'il a appris durant son voyage à Mitsurin. Oniji et les 3 chuunins ont ramenés Nanaki à Konoha, là il se réveille, mais ayant subit un choc apparement trop violent, il est devenu une sorte de légume et ne se souviens de rien...

voila, désolé pour mon absence qui ne fut que trop longue, mais je n'était pas chez moi durant les vacances, sur ce, passer une agréable nouvelle année 2006 et de longue et mémorable heures de jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
 
La jungle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Autres villages :: Mitsurin no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser