Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La forêt de stalactites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyLun 2 Oct - 15:59

Cette place est jonchée de stalactites allant du plafond au sol, et de stalagmites du sol au plafond, tous de tailles démesurées ce qui rendait le terrain assez accidenté et difficile à parcourir. Les ninjas s'y entraînent quelquefois comme une simulation de combat en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Metallicradle
Membre
Membre
Metallicradle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyLun 16 Oct - 23:15

La panthère arriva donc avec un bâton accroché au dos, et un dans la gueule, ou elle avait fixé ses crocs. Elle avait préparé son entrainement, de manière peut être un tantinet difficile, mais elle allait avoir le courage de l'accomplir.

Plantant un peu plus ses crocs dans l'épais bâton, resserant d'un cout de patte le fil, et par consequant le baton lui bloquant tout souplesse dorsale. Celui ci depassait legerement da sa tête, qu'elle ne pouvait lever au plus haut. Le tout était assez lourd.

Ellana s'élança alors. Dans un grand bond, elle se lança au milieu des stalactictite. Pleine d'espoir. Emplie de concentration. contractanbt chaque muscle au possible... Pour se coincé entre deux stalagmites gigantesque à cause de son manque de visualisation. Lachant son bâton buccale (glups Oo), elle retouva l'équilibre au sol. Elle mit un petit coup de tête dans celui ci, qui tomba au sol. Elle le recupera et retourna au depart.

Alors l'animal se lança encore. En vrillant ses saut, elle evitait de se coincé. Etant feline, Ellana n'avait aucun problème d'équilibre aerien. Mais elle se souvient alors pourquoi elle s'étant fixé un long bout de bois dans le dos... Dans les airs, elle avait tenté de plié son corp pour éviter que son museau tappe un stalactite, mais elle ne le pu pas. Il y beut un grand "CLACK"!

Sa machoire laissa jaillir quelques gouttes de sang dans sa bouche. De plus en plus d'ailleurs. Mais insensiblement, elle se remit sur la ligne de depart. Ses bonds devenaient de plus en plus accrobatique, éfficaces. Alors, le bout avant de son bâton dorsal tapa un stalagmite, se qui la fit tournoyer latteralement pour s'abbatre contre un gros rocher au sol. "BANG".

Elle sentit une violente douleur au dos s'emparrer d'elle. Elle serra les crocs, faisant à nouveau jaillir du sang, avant de se remmettre sur la ligne de depart. Et ceci durant une trentaine de minutes. Son pelage court avait été en partie arraché, sa peau dechirée par endroit, quand elle arriva de l'autre coté de la forêt de stalactite. Satisfaite, elle se retira apres avoir, d'un mouvement abdominal, fait couler le fil jusqu'a pouvoir s'en extirper. Ensuite, par une manipulation d'addresse d'une difficultée incroyable, elle attacha ses deux armes àn ses flanc, avant de courrire pour s'assoir près du feu, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Metallicradle
Membre
Membre
Metallicradle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMer 18 Oct - 18:17

Et le lendamain, elle revint. Cette fois, elle s'était équipée de sa lance, qu'elle tenait à l'horizontale dans sa bouche. Comme une barre, l'un des bâton fixait son dos, alors qu'un autre lui bloquait sa pate arrière droite et sa pate avant gauche. Elle ne pourrais s'en servir que de manière très limité, et donc devrait utiliser son chakra pour lancé des bond suffisement puissant.

Elle dosait bien se fluide en elle, et s'envolait avec precision et équilibre. Mais comme la veille, le parcours durcissait, et elle devait passer à certains endroits, entre deux stactites, en position de roue. C'est à un de ces moments qque son bâton dorsale tappa un stalagmite assez massif. Alors elle prit de la vitesse, une rotation incotrolable, frappant tout ce qu'il y avait en face d'elle.

Sa tête en prit un coup. Elle sentit un liquide tiedâtre couler sur son pelage déjà très abimé, mle rougissant. Du sang. Petit à petit, sa vue se jaunit. Ensuite, se fut les ténèbre. Quand elle revint chez elle, on venait à peine de la soigner. Son corp était entouré de bandage et une petite lettre était destinée à son "maitre":

"Plus de sport durant la journée. Votre animal doit se reposé."

Elle ne se sentit pas véxé, mais elle sentit un poid pesé quand au fait de ne plus pouvoir courrire jusqu'a soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gritou
Membre
Membre
Gritou


Nombre de messages : 188
Age : 36
Perso : Mu Kimihiro
Date d'inscription : 17/11/2004

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyVen 15 Déc - 21:52

Mu et Machy arrivèrent dans la caverne, et allèrent s'installer dans la forêt de stalactites. Mu avançait en baissant les yeux et n'osait pas regarder son cousin. Au bout d'un moment Machy s'arréta et se retourna vers Mu.

Machy: Bon on va s'entraîner ici.

Mu: .....D'accord.....

Machy: Bon cette fois tu y met un peu du tien pour cet entraînement, alors on commence tout de suite. J'ordonne et tu exécute.

Mu: .....Oui.

Machy: Bon commence par composer les signes et lance une tornade de petite taille.

Mu s'exécuta, il tendit le bras après avoir composé des signes et fit envoya une tornade.

Machy: Très bien, maintenant ferme les yeux et essaie de te concentrer sur ta tornade. Ensuite essaie de l'imaginer entrain de changer de direction.

Mu ferma les yeux, il fit le vide dans sa tête et ne pensa plus qu'àsa tornade. Il l'immaginer entrain de s'étirer droit de vant lui et essaya de la faire aller sur sa gauche. Il resta ainsi un instant qui lui parut durer une éternité puis il rouvrit les yeux, la tornade qu'il avait créer s'étirait sur la gauche désormais, Mu sourit alors.

Machy: Tu vois quand tu veux... Bon maintenant va faloir que tu le fasse avec des tornades de taille normale, voir puissante. Et je ne t'ais pas amené ici pour rien, cette forêt de stalactite va être très utile pour t'entraîner.

Mu: Tu veux dire que...

Machy: Oui, va falloir que tu fasse slalommé ta tornade entre les stalactites.

Mu: T'y vas pas de main morte toi sur l'entraînement!

Machy: Héhé, plains toi pas, et met toi au travail!

Et Mu repartie s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=651
Gritou
Membre
Membre
Gritou


Nombre de messages : 188
Age : 36
Perso : Mu Kimihiro
Date d'inscription : 17/11/2004

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptySam 23 Déc - 12:48

Machy arriver désormais a contrôler facilement ses tornades, même assez grosses. Il les faisaient se diriger vers les stalactites et les éviter au dernier moment. Machy redescendit alors de la stalactite au sommet de laquelle il s'était installé.

Machy: Bon ça suffit pour l'entraînement, tu as compris le principe.

Mu: Ok! On fait quoi maintenant? Tu vas enfin m'apprendr ta technique?

Machy: Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas une technique a proprement parler, juste une autre façon de te servir de ton jutsu.

Mu: D'accord... Bon alors ça vien?

Machy: ...Bon en gros ce n'est pas si compliqué et ça pourra te servir au cas où tu devrait te défendre. Il suffit juste de faire ça.

Il commença à composer des signes et tendis ses mains, une tornade en sortit et vint l'englober, comme une boule.

Machy: En bref tu te concentre sur ta tornade pour qu'elle t'entoure, comme une sphère protectrice.

Mu: Ca doit être plus que facile si t'y arrives.

Mu commença alors par fermer ses yeux, il composa ensuite des signes et fit jaillir une tornade de ses mains, il commença alors à se concentre dessus pour la faire revenir vers lui. Il immaginer la tornade entrain de l'entourer. Il resta concentré un moment puis ouvrit les yeux. Il était effectivement protéger par sa tornade, il se mit à sourir et regarda son cousin.

Mu: Alors tu vois?

Machy: Oui je vois... Tu as été très long à réussir à te faire protéger par ta tornade et tu es resté les yeux fermé bien trop longtemps. Si j'avais été un ennemi tu serait mort depuis longtemps.

Mu: Tu peux pas me féliciter un peu?

Machy: Pas tant que je ne serait pas sur de pouvoir te laisser te débrouiller seul. Donc tu as compris le principe, tant mieux, maintenant faut que tu arrive à gagner en rapidité dans ton contrôle des tornades.*

Mu: Bon d'accord, mais alors on va manger un truc?

Machy: .....Ok, viens.

Et ils repartirent en direction du campement pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=651
Metallicradle
Membre
Membre
Metallicradle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMar 23 Jan - 22:08

Elle était si souvent venu ici, sous forme animale... L'émotion l'etreint un instant. Elle était ici pour médité, ainsi que, après avoir contacté qui de droit -on lui avait trouvé un sensei-, elle devait rencontrer son proffesseur par interim.

Elle était assise sur un petit siège créé naturellement dans la roche. nil faisait sombre, mais ses sens félins, encore present, lui permettait de voir. De plus, une faible lumière de lampion éclairait la salle.

La vue était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMar 23 Jan - 23:05

Voix: C'est joli, n'est-ce pas ?

Ellana se retourna et vit un vieil homme classique, crâne rasé et canne à la main. Cependant il devait en être autrement, car il s'était rapproché d'elle sans faire le moindre bruit. Le pépé lui sourit.

Vieil homme: C'est non seulement un endroit très joli, mais aussi très familier, et mélancolique... J'ai passé d'innombrabres bons moments ici, c'est pour ça que je passe souvent par ici quand je peux.

Ellana: ...

Ellana ne savait pas quoi dire à cet inconnu qui sortait d'on ne sait où. Cependant celui-ci continuait à sourire.

Vieil homme: Qu'une jeune fille se retrouve ici ne me surprend guère, mais tu m'as tout l'air d'être une ninja, vu tes armes... et ta tenue un peu limite... Bizarre, je pensais qu'ils étaient tous partis au front y a plusieurs heures.

Ellena: Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Metallicradle
Membre
Membre
Metallicradle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMar 23 Jan - 23:26

Le coeur d'Ellana se mit à battre. Elle avait pourtant vu tomber l'adversaire soumis au conseil. Sa vision de la guerre était presque pacifiste: Un mort, deux, grand maximum. Un bataille de quelques guerriers seulemlent, ou le vainqueur gagnait la soumission du pays perdant. Utopie.

Mais très vite, elle comprit à quel point elle était sote. Les vaincus était souvent mauvais perdant, et s'accrochait à une quelquonque idéologie pour continuer les massacre. Tuer, blesser, ne la ggénait pas. Mais decider que des dizaines de gens inocent - ou presque - soit sacrifiés... Elle ne le tolérait pas.


Ellana:
Comment?

Elle se tut, mais ne laissa pas le temps au veillard de repondre à sa question. Son cerveau se mit encore à tourner à toute vitesse.

Ellana:Ca continue, alors?

Elle serra les dent, pensant que telles ou telles personnes qu'elle connaissait, à qui elle avait éventuellement lecher la main, qui peut être l'avait carresser, sous sa forme animale, pourrait mourrire.


Ellana: Je commence à regretté mon innocence animale...

Vieil Homme:
Animale...

Ellana laissa apparaitre un petit sourire, rendu par le vieillard.

Ellana: Feline...

Vieil Homme, qui avait comprit: Alors ce... tu n'étais pas qu'un voleuse de viande.... Je sentais bien que la panthère avait quelque chose de special...

Ellana:
En effet... J'ai une théorie quand à mon retour à mon état humain. Vous ètes instruit au arts de deplacements, comme j'ai put ne pas l'entendre... Vous ètes donc Ninja, ou sympathisant. Je pense posseder deux chakra. Celui de mon corp bestial, et celui de mon esprit humain. Mon apparence varie selon celui que j'utilise. Mais je n'arrive pas à comprendre comment me... Metamorphoser...

Il fit une petite grimace au mot métamorphosé, qu'elle trouvait iréaliste.



HJ: J'ai fait avancé le RP... Si problème: MP!
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMer 24 Jan - 0:27

Vieil homme: Et bien... Je pense que c'est une question de concentration. Il doit y avoir un lien spirituel entre les deux sources de chakra, cette métamorphose en est la preuve. Quelque chose doit basculer vers un chakra particulier, que l'on peut appeler dominant. Le but de cette concentration doit être d'ouvrir la porte à tel ou tel chakra. Mais on dirait que c'est la première fois que cela vous arrive, donc j'imagine que ce simple exercice de concentration doit être en vérité un calvaire inommable. Il se peut même que vous ne retrouviez pas votre forme bestiale...

Ellana: ...

Vieil homme: Cela ne peut dépendre que de vous. Ca prendra des mois, voir des années, peut-être même que ça n'arriverait jamais... Enfin quoi qu'il en soit, j'imagine que recourir à ce genre de métamorphose doit consommer une quantité importante de chakra, pour pouvoir opérer de tels changements corporels...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Metallicradle
Membre
Membre
Metallicradle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMer 24 Jan - 0:43

Ellana: Si j'arrive, en effet, à maîtriser cette transformation un jour... Il me faudrait peut être... Epuiser tout le chakra de l'un pour passer à l'autre. Et cemla c'est faisable. Si je met toute mon énérgie à marcher sur un arbre, un lac.... ou même le sol...

Ellana se tut alors. Elle pensa que ce qu'elle venait de dire était idiot.

Ellana: Je viens de faire un mois de coma à cause de cette manipulation de chakra... Attendez... Avec une Pillule du Soldat! Que pensez vous de cette idée? Si j'expire tout mon chakra, et que j'arrive à trouver le decl...

Elle marqua un petit blanc, et, avant qu'elle puisse parler, le vieil homme intervint:

Vieil Homme: Ou simplement vous pourriez arreter de chercher la feinte... Il ne faut pas chercher le raccourcis que vous devoile l'escroc, mais prendre la voie indiquée par les panneaux indicateurs, même si elle est longue...

Ellana:
Je comprend... Mais au faite! je ne connais même pas votre nom! Je me nommais Ellana. Je n'ai plus de nom, sous forme humaine... Cela n'a d'ailleurs pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMer 24 Jan - 1:15

Vieil homme: Je me nomme Hiroki Imakake, pour ma part, même si ça n'a pas non plus une importance capitale.

Il s'étira tandis qu'Ellana le regarda. Il reprit après qu'un léger craquement se fit entendre.

Vieil homme: Aaah je n'ai plus le corps d'autrefois, sinon je serais déjà parti sur le front avec tout le monde. Mais rien que le voyage aurait fatigué ma pauvre carcasse.

Ellana: Il se passe quoi, au juste ?

Vieil homme: Nos ninjas et les rebelles de Konoha sont partis défier Konoha justement, pour reprendre le pouvoir, un truc comme ça... Enfin tu n'y ai pas non plus, tu ne connais que trop peu ton corps pour savoir encore te battre, j'imagine. Ce n'est pas grâve, même si ce combat risque d'influencer grandement notre futur.

Il continua à parler de l'affrontement en cours, regrettant d'un côté de ne pas pouvoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Metallicradle
Membre
Membre
Metallicradle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMer 24 Jan - 1:41

Ellana sourit. Les rebelles allaient surement gagner. Elle le sentait ainsi. L'hokage, tout d'abord, puis Rei, accompagné de nombreux Sensei. Les Chuunin n'était pas nombreux, mais les Genin était present en masse. Les premiers les organiserait surement en chaire à canon. A cette idée, son sourire s'ébranla. Mais elle n'eut pas une larme...

Ellana: Nous sommes à peu près dans la même situation. Incompatibles à la guerre. Pour, ou à cause, d'un temps qui nous regit tous.

L'Esprit d'Ellana faisait jaillir de plus en plus de phrase de ce type. Cela ne l'inquiétait pas, mais au contraire, la fasait sourire. Elle était plus intelligente, desormais.


Ellana:
Je ne prend pas les grandes bataille pour interêt. N'étant pas capable de vaincre une personne de mon niveau à la fois à coup sûr, contre plusieurs, je serais surement desavantagé.

Elle degaina ses tonfas, les posa sur ses genoux denudés, et invita d'un geste le vieil homme à venir s'assoir près d'elle. Elle designa ses armes:


Ellana: Je n'ai vu que peu de personne s'entrainer avec ceci. Vous savez vous en servir?
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMer 24 Jan - 15:49

Vieil homme: Pas le moins du monde !

Ellana: Ah... Dommage.

Vieil homme: Ah ah ! Je plaisante, ma spécialité autrefois était la manipulation de diverses armes, donc ça peut aller.

Ellana: Vous pouvez m'en dire plus ?

Vieil homme: À défaut de ne plus pouvoir faire de démonstration, pourquoi pas. Le point fort dans ces armes est dans la maniabilité instinctive, vu qu'elle épouse la ligne des bras, maximisant la vitesse d'attaque. Cependant pour la portée, y a plus simple à pratiquer. La seule possibilité d'attaquer avec est de jouer sur les rotations de l'arme via le poignet. Comme ça.

Il fit un geste histoire de mimer l'utilisation des tonfas. Il continua son speech après coup, comme un passionné.


(je mis connais pas en tonfas, donc je dis un peu de la merde. J'te laisse continuer avant que ça vire à la connerie du siècle)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Metallicradle
Membre
Membre
Metallicradle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMer 24 Jan - 16:33

Hiroki: Il existe deux types de maniement. Les Clés, comme les combattant Non-Ninja se les transmettent, ou l'utilisation traditionelle. Met toi debout. Devant moi, à quatres mètres environs.

Ellana se deplaça avec aisance pour se mettre là ou le vieu la voulait.


Hiroki:Nous allons commencer par voir une parade et une contre-attaque. Elle sont liée. Immagine qu'un sabreur de frappe au flanc sur un coup dit "taille", de gauche à droite ou l'inverse. Il faut que tu remonte la lame dont tu devira le fil. Tu me suis?

Ellana, sans un mot, aquiessa, concentrée.


Hiroki: Ensuite du tourne d'un quart de tour sur toi-même et tu frappe avec le second Tonfa dans le cotes. Essaye. Commance par faire trois pas en avant.

La demoiselle s'effectua. Quand elle fut arrivé, un grand coup de baton fondit sur elle, depuis la gauche. Elle ne put que le bloqué.

Hiroki: Soit, tu n'étais pas prête, mais en combat, tu le seras. Bien, prepare toi à ce que ma canne fusera à tout instant.

Elle reussit cette fois à remonter le bâton. L'élan que celui ci lui avait procurer la fit chuter.

Hiroki:Et bien! Que nous fais tu là? A priori tu n'a pas encore comprit... Cette combinaison est inspirée de l'Aikido. Tu doit de servir de la force de ma canne pour tourner plus vite, donc frapper plus fort.

Ellana se remit en place. Cette fois ci, elle reussit l'enchinemlent, simplissime, en faite. Elle avait frapper dans le vide. Le coup était pourtant passer à quelques centimètre du vieillard. Il avait une notion des distances impressionnante.

Hiroki:Passons au plus dur, maintenant...

Ellana:Partante!

Hiroki:Les coup que je t'ai mis était plutot lent.

Ellana fronça les sourcils. Elle les avait trouvé plutot rapides, au contraire!

Hiroki: Je vais maintrenant frapper vite. Fort...


HJ: Je te laisse dire comment Ellana va s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMer 24 Jan - 17:31

Il donna un coup de canne très rapidement, et Ellana le bloqua comme miraculeusement, mais sous la puissance de la frappe elle valdingua par terre et glissa sur deux mètres.

Ellana: (Ce petit vieux est plus fort que je ne croyais.)

Hiroki: Ah ah, c'est trop bête...

Ellana: Pourquoi ? Qu'ai-je fais ?

Hiroki: Non rien, je viens juste de me bloquer le dos.

Ellanna sentit une légère goutte de sueur lui descendre dans le dos, et aida le vieil homme à se débloquer.

Hiroki: Ah ah je suis désolé. Mais concernant le coup, tu as pu le parer parce que tu t'attendais à ce que je frappe au même endroit, ça ne sera pas le cas dans un vrai combat. Souviens-toi en.

Ellana: Bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Metallicradle
Membre
Membre
Metallicradle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites EmptyMer 24 Jan - 17:46

Hiroki:Maintenant, voyons l'utilisation de cette parade A ta droite, il y a un stalactite. Je te frapperais de ce coté là. Frappe avec ton autre tonfas la pierre. Puisque les tiens sont de qualité, je pense qu'ils devraient tenir.

Ainsi l'entrainement dura une petite heure, ou ils virent chacuns des cas possibles et immaginables, il reprirent lentement leurs souffle, passant même par un petit Break ou Ellana retranscrivit, avec facilité, ses jutsus animaux.. Hiroki commença.


Hiroki:Bien... Tu peux rentrer dans la bataille.

Ellana:Vous n'ètes pas serieux?

Hiroki: Je pense qu'il est temps d'aller rejoindre tes petits camarades. il se peux qu'ils décèdent sans ton aide. Un combat, c'est comme une election... Si tu n'y prend pas part, ne viens pas te pleindre du resultat... Je peux faire un petit -Très petit, j'ai mal au dos moi maintenant!- bout de chemin ensemble!

BIG ELLIPSE

Suite sur le champs de bataille

HJ: Finalement, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de stalactites Empty
MessageSujet: Re: La forêt de stalactites   La forêt de stalactites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de stalactites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN FORET: KISHIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Autres villages :: Oto no Kuni :: La Caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser