Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La route vers Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

La route vers Kiri Empty
MessageSujet: La route vers Kiri   La route vers Kiri EmptySam 9 Avr - 1:00

On ne peut pas vraiment apellé cela une "route" vu que plus des trois quarts du chemin qui amène au pays de l'eau et constitué d'une vaste étendu d'eau recouvrant l'ïle ou se situe le village de Kiri. La mer est parfois turbulente et apporte... de temps en temps... de mauvais présage, mais cette mer est l'atout majeur du pays de l'eau qui se sert de celle-ci comme barrière contre les visiteurs indésirable...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

La route vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: La route vers Kiri   La route vers Kiri EmptySam 9 Avr - 1:25

Sur une île, proche de Kiri no Kuni, un groupe de ninja du village était partit en observation car le Mizukage avais préssentis que quelque chose se tramais.

Juunin: Bon! les enfants, ne vous écartés pas trop, on ne sait jamais sur qui ont pourrais tombé.

Genin1: Pourquoi nous avoir envoyé nous Sensei? Nous ne sommes encore que de simple genin.

Juunin: Ne t'inquiète pas, c'est juste une mission d'observation et d'information, normalement tout devrais bien aller, je ne pense pas que quelqu'un nous tombe dessus...

Genin2: Sensei... ne nous mentez pas, nous sommes des enfants encore mais nous savons quand quelqu'un ment.

Juunin: ... Très bien... Le Mizukage est inquiet, il à eu un mauvais préssentiments.

Genin1: Ah? pourquoi?

Juunin: ...Les hommes ont ramené très peu de poisson ces derniers temps, la pèche est mauvaise, et ceci est signe de mauvais présage...Mais ne vous inquiétez pas! je suis avec vous!

Genin2: euh.. Où est passé Koda?

Juunin: hum... je ne sais pas, je vous avais pourtant dit de ne pas vous écartez... Allons le cherch...

Une voix l'intérrompis.

Voix: C'est ce sale mioche que vous cherchez?

Ils se retournèrent et aperçurent 3 chuunins qui portais le bandeau et la tenue traditionnelle de Konoha. L'un d'eux, surement le chef, tenais dans ses mains le troisième Genin qui ne présentais aucun signe d'activité.

Juunin: Qu'est-ce que... Qu'avez-vous fait à Koda?

Chuunin1: Rien, on s'est juste amusé avec lui... mais ce genre de jouet est fragile malheureusement...

Le chuunin jeta brutalement le cadavre du gamin à terre comme un vulgaire sac de patate tout en riant.

Juunin: Vous... Vous l'avez tuer! Espece de... qu'est-ce qui vous donne ce droit?

Chuunin2: Hokage-sama... elle en avais marre de votre pays et de votre air arrogant, nous nous préparons à attaquer votre village pour nous en emparé.. après tout, les meilleurs ce sont les ninjas de Konoha, vous vous n'êtes que des minables!

Genin1: ESPECE D'ENFOIRE! TU AS TUE KODA!! JE NE VOUS LAISSERAIS FAIRE AUCUN MAL A MA FAMILLE!!!

Juunin: Calme toi! Je ne sais pas si ce que vous dites est vrai mais..

Chuunin: Puisqu'on te dit que c'est vrai pauvre idiot, de toute façons, qu'est-ce que ca changera, vous allez tous mourrir, vous n'aurez pas le temps de prévenir votre village. Vous n'auriez pas dû venir fouiné votre nez par ici.

Juunin: Très bien... préparé vous à mourrir bande de chien!

Les chuunins de Konoha s'élancèrent sur les deux genins et leurs sensei...
Quelques minutes plus tard, les cadavres des deux genins gisaient par terre ainsi que deux de ceux des chuunins, Le Juunin arrivais encore à tenir debout et avais encore assez de force pour se battre, mais le derniers chuunins, à bout de force, décida de réfléchir à une retraite.


Chuunin1: Salop... Vous ne gagnerez pas aussi facilement, vous regreterez votre geste. Maintenant Soyez sur que Konoha vous éxterminera tous jusqu'au derniers!

Le juunin sortis des Kunais, mais trop tard, le chuunin avais fini de faire ses signes d'incantation et disparaissais, ensevelis dans le sol. Le juunin s'approchat du corps de ses Genin et se mit à pleurer tout en criant leur noms, il n'avait pas pu les sauver...il sécha ses larmes en pensant qu'il fallais qu'il fasse son devoir de ninja, et se leva.

Juunin: bon sang... Konoha oserais vraiment... nous attaqué... le Mizukage aurais donc vu... juste... il faut que j'aille le prévenir tout de suite!!!

Il partit en diréction du village en courrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
 
La route vers Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers Iwa no Kuni
» Chemin Konoha vers Biachatari no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Autres villages :: Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser