Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+37
XiXiK
Kano
seina
Sheik
Gritou
BaBaLou
Syaku Kyutake
kokuryu
Kishin Yowai
Miyo
Kenji
eikichi
Naruto57
thereus
Adrazard
Nimamoto
Gasaki Suko
tchise
Kaiser
Nao
arnaud
Saysiju Kotohama
zuda
naruto kun
Mark44
Mino
jango
RATGUT
Haku
Ammel
Kenshin_silver
1Posteur
Dayn
Ryû
Kinayé
BigBeuBeu
Shika
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 3 Nov - 14:34

Après les cours ( où pendant certains ), le élèves viennent s'entrainer ici seuls, entre amis, ou avec leur professeur afin de s'améliorer. On y trouve tout ce qu'il faut : des tapis, des armes, des punching ball, ect... et la salle favorise plutot l'entrainement au taijutsu.

Anciens posts
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 29 Nov - 22:28

(la prochaine fois trouve un autre gag, c'est pas trop le genre de Rei de se ballader en skate en grand-mère...)


Rei: Okay, ici on sera mieux mon gars !

Zenko: La salle d'entraînement, je n'y suis encore jamais allé...

Rei: Alors si je me souviens bien, tu es fort en Taijutsu et nul en ninjutsu.

Zenko: C'est le contraire, Rei-sensei...

Rei: Je sais ah ah, c'était pour voir si tu suivais ! Bien....

Il se pencha sur Zenko et le fixa dans les yeux pendant près de dix secondes (si si c'est long dix secondes). Puis se redressa et aposa sa main sur le menton.

Zenko: ....euh.......

Rei: Suiton, c'est marrant de retrouver cet élément à Konoha. Tu viens d'un clan particulier ?

Zenko: Non, d'une famille normale.

Rei: Ca s'explique un peu, un clan normal de Konoha maîtriserait plutôt le Katon naturellement, donc ta famille a un lien vers l'extérieur probablement. Je t'ai vu utiliser une technique Suiton la dernière fois, un truc de défense si je n'm'abuse....

Zenko: Euh, en effet...

Rei: Je le savais, je suis trop fort, ah ah ! D'où provient cet eau ?

Zenko: De cette gourde....

Zenko montra la dite-gourde, qu idevait contenir tout au plus deux litres d'eau.

Rei: Hmm, c'est peu... Ca serait trop que de t'apprendre un Suiton classique, tu ne peux pas générer encore beaucoup d'eau à ton niveau, donc tu es limité au contenu de ce truc.

Zenko: Ca veut dire que vous allez m'apprendre autre chose ?

Rei: Hmm, non.... Ca existe aussi, les Suiton ne demandant pas beaucoup d'eau. Mais en contre-partie ça demande un contrôle plus précis de l'eau pour la rendre puissante. Ca te botte ?

Zenko: Oui évidemment, c'est mieux que de rester les bras croisés.

Rei: Très bien, alors avec cette bouteille.

Il tendit la gourde de Zenko, qui remarqua alors qu'il ne l'avait plus à sa ceinture. Il ne chercha pas plus loin et préféra se concentrer sur le "cours" de Rei.

Rei: Avoir une petite quantité d'eau n'est pas handicapant du moment qu'on a la maîtrise de ses techniques. Celle-ci a la particularité d'être assez efficace niveau offensif, mais demande pas mal d'entraînement. Il suffit d'un peu d'eau, et....

Il jeta le bouchon de la gourde et lança cette dernière en l'air (la gourde, pas le bouchon <_<). L'eau commenca à sortir en arc-de-cercle tout autour au fur et à mesure des rotations, et Rei fit les signes du singe, serpent, oiseau et chien. L'eau commenca à se réunir en fils et partirent tous instantanément à grande vitesse en avant. Le mannequin qui se trouvait malencontreusement sur la trajectoire se fit transpercer en de minuscules points de la largeur d'un crayon, et l'eau de la gourde se situait derrière se dernier, au sol.

Rei: Suiton, shizuku no jutsu.

Zenko: .......

Rei: C'est un jutsu permettant à l'eau de se réunir en de fines lamelles pas trop épaisses, puis il faut les propulser en avant à très haut vitesse pour attaquer. L'ennui est que si la vitesse est trop petite, et bien les pointes d'eau ne seront pas assez tranchantes et sur l'ennemi ça n'aura l'effet de plus ou moins une éclaboussure. Maissinon en la maîtrisant, ça peut avoir le même effet qu'un jet d'une dizaine d'aiguilles pour cette quantité d'eau.

Zenko: C'est génial ! Je veux le faire !

Rei: Ben essaye, eh...!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Kinayé
Membre
Membre
Kinayé


Nombre de messages : 588
Age : 32
Perso : Zenko Kazushin
Date d'inscription : 15/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 29 Nov - 22:48

Zenko fit alors les signes du singe, serpent, oiseau et chien. L'eau ne changea pratiquement pas de forme et alla éclabousser le manequin.

Zenko : Merde!! Mais c'est que c'est dûr!!

Rei : Effectivement, c'est dûr... Bon, réesseil!! Et concentre toi.

Zenko refit les signes du singe, serpent, oiseau et chien. L'eau qui était par terre "s'envolla" et resta deux ou trois secondes en l'air, avant que prendre une forme bizarre qui alla tout droit s'écrasser contre le manequin, maintenant trempé.

Zenko : Fiouuuuu..... Merde!! Il faut que je me consentre plus!! Hé, Rei-sensei!! Vous pouvez me donner quelques truc???

Zenko, en disant cela, se tourna vers Rei mais il ne trouva rien....Zenko allait apeller Rei quand une tête se plaça juste devant Zenko et dit "Bouh!!"

Zenko : Aaaah!!!!! Hé, Rei-sensei... Vous m'avait fait peur!!

Rei : Héhé.. Fait pour...... Bon!! Reprenons.....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=89#89
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 11:37

Rei arriva de bonne heure à la salle, afin d'accueillir d'éventuels personnes trop en avance et pour superviser la salle...... et pouvoir lire le dernier tome de Potchi-chan en paix, assis par terre dos à un mur.

Rei: ...ouh ouh c'est toujours aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Kinayé
Membre
Membre
Kinayé


Nombre de messages : 588
Age : 32
Perso : Zenko Kazushin
Date d'inscription : 15/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 12:29

Zenko arriva de bonne heure à la salle d'entrainement, car Rei-sensei avait donné rendez-vous à tous les Genins, aspirants chuunins... Il entra donc dans la salle tranquillement.

Zenko : Aaah!! J'ai bien fait de me lever tôt, au moin, je suis le premier!!

Rei : Salut Zenko !! Alors, on arrive en retard?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=89#89
Ryû
Membre
Membre
Ryû


Nombre de messages : 625
Perso : Ryu Owa
Date d'inscription : 14/12/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 13:56

Ryû arriva dans la salle,sans regarder les 2autres personnes qui lui étaient inconnues.Il alla au fond de la salle et attendit.

Ryû:(apparament,je suis en avance...Enfin j'espère...Parce que si il ya que ça comme genin,juunin ou chuunin,c'est grave...)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=127&start=0&a
Dayn
Modérateur
Modérateur
Dayn


Nombre de messages : 808
Age : 34
Perso : Sakashi Trowakinitsu, Soria Kataya & Soujîin Ikkyû.
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 15:37

Trowakinitsu rentras dans la salle, regardas a peu près partout et allas s'assoir à côté de Reï sans lui dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1066#1066
1Posteur
Membre
Membre
1Posteur


Nombre de messages : 18
Perso : Yoshiho Urushima
Date d'inscription : 15/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 16:34

Yoh arriva dans la salle d'entraînement avec une grande cicatrice sur la joue puis se posta dans un coin de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 18:05

Kenshin arriva à la salle d'entrainement trés calmement. Pas parce que il avait pas envie de se presser mais parce que il avait mal partout.

Kenshin : Aie! Je ferai plus d'entrainement avec Itari. J'ai plus de jambes aprés tout les tours de la maison qu'elle m'a fait faire.Tiens, salut Zenko.

Zenko : Euh..S'lut Kenshin. (Il m'en veut plus?!)

Kenshin : Euh.. une question! T'es rentré à la maison quand? Je t'ai pas vu arriver ( Fait chier il s'est pas encore pris les pièges. Mais ca sera pour bientot niark! Twisted Evil )

Il alla s'asseoir prés de Zenko, attendant l'arrivée des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 19:16

(HS: j'attendrais qu'il y ait le plus de monde possible, car comme pas mal l'auront deviné, c'est pour être sûr des personnes vraiment présentes. Donc ne vous étonnez pas si avant ce soir il n'y a rien :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 20:43

Kaz arriva dans la salle, se demandant pourquoi il avait été lui aussi appelé ici.

Kaz : ( Si Nanaki leur a dit de me faire redevenir genin je le bute !! )

Il balaya la salle du regard et apperçut Rei en train de lire.

Kaz : Oh mais c'est le pauvre Juunin sans genins de la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 21:01

Ryua debarqua dans la salle les vetements un peu abimé et trempé de la tete aux pieds par un entrainement un peu rude au lac..

Ryua : tien salut kaz..alors remit de ton affrontement avec Nanaki..?

Kaz : moué..

Ryua : tu sais pourquoi on est là??

Elle regarda tous les genins autours d'elle

Kaz : NON....

elle s'assit à coté de lui et attendit le pourquoi de la convocation
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 21:12

Tsuya pénétra dans la pièce et aperçut plusieurs genin qui était déjà là, elle n'en reconnu aucun et pris une place dans un coin en silence, elle remarquat aussi Rei au passage.

Tsuya: *pense* ...encore ce type... j'éspère qu'il ne va pas nous refaire de vieille blague de mauvais goûts...

elle se posa à terre en tailleur et éxamina plus attentivement tout ceux qui était présent dans la pièce, elle remarquat Kaz avec sa veste de chuunin et se demanda ce qu'un chuunin venais faire ici, elle devina aussi que Ryua était chuunin, de par son âge, et de part la confiance totale qu'elle avais en soi. Puis, elle fermit les yeux et médita durant un instant, Kodachi à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Ryû
Membre
Membre
Ryû


Nombre de messages : 625
Perso : Ryu Owa
Date d'inscription : 14/12/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 12 Jan - 22:12

Ryû regarda autour de lui.

Ryû:(Si jamais je suis reçut,mon sensei sera ici...Tant que j'ai pas celui qui est dans la salle parce que franchement,ils auraient dût le laisser genin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=127&start=0&a
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 13 Jan - 1:46

De plus en plus de monde avait rejoint la salle, quasiment toutes les personnes qui devaient être là le sont. Satoshi est arrivé après la majeure partie des gens, et Akemi encore plus en retard que lui. Des Juunins que l'on connait bien ont eux aussi rejoint la salle, et maintenant tout le monde attendait que quelqu'un de sérieux prenne la parole pour expliquer ce rassemblement.
Tako fit signe aux jeunes de se rapprocher pour qu'ils puissent tous entendre, et ils se mirent tous à avancer en masse vers eux. Soudainement Rei se jeta sur Tsuya, et ils firent un roulé-boulé avant de s'arrêter et de se relever sous l'air interrogateur du reste de la salle.


Tsuya: Mais ça va pas la tête ?! Ca vous prend souvent des trucs comme ça ?!

Rei: Désolé, mais t'allais glisser....

Il pointa du doigt dans une direction, que tous suivèrent pour voir au sol.... une peau de banane.

Tsuya: .....Mais c'est qu'une peau de banane !

Rei: Eh faut pas sous-estimer les peaux de banane, y en a qui sont morts comme ça.

Tsuya: N'importe quoi....

Rei: Enfin maintenant que je t'ai sauvé la vie, tu as une dette envers moi.... Oh qu'est-ce que je pourrais bien demander en échange ?^^

Tsuya: .....


Deux minutes plus tard, toutes les personnes étaient en rang, assisses en face des Juunins (qui eux étaient debouts, non mais oh). Rei brisa le silence de la salle en faisant péter son aisselle avec son bras, et tout le monde se mit à le regarder avec stupeur.... enfin plus de peur même.

Zenko: Non, je ne connais pas ce monsieur...

Rei: Oyé ! Oyé ! ^^ À la demande de notre chère Hokage, qui n'est pas parmi nous en ce moment même, nous vous avons réuni en ce lieu afin de rétablir un peu d'ordre en ce qui concerne les équipes des genins.

Des voix commencèrent à s'élever au fur et à mesure, des discussions se firent entendre avec cette annonce, mais le silence fut vite revenu devant les regards 'insistants' des juunins.

Rei: Merci.... Pour récapituler les équipes dès maintenant, comme ça ça sera fait... Sont dans l' équipe de Rei Kogane, votre serviteur, Zenko Kazushin, Yoshiho Urushima et Kenji Honoo. Avec Hanae Kayano, se sera Mizuho Hakashima, Kenshin Ayato, et Trowakinitsu Sakashi réintègre l'équipe.

Trowa: (Je suis enfin de retour dans une équipe, et avec la même sensei....)

Rei: Dans l'équipe de Tako Okino, Eikichi Keneda, Nasskun Wakana, et aussi...

Il sortit un bandeau frontal de sa poche et le lança dans le groupe de genins, puis dit en désignant celui l'ayant réceptionné:

Rei: Et toi....

Genin: Euh faudrait savoir, vous venez de dire que j'étais avec Hanae-sensei.

Rei: Heink ?

Mizuho: Moi c'est Hakashima Mozuho.

Rei: *goutte* Euh, bon.... Qui est Ryû Owa ? *une main se lève* Okay, passe-lui le bandeau -__- Tu es dans cette équipe. En ce qui concerne Tsuya Kyokujitsu et Machy Izuka, on a plus de places alors dégagez, bwahahaha !

Tous: ......

Rei: Nan bon, votre sensei n'a pas pu se joindre à nous en ce moment, parce que tout simplement on ne sait pas qui c'est. Toutefois vous saurez le nom de votre instructeur d'ici un ou deux jours à l'Académie. Valà, ça sera tout pour ça.

Satoshi: *lève la main* Excusez-moi si je vous interromps, mais en ce qui concerne notre présence ici, en quoi celà consiste si ça ne regarde que les genins ?

Rei: Ohw, les chuunins, je les avais oublié.... *ton haut* Bon encore une dernière chose vous autres ! Ces Chuunins seront maintenant vos tuteurs...!

Un brouhaha d'incompréhension de leva dans la salle, et non pas que d'un côté.

Tako: Je n'ai pas été mis au courant de cette décision.

Rei: Miyutora-san a décidé ça quand elle m'a briefé pour cette réunion. Enfin je suis sûr qu'elle y songeait déjà avant, mais bon...^^

Hanae: *en train de jouer avec une boule en fer, d'un air haut* Un peu de silence si vous voulez des explications, et je vous déconseille grandement de nous faire attendre... *silence plat* Voilà qui est mieux.

Akemi: Qu'est-ce que vous entendez par "tuteur" ?

Rei: Simple. Chacun de vous sera assigné à une équipe et votre rôle sera de l'aider aux entraînements, pouvoir ou devoir rencontrer les membres de l'équipe, participer peut-être avec eux en cas de mission de rang C difficile, j'en passe et des meilleures. En gros, vous aurez une fonction d'adjoint du Juunin-instructeur, le côté officiel en moins.

Kaz: Mais on a déjà nos devoirs de chuunin à côté, alors en plus s'occuper d'une équipe...

Rei: Nan justement, ça fait partie intégrante de votre rôle de Chuunin. Vous n'êtes pas sans savoir que pas mal de Chuunins sont instructeurs à l'académie ou dans le secteur privé. Ca n'est qu'une autre étape de votre initiation.... Des questions ? *bordel habituel des fins de speechs* Bien, dans ce cas nous allons procéder à l'assignation des chuunins dans leur équipe, et on pourra rentrer chez nous. Akemi Yazawa ira avec Tako Okino. Ryua Togakure ira avec moi ^^. Kazemaru Sanada ira avec Hanae Kayano, et Satoshi Fuchika dans la dernière équipe qui n'a pas encore de sensei.
Voilà voilà, j'espère que ça vous a pas trop ennuyé, sinon je peux vous faire un concerto pour doigts de pied si vous voulez :P Bye à tous, et rompez !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
RATGUT
Modérateur
Modérateur
RATGUT


Nombre de messages : 300
Perso : Akemi
Date d'inscription : 14/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 13 Jan - 13:06

Akemi:*s'agenouille* merci bon dieu!merciiiiiii!

Satoshi:pourquoi tu est si heureuse que ca?on va avoir plein de boulot maintenant...

Akemi:tant que je suis pas dans l'équipe de Rei kogane la vie est beeeeeeelle XD

Satoshi:...tu le connai?

Akemi:c'est lui qui ma amené a l'hopital en skate alors que j'étais gravement blessé...

Satoshi:*goutte*...je vois...en attendant je connai toujours pas le juunin de mon équipe...

Akemi:Tako,c'était l'arbitre de l'exam chuunin non?

Satoshi:je crois oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68
Kinayé
Membre
Membre
Kinayé


Nombre de messages : 588
Age : 32
Perso : Zenko Kazushin
Date d'inscription : 15/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 13 Jan - 14:36

Zenko : C'est une bonne idée je trouve, de mettre un chuunin dans l'équipe...

Kenshin : Mouai.....

Zenko se leva et alla voir son sensei.

Zenko : Rei-sensei!! Ca fait lontemps que j'ai pas vu Yoh et Kenji... C'est bizar...

Rei : thumleft Cool....

Zenko : BONK!! *Se relevant* Au fait, vous étiez obligé de faire ces gamineries tout a l'heure??
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=89#89
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 13 Jan - 15:20

Kenshin : C'est bien! Je reste dans l'équipe de Hanae-sensei. Mais c'est qui ce Kazemaru Sanada?

Il le chercha du regard puis vit celui qui avait parlé de Rei en disant "le pauvre jounin sans genins".

Kenshin : Ca doit étre lui mais je pense pas. Enfin j'espére.

Il sortit discrétement de la salle en essayant de se faire discret et surtout de pas se faire repérer par Hanae.

Hanae : Kenshin!

Kenshin : *pense* Raté! Cours, cours!

Il s'enfuit rapidement de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 13 Jan - 15:53

Rei: Enfin pour Yoshiho, t'as mal regardé, il est dans la salle.

Zenko: Ah, euh..... oups ?

Rei: Mouais.... Sinon pour Kenji, l'est pas là mais comme notre équipe ne reçoit pas de nouveau membre sans compter le chuunin, ça ne fait rien.

Zenko: Ah oui au fait, vous connaissez cette Ryua To-jesaisplusquoi ?

Rei: C'est la fille là-bas, avec les cheveux noirs.

Zenko: Ah, je vois. Euh, elle est comment ?

Rei: Hmm, j'ai lu un ou deux rapports la concernant pour leurs missions.

Zenko: ...et ?

Rei: Z'allez souffrir :p

Zenko: Ah, à ce point ? -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Dayn
Modérateur
Modérateur
Dayn


Nombre de messages : 808
Age : 34
Perso : Sakashi Trowakinitsu, Soria Kataya & Soujîin Ikkyû.
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 13 Jan - 18:20

Trowakinitsu: Bobo la machoir -___- Mizuho, chouette.

Mizuho: T'es qui toi?

Trowakinitsu: Tu m'a oublié? -__-

Mizuho: Meuh non j'déconne Trowa! *Tape dans le dos, se retrouve avec du sang sur la main* Euh...

Trowakinitsu:
Un problème?

Mizuho: Non, non rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1066#1066
Ryû
Membre
Membre
Ryû


Nombre de messages : 625
Perso : Ryu Owa
Date d'inscription : 14/12/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 13 Jan - 18:38

Ryû regarda pendant un bon moment son bandeau,esquissa un petit sourire et l'installa autour de sa taille.

Ryû:(Une bonne journée qu'était celle d'aujourd'hui...Je suis devnu genin,je ne suis pas dans la même équipe que l'autre arrièré et je suis d'avoir un appart...Mais,ce fameux Tako...J'en ai déjà entendu parler,mais ils vaut mieux que je fasse attention...)

Il s'en alla de la salle en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=127&start=0&a
Dayn
Modérateur
Modérateur
Dayn


Nombre de messages : 808
Age : 34
Perso : Sakashi Trowakinitsu, Soria Kataya & Soujîin Ikkyû.
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 26 Jan - 21:36

Trowakinitsu: *Rentre dans la pièce* Elle n'as aps l'air d'être là..... Bon, on m'a convoqué ici pour un entrainement je suppose, j'iai plus qu'à attendre Hanae-Senseï. *S'addosse au mur*
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1066#1066
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 26 Jan - 21:50

Hanae : bonjour trowa..

Trowa : bonjour sensei...

hanae : tu as du remarqué que tu était tous seul...c'est normal je vais vous faire quelques entrainement personnel pour vous spécialisé dans vos élement ou vous ameliorez dans vos lacunes..

trowa : d'acoord..et là on s'entraine sur quoi..

Hanae : a toi de me dire ce que tu voudrais ameliorer ou commencer à travailler..

Trowa : ........*reflechit*..je pense que mon taijutsu pourrait etre meilleur..

Hanae : très bien....*reflechit*...taijutsu..taijutsu...humm...oui sa pourrait etre un bon exercice..

hanae s'en alla fouiller dans la reserve de la salle d'entrainement, elle revint avec 4 sac de sable..elle revint au centre de la salle elle prit un kunai y accrocha une corde et le lança audessus d'une poutre elle y acrocha le sac et fit la meme chose pour les autres....elle accrocha ensuite à chacun d'eux des clochettes...

hanae : met toi au millieu je t'en prie..

Les sacs formaient un cerce d'environ 2 mètre de diamètre...


Trowa:........?

Hanae prit un bandeau et lui mit devant les yeux..

trowa : ett??

Hanae : tu croyais pas que se serait si simple....Je vais déplacer les sacs dans n'importe quelle direction aussi bien vers toi que à l'opposé à toi de réperer ceux qui seront dangereux pour toi au bruit de la clochette..je me ferais aussi une joie de faire partie de ces adversaires..il faudra donc que tu me repère aussi..et je ne retiendrai pas mes coups..*pense* enfin si mais si je lui dit il vas pas le faire bien....le but étant que tu puisse te servir du taijutsu dans n'importe quelle situation et surtout apprendre à le suptilisé c'est à dire le rendre plus précis....

trowa : ..........

hanae : en combat un coup donner sans precision ou pour un rien peut entainer la défaite...chacun de tes coups doivent etre reflechit, donner dans un but précis et toucher l'endroit rechercher au milimètre près...d'accord..

Trowa : oui....!

hanae : alors ces parties je t'observe
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
Dayn
Modérateur
Modérateur
Dayn


Nombre de messages : 808
Age : 34
Perso : Sakashi Trowakinitsu, Soria Kataya & Soujîin Ikkyû.
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 26 Jan - 22:10

Trowakinitsu: >______<

Tling!

SBLAFF!


Trowakinitsu: mais-euh...

Hanae: Ca promet, et j'en es lancé qu'un, concentre toi!

Trowakinitsu: Oui..... *Ferme les yeux et tente de se vider l'esprit*

TLING!

Trowakinitsu:
*Se place un peu sur la droite mais pas asse zrapidmeent, une partit de son corp touchas le sac* Zut T_____T
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1066#1066
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 26 Jan - 22:20

Hanae : bon sa va etre un peu plus dur que prevu....bon remet toi au milieu...NON..a gauche...a gauch je te dit..bon déjà première chose tu fais trop de bruit tu n'arrivera jamais à reperer tes adversaires..ou du moins ici les clochettes...ensuite repere le bruit et le bruits des mouvements des sacs..ne te precipite pas et ne t'enerve pas..reste calme, très calme..et reesaye
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Professeurs
» Salle de repos
» Salle de cours
» La salle de repos
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Village de Konoha :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser