Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hopital

Aller en bas 
+25
Sheik
XiXiK
seina
Kano
thereus
shizzy
Karasu yuutori
Miyo
Kenji
Syaku Kyutake
Kishin Yowai
kokuryu
Nimamoto
Dayn
tchise
Kenshin_silver
RATGUT
Ryû
Yukue
Haku
Ammel
BigBeuBeu
Nasskun
Kimimaro
Shika
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 20:31

- Ah...!

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Ca fait... un peu mal...

- Oh, ma pauvre choute.

- Ca saigne un peu...

- C'est ta première fois ? C'est normal dans ce cas...

- Qu'est-ce que...?

- Ne t'en fais pas, je vais y aller doucement pour que tu te sentes bien.

- ...

- Attention, ça va rentrer.

- Je sais, vas-y...

- Et...


- Aïe.

- Voilà, ça va mieux ?

- ...dis, tu vas arrêter avec tes propos tendancieux, Suzumi ? Tu n'arrêtes pas depuis tout à l'heure.

Satoshi se trouvait à l'hopital, dans une chambre à part, avec Suzumi à côté. Cette dernière tenait une seringue dans la main, seringue qui venait de piquer ce pauvre Satoshi à son bras droit dénudé pour l'occasion. Une fois la piqûre, finie, il remit sa manche normalement et se leva. Suzumi fit de même pour continuer à lui faire face.

Suzumi: Faut bien que je te taquine, sinon ça ne serait pas marrant...

Satoshi: Ben voyons, comme si j'avais pas mieux à faire...

Suzumi: Rooh, ça fait si longtemps que je ne t'avais pas vu, ce n'est pas que je me faisais du souci pour toi mais où est-ce que tu étais ?

Satoshi: C'pas tes oignons...

Suzumi: Oh que si ! J'étais inquiète et c'est comme ça que tu réponds ?!

Satoshi: Tu viens de dire que tu ne te faisais pas de souci pour moi...

Suzumi: C'est pas vrai mais faut tout t'expliquer en plus ! Tu sais c'est quoi ton problème Satoshi, c'est que tu ne comprends rien aux filles !

Satoshi: que Dieu m'en garde... Sinon après la bataille et mon dernier "séjour" à l'hôpital, je suis resté un mois dans la Forêt de la Mort pour ne pas rouiller, mais c'était plus vraiment ce que c'était alors je suis sorti et je suis passer panser les quelques égratignures que j'avais eu... enfin ça c'était avant que tu ne m'accueilles avec ta seringue.

Suzumi: Ce n'est pas ça, tu tombes ici en pleine journée de lutte contre le Téténos, et en plus on avait reçu l'ordre de te faire un eprise de sang pour des tests en laboratoire. Pourquoi, ça je ne sais pas...

Satoshi: Probablement pour mon corps...

Suzumi: Ca me rassure en tout cas, j'avais peur qu'il t'étais arrivé quelque chose ou que tu sois mort en mission, je suis soulagée...

Satoshi: Bah techniquement, je suis mort une fois, sinon ça va.

Suzumi: Hein ?

Satoshi: Non, rien...

Suzumi: Bon la journée risque d'être chargée pour moi, donc ça te dirait d'aller au restaurant avec moi ce soir pour continuer à bavarder un peu ?

Satoshi: Non.

Suzumi: Allez, pour me faire plaisir !

Satoshi: Pas envie...

Suzumi: C'est mon jour de paye, alors je t'offre le repas.

Satoshi: J'accepte.

Suzumi: ...Tiens tu acceptes quand même ? Et facilement, en plus...

Satoshi: Bah en même temps ça fait un mois que j'étais en forêt à manger n'importe quoi, je dois souffrir de malnutrition sur le coup et je n'ai plus un rond après la "taxe d'après-guerre pour le renouvellement du village", donc voilà...

Suzumi: Je te prends par les sentiments, donc... Comme tu voudras, mais il faudra venir un peu plus habillé que ça. Désolée mais je ne te prends pas avec moi avec ces habits crasseux plein de terre et de... sans de bête, j'imagine...

Satoshi: T'imagines mal, pauvre petite fille innocente...

Suzumi: Bref ! On va aller au BBQ si tu veux bien, j'ai une envie de viande pour ma part. Vers 20 heures, ça te va ? Je finis mon servie un peu avant, donc le temps de passer chez moi me changer...

Satoshi: Je t'aurais bien vu au restaurant en infirmière, tiens...

Suzumi: Eh ! Y a que moi qui ait le droit de taquiner, ici. Et en plus ça ne te ressemble pas d'essayer d'avoir l'air amical... Bon je te dis à ce soir ? Et t'as pas intérêt à me poser un lapin, sinon tu vas la sentir passer, la prochaine piqûre !

Suzumi fit volte-face avec une mine furieuse, et claqua la porte en sortant. Satoshi fit la moue et commenca à sortir à son tour.

Satoshi: ...drôle de façon de dire "au revoir"...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital - Page 7 EmptySam 22 Sep - 17:30

Suzumi: Tu ne vas pas me faire croire encore que tout va bien, quand même ?!

Satoshi: Si, tout va bien, il n'y a pas de raison de me garder ici plus longtemps...

Suzumi: Alors si tout va bien, pourquoi on a du te porter jusqu'ici ?

Satoshi: Je n'avais pas envie de venir ici, on m'y a obligé.

Suzumi: Dans ce cas d'accord, tu peux partir, dès maintenant, je ne te retiens pas.

Satoshi: Merci.

Suzumi: Alors, qu'est-ce que tu attends pour partir ? Ne me dis pas que tu vas continuer à occuper une chambre pour rien, quand même ?!

Satoshi: ...Deux minutes, j'ai une crampe à force de rester dans cette position assise...

Suzumi: Pourquoi tu ne veux rien admettre ?! On ne compte plus le nombre de déchirures musculaires que tu as, peut-être même qu'il y a des fissures sur tes os, et ta pression artérielle est...

Satoshi: C'est bon, je sais... Ce n'est pas la peine de citer la liste de ce que le médecin a dit tout à l'heure, ça me donne mal au crâne. Je me fiche de ces détails, je suis un ninja, et du moment que j'ai un devoir à faire, je le ferais, qu'importe cette liste et les conséquences que ça pourra engendrer.

Suzumi: Tu m'avais promis de ne plus forcer !

Satoshi: Je sais, mais si j'avais continué normalement, j'en serais vraiment mort... Enfin plus d'une fois, du moins.

Suzumi: Comment ça ?

Satoshi: Ne cherche pas à comprendre, le principal est que je sois là et en un seul morceau, non ?

Suzumi: ...Tu as raison, mais ce que j'essaye de te dire... Ce qu'Hokage-sama aussi voulait dire, c'est qu'à ce rythme tu ne pourras plus rien faire avec ce corps.

Satoshi: Et je devrais en changer, c'est ça ?

Suzumi: ...Ce n'est pas ce que je voulais dire, tu sais...

Satoshi: Moui, mais je n'ai pas envie de réfléchir de la sorte, ça serait trop facile... Je n'ai pas envie de gâcher la vie qu'on m'a offerte, sous ce prétexte. Si je ne peux plus être ninja, je ferais en sorte de garder cet état d'esprit et faire du mieux que je peux, malgré mes capacités réduites, et c'est tout.

Suzumi: ...Je te comprends, je suis un peu pareille, dans un sens...

Satoshi: Je ne pense pas que tu puisses être dans mon cas, non.

Suzumi: Mais je te comprends quand même, ceci n'empêche pas cela. Que tu décide de te battre contre tes problèmes est une bonne chose...

Satoshi: Pour une fois que tu es de mon avis... Je peux sortir ?

Suzumi: Ah non, n'essaye pas de me prendre par les sentiments, ça ne fonctionnera pas sur moi ! Tu as encore une séance de rétablissement demain, avec un ninja médical, et je t'interdis de la sécher? Tu pourras sortir demain soir, donc ne sois pas pressé... S'il te plait.

Satoshi: Qui essaye de prendre qui par les sentiments, là ? De toute façon je ne le ferais pas, je vais essayer d'être raisonnable...

Suzumi: Merci... Dis demain, après ça, tu n'as rien à faire ?

Satoshi: Je ne pense pas qu'on me renverra en mission dans un laps de temps aussi court, donc non.

Suzumi: Très bien, vu que mon service se termine en même temps que ta sortie d'hôpital, j'aimerais t'inviter à manger.

Satoshi: Encore ? Ne te sens pas obligée non plus, surtout. Et en quel honneur, déjà ?

Suzumi: Pour être revenu entier, comme tu l'as déjà dit... Bon allez j'ai des patients à voir, repose-toi et ne fais pas attention au reste, d'accord ?

Satoshi: Comme si j'avais le choix, de toute façon... Très bien, on verra mon humeur demain.

Suzumi: Je te remercie, et repose-toi bien...

Satoshi: Je sais, je sais... Allez file, si je n'ai pas besoin de soins, il faudrait que tu ailles voir ceux qui en ont besoin, non ?

Suzumi acquiessa de la tête, et sortit de la chambre d'un pas léger. Satoshi soupira, et se laissa tomber pour s'allonger sur son lit. Il mit sa main au-dessus de ses yeux, en repensant à son altercation durant la précédente mission, avec cet homme... Et finalement se laissa s'endormir, n'ayant visiblement rien d'autre à faire que reposer son corps qui en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 22:27

Une infirmière marchait le long d'un couloir tout en consultant une fiche et en prenant des notes dessus. Soudain, elle se fit prendre le bras et attirée dans une chambre vide. Elle se débattit, se mit à hurler et tenta de mordre son agresseur mais celui-ci la tenait solidement et il posa une main ferme sur sa bouche.

Kenshin : *chuchote* Fermez-là! Je veux ni vous assassiner, ni vous prendre de l'argent. Regardez mon bandeau, je suis de Konoha.

La jeune femme acquiesca, les yeux exorbités et le Chuunin retira sa main, mais en la tenant toujours avec force pour ne pas qu'elle s'enfuie.

Infirmière : Est ce que vous allez me violer?

BOOOOUM!

Kenshin : *goutte*................

Infirmière : Kyahhh!! J'en étais sûr!! A l'aide!!

Kenshin retira son bandeau de son cou et baillônna l'infirmière avec.

Kenshin : Ca va pas, non! Je rêve... Je suis un ninja, pas un pervers, bordel. Tout ce que je veux, c'est un renseignement. C'est bon, je peux vous laisser parler sans risque?

Elle opina la tête une nouvelle fois et Kenshin récupéra son bandeau en poussant un soupir.

Infirmière : Donc, vous n'allez rien me faire?

Kenshin : *soupir* Non, absolument rien. (Je pensais que le personnel médical était un peu moins niais)Alors, je dois vous demander cette information discrétement étant donné que... bon, laissez tomber. En tout cas, je sais qu'un certain Satoshi Fuchika vient régulièrement ici étant donné qu'il revient toujours de ses missions dans un état... disons plutôt catastrophique.

Infirmière : Euh, c'est exact, mais monsieur Fuchika n'est plus ici. Une fois guéri, il est parti avec Suzumi, une autre infirmière.

Kenshin : Ah, et où sont-ils allés?

Infirmière : Hé bien, Suzumi l'a invité à manger chez elle, mais c'est à dire que....

Kenshin : Quoi?

Infirmière : En fait, monsieur Fuchika et Suzumi ont l'air d'être bien plus que des amis.

Kenshin : Satoshi avec une fille? Je le connais pas trés bien, mais ca pas l'air d'être son genre du tout. Y'a quelque chose qui va pas. Mais dites moi, comment ça se fait que vous saviez tout ça sur ces deux-là?

La jeune femme rougit violemment en bafouillant quelque chose du genre "jaipasfaisexpréjepassaisparlàetjaientenduleurconversation".

Kenshin : Donc, une fouineuse quoi. Hahahaha, ne vous inquiètez pas, je m'en fiche totalement. Bien, merci de l'info et bonne journée ^^

Il sortit par la fenêtre et laissa la pauvre infirmière toujours rougissante seule dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
Sayeki
Membre
Membre
Sayeki


Nombre de messages : 3
Age : 29
Perso : Sayeki Tao
Date d'inscription : 04/07/2008

Hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital - Page 7 EmptySam 5 Juil - 16:54

Sayeki arriva en courent a l'hôpital et rentre dans l'hôpital et j'approche tu contoires

Sayeki : Bonjour.

Médecin : Tien c'est Sayeki.

Sayeki : Bonjour comment vous me connaisse ?

Médecin : Avant je t'avait soigner quand tu est aller a Kumo

Sayeki : Oui pas la peine de me rappeler,c'est vous qui ma soigner ?Parfait je viens pour une visite médical.

Médecin : Mais tu a pas de rende-vous.

Sayeki sort son épée Drextan mais un jounin arrive devant.

Jounin : Range sa tout de suite, petit

Sayeki : Tu veux quoi le vieux ?

Le jounin chopa Sayeki et le mais dehors

Jounin : écoute je sais qui tu est mais si tu est revenu au village pour sa alors repart tout de suite.

Sayeki s'en va mais en laissant une lettre que le jounin ouvris et un gaz sortit le jounin sauta pendant que Sayeki courait pour fuir.

Jounin : Tien un papier.

Sur la lettre il y avait m'arquer ' Je fait je que je veut et jt'ait eu vieux schnoque.

Jounin : Il commence déjà a m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/personnages-f2/presentation-de-saye
Contenu sponsorisé





Hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Hopital de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Village de Konoha :: Lieux importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser