Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La jungle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: La jungle   La jungle EmptyLun 22 Aoû - 17:05

La pays de Mitsurin est principalement recouvert d'une dense jungle luxuriante habité par des animaux sauvage en tout genre, une aura étrange émane de cette jungle qui est à la fois mystérieux et enchanteresque. Une force inconnu génère cette jungle et la protège, certaines personnes prétendent même que la forêt est vivante. Les habitants de Mitsurin réspecte énormément la jungle et tout ceux qui y vivent, un sanctuaire à même été érrigé en faveur de la déesse de la jungle qui, d'après les légende, serait une sorte de fleur sous l'apparence humaine protectrice des plantes et des animaux et dont le nom serait Seikinohana; elle symbolise la vie. La jungle s'étend à perte de vue sur tout le térritoire abritant quelques villages dont le plus connu est le village de Wakagi.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyLun 22 Aoû - 17:35

Cela faisait maintenant plusieurs heure que la caravane s'enfonçait de plus en plus dans la profonde jungle, Nanaki admirait le paysage tout en marchant, s'éxtasiant devant un tel spectacle.

Nanaki: Dites, c'est encore loin Wakagi?

Pecheur 1: mmmh... je dirait qu'on à fait un peu plus de la moitié du chemin.

Pecheur 2: Oui, environs.

Brusquement, le calme de la jungle fut intérromput par le rugissement d'une bête sauvage.

Pecheur 2: hein?! Qu'est-ce qu'il se passe...

Un énorme gorille apparut devant la caravane en poussant de haut cri, Les pécheurs reculèrent par peur tandis que Nanaki s'approchat, prèt à sortir ses chaînes, Mais à cet instant, un grand tigre sortit des herbes et sautat sur le gorille qui tentat de se débattre, puis un sifflement se fît entendre et une flèche s'abbatit sur la bête sauvage qui s'écroulat au sol, Le tigre lachat prise et restat debout, regardant la caravane. Un homme d'une trentaine d'année au cheveux long et vert portant un arc sautat d'un arbre pour se poster devant les pécheurs.

homme: ... Je suis désolé, tout le monde va bien?

Pécheur 1: Oui, merci. Heureusement que vous étiez là Yajuu-sama.

Le tigre, qui semblait appartenir à l'homme nommé Yajuu, se mît à touner autour de Nanaki et en le reniflant. Yajuu s'approchat de lui.

Yajuu: Qu'est-ce qu'il y a Kisetsu? *regardant Nanaki* mmmh... je ne crois pas vous avoir déjà vu...

Nanaki: Je ne sort pas souvent d'Umibe...

Yajuu: ... si vous le dites...

pecheur 2: Vous l'avez tué?

Yajuu: Non, c'était une flèche soporifique, il va faire un bon gros dodo.

pecheur 2: je vois... mais pourquoi allait-il nous attaquer?

Yajuu: Ca c'est ce que j'aimerais savoir... depuis quelques temps certains animaux ont perdu les pédales et deviennent fou...

Pecheur 1: ... c'est mauvais présage...

Yajuu: Oui... il se trâme quelque chose, c'est certains... pour plus de sécurité je crois que je vais vous accompagnez jusqu'au village, on ne sait jamais, vous pourriez très bien retombé sur une bête en furie, et la route est encore assez longue.

Pecheur 1: Vraiment?! C'est très gentil de votre part Yajuu-sama, on se sentirat plus en sécurité à vos côtés!

Yajuu: Bien, allons-y, ne perdons pas de temps inutilement...

Yajuu observa une dernière fois Nanaki avant de se positionner à l'arrière de la caravane alors que son animal se mît devant pour ouvrir la route, pendant ce temps Nanaki rengeat discrétement ses chaînes et repris la route comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyMer 5 Oct - 23:43

C'était la nuit, la jungle dense faisait écran aux reflects de la Lune, plongeant l'endroit dans un abîme aussi silencieux que terrifiant. Mais dans ce silence, quatre bruits réguliers se faisaient entendre, pour disparaître et être rentendus plus loin: des bruits de bonds entre les arbres denses de la forêt.

Ryua: Et ben, c'est encore pire que la forêt de Konoha ici, on n'y voit presque rien.

Oniji: C'est suffisant pour avancer, alors dépêchons-nous. Nous n'avons que quelques jours de retard sur Nanaki, vu que selon le maire il a été longtemps inconscient à Imube.

Satoshi: Ca lui ressemble bien...

Akemi: Et si on arrive à Wakagi, comment est-ce qu'on fera pour retrouver Nanaki-sensei ?

Oniji: On est obligé d'improviser, comme depuis le départ en fait...

Le maître de Nanaki resongeait à la conversation qu'ils avaient eu avec le maire d'Umibe, d'un air assez soucieux.

Oniji: On ne pourra pas s'infiltrer de la même manière que lui en se fondant dans un groupe, à quatre on attierait bien trop l'attention.

Ryua: Qu'est-ce qu'on fait alors ?

Oniji: Les chemins doivent être surveillés, on va devoir se rendre à Wakagi en coupant par la jungle. Pressons-nous de ce pas.

Kaigara: Personnellement je vous le déconseillerais maintenant, vous devriez partir la nuit tombée.

Oniji: Pourquoi ?

Kaigara: La surveillance sur les chemins est bien plus importante la journée pour protéger les caravanes, et les animaux nocturnes ici sont bien moins dangereux que ceux vivant de jour.

Satoshi: ...Pourquoi ne pas faire les caravanes de nuit, alors ?

Kaigara: Les animaux nocturnes sont habitués à l'obscurité, alors que nous... Nos chances de nous défendre seraient bien moins grandes.

Oniji: Enfin bon, on va attendre la nuit pour partir, tenez-vous prêts d'ici là.

Ryua: Chouette, on va pouvoir manger et se reposer !

Oniji: .....


Le groupe marqua une pause pour se rafraîchir, et se situer.

Oniji: Le vieux Kaigara nous a dit de continuer nord-est. À notre allure, on a encore la moitié du chemin à faire, alors soyez sur vos gardes.

Satoshi: M'sieur Oniji ?

Oniji: Hmm ?

Satoshi: Même si le maire a dit que les animaux la nuit son moins dangereux, ils restent potentiellement une menace pour nous, non ?

Oniji: Euh, oui.

Satoshi: Et on va devoir rentrer dans un village qui déteste à mort les ninjas d'autres pays, et qu'on sera dans l'incapacité d'infiltrer sans attirer l'intention ?

Oniji: Oui. Où veux-tu en venir ?

Satoshi: Vous pouvez me rendre mon sabre maintenant ?

Oniji: ..........Tiens, reprends-le...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptySam 8 Oct - 1:55

La nuit ne permettait pas au groupe de bien voir vers où il se dirigeait exactement, mais Oniji les guidaient malgré tout, mais il savait que si jamais on les attaquaient, leurs chance de pouvoir se défendre seraient vite réduite, c'est pourquoi il espérait que ce que lui avait dit Kaigara était vrai et qu'aucun ninja ou bête féroce ne trainait dans le coin à cette heure. Mais apparement ce n'était pas tout à fait éxact... Oniji sentit comme une opréssion, quelqu'un les observait, quelque chose s'approchait d'eux. Oniji fit soudain signe au chuunin de stopper leur marche et de se cacher dans les feuillage, ils ne posèrent pas de question et s'éxecutèrent. Il observèrent au contre-bas, au pieds des arbres, Akemi aperçut brusquement une paire d'yeux rouge qui se déssinèrent subreptilement dans l'obscurité, puis un grand loup Blanc sortit des feuillages et marchait doucement en reniflant les environs. De son côté, Satoshi aperçut lui aussi le majestueux loup à la crinière argenté et sentit quelque chose derrière lui, quelque chose de très léger mais qui attira assez l'attention de Satoshi pour qu'il porte sa main au foureau de son sabre, mais il n'eut pas le temps de dégainer car une griffe métalique vint se poser juste au dessus de sa gorge et une voix d'homme très apaisante murmura.

voix: Je laisserai mes mains où elles étaient si j'étais toi mon jeune ami...

Satoshi jeta brievement un coup d'oeil dans son dos pour aperçevoir un homme dans la trentaine portant un bandeau noir cachant ses yeux avec des cheveux long et blanc comme les poils du loup qui était en bas, ce derniers avait d'ailleurs disparut en une fraction de seconde et s'était retrouvé juste en face d'Akemi près à lui bondirent dessus au moindre geste.

voix: Qui êtes-vous? A priori vous n'êtes pas d'ici... je sens une grande source de chakra en vous... ce qui signifie que vous êtes très certainement des ninjas...

Bien que Satoshi s'en doutait, les parôles de l'homme lui confirma sa suposition: l'homme était aveugle. Il dirigeat sa tête dans deux direction différente comme si il venait de sentir quelque chose.

voix: Vous êtes 4... est-ce que tes amis pourraient se montrer, cela m'arrangerait, et m'éviterait de te tuer.

Akemi, elle, tenta d'attraper sa naginata, mais le loup se mît à grogner et à montrer les crocs, et fixa avec ses yeux la jeune chuunin qui se retrouva complétement paralyser, ne pouvant plus faire un seul geste: les yeux rouge sang de la bête avait terrorisé la jeune fille, un dojutsu qui l'avait paralyser.

homme: Calme toi Tsuki... bien jeune homme, pourrait-tu appeler tes coéquippiers?

Satoshi aurait bien voulut se défendre mais il n'était nullement en mesure de pouvoir faire quoi que ce soit, les griffes de l'homme près à trancher la gorge du garçons en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Quelque peu désapointé il s'éxecuta donc. Oniji Et Ryua sortir de leurs cachettes et se postèrent face à Satoshi est à l'homme.

Oniji: Qui êtes-vous?

homme: Vous n'êtes pas en mesure de poser des questions... mais il est juste que je me présente: Kagegumi Yuki, gardien et protecteur de la nature... vous vous êtes introduit dans un domaine qui vous est formellement interdit... je ne connais nullement la raison de votre venu, mais je ne peut pas vous laissez aller plus loin.

Oniji: ... Nous devons continuer.

Yuki: Pour le bien de notre pays, mais aussi pour le vôtre, il est dans votre intéret de partir de Mitsurin. Si jamais vous vous obstinez... je serrais dans l'obligation de vous tuez... Je ne veux pas verser de sang sur ce sol sacré.

Oniji: Je comprend... mais nous ne sommes pas ici pour tuer qui que ce soit ou autre, nous voulont simplement ramener quelqu'un qui se trouve à votre village.

Yuki: Cela m'étonnerais... aucun étrangers n'est accepter à Wakagi. Alors soit ce que vous dites est faux, soit si c'est vrai, votre ami est déjà mort.

Oniji: J'aimerais vérifier par moi-même.

Yuki: ... Tsuki...

Il ne lui en fallut pas plus pour que son loup se rue sur Oniji et Ryua qui se prétèrent à se défendre, Satoshi utilisa une des techniques de défense que lui avais appris Nanaki pour se dégager de l'emprise de son adversaire en contrepartie de quelque coup de griffe dans l'épaule gauche. Yuki se ratrappat sur le genoux après avoir fait un petit saut périlleux en l'air et tout en "regardant" le sol il arma ses griffes prèt à sauter sur le chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptySam 8 Oct - 15:02

C'est bien Haku, ça... Au lieu de faire avancer une trame qui avance pas et que tout le monde attend derrière pour enchaîner autre chose, lui il se débrouille pour caller un de ses fameux Champions "for no reason" contre une équipe où un seul des trois mecs poste....
Pas grâve, j'posterais plus tard en éditant, là j'ai pas le temps -__- (nanniv' qui va prendre tout le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyLun 10 Oct - 11:31

Looool beubeu..... j'en ferai de meme après mon bain (looooool)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyLun 10 Oct - 16:58

Stop, stop, stop là, c'est quoi ce délire ? Dès que je veux poster un long texte, ça me dit "mode du sujet non-spécifié" et je peux me le foutre au cul... Résultat je peux pas poster, je sais pas pourquoi... J'ai déjà écrit ce texte deux fois, alors je vais tenter en double-posting, si c'est vraiment la longueur le problème:



Le loup chargea sur le chuunin et le senin, ce qu'Oniji répondit par un coup de pied que le loup tenta d'esquiver en vain. Il se rétablit en atterissant néanmoins, en refaisant face aux deux ninjas.

Oniji: Chier, le coup de la sentinelle ennemie était prévisible, mais quand même...

Ryua: C'est si grâve que ça ?

Oniji: On dirait qu'Akemi est hors de combat, et notre adversaire est un spécialiste des combats nocturnes, domaine où vous ne me semblez pas très à l'aise, pour être franc.

Ryua: Ca serait me sous-estimer... Par contre pour Satoshi, aucune idée, surtout si tête-de-bandeau le prend pour cible. Eh Satoshi, est-ce que ça va aller ?!

Satoshi: Ca va, la plaie n'est pas profonde et ça saigne juste un peu, j'applique même un jutsu de petits soins en ce moment...

Ryua: Mais je ne te parle pas de ça pauvre crétin, mais de l'autre tar...

Le loup se mit à nouveau à bondir, empêchant Ryua de finir sa phrase ceci dit en passant. Ils en réchappèrent grâce à un réflexe d'Oniji qui a ainsi évité la charge portée sur Ryua.

Oniji: Ne te déconcentre pas, ce loup est loin d'être bête et saura quand t'attaquer si tu ne fais pas attention. Mais ce que je me demande, c'est pourquoi cet homme n'a pas encore agi alors qu'il s'apprêtait à le faire.

Yuki: Inutile de parler à voix basse, je vous entends quand même. J'attends juste pour analyser la situation, et comme vous l'avez souligné, vos élèves ne seront pas aisés par ce combat en pleine nuit, donc vous restez ma seule source d'ennui. Mais ça serait une erreur de les négliger, donc je fais m'empresser de les éliminer un par un rapidement, et ensuite un combat en collaboration avec Tsuki contre vous devrait suffire à vous abattre.

Il tourna sa tête vers sa droite et même si l'homme ne voyait rien, il "posa" son regard sur Akemi afin que l'on comprenne bien ses intentions. Mais cinq secondes plus tard il dû se pencher vers l'arrière pour éviter un jet de shuriken venant de sa gauche.

Satoshi: Ose ne serait-ce que la toucher d'un cheveu, et je ferais en sorte que tes derniers instants soient les plus douloureux possibles...

Yuki: ....Ce n'est pas avec un tir à l'aveugle que tu m'auras, petit. Mais on dirait que tu souhaites passer le premier.

Oniji: Satoshi, ne t'énerve pas et reste censé, sinon tu perdras la moitié de tes capacités ! Ryua, tu saurais tenir tête à ce loup quelques instants ?

Ryua: C'est de l'humour ou vous me prenez vraiment pour une moins que rien ?

Oniji d'un geste vif s'écarta de l'affrontement avec Tsuki le loup, et se pressa de rejoindre Akemi, toujours tétanisée.

Oniji: Cet homme n'aurait pas hésité à nous tuer du plus faible au plus difficile, donc Akemi aurait dû être la cible prioritaire, c'est une bonne chose que Satoshi ait détourné son attention d'elle. Je vais m'en occuper et la sortir de ce dojutsu ou la mettre à l'abri, je t'aiderais après.

Ryua: Euh, une "bonne chose" qu'il ait détourné son attention ? Satoshi a au moins des chances contre lui ?

Yuki: Absolument aucune, mademoiselle.

Ryua: il me gonfle avec son ouïe super-fine, l'autre là...

Yuki: Vous êtes des ninjas de base, et moi je suis spécialisé dans ce type de combat. Comme vous le dites l'ouïe compte beaucoup dans les combats nocturnes, et la mienne est bien plus élevée que la moyenne. Et de plus, je suis aussi spécialisé dans le déplacement silencieux afin qu'on ne me repère pas moi-même à l'ouïe. Bref, je suis le pire adversaire que vous puissiez avoir dans ces conditions.

Satoshi: Et alors ?

Yuki: Et alors, l'issue de ce combat est déjà connue. Mais je pense que pour des jeunes ninjas comme vous, une démonstration est préférable aux mots.

Le ninja sembla disparaître pour Satoshi, qui lui se concentrait au maximum sur son acuité auditive, ce qui lui permit d'éviter un coup de griffes mortel dans le dos, mais qui le taillada de la même façon qu'à son épaule. Les deux hommes se rétablissèrent normalement de leur action.

Ryua: Satoshi !

Yuki: Tsuki, attaque !

Le loup blanc se jeta sur Ryua, qui esquiva d'une roulade lattérale. Yuki ne voulait que personne n'interfère avec son combat contre Satoshi en retenant Ryua avec son familier, et Oniji étant chargé de la défense d'Akemi. Si jamais il venait à venir défendre le Chuunin, l'homme s'en prendrait certainement à elle. Il avait le choix d'achever Akemi ou combattre inéquitablement Satoshi tandis que Ryua était occupée, c'était comme une impasse.

Ryua: Oniji-san, ça se présente mal pour lui.

Oniji: Je te l'ai dit, reste concentré sur ton propre combat. Il est énervé certes, mais on sent une certaine assurance dans ses paroles... Il n'est pas l'élève préféré de mon crétin de disciple pour rien, je suppose, enfin voyons voir.

Yuki: Si tu ne te démenais pas autant on pourra en finir plus vite, après tout le résultat reviendrait au même.

Satoshi: La ferme, arrête de fanfaronner, le combat ne fait que commencer.

Yuki: Si tu as l'espoir d'esquiver encore des attaques à l'aveugle jusqu'à ce que tu ne sois plus en état de le faire, soit dans ce cas le combat commence à peine, mais finira tout aussi rapidement.

Satoshi: Tu vas vite fait apprendre à fermer ta pauvre gueule, parce que s'il y a bien une chose que j'ai apprise...

Il posa sa main sur son épaule gauche, et celle-ci se retrouve imbibé de son sang.

Satoshi: C'est que les spécialisations peuvent avoir des failles, et ces failles peuvent renverser un combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyLun 10 Oct - 19:53

Il fit plusieurs signes et aposa sa main au sol, son sang se répandit en formant des lignes de symboles, jusqu'à déclencher un nuage de fumée.

Ryua: Kuchiyose ? Ce mec n'est même pas fichu de se débrouiller seul, au final...

Mais Ryua fut un peu surprise de ce qui apparut, car le chat, invocation de Satoshi, ne ressemblait pas à celui qu'elle avait vu lors de la mission de scellage du démon. Déjà celui-ci avait le poil raz de couleur noire, et se tenait sur ses quatre pattes. Son seul autre signe distinctif était une longue écharpe rouge autour de son cou.

Chat: Raah ! *tousse* Je m'y ferais jamais à cette fumée >< Eh mais tu es.... Satoshi ! Ca faisait longtemps, tu as pas mal changé d'ailleurs.

Satoshi: Ca remonte à mes entraînements de Kuchiyose, mais bon je ne t'ai pas appelé pour parler de comment va la famille ou autre, Metaneko.

Metaneko: J'imagine bien, mec...

Il regarda en long, en large et en travers, puis sauta pour atterir sur la tête de Satoshi.

Metaneko: Mouais j'ai compris pourquoi c'est moi que t'appelle.

Satoshi: Très bien, ça m'épargnera du temps en bavardage. Allez !

Le félin se dressa tant bien que de mal sur deux pattes, et en synchronisation avec Satoshi ils effectuèrement un signe des mains et des pattes. Un nouveau nuage de fumée se fit rapidement, et se dissipa tout aussi vite. Bien qu'il était aveugle, Yuki ne sentait plus la force de chakra ni le son de la respiration ou autre de Satoshi à cet emplacement, et eu juste le temps de faire volte-face en croisant ses griffes devant le visage pour contrer un coup de sabre horizontal. La charge de Satoshi le fit ratterir plus loin et de dos, Yuki en profita pour lui asséner un nouveau coup de griffe. Satoshi l'évita aisément d'un remarquable saut en arrière, et se réceptionna comme sur du velours, tandis que deux des griffes de Yuki se brisèrent et qu'une cicatrice ensanglanté se fit au niveau de sa joue, dus à l'attaque précédente.

Satoshi: "L'issue de ce combat est déjà connue", ce n'était pas là tes mots ? Tu sembles surpris, voir dérouté...

L'homme ne pouvait pas le voir, mais l'apparence de son adversaire était tout autre: son teint était devenu plus pâle, ses cheveux rouges ont laissé place à une chevelure aussi noire qu'une nuit sans étoile, aussi noire que le fond de ses pupilles*. Caché par ses cheveux, ses oreilles pointaient maintenant, et Satoshi afficha un sourire qui dévoillait aussi une pousse de ses canines.

Yuki: Ton chakra est différent, qu'est-ce...

Satoshi: Metaneko ne sait pas faire grand chose de lui-même, mais sa grande spécialité reflète bien son nom: la métamorphose. Lui et son maître ne font plus qu'un, et maintenant mon corps bénéficie d'attributs félins non-négligeables.

Yuki: ....

Satoshi: Ma nyctalopie fait en sorte que je vois comme en plein jour, ton avantage et ta spécialité sont devenus obsolètes et étant aveugle au final, c'est toi qui te retrouve avec un handicap face à moi. Et mon agilité et ma souplesse de base ont été renforcés par cette métamorphose, et toi qui te plaisait à dire être expert en déplacement silencieux, je suis aussi devenu aussi silencieux qu'un chat. Tu ne peux te baser que sur l'ouïe, non ? Au final, ça t'aura été fatal.

Satoshi placa son sabre horizontalement devant son visage, et en léchait presque la lame, tandis qu'il regardait sa proie d'un sourire amusé et sadique.

Satoshi: ...L'issue de ce combat est déjà connue, et malgré tes voeux de tout à l'heure le sang va couler à flots sur ton preciéux "sol sacré"....




*ses pupilles sont toutes noires car on est dans l'obscurité, sinon avec cette métamorphose en plein jour, il aurait les yeux dilattés, comme ça

Nota rigolote: Metaneko a été inventé quasiment quand Haku m'a appris le Kuchiyose, ce qui veut dire que j'ai attendu plus d'un an avant de sortir cette putain de technique
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
RATGUT
Modérateur
Modérateur
RATGUT


Nombre de messages : 300
Perso : Akemi
Date d'inscription : 14/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyLun 10 Oct - 20:36

pendant ce temps Akemi était toujours immobile, dans son esprit des grognements résonai et d'enormes yeux rouges fixai la jeune chuunin...

Des crocs dégoulinants de bave se déssinèrent bientôt et elle se voyai courrir, pour éviter de se faire dévorer...

Elle se vit trebucher dans sa fuite, et se retournant pour voir la gueule du loup se refermer sur elle le fixa droit dans les yeux...

Les crocs s'arreterent net, un couinement retenti et les ténèbres se leverent d'un seul coup...

Akemi se retrouva plongé dans la jungle, un enorme loup blanc se dressai devant elle ou se trouvai également Ryua qui s'interposai entre les coups de la bête et Akemi.Elle esquiva sa machoire rapidement et essaya de lui enfoncer ses griffes dans le thorax mais la bête bondit en arrière...
Puis l'animal bondit toutes griffes dehors, Ryua plonga pour éviter de se faire déchiqueter se qui amena le loup directement au pied d'Akemi.
Ryua se retourna, le loup grognai et bavai, sa langue caressa le museau de la bête sentant qu'elle avait sa proie a sa merci...C'était la fin...


Akemi: saleté...

Le loup bondit a nouveau cette fois ci directement vers la cou d'Akemi dans l'espoir de lui trancher la carotide.

Akemi saisi la machoire de la bête avec ses 2 mains et alors qu'elle se débattai pour essayer de lui mordre les mains, elle le projetta violament a terre et le fixa a nouveau droit dans les yeux...

Le loup s'immobilisa, ses iris rouges était dilaté...
L'instant d'après il se debattai dans tout les sens esperant se liberer de l'étreinte de la jeune ninja.Tout laissait a croire que l'animal était en proie a la plus grande panique , il couinait, arrachai l'herbe avec ses griffes, mais rien y faisait Akemi continuai de plongé son oeil dans les siens...

Puis toujours en lui tenant fermemant la gueule, Akemi le projetta de toute ses forces et, sortant sa naginata attaché dans son dos canalisa un éclair dans son arme pour foudroyer le loup en plein vol...

La bête avait fait un vol long plané pour finir par s'encastrer dans l'ecorce d'un arbre et retombé lourdement a terre...
La force du choc fit tombé une pluie de feuille tout autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyMer 12 Oct - 12:49

Je suis désolé j'aurai bien voulu poster mais je sais plus ou on en est qui c'est qui m'attaque j'etais resté sur le loup mais apparement c'est pas sa loool....donc si qqn peut m'eclairer je posterai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyMer 12 Oct - 16:16

De toute façon vu la tournure de la chose, je dirais que c'est à Haku de poster, sinon tu risques encore plus de l'enfoncer u__u

Pour résumer, Satoshi "semble" avoir l'avantage sur l'aveugle, Akemi est sorti de sa paralysie grâce à Oniji et s'est légèrement vengé du loup... (enfin vous vous imaginez bien que ça s'arrêtera pas là, donc faut vraiment atendre Haku sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyJeu 13 Oct - 14:00

Yuki : Tsuki... ne te laisse pas embobiner par cette jeune fille...

Le loup secoua la tête comme pour reprendre ses esprit et grogna en montrant des longs crocs blancs accérés et affutés, tels des couteau affutés près à trancher en deux n'importe quoi. Ses poils se mirent à se dresser et à briller d'une vive lumière blanche et une aura rouge sortit de ses yeux, on aurait dit que l'animal entrait dans une sorte de transe, il ressemblais désormais à une sorte de torche aveuglante avec deux points rouge et fonça tel un éclair sur Akemi. Oniji tenta de s'interposer, mais l'animal avait atteint une vitesse incroyable, que même Oniji avait du mal à suivre, le loup apparut derrière Akemi qui vit son kimono se déchiré et une une grosse trace de griffe profonde au niveau de l'épaule. Tsuki était extrémement rapide, mais de plus, quand il attaquait, il créait un grand flash aveuglant obligeant ses adversaires à détourner leur regard au moment de son assaut, une technique fort impréssionante et très puissante qu'un animal normal n'aurait jamais pu développer, seul les ninja de Mitsurin pouvait dresser des animaux aussi puissant; Oniji l'avait bien compris. Tsuki continua l'assaut, il bougea dans tout les sens en déchiquetant petit à petit le Kimono d'Akemi qui ne pu rien faire, Ryua tentait de l'aider, mais elle ne savait pas où donner de la tête, puis elle décida d'utiliser sa bonne vieille technique; Oniji, qui s'était préparer un lancer un jutsu, arréta de composer les signes en voyant Ryua et observa un instant avant de voir cinq dragon de bois entouré de flammes apparaitre autour de Ryua, elle en voya deux autour d'Akemi qui la remercia d'un signe de la tête; à cet instant Tsuki s'arréta analysant la situation.

Ryua : *pense* Ce loup... il est loin d'être stupide pour un animal...

Oniji : Ryua... fait attention... je te laisse te débrouiller avec lui, je vais aider Satoshi.

Ryua: ??? je croyais qu'il n'aurait pas besoin d'aide?

Oniji : ... Ce type est loin d'être aussi faible que Satoshi le pense... si il est un gardien, ce n'est surement pas pour rien... j'ai un mauvais préssentiment.

Le loup ferma soudainement les yeux et se mit à hurler en direction du ciel, comme si il appellait la Lune en aide, et brusquement, deux loup qui ressemblait plus à des esprit de couleur blanche et transparente, mesurant le double, voir le triple de Tsuki, apparurent à côté de lui, les deux esprits semblaient agés mais pourtant très costaud, ils marchèrent tranquillement et entourèrent les deux chuunins...

Satoshi avait vu la scène mais ne bougeait pas, il savait que son adversaire n'était pas encore défait, et même loin de là, car celui-ci se mit à sourire en composant des signes: une aura blanche entoura Yuki, une aura qui prit la forme d'un loup. Il se mit sur 4 pattes de tel sorte qu"on croirait avoir un loup en face de soi.

Yuki : Battons nous à force égale alors... Que les esprits Ookami me protègent...

Ce style de technique... Satoshi la connaissait plus ou moins, elle lui rapellait la griffe du dragon que Nanaki lui avait apris... mais recouvrant son corp tout entier, il ne savait pas si du coup, elle était plus puissante, mais préférait se mefier, et en effet, il vallait mieux: son adversaire disparut soudainement dans l'ombre et réapparut juste au dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyVen 14 Oct - 6:18

Satoshi levait son sabre en l'air pour bloquer le coup de griffe de la main droite, tandis que l'autre visait l'épaule déjà blessée. Mais satoshi mit une main à sa sacoche et pointa vers la main: le choc entre les deux fut impressionnant, le kunai avec piqué sur une des griffes de Tskuki, et maintenant on entrait dans un moment de force physique, chacun forcant son arme à se rabattre sur lautre. Mais satoshi d'un brusque mouvement de cette main envoya toute tentative de coup, et d'une rouladde s'écarta du ninja.

Satoshi: À armes égales ? Vous avez peut-être augmenté tes capacités psysiques au combat en employant une technique d'auto-métamorphose, mais on ne combat pas à armes égales... J'ai la vue que tu n'as pas, et même si niveau réflexe ou non, nos déplacements silencieux risque d'être obsolète de rendre l'ouie inutile. Ma vue déterminera ce combat, soiyez-en sûr

Yuki: (bizarre, il a stoppé de me tutoyer après la fin de la paralysie de la fille...) Ne t'inquiète pas jeune homme *dit d'un ton rauque*, tu l'as dit et il ne s'agi que de trouver la faille pour renverser le match. À chacun sa manière de retourner la situation.

Satoshi: Autant en avoir les moyens. Votre transformation est différente de ce qu'est une vraie fusion, mais vous en plus vous êtes limité à l'ouïe, et mon agilité me permettra de frapper plus en surpise que vous, moi qui vous voit et entend tout ça, je ne lâcherais aucune miette et ne raterais plus aucune ouverture maintenant.

Yuki: J'ai des avantages contre toi, ceci dit en passant. Je reste sur mon territoire.

Satoshi: Territoire ressemblant beaucoup à la Forêt de la Mort de Konoha, aucun avantage...

Yuki: Laisse tomber, on va devoir ça sur une nouvelle démonstration.

Satoshi: La première fois vont m'avez touché car j'étais immobile, mais cette fois ci ça ne sera plusle cas.

Yuki: ....N'oublie pas qu'il suffit d'une brêche, comme tu l'as dit.

Satoshi: ...Je ne voulais laisserais pas approcher auss facillement cette fois.

Yuki: De même.

Après avoir fini leurs phrases, les deux hommes disparurent quasiment, dans une lutte de vitesse et d'intuition pour jauger aussi l'adversaire lorsqu'il se bat sérieusement. Des bruits de coups résonnaient sans que l'on sache d'où ils venaient.

Oniji: Stupéfiant, vraiment il...

Ryua: Oniji-sama, ce n'est pas vraiment le moment de se déconcentrer.

Oniji: ...toi tu te venges de tout à l'heure. Je ne sais pas quoi faire, aider Satoshi ou changer le sens des priorités. Si je quittes vous vous retrouverez à deux contre trois... Je ne sais pas...

Ryua: En tout cas bouger votre tête sur la droite...

l s'exécuta et évita l'attaque du petit loup qui s'était dait discret depuis l'arrivée des grous massifs.. Le loup après son échaec revint se nicher près des deux loups plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyVen 14 Oct - 13:47

Yuki et Satoshi se battait avec acharnement, chacun veillant à ne laisser aucune faille à son adversaire, le combat semblait ne pas avoir d'issu, mais au bout d'un moment ils se positionnèrent tout les deux sur deux branches opposées en se "regardant", Yuki reprit alors la conversation.

Yuki : ... je ne crois pas que tu es véritablement saisis ce que je voulait dire par "mon territoire", sache que la jungle de Mitsurin est totalement différente de toutes les autres forêt ou jungle que tu puisse connaître, elle est habité par des esprits ancestraux et est protégé par des forces divines... quand je dit que j'ai l'avantage du territoire, ce n'est pas que au niveau de la connaissance des lieux, mais aussi des liens que j'ai avec lui.

Satoshi: Je ne crois pas vraiment comprendre ce que vous dites... mais ce ne change rien, vous n'êtes pas plus en avantage que moi.

Yuki: Vraiment?

Yuki apposa sa main sur la branche de l'arbre et murmura des mots que satoshi n'entendit pas. Soudain les arbres émirent des bruits étrangent, comme si ils communiquaient entre eux, Satoshi commança à sentir une forte pression, comme si un danger le guettait de toute part, l'air devint de plus en plus lourd, il avait l'impression que la forêt était soudainement devenu hostile et se préparait à l'étouffer sous ses branchages et feuillages. Brusquement, les arbres bougèrent lentement, les plantes et autre feuillage remuèrent et quelques lianes descendaient tel des serpents sur les troncs des arbres, la nature elle-même s'animait devant les yeux du groupe d'Oniji.

Ryua: Qu'est-ce qu'il se passe encore?!

Oniji: ... J'ai entendu des légendes sur ce pays disant que cette jungle était vivante et se défendait si elle se sentait menacer... je pensais que ce n'était que des rumeurs... mais il semblerait bien que tout cela soit vrai.

Satoshi: ... Ce n'est pas possible... c'est certainement un jutsu.

Oniji: Non... l'homme utilise très peu de chakra, et il n'a composé aucun signe, il ne fait que communiquer avec la nature, c'est un des dons que seuls les ninjas de Mitsurin no kuni ont... avec la nature comme ennemie... le combat risque d'être très rude.

Satoshi compris que le seul moyen etait de se dérasser de Yuki, il voulut lui sauter dessus, mais une énorme branche faillit bien le balayer violemment si il n'avait pas eu le réflexe de sauter, plusieurs branches et lianes apparurent entre lui et Yuki comme pour former un mur, d'autre lianes tentèrent d'attraper Satoshi, mais celui-ci les esquivait avec aisance, mais très vite, le nombre de branche et de liane augmenta, et pour coronner le tout, Yuki revint à la charge et griffa légèrement Satoshi à l'épaule. Il ressentis une légère douleur et s'aperçut que, soudainement, un partie de son chakra venait de l'abandonner, certe pas grand chose, mais il se douta que si jamais Yuki le touchait plus profondément... son chakra risquait d'être vidé.
Satoshi observa autour de lui pour chercher un endroit où il pourrait se battre sans être confronter à la jungle, mais celle-ci mutait et changeait de forme à vue d'oeil, bientôt il ne reconnu même plus l'endroit où ils étaient auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
RATGUT
Modérateur
Modérateur
RATGUT


Nombre de messages : 300
Perso : Akemi
Date d'inscription : 14/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyMar 18 Oct - 23:29

Akemi,Ryua et Oniji étaient dos à dos, en plus des 3 loups la forêt commencait a ne pas apprecier leurs presences...

Oniji:va pas falloir trainer ici les enfants...

Ryua:je propose qu'on s'en fasse un chacun, Satoshi a l'air de se débrouillé avec Yuki...

Oniji:hum, je ne sais pas trop, Akemi est blessé...

Akemi: non...je vais...bien...juste un petit manque d'energie et quelques égratignures...

Ryua:un manque d'energie c'est la 1ere fois que je te vois a cour aussi vite...

Akemi:c'est a cause de tout a l'heure...j'avais mis la gomme dans l'éclair que j'ai envoyé sur ce loup mais apparament sa fourrure a dissipé la majeur partie de l'energie...

Oniji:tu te sens en etat de continué le combat?

Akemi:ca va être difficile...de faire autrement...

D'un seul coup, un des enormes loups bondit vers Ryua mais recula au dernier moment, juste a l'instant ou le "petit" loup attaquai.Comme ils s'étaient tous focaliser sur le grand, le petit était passer inaperçu et il mordit Akemi au bras droit avant de bondir en arrière...

Akemi:aie!!!saleté...il est très rapide...

Oniji:bon je me charge du gros a droite, Ryua prend l'autre et Akemi le petit...

Ryua ne se fit pas prier et engaga le combat, puis Oniji bondit a son tour, Akemi resta sur place essayant de trouver ou se cachai la bête...
Elle sentit une large entaille s'ouvrir dans son dos et posa en genou a terre...


Akemi:hung...saloperie...

Elle se retourna mais le loup était déjà parti, son kimono était en lambos maintenant, son sac endomage lui aussi tomba a terre...

Akemi:...la batterie...mais oui!

Akemi saisit l'objet et plonga sa main dans les circuit éléctriques.L'instant suivant elle pu a nouveau sentir ses cheuveux se dresser sous l'effet de l'éléctricité statique...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyMer 19 Oct - 13:54

ryua : pfff commence à m'enerver ce loup il défie la famille du tigre et il crois qu'il va s'en sortir comme sa..

Elle réajusta ces griffes et avec son pitit sourire de "vas-y vien on va voir" elle tendit une jambe presque pareil au sol en pliant l'autre pour se retrouver à peu près à la même hauteur que le loup...

Ryua : *bas* allez approche..encore un peu...

Et le loup en instinc animalier se sentit défier mais pas par un humain comme si c'était un prédateur de son type..et pour reprondre à ce defi il avançait la tête baisser tout en grognant et en ne lachant pas ryua des yeux ce qu'elle faisait aussi...C'est le loup le premier qui réagit au défi et qui une fois arriver à quelques mètre de ryua se jeta sur elle....en un bond suivi d'une pirouette elle esquiva mais quelques un de ces cheveux retombèrent au sol...

Ryua : fuiiiii c'était juste juste mais j'ai maintenant bien apréhendé sa vitesse...

(dsl je post que sa pour l'instant haku en un pti poste donne moi vite fait ce qu'il fait de spé avant que je demonte ton histoire ou le butant avec un piège à souris lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptySam 29 Oct - 18:16

Bon, en attendant que le sieur Haku daigne continuer l'event et le combat comme le dit Ammel, vé faire une interlude en ce qui me concerne...


Satoshi se retrouvait sur une branche, son adversaire également à peu près à la même hauteru, quoique celle de Yuki était un peu plus haute, comme un symbole de son avantage sur le chuunin.

Satoshi: (Si c'est un équivalent de la griffe du Dragon, ça veut dire que les déplacements silencieux ne marcheront plus... Tant pis, partons aux antipodes, avec le Sokudô*...)

Il tint son sabre droit au niveau de sa tête en la tenant de ses deux mains. Il détacha une de ses mains pour composer un signe, tout en ce concentrant. La branche supportant Satoshi se fissura à moitié sous ses pieds.

Satoshi: Ca va faire du bruit, ça je l'assure.

Satoshi disparut littéralement du l'endroit où il était, et la branche sur laquelle il était eclata, se fendit en deux comme avoir reçu un coup de grande puissance. Yuki se mit en garde, mais la forêt est avec lui, il sait que son adversaire ne peut rien contre lui dans cette situation. À chaque fois il entendant des fracassements sur les arbres aux alentours ou sur le sol, mais comme instinctivement les branches se déplacaient en suivant le bruit. Yuki était protégé et se moquait bien que le mur réduisait tout le champ de vision, vu qu'il est aveugle. Mais Les coups étaient irréguliers et intenses, Yuki n'arrivait pas à suivre pour contre-attaquer et en était pour le moment à la défense. Il cherchait dans sa tête le moyen de pouvoir attaquer.

Voix de derrière le mur: Heaven of Thousand Swords...!

Le mur de branches explosa d'un seul coup dans un tourbillon de lames, et Satoshi avait maintenant le champ libre pour porter un coup à Yuki, surpris sur le coup. Lors de l'impact, les deux adversaire s'immobilisèrent deux secondes, Puis Satoshi fit un nouveau bond pour s'écarter du retour de branches et se posa sur un arbre, en s'appuyant dessus.


* technique consistant à mettre de violents coup à chaque pas dans le sol, comme pour un bond, pour faire des accélérations.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
RATGUT
Modérateur
Modérateur
RATGUT


Nombre de messages : 300
Perso : Akemi
Date d'inscription : 14/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptySam 29 Oct - 21:39

bon bah moi je vais continué aussi,honte à haku gouahaha!

Akemi essayai de suivre le loup des yeux grace à sa technique de raiton lui permettant de voir les signaux éléctriques que degage les formes de vie mais même avec ca il lui était difficile de le suivre...

Akemi:je crois que j'ai sous-estimé cette bête...
Je vais avoir du mal a lui faire quelque chose avec mon ninjutsu et j'ai a peu prêt autant de chance de lui faire quelque chose qu'avec mon taijutsu...

Akemi perdit de vue les vagues décharges éléctriques et bondit d'instinc sur le côté, juste a temps pour voir la bête mordre a pleine machoire l'endroit ou se trouvai la tête d'akemi l'instant d'avant...
Elle lui assena un coup de naginata mais le loup s'en tira avec quelques poiles coupés avant de bondir a nouveau hors d'atteinte...


Akemi:bon ca peut plus durer comme ca je vais essayer quelque chose on verra bien...

Akemi detacha rapidement ses 2 shurikens fuma et les déplias.Puis elle sortit tout ses kunais et ses shurikens de leurs étuis et posa le tout par terre.

Akemi:j'ai encore jamais reelement utiliser cette technique en combat mais bon...

Elle prit sa naginata a 2 mains pour la retenir et inversa la polarité de son corps tout en créant une sorte de bouclier éléctromagnetique autour d'elle.Les armes s'éleverent dans les airs et après quelques secondes formerent une sphère autour d'akemi.

Akemi:allé maintenant 3ème étapes...

Akemi tandit la lame de sa naginata vers le cercle defensif de projectile et changa la polarité de la lame.Le cercle se mit lentement a tournoyé autour d'elle jusqu'a atteindre une vitesse de croisière.Les shurikens fuma était l'extreme et tournait sur un axe horizontal opposé l'un de l'autre.Les kunais formaient une sphère plus a l'interieur des shurikens fuma mais plus a l'exterieur du cercle de shuriken qui était celui le plus proche d'Akemi

Akemi:allé quand tu veux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyMar 15 Nov - 15:46

(non non vous ne rêvez pas, je post, si si c'est vrai!)

Yuki ne bougeait pas et faisait face à Satoshi , puis soudain du sang se mit à giclé de différent endroit de son corps, des grosses entailles apparaissaient violement et il cracha du sang avant de composer des signes, différentes plantes se ruèrent sur lui, entourant ses blessures. Satoshi en voyant le sang s'arrétant de couler et les blessures se refermant, compris que Yuki utilisait les plantes et l'environnement pour guérrir ses blessures. Satoshi voulut foncer vers lui pour l'arreter quand soudain une vive lumière l'aveugla et le stoppa dans sa course, la Lune elle même s'était mise à briller de mille feu comme si elle obéissait au ordre de Yuki. Quand Satoshi rouvrit les yeux, la forêt était complétement envahi par un blizzard hivernal, de la neige tombait violement et recouvrait les arbres et le sol d'un manteau blanc épai, autre chose: Yuki avais disparut. satoshi se souvint de la tenue que Yuki portait, et compris qu'il serait très difficile de le voir encore plus avec toute cette neige; de plus, un froid antartique avait envahi la forêt, et les sens de Satoshi en fut très toucher.
Il décida de garder son calme et d'observer en se prenant une position défensive...

De leur côté akemi, ryua et oniji faisait toujours face au trois loups, il virent soudain la technique de Yuki: la lumière aveuglante, puis un grand blizzard, ce qui détourna légèrement leur attention, les deux esprit de loup, qui n'avais jusque la pas encore bouger, profitèrent de cette occasion pour attaquer leur adversaire, depuis tout ce temps ils attendaient tout simplement que leur énnemis détournent légèrement leur attention, oniji compris alors qu'ils n'était pas que de bête fantôme et qu'ils seraient certainement des énnemis redoutable. En effet son adversaire venait de lancer un puissant jutsu pendant qu'oniji avait relaché sa concentration, une longue colonne d'eau horizontale partit de la gueule du loup pour frapper et tout balayer sur son passage, Oniji esquiva de justesse mais soudain l'eau se mit à se mouvoir comme une propre entité vivante et suivit Oniji; celui-ci s'appreta à effectuer un jutsu mais l'eau entourait déjà le senin et se jeta litérralement sur lui, il fit un puissant jutsu de katon qui engendra un énorme bouclier de feu tout autour de lui, mais le loup concentra de nouveau son chakra et l'eau se mit brusquement à se solidifier et à se glacer format un énorme bloque de glace très tranchant recouvrant totalement Oniji.
Ryua faisait face à l'autre esprit loup qui était désormais entouré de flamme et commençais à s'embraser tel un phoenix et se mit a courrir vers elle. Ryua lacha un petit gloussement en voyant ce qui était arrivé à Oniji, qu'on ne pouvait plus distingué sous cet énorme bloc de glace. Ryua cherchait désormais un moyen de contrer cette véritable torche vivante, sachant que ses dragons ne seront pas très utile et risqueraient fort de finir comme de simple allumette...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyMar 22 Nov - 23:47

c'est ce que j'avais fait, mais bon après m'être pris des vents trois jours de suite, et qu'il répondait pas en MP, j'en ai eu un peu raz de la cacahouète, là -__-

Satoshi: Je ne peux pas le repérer comme ça, mais ce n'est pas pour autant que je suis foutu...

À peine eu-t-il fini ses mots qu'il fit une roulade en se jetant en avant, pour éviter une attaque venant du dessus. Quand il se retourna, son adversaire s'était encore fondu dans la masse neigeuse qu'était devenu avant la jungle. Les arbres tentèrent encore d'attaquer Satoshi, mais il se déplacait avec suffisamment de souplesse pour esquiver tout ce qui tentait de le toucher. La forêt s'arrêta de bouger, et Satoshi mit son sabre au-dessus de sa tête pour contrer le de Yuki, qui s'évanouissait encore une fois dans le décor avant qu'il ne puisse rien faire.

Satoshi: On dirait que la jungle s'est arrêté d'attaquer, il compte en finir avec moi par lui-même... De près mes sens sont suffisants pour le repérer et éviter l'attaque. Si je peux le repérer, je peux aussi contre-attaquer et le tuer. Je peux et je vais le faire !

Il sentit une nouvelle fois son adversaire venir dans son dos et amorca sa contre-attaque en pivotant son corps. Yuki fut surpris des réflexes de Satoshi, mais continua sa charge. Le choc se fit, du sang gicla et un sabre vint se planter aux pieds des deux adversaires, alors que le sang tombait par grosses gouttes dans la neige. Les griffes droites de Yuki étaient bien plantées dans l'abdomen de Satoshi, source de la coulée de sang, tandis que les deux poings de Satoshi frappait la main de part et d'autre de son adversaire.

Yuki: Pourquoi tu as... lâché ton sabre ?

Satoshi: Je t'ai... écrasé la main, comme ça... tu ne peux plus faire... de jutsu et te soigner... hé hé...

Il toussa du sang, et fixa Yuki avant de s'écrouler au sol, inerte, près de son sabre. Yuki le regarda, puis constata en vérifiant sa main qu'il le lui avait fracturé. Il ne pouvait plus faire de jutsus, ni même pour soigner sa main.

Yuki: On me soignera à Mitsurin, mais je crois que Tsuki va pouvoir s'en sortir avec son renfort, sinon j'irais l'aider avec ma main gauche.

C'est alors qu'il sentit une grande brûlure dans le dos et vit une lame de katana lui sortir du ventre, et un kunai vint se nicher sous son cou, prêt à lui trancher la gorge au moindre geste. Une tête se mit sur son épaule droite, et lui sussura dans son oreille...

Satoshi: Miaou... Eh oh l'ami, j'en ai pas encore fini avec toi...

Yuki: Toi ?! C'est impossible... je t'ai tué...!

Satoshi: Ah ah ah oui, c'est exact, je suis bien mort... J'espère que tu as fait ta prière, parce que ce coup-là tu ne pourra pas le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyMer 23 Nov - 19:34

C'est alors que Sangoku arriva, tua les autres méchants, et ramena nos amis au village sur son nuage magique.
Et le forum put renaitre de ses cendres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
RATGUT
Modérateur
Modérateur
RATGUT


Nombre de messages : 300
Perso : Akemi
Date d'inscription : 14/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyJeu 1 Déc - 14:46

Voyant Oniji et Ryua en mauvaise posture Akemi redoubla de vigilance.
Le loup était toujours caché dans les frondaisons prêt a bondir au moindre relachement de sa proie.Les multiples objet tranchant qui tournoyait autour d'Akemi lui offrai cependant un très bon bouclier qui serait très dur a franchir même pour une bête aussi agile...

Akemi voulai en finir rapidement et sonda les alentours a la recherche des minuscules trace d'éléctricité qu'emettai le corps du loup...
Soudain la lune se mit a briller, les alentours furent illuminé de sa clarté un instant puis tout redevin normal...
Hormis qu'il y avait maintenant une véritable meute de loup qui entourait Akemi...

Surprise la jeune ninja fit tournoyer ses armes autour d'elle a une vitesse superieur de facon a trancher la moindre bête qui oserai s'y frotter...

Un loup bondit a une vitesse ahurissante et traversa le mur de metal sans même être toucher.Akemi déstabiliser par cette attaque renversa sa polarité pour que ses armes transperce le loup.
Un instant plus tard la bête était transpercer et disparu dans un flash aveuglant...Juste avant qu'un autre loup se jette dans le dos d'Akemi qui n'était donc plus proteger par sa barrière d'arme...


Akemi:Si tu crois que je n'avait pas remarqué ton manège tu te trompe!

Akemi se retourna brusquement, sa naginata était entourrer d'arcs électriques et elle l'abattit violament sur son assaillant.Le loup esquiva de justesse le tranchant de la lame et s'appreta a refermer ses crocs sur la tête de la chuunin.Le sol explosa alors dans une vague de poussière et de roche.La naginata d'Akemi s'était enfoncer dans le sol y créant un enorme cratère.La bête qui n'avait alors subit que des blessures béninent gisait sur le sol a quelque mêtres mais se releva.la patte droite du loup était ensanglanté et replié sous son corps, elle avait l'air cassé.Les autres loup quand a eux avait disparu.

Akemi:Les bunshins de quelque nature qu'ils soient n'emettent pas d'éléctricité, il est donc facile de savoir lesquels sont des illusions.On est quitte maintenant.

Akemi replia son bras droit vers elle, la seconde d'après toutes ses armes se levait et revinrent plané autour d'Akemi.Puis la chuunin déplia son bras vers le loup.Les shurikens fuserent dans l'air, a present ce n'était plus Akemi qui était entourer par une barrière d'armes, mais le loup.

Akemi:*pense*je l'ai vérouillé comme me l'a appris Nanaki pour les sphères éléctriques.Il ne pourra pas s'en débarasser, quelque soit sa vitesse ou sa distance ils reviendront toujours...

Le loup considera un instant le bouclier d'arme tranchant l'entourant et grogna,avec sa patte cassé il ne pourrait de toute façon plus bénéficier de sa vitesse...

Akemi:abandonne, tu as été un très bon adversaire, te découper en tranche ne m'apporterai pas grand chose alors reconnai ta défaite...

Elle sortit la lame de sa naginata du sol et la pointa vers le loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptyVen 2 Déc - 15:44

Alors que le loup qui avait attaqué Oniji se préparait à se jeter à son tour sur Ryua, L'énorme bloc de glace qui entourait Oniji se brisa violement Oniji se mit à courir subitement vers son adversaire, la main entourer par une immense aura de feu qui faisait fondre la glace dès qu'elle la frolait.
Ryua faisait toujours face à son adversaire et esquiva tant bien que mal son attaque, mais elle fût tout de même largement brûlé au bras puis elle se mit à composer des signes alors que l'esprit lui tournait encore le dos.
Yuki de son côté, bien que dans un mauvais état, n'en avait pas fini avec Satoshi, il lachat un petit rire discret.


Satoshi: Qu'est-ce qui t'amuse tant? Le fait d'avoir perdu?

Yuki: La neige est blanche et pur... ne peut-tu la sentir? la chaleur hivernale...

Satoshi: ?!?

Soudain, Yuki se transforma en un bloc de neige qui se disperça en flocon au gré du vent. Yuki apparut à une vingtaine de mètre de Satoshi, composant des signes, après s'être remis le poignet en place d'un coup sec et violent laissant s'échapper un bruit de craquement d'os assez désagréable à l'oreille. Satoshi attrapa alors son sabre à deux mains et courru le + vite possible en la direction de l'ennemi, préssentant que le jutsu qu'il préparait pourrait bien donné fin au combat.

Alors que tous s'appétaient à donner le coup fatal à leurs ennemis, un vent violent suivit d'un cri strident fit disparaitre la neige et stoppa chacun d'entre eux. ils regardèrent tous dans la direction d'où provenait le cri, sauf Yuki qui savait de qui il s'agissait, Une immense aigle majestueux volait à quelques mètres du sol puis se posa au sol, juste à côté d'un homme qui venait d'apparaitre, il portait des habits qui faisait penser à des sortes de feuilles ou plantes, et avais une grande barbe blanche; il semblait avoir dans la soixantaine. Il passa sa main dans le plumage du beau rapace et se mit à dire d'une voix calme:

homme: Yuki... tu ne respecte pas les règles de Wakagi... la technique que tu allait utiliser est une technique mortelle..

Yuki: ... Je suis désolé... je crois que je me suis laissé entrainer dans le combat...

Les esprits de loup disparurent soudainement et Yuki alla rejoindre son animal pour voir sa blessure et pour s'occuper des siennes, le groupe de chuunin en profita pour se regrouper autour d'oniji.

Satoshi: *bas à son groupe* Qu'est-ce qu'on fait?

Oniji: ... évitons de nous battre... celui-ci est beaucoup plus fort que le précédent et à surement beaucoup plus d'expérience, je ne sais même pas si moi je pourrais le battre...

Akemi: *étonné* à ce point? Oo

Oniji: ...

Oniji se tourna vers le vieil homme.

Oniji: Qui êtes vous?

homme: Je pense qu'il serais plus juste que ce soit moi qui vous pose cette question, mais je vais tout de même vous répondre: je me nomme Sao Ryusabe.

Putain, mais je HAIS ta foutue manie de foutre des bunshins de vent, de neige ou de merde à chaque coup qu'on fait, histoire de bien nous faire comprendre que "omg tout ton plan que tu as préparé depuis une semaine a servi à rien, looool !" et que tes persos à toi sont invincibles...
Ouais et moi heu...j'en ai marre que tu me casses mes coups... >__<
c'est vrai ça, depuis le temps qu'il essaye de draguer une fille, et paf...!
M'en fou pour la peine Kaz va lui piquer Mikiko !!
pas de bol, Mikiko elle craque que pour les DSDD... Toi t'es un perso normal, donc t'as PAS LE DROIT d'avoir ton heure de gloire...
Hinhinhinhin si tu savais ce que je prépares depuis des mois...^^
hin hiiiinnn moi ma technique je la préparais depuis plus d'un an, et ça a pas empêché Haku de me la niquer avec ses bunshins de chiotte... Tu auras le même châtiment, désolé de te l'apprendre...

moui... bah écoute, je réctifie ça alors. Voila, il s'est réemboitté sa main d'une manière douloureuse et à toujours sa blessure au ventre. Ca te va?
Pour ce qui est de shika... si je t'ai cassé ton coup, j'en suis franchement désolé =/ j'en avais largement pas l'intention, et pis grâce à moi vous êtes passer devant alors hein! lol... non sérieux, si c'est le cas j'en suis sincèrement désolé ^^'.
Pour en revenir à ce post, j'avais pas eu le temps de le finir, j'était à l'iut quand je l'ais écris, donc je le finirais bientôt.

Mdr meuh non t'inquiètes pas je déconnes j'y arriverais sans ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptySam 17 Déc - 4:37

Citation :
donc je le finirais bientôt.
Allez, on y croit. S'teu plaît Haku, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle EmptySam 17 Déc - 13:15

Quelqu'un l'a vu récement sur msn ?
Parce que si il se montre vraiment pas ben on fait revenir tout le monde à Konoha et on racontera ce qui s'est passé sous forme de flashback.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Contenu sponsorisé





La jungle Empty
MessageSujet: Re: La jungle   La jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Autres villages :: Mitsurin no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser