Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+37
XiXiK
Kano
seina
Sheik
Gritou
BaBaLou
Syaku Kyutake
kokuryu
Kishin Yowai
Miyo
Kenji
eikichi
Naruto57
thereus
Adrazard
Nimamoto
Gasaki Suko
tchise
Kaiser
Nao
arnaud
Saysiju Kotohama
zuda
naruto kun
Mark44
Mino
jango
RATGUT
Haku
Ammel
Kenshin_silver
1Posteur
Dayn
Ryû
Kinayé
BigBeuBeu
Shika
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Natsuko
Membre
Membre
Natsuko


Nombre de messages : 47
Perso : Natsuko Yamaneko
Date d'inscription : 26/02/2007

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyLun 12 Mar - 20:08

Natsuko regarda d'un oeil perplexe Benjiro courir comme un canard, le pantalon sur les cheville.

NATSUKO : ...
Benjiro, ce n'est pas en faisant l'imbécile que nous allons récupérer nos bandeaux...

Le problème : Le senseï était bien trop fort pour eux. Pour l'avoir, il fallait jouer finement. Mais comment...
Natsuko se mit a genoux et observa.


NATSUKO (murmure) : le tout et de deceller une nouvelle faille...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/-p1571
Heiki
Membre
Membre
Heiki


Nombre de messages : 38
Age : 31
Perso : Heiki Shiran'Kao
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyLun 12 Mar - 21:54

Heiki referma sa bouche après quelques minutes.

Heiki : (Entre le prof débile, la fille antisociale et l'autre abruti qui se balade à poil... Chuis vraiment tombé bas...) Hey Benjiro!! J'pense pas que si on se met tous tout nus ça va aider beacoup! ... Ah moins que...

Heiki se frotta le menton d'un air songeur. Où était son senseï...


Heiki : Kazemuki no jutsu!

Le vent dissipa la fumée et découvrit Rei. Heiki sortit un kunaï et fonça vers lui.

Heiki : MAINTENANT!! (j'espere que Benjiro va remettre son pantalon et revenir m'aider...)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/-p1577
Natsuko
Membre
Membre
Natsuko


Nombre de messages : 47
Perso : Natsuko Yamaneko
Date d'inscription : 26/02/2007

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyLun 12 Mar - 22:05

Natsuko ouvrit grand les yeux. Pour une fois que l'un des deux garçons reagissait convenablement.
Enfin l'occasion de lançer une nouvelle attaque. A moins que le senseï feignait la surprise...
Tout en courant vers le senseï, elle effectua divers signe de ses mains, présageant un jutsu.


NATSUKO : Bushin no jutsu !!

Les 3 natsukos entourrèrent le senseï, les mains vides.


NATSUKO (murmure) :
Ne pas l'attaquer, la cible, c'est les bandeaux...

Trois mains venant de trois directions différentes s'avançèrent vers les bandeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/-p1571
Benjiro
Membre
Membre
Benjiro


Nombre de messages : 29
Age : 33
Perso : Benjiro Date
Date d'inscription : 31/08/2006

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyLun 12 Mar - 22:30

Benjiro voyant que ses compagnons avaient profité de la diversion remis son pentalon et attaqua le senseï

*A trois on aura peut être une chance de l'avoir*

*Bon attaquons le senseï pour qu'il par les coups pendants que les autres essaient de chopper les bandeaux*

Benjiro attaqua le senseï plus d'une façon rapide que placée, le but était de placer un maximum de coups pour que le senseï soit occuper à les parés
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMar 13 Mar - 2:26

Rei sourit. Les trois Genins avaient attaqués de front certes, mais ensemble. Il lança les bandeaux en l'air, et composa rapidement une série de sceaux, ce qui étonna les Genins.

Rei: (Sukimakage no jutsu !)

Il placa ses mains ouvertes, formant un triangle en collant ses pouces et ses index entre eux. Du vent s'échappa de cet endroit et envoya valser les trois apprentis shinobis en arrière, propulsés par cette force. Il ratrappa les bandeaux ensuite de sa main gauche, tandis que les Genins se relevaient.

Benjiro: Eh ! Vous aviez dit sans jutsu !

Rei: J'ai jamais dit ça en premier lieu ^^

Il lança les bandeaux en direction des trois Genins, et chacun réceptionna celui qui lui était destiné. Le Juunin continua à parler.

Rei: Bon okay vous avez foncé tête baissée sans plan adéquat contre un adversaire trop fort pour vous, mais le principal est que vous ayez attaqué ensemble. Bienvenus dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Benjiro
Membre
Membre
Benjiro


Nombre de messages : 29
Age : 33
Perso : Benjiro Date
Date d'inscription : 31/08/2006

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMar 13 Mar - 13:57

Benjiro réceptiona son bandeau et l'examina un instant et eu un soupir.
Puis il soufla un instant et fouilla dans sa poche pour en ressortir ses cookies qui avaient été détruits.


*c'est pas vrai?! Quel dure journée!*

Benjiro: Je me demande où je vais pouvoir le mettre? Au fait merci senseï!!!

Puis Benjiro essaya de mettre son bandeau à plusieurs endroits: autour du cou, sur le frond, autour du bras. Puis finalement il l'attacha aux boucles de son pentalon.

Benjiro:Je crois qu'ici c'est le mieu, comme ça, je me rappellerai toujours par quoi je suis passé pour l'obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Membre
Membre
Natsuko


Nombre de messages : 47
Perso : Natsuko Yamaneko
Date d'inscription : 26/02/2007

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMar 13 Mar - 20:15

Natsuko ocha la tête. signe qu'elle était ravie d'avoir reussi l'épreuve.
Elle prit timidement le bandeau à deux main, et l'attacha autour de sa taille.


NASTUKO : merci Rei senseï.

Elle regarda autour d'elle. Ses équipiés avaient tous l'air ravi, et affichaient de grands sourires. Timidement, elle esquissa un sourire. Et tout de suite après, rougit de son audace.

NATSUKO (murmure) : Maintenant que je suis ninja, il faut que je change...

Aujoud'hui, elle savait. Au début elleaurai préféré être ninja en solo, mais c'est en équipe que l'on réalise des prodiges.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/-p1571
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMar 13 Mar - 21:01

Rei tapa plusieurs fois dans ses mains, pour recentrer l'attention des Genins sur sa propre personne. On pouvait aussi percevoir cela comme un applaudissement ralenti, au choix. Il continua à taper des mains en commencent à marcher vers les trois jeunes ninjas.

Rei: Bien, bien... Après cet instant Kodak, on va aller au but de votre futur travail en équipe. Donc j'aimerais que vous me dites à tour de rôle vos points forts, points faibles ainsi qu'une démonstration de vos jutsus. Mais avant, quelques remarques...

Il fixa tour à tour les Genins, ses yeux étaient toujours clos mais on les devinaient accusateurs.

Rei: Pour commencer, Heiki ! Dissiper la fumée par un Futon était bien vu, mais tu manques un peu de pêche et tu es resté trop distrait. Natsuko ! J'ai pas tout à fait pigé ton raisonnement. Tu as bien vu de quoi m'identifier parmi mes clônes, même si c'était fait exprès... Cependant tu as complétement sous-estimé, ou plutôt mal-estimé ton adversaire.

Nastuko: C'est-à-dire ?

Rei: Je te l'ai déjà dit, j'ai les yeux fermés, je ne me base aucunement sur la vue. Or tout ce que tu as tenté comme attaque était une feinte visuelle avec ton attaque, et une illusion visuelle avec tes Bunshins inconsistants. Je dirais simplement que c'était mal joué. Et enfin Benjiro...

Benjiro: Oui...?

Rei: Tu as l'air le plus grand et le plus costaud des trois, mais t'es encore plus attardé que moi. Non seulement tu ne fais qu'attaquer sans rien analyser, mais en plus le coup du canard, euh... t'éviteras la prochaine fois, hein ?

Ce dernier avait un regard honteux, et répondit avecu n maigre signe de tête.

Rei: Bon et maintenant, à vous ! Dites-moi et montrez-moi ce que vous êtes capables individuellement !

Natsuko: Rei sensei, je pensais que l'on allait s'orienter vers de l'entraînement en équipe.

Rei: C'est le cas. Avant de faire un bon travail d'équipe, il faut savoir ce dont sont capables ses coéquipiers avant toute chose. Et aussi, améliorer soi-même revient à améliorer l'équipe. Mon rôle sera avant tout de vous entraîner individuellement, parce que je compte sur vous pour vous entraîner ensemble quand je ne serais pas là. Bon alors, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Benjiro
Membre
Membre
Benjiro


Nombre de messages : 29
Age : 33
Perso : Benjiro Date
Date d'inscription : 31/08/2006

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMar 13 Mar - 21:40

Benjiro qui avait écouté avec attention son senseï regarda un moment ses deus coéquipiers, et pris un moment avant de déclarer:



Benjiro: Avant d'être un idiot qui ne réfléchis pas, je suis avant tout un médecin, mes plus grande connaissances rédident dans la médecine, le corps humain, et plus particulièrement le cerveau.

Mon jutsu, dont j'aurai du mal à vous faire une démonstration, est chin'sei: cette technique me permet de stimuler certaines parties du cerveau pour faire oublier à quelqun la douleure qu'il subit. Elle peut être très utile dans le charcutage, enfin je veut dire les opérations chirurgicales!

Ma faiblesse, bas c'est tout le reste! je ne métrise pas trop de jutsus, mais j'aimerai surtout approfondir ma technique de combat au scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Membre
Membre
Natsuko


Nombre de messages : 47
Perso : Natsuko Yamaneko
Date d'inscription : 26/02/2007

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 0:05

Natsuko regarda Benjiro en haussant un sourcil.
NATSUKO : (lui medecin?)

Elle était assez bouleversé par les dires du senseï. Elle se sentait très... inexpérimenté. Tout du moin elle puisa en elle le courage de s'avançer vers Rei.

NATSUKO : Je... mes points fort... Je pensait que c'était d'être reflechie dans mes actes... Mais votre épreuve prouve le contraire. Mes defauts c'est que... que... Je manque de confiance en moi et... je n'ai pas l'habitude de cotoyer du monde... J'aimais être seule...avant...

Rougissant de plus belle, elle baissa les yeux vers ses pieds.
Après quelques hésitations, elle se redressa vivement et degaina son wakizashi et cria :


NATSUKO :
hasaki no jutsu !!

La lame de son arme devint molle et elle executa divers jongleries de lame pour prouver qu'elle maitrisait sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/-p1571
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 15:51

Rei soupira en entendant la petite Natsuko se plaindre, un soupir qui signifiait qu'il pouvait comprendre encore la fille. Mais cette dernière pour chasser ses mauvaises pensées en exécutant son jutsu.

Rei: Bien, bien, je vois que c'est la technique de tout à l'heure. La lame devient flexible comme une espèce de fouet pour s'enrouler autour des membres, du moins c'est comme ça que tu l'as fait la dernière fois. Mais le hic est que sa ondule plutôt avec la partie longue et non coupante du fil de la lame. Ce qu'il faudrait c'est l'onduler de manière à ce que ça soit le fil de la lame qui entoure le truc quand il s'agit d'un membre, histoire d'essayer de le couper au passage en tirant dessus.

Natsuko blémit, elle n'avait jamais imaginé qu'elle pourrait faire une telle chose. Être aussi cruelle et blesser ainsi ses adversaires semblait lui faire peur, ou elle ne s'était pas encore faite à cette idée.

Rei: Bon, et le dernier. Heiki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Heiki
Membre
Membre
Heiki


Nombre de messages : 38
Age : 31
Perso : Heiki Shiran'Kao
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 21:14

Heiki : Hein?

Heiki était toujours omnubilé par son bandeau. Il finit par l'accrocher en bandoulière . Il releva la tête vers son senseï, les yeux pétillants.

Heiki : Mes points forts... heu...

Il rebaissa la tête en soupirant.

Heiki : Je ne les ai pas encore découvert... A moins que ce soit mon humour...

Natsuko :
...
Rei : hum
Benjiro : miam
Benjiro mange un gâteau.

Heiki : Mes points faibles... Mon manque d'attention... Et je fonce dans le tas sans réfléchir... KAZEMUKI NO JUTSU!

Le cookies de Benjiro s'envole sous les yeux perplexe du senseï.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/-p1577
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 21:56

Le sensei continua à garder les bras croisés, mais le cookie fut pulvériser en l'air. En regardant mieux, un espèce de tissu était tendu vers l'avant de Rei, tissu qui enroulait sa taille et dont les extrémités partaient à la base de part et d'autre vers l'arrière. Ils avaient crû que ce n'était qu'une coquetterie ou une décoration, une ceinture... mais ils dûrent réviser leur jugement lorsque le tissu brandit vers l'avant alla se remettre gentiment autour du sensei, sans que ce dernier ne bouge.

Rei: Bien, bien, c'est bien... Naaran ne sera finalement pas venu, donc je considère que cette équipe est temporairement au complet. Donc je prierais à cette équipe complète de venir dimanche à la stèle des héros. Si vous voyez ce Naaran, faites-lui parvenir ce message. Sur ce...

Il tourna les talons et commenca à se diriger vers la sortie.


[HS: c'est un rendez-vous officiel pour dimanche, hein, donc soyez à l'heure.]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Katsugo
Membre
Membre
Katsugo


Nombre de messages : 11
Age : 38
Perso : Katsugo Shimazu
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 15:06

Katsugo entra dans la salle d'entrainement et partit s'installer dans un coin tranquille ou il n'y avait pas beaucoup de monde.

Katsugo : Bon ici je devrais etre tranquille pour m'entrainer ...

Il se concentra et enchaina une série de signes.


Bunshin no jutsu !

Trois clones apparurent, l'un d'entre eux était de moins bonne qualité alors Katsugo le fit disparaitre et tenta de le remplacer par un meilleur.


Bunshin no jutsu !

Un clone identique au précédent appru.

Katsugo : Bon .. on va dire que ma limite c'est deux pour le moment ...

Il observa ses clones puis un autre élève.

Il se concentra sur l'autre élève puis.


Henge no jutsu !

Il tenta de faire prendre l'apparence de l'autre élève a ses clones mais sans succès.

Katsugo : Je suis sur que c'est faisable ... je dois réessayer ...

Henge no jutsu !

Les clones disparurent dans u nuage de fumée.

Katsugo : Mince j'ai du attendre trop longtemps et ils ont fini par disparaitre ...

Bunshin no jutsu !

Deux nouveaux clones apparurent.
Katsugo se concentra sur l'autre élève et malaxa son chakra aussi bien qu'il put. Il envoya celui ci droit vers les clones en disant.


Henge no jutsu !

L'un des clones changea d'apparence et prit celle del'autre élève mais l'autre clone resta le meme.

Katsugo : Je suppose qu'un sur deux c'est pas trop mal ... mais bon avec tout sa je me suis pas mal vidé ...

Il commencait a sentir que ses jambes avaient du mal a le tenir debout.

Katsugo : Bon ... je vais essayer de m'entrainer au lancé de kunai ... il faut bien que je m'améliore ...

Il trouva une cible sur un mur, sans aucune personne autour, il ne voulait pas faire de victimes accidentellement ...

Il prit son kunai et le lanca du mieux qu'il put mais celui ci se planta deux mètres a coté de la cible, il le récupéra et recommenca. Cette fois ci le kunai se planta dans le sol un mètre avant la cible.


Katsugo : Décidémment ...

Il préféra reprendre son kunai et s'asseoir dans un coin pour reprendre des forces ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/Katsug
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 19:39

(J'veux pas faire mon chieur, mais il me semble avoir déjà débattu sur le chatbox que les clônes non-consistants comme les Bunshins simples ne peuvent pas changer de forme avec le Henge. Naruto dans le manga le fait, mais sur des Kage Bunshins, qui sont eux consistants. Si on suit la logique il n'est pas possible de le faire sur un clône non-consistant [bah uais sinon c'pas Naruto qui l'aurait fait je pense], donc voilà : / )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Katsugo
Membre
Membre
Katsugo


Nombre de messages : 11
Age : 38
Perso : Katsugo Shimazu
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 1:19

(Désolé je pensais que comme sa a statut d'illusion, d'image, cela pouvait s'y appliquer, disons que cette partie de l'entrainement n'existe pas et que je me suis juste entrainé a faire des clones alors Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/RPG-Naruto-c2/Personnages-f2/Katsug
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 13:19

(Uais je sais que ça parait pas logique, après tout le Bunshin est une illusion et le Henge aussi, mais je pense que pour faire un Henge il faille une base consistante pour le faire, même si ça reste une illusion...)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMar 3 Juil - 21:10

Thereus entra, il emprunta 4 bracelet de 10kg chaqu'un qu'il se mis aux bras et aux jambes ainsi qu'une ceinture du meme poids. Il pris avec lui également un pantin. Le taijutsu avait et ce depuit toujours était son point faible. Et même s'il avait tenu un certain temps dans cette discipline, alors que Kok en était le spécialiste, il savait pertinament que celui ci n'était pas a fond, loin de la. Il envoya le manequin en l'air ( et oui Thereus, lui , arrive a s'envoyer en l'air avec des manequins ... désolé pour la vane) et commença a le frapper en l'air 1, 2, 3, 4 coups.

*seulement 4 ... Bon je n'arrète pas avant d'en avoir fait 10.*

Et il continua ainsi 2 h durant, au bout dequelles il finit par frapper 10 fois le manequin avant qu'ils ne touchent le sol. Puis il se mis a travailler la puissance et se mis a fraper comme un bourin sur un autre manequin immobilisé. Mais il se rendit rapidement conte que le point fort n'était pas fait pour lui. Aussi il s'assit et chercha un moyen de faire subir de lourd degat a ses advertaire sans pour autant etre obligé de déployer trop d'énergie. Après un petit moment de réflexion, il trouva. bienque cela relevait plus du ninjutsu que du taijutsu. Il aller procéder par étape. Il commenca par ce se concentré pour essayer de suer tous seul. Voyant qu'il n'y parvener pas, il se mis a courir autour de la piste pour ce faire suer. quand il dégoulina bien, il concentra son chakra vers chaqu'un de ses poreet fit cela pendant encore 3 h
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 21:16

Thereus était rentré cher lui et revain le lendemen, frais et dispos. Il répéta les exercice de la veille mais cette fois en même temps qu'il soncentrer sont chakra vers ses ports, il tenter de transformer celui ci en une matiere noir et visqueuse. C'était beaucoup plus difficile que par la bouche, mais en réalisant naturellement cette performance, il pourait a la fois rendre des objets adésifs, mais également ralantir son adversaire durant un affrontement au taijutsu a chaque coup qu'il porterait en faisant sortir ca substance de ses poids. Il continua en s'entrainer, mais sans réél resultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Salle des Professeurs
» Salle de repos
» Salle de cours
» La salle de repos
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Village de Konoha :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser