Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chemin de Kumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo EmptyMer 17 Nov - 22:54

Après que l'Hokage est félicité Nikushimi pour avoir passer l'examen chuunin avec succès; Sei et son équipe sont partis pour retourner à leur village. Ils voyagent le long du chemin menant à Kumo, un chemin bordé d'une grand forêt puis de rocher tranchant comme une lame d'un sabre. Alors qu'ils approchaient du pays de la foudre, délimité par l'immense statue du Dieu-Aigle, le Dieu du tonnerre et protecteur de pays de la foudre, Sei s'arrétat, elle avais sentis quelque chose.

Hoshi: Il est là?

Sei: Je ne sais pas, mais c'est possible éffectivement...

Elle leva les yeux aux cieux et aperçut une ombre tomber sur eux, camouflé dérrière le soleil, Sei pris son arc et tira une flèche en sa direction en s'écartant; l'ombre stoppa la flèche avec le manche de sa lance et attéris au sol en répandant un nuage de fumée.

Tatsui: pfff, vous n'êtes pas assez stupide pour vous faire prendre par surprise.

Sei: Te voila enfin pourriture.

Tatsui: voyons, pas de vulgarité entre vieille connaissance! héhé!

Hoshi: La ferme, finissons en une bonne fois pour toute, nous ne referons plus la même érreur cette fois, ce sera la dernière fois que tu nous reverra, notre prochaine rencontre s'éffectuera en enfer!

Tatsui: Bande de sale crétin!!! Je vais vous faire payer! En plus ce fichu Ayashi à foutu tout mes plans en l'air! pfff...

Sei: Tes plans?! Que veux-tu dire? Nous n'étions pas ton but?

Tatsui: héhé, vous êtes loin de tout savoir de moi, mais maintenant je suis très énervé, je vais me défouler sur v...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nikushimi se trouvais déjà dérrière lui et envoya un coup de pied à une vitesse vertigineuse. Tatsui tenta d'attraper le pied Nikushimi au vol, mais eu comme un préssentiments et s'écarta au derniers moment, une partie de ses vêtements fut éffleuré et déchiqueté. Il posa à peine pieds au sol que Niku était déjà repartie, Tatsui éfféctua un mouvement de haut en bas violent avec sa lance mais Niku disparut juste au moment où elle allais se la prendre et apparut sur le côté et donna un autre coup de pieds, Tatsui sauta par dessus et pausa sa main sur la jambes de Niku pour la lui bloquer et pointa sa lance vers elle, mais à sa surprise, elle se baissa et lui envoya un violent coup de tête dans le ventre. le choc fut térrible et Tatsui s'écrasa contre un rocher avant de cracher une grande gerbe de sang. Il se releva et s'éssuya la bouche.

Tatsui: Grrrr! Sale garce! Tu es encore plus forte qu'avant, mais ne crois pas que c'est avec ces quelques coups minable que tu va m'achever! Je...

Tatsui crachat de nouveau du sang, le choc avais été tellement violent qu'il avais certainement une hémoragie interne, il se tint le ventre et pausa un genou à terre.

Tatsui: ...humpf... je vois, tu arrive à concentré tout ton chakra dans le membre avec lequel tu va attaquer, augmentant ainsi considérablement la puissance du coup.. causant de grave dégats... Tu est très forte pour réussir à concentrer et à déplacé une telle quantité de chakra aussi rapidement... mais cette fois... tu m'as vraiment mis en colère!!!!!!

Tatsui se releva et composa des signes, et frappa au sol; une fumée noir se répandit autour des 5 personnes, puis il finit par se dissiper, mais désormais, devant eux se trouvais une dizaine de Tatsui, tous prêt à attaquer, aussi dangereux les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo EmptyMar 23 Nov - 23:36

intervention de l'auteur: bon, en faites cette event externe m'emmerde, donc je vais la finir à l'arrache: Tatsui se fait tuer par Sei qui lui tranche la tête grâce à une fléche surdosé en chakra, et hop! les 4 joyeux petits lurons de Kumo rentre chez eux tranquille, ils sont content, ils sont gentils, et ils furent heureux durant toute leurs vie!! fin.
"coup de pieds violent in the face!"
*vole à 15 km avec gros saignement de nez laissant une énorme ligne sur le sol*

Nikushimi: *air énervé* non mais! je veux qu'on le fasse sérieusement ce combat bon sang!

auteur: bon bon d'accord... mais plus tard alors, pour l'instant j'ai des choses à faire...euh... comme... euuuuh... rangé mes chaussettes! *se parlant à lui même* ah ouais c'est bien ça! ranger ses chaussettes!...

*s'éloigne au loin*

Nikushimi, Sei, Hoshi, Doku et Tatsui: *grosse goutte* ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo EmptyMer 24 Nov - 20:45

y a pas qu'eux qui ont rien compris.......enfin bon c'est ton event tant que tu ten occupe tous seul....alalala jte jure toi et tes delires solitaireS.............^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
Dayn
Modérateur
Modérateur
Dayn


Nombre de messages : 808
Age : 34
Perso : Sakashi Trowakinitsu, Soria Kataya & Soujîin Ikkyû.
Date d'inscription : 21/12/2004

Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo EmptyMar 28 Déc - 12:54

Trowakinitsu: *Marche le long du sentié* Le mot disais que n'importe quel jour que je vienne, je devais êttre bien préparé et attendre sur la grande place du village de Kumo..... Il devrait me laisser entrer facillement... De toute façon sinon je rentrerais en douce...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1066#1066
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo EmptyDim 27 Mar - 15:58

Kenshin marchait depuis 20 minutes trés à coté du chemin pour rester discret, mais comme il ne voyait personne approchant, il décida de suivre le sentier en son milieu

Kenshin : Arhhhh....Saloperies de blessures! Fait chier, il faut que je m'arréte pour mettre de l'onguent.

Il s'assit dans l'herbe et ouvrit son sac. Il prit le pot d'onguent et l'ouvrit. Ca avait une couleur un peu verdâtre et une texture assez liquide. Il s'en enduit soigneusement ses mains et les apposa sur ses plaies. L'onguent formait une sorte de film transparent qui empéchait le sang de couler, apaiser les douleurs et guérisser progressivement la blessure.

Kenshin :Parfait, ça va déjà mieux.*s'adressant à son faucon* Pars en éclaireur et préviens-nous si tu vois quelqu'un.

L'oiseau poussa un faible cri et déploya ses ailes pour s'envoler dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo EmptyLun 28 Mar - 16:08

Il commencait à faire nuit. Kenshin avait marché toute la journée et décida d'en rester là pour aujourd'hui et pénétra dans la foret suivit du loup seulement car le faucon pélérin n'était toujours pas revenu. Il commenca à chercher du bois pour faire un feu quand un cri strident lui fit tourner la tête vers le ciel. Le rapace plongea vers son maitre se posa sur son bras et poussa des petits cris comme pour dire quelque chose.

Kenshin : Personne? Trés bien, et tu as vu la statue du Dieu-Aigle pas loin....Nous arrivons au pays de la foudre. Comme je le pensais...Heureusement que Itari m'avait appris le langage des oiseaux il y a longtemps. Je m'étais toujours demander pourquoi elle avait fait ca....

Il continua à chercher du bois, le faucon sur son épaule et il alluma un feu. Pendant ce temps, le loup était partit chasser et revint avec une carcasse de biche ce qui permit à Kenshin d'économiser la nourriture de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo EmptyMer 30 Mar - 20:00

Le jour s'était levé et Kenshin ouvrit les yeux, ébloui par la lumière du soleil naissant. Il se releva puis apercut son faucon pélérin dormant sur une branche un peu plus loin et il s'en approcha docuement pour le caresser . Le loup qui s'était endormi en boule à coté de Kenshin vint rejoinrde ce dernier. Dés que le faucon fut réveillé, ils partirent tous aprés avoir finit le reste de biche et aprés avoir parcouru un peu de chemin ils arrivèrent devant la satue du Dieu de la foudre, grande et majestueuse. Quand ils passérent devant, Kenshin mit brusquement un genou à terre, cracha une gerbe de sang et tomba à plat ventre.

Kenshin : Peuha....arhhh...*en regardant ses blessures*ahhh....ahhh...fouuuuu...Ca saigne encore.

Il se releva, sortit l'onguent et en remit sur ses blessures.

Kenshin : J'espère qu'elles vont bientot guérir avant que je n'ai plus d'onguent sinon je serai mal. Faut que je me dépéche...

Il se mit à courir puis à sauter d'arbre en arbre, suivit en bas par le loup et dans le ciel, l'oiseau ne le perdait pas de vue. Il accéléra encore et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo EmptyJeu 31 Mar - 20:13

Kenshin sautait toujours d'arbre en arbre depuis plusieurs heures ne savant même pas comment il tenait, ne voyant que du vert à perte de vue, puis le soleil l'ébloui et il sortit brusquement de la forêt pour se trouver devant le village de Kumo. Il sauta à terre rejoint directement par son loup et son faucon. Ce dernier se posa sur son épaule et lui dit quelque chose.

Kenshin : Beaucoup de monde?! Merci je m'en doutais un peu, c'est quand méme un village caché comme Konoha...Mais comment y entrer.

Tout en réfléchissant au moyen de pénétrer discrétement dans le village, il s'assit au pied d'un arbre observant la grande porte, sortit à manger et découvrit un bandeau de Kumo, de l'argent et un petit mot plié, en plus de la nourriture. Perplexe, il ouvrit le papier et lut :

Itari : "Kenshin, comme je me doutais que tu ne saurais pas comment entrer dans le village en étant discret et sans attirer l'attention, j'ai glissé dans ton sac à nourriture mon ancien bandeau de Kumo ainsi que de l'argent en quantité assez considérable pour que tu puisse t'acheter à manger et te trouver un endroit où dormir...

Itari

Kenshin : Elle a vraiment pensé à tout....Mais comment at-elle fait pour glisser ça dans mon sac?

Il défit son bandeau de Konoha qu'il portait au bras et le rangea dans son sac, puis mit à la place le bandeau de Kumo. Il mangea généreusement, mais en donnant au loup et au rapace, il ne lui restait pratiquement plus rien. Il se dit qu'elle avait vraiment eu raison de mettre de l'argent aussi. Il rangea tout et passa la porte gardée par plusieurs ninjas, suivi de l'animal à 4 pattes et survolé par le grand oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo EmptyJeu 28 Avr - 21:57

Kenshin ouvrit les paupières. Il voyait trouble et avait un sacré mal de tête. Il se releva difficilement et écarquilla les yeux. Tout était net maintenant, mais son mal de tête persistait et il sentait qu'il avait une grosse bosse. En face de lui se tenanit une jeune femme assise contre un arbre en train de caresser le loup alors que le faucon s'était posé sur une branche environnante. Kenshin s'aperçut ensuite qu'il était dans la forêt.

??? : T'es enfin réveillé! Je pensais pas t'avoir frappé si fort que ça, non?

Kenshin : *avec une grosse veine sur le front* SI! J'AI LA TETE COMME UNE CITROUILLE ET LA BOSSE EST DE LA MEME TAILLE!

??? : *goutte* Euh, oui bon...

Kenshin : Déjà qui êtes vous?!

La jeune femme soupira longuement

??? : Tu veux vraiment que je te le dise?

Kenshin : Oui, je vous ai déjà demander 2 fois, mais vous ne m'avez pas répondu. De plus, c'est en entendant mon nom que vous m'avez relâcher.

Chikuna : J'ai l'impression que je n'ai pas trop le choix.... En bref....je suis ta soeur.... Je m'appelle Chikuna Ayato.

Kenshin ouvrit grand les yeux et eut du mal à parler.

Kenshin : C'est...une blague...Ma soeur est.... morte...

Chikuna : J'ai l'air de rigoler?! Je t'aurai tué normalement, mais j'allais pas assassiner mon petit frère.

Il ne répondit pas. Il avait l'impression que son cerveau aller exploser.

Kenshin : Tu es ......VIVANTE!!!

Finalement, il lui sauta dans les bras en la serrant trés fort.

Chikuna : Hey!! Oui je sais, tu es trés content et moi aussi je suis content de t'avoir retrouvé... Mais faut pas moisir ici! Y'a des types qui sont à ma recherche.. J'ai trucidé pas mal de subordonnés de Imaraku en ville, donc ils doivent avoir retrouver les corps et entendre le bordel que j'ai fait à la maison.......
Kenshin : *trés grosse goutte*C'est pas croyable, j'ai une famille de tarés...*tilt* Mais au fait...

Chikuna : Hum?Oui?

Kenshin : POURQUOI TU M'A ASSOMER? CA FAIT MAL, TU LE SAIS, CA?

Chikuna : Ah! Euhhh......ben je te raconterai ça une autre fois d'accord?

Elle se releva et partit dans la foret en sautant d'arbre en arbre.

Kenshin : HE! Attends moi! Bon sang, elle pourrait au moins m'expliquer ça! *elle est déjà super loin* Mais c'est qu'elle va vite, la sagouine...Je la vois plus! ATTENDS-MOI, JE TE DIS!!

Il se releva aussi et partit à sa suite, suivit par le loup et le faucon.


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo EmptySam 30 Avr - 17:54

Chikuna et Kenshin étaient en train de discuter en marchant sur le chemin. Ils avaient décidés d'y aller tranquille, vu que ,d'aprés le faucon pélérin, leurs poursuivants étaient loins derrière et ils avaient passer la satue du Dieu-Aigle depuis 20 mn car ils étaient allés trés vite.

Chikuna : ...et donc je n'avais pas encore visité le village de Kumo vu que ca me paraisser le lieu où justement les assassins ne seraient jamais allés. Mais je me trompais...

Kenshin : C'est pas grave vu que maintenant, ils sont tous morts...

Chikuna : Euh... Justement à ce propos, j'ai réussi à faire parler Nobui...Et il m'a révélé que ce n'était pas lui, le commanditaire de l'assassinat de notre famille, il en était juste le coupable...

Kenshin : Tu..Tu veux dire que le vrai meurtrier de notre clan...ce n'était pas lui??!

Elle hocha la tête avec un air déconfit.

Kenshin : ............................En fait, c'est pas important.

Elle le regarda, surprise.

Kenshin : Je n'ai plus envie de me pourrir la vie avec une histoire de vengeance...parce que je t'ai retrouvé.... et j'ai pas envie de te perdre une 2ème fois.En plus, on a du temps à rattraper ensemble, non?

Chikuna : *en souriant* Moi aussi j't'aime, p'tit frère!!

Elle le prit par le cou et lui frotta la tête du poing.

Kenshin : AIIIEE! MA BOSSE, BORDEL!!!

Chikuna : *goutte*Oups...euhh...désolé..

Ils continuèrent à marcher pendant 3 h et bientot, ils furent en vue de Konoha.

Chikuna : Ca fait 3 an que je suis pas venue ici..J'y été alleé pour recueillir des infos et depuis j'y suis pas retournée. Y'a toujours Ichiraku?

Kenshin : Bien sur! Pourquoi?

Chikuna : *grosse goutte* Disons qu'une fois, il m'avait abordé avec un kunai à la main et par réflexe, j'ai failli lui couper les bras. Il voulait seulement me rendre le kunai que j'avais oublié la veille chez lui....

Kenshin : *desespéré*Je pense qu'il a oublié depuis le temps......Enfin j'espère.

Mais quand ils entrèrent dans Konoha et qu'ils passèrent devant Ichiraku Ramen, le malheureux homme reconnut Chikuna et s'enfuit en courant vers la foret.

Chikuna : *lui courant aprés* Mais revenez!!! Je ne vous ferai aucun maleuhhhh...

Ichiraku : AHHHH!!!NOOOONN! VA T'EN!! VADE RETRO, DEMON!!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
Contenu sponsorisé





Chemin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Kumo   Chemin de Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Village de Kumo
» Chemin Konoha vers Biachatari no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Autres villages :: Kumo no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser