Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Madame est cocue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyutora
Invité




Madame est cocue Empty
MessageSujet: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyVen 25 Aoû - 20:58

La femme d'un riche rôturier du Pays du Feu est convaincue que son mari la trompe lorsque cette dernière est de sortie, généralement lorsqu'elle s'absente pour participer au Comité des Femmes Vertueuses de la ville de Sukoshi. Afin d'avoir des preuves de ses dires et de confondre son mari pour un éventuel divorce, elle demande à un groupe de ninjas de rapporter des preuves de ce qu'elle avance sous forme de film ou de photographies. La maison est gardé par quelques gardes, environ cinq ou six.

Rémunération: 800 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptySam 24 Mar - 21:07

Ils suivirent Tako jusqu'aux portes du village, puis ils commencèrent à marcher vers le Nord-Ouest, tout en l'écoutant expliquer la mission.

Thereus : Donc tout ce qu'il nous faut faire c'est ramener la preuve que son mari la trompe ?

Mu : Et si il ne la trompe pas ?

Tako : Là on serait bien embêtés...on devrait attendre plusieurs jours jusqu'à ce qu'il le fasse. Les réunions de cette dame se déroulent 2 fois par semaine je lui ai donc dit que si au bout d'une semaine nous n'avions rien trouvé de suspect la mission était arrêtée.

Kokuryu : Et comment on va s'y prendre pour récupérer des preuves ?

Tako : Avec ça.

Il sortit un appareil photo de sa poche.

Mu : On va dans la ville de Sukoshi donc ?

Tako : Oui et vu que la demeure est en plein centre ville je ne pense pas que ça sera facile de s'y infiltrer...
Nous avons encore 2 heures de marche, profitons-en pour commencer à élaborer un plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
kokuryu
Membre
Membre
kokuryu


Nombre de messages : 353
Age : 34
Perso : Kokuryu Oyaji
Date d'inscription : 07/04/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyDim 25 Mar - 14:11

Kokuryu : je pense que nous devrions attendre la nuit, la nous nous infiltrerons pour non pas fouiller la maison mais pour foutre en l'air la plomberie.

A ces mots Mu sembla surprit, il en fit de même pour Thereus quand a Tako ce fût un petit rictus qui se dessina sur son visage.

Kokuryu : en effet, si sa plomberie est a plat il apèlera des plombier, et ce sera grace a un Henge que nous pourons devenir plombier et pénétrer dans sa demeur. Nèsanmoins il faudra instaler un camp en dehort de l'enceinte de sa maison. Sinon tu propose quoi Thereus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=483
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyDim 25 Mar - 22:48

Thereus ne répondit pas imédiatement. Il regardait distraitement le ciel penssant à diverse chose, puis il dit :

Thereus : Franchement, je pence que si on arrive à passer la grade pour entrer, ça ne sert a rien de resortir et réentré en plombier. Si le mari de cette dame la trompe, je ne pence pas qu'il le fasse alors qu'il y a encore du monde à la maison. A mon avis, il vodrait mieu passer une journée entière d'observation, tout autour de la maison afin d'étudier les reléves. Ensuite, nous profiterons de la reléve de nuit où il fait le plus sombre, pour capturer un garde et prendre sa place grace à une simple methamorphose. Cela permétra à l'un de nous de faire divertion parmis les gardes et/ou de laisser de toute fasson la partie de la maison que surveiller se garde sans surveillence. Nous pourons utiliser les chaine de Mu afin d'atteindre les fenêtres en hauteur, et grace à mon jutsu, je pourait facillement pénétrer dans la maison sans etre vu. Un fois la ba, je pourais prendre l'aparence d'un objet de la chambre que j'aurait cacher ailleur de manière à ce que personne ne remarque rien. J'attendrais ici encore 24 heures et que j'ai réussi à les prendre en photo ou pas, je ressrtirait au bou de ses 24h. En partant je prendrait un objet ou deux de valeur afin que lorsqu'on retrouvera le garde que l'on aura substuté, on pensera que notre but était de cambrioler la maison.

Mu : Cool ! comme ça en plus on aura un double récompence. C'est des riche il sont pas à 1000 ou 2000 ryos près ...

Kokuryu : N'y pense même pas, je pence que Thereus avait l'intention de rendre les objet à la veuve.

Thereus hocha la tête et ajouta :

Thereus : Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
Gritou
Membre
Membre
Gritou


Nombre de messages : 188
Age : 36
Perso : Mu Kimihiro
Date d'inscription : 17/11/2004

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyLun 26 Mar - 18:45

Mu sembla hésiter un instant puis hocha la tête dans un signe d'approbation.

Mu: Et bien c'est vrai qu'avec le plan de Kokuryu on pouvait tout défoncer dans la maison mais je trouve ton idée meilleur, je pensais à la même chose!

Kokuryu: Dit plutôt que tu n'avais aucune idée de la manière de t'y prendre...

Mu: C'est totalement faux, je proteste!

Thereus: Donc tu aurais fait comment?

Mu: Ben comme toi, je serai entré dans la maison et me serait euuuuuh planqué dans la chambre pour les prendre en photo après avoir péter la tuyauterie.

Kokuryu: Désespèrent... Il est toujours comme ça?

Thereus: Malheureusement oui...

Mu: ...Donc comme je disais je suis d'accord avec toi Thereus.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=651
kokuryu
Membre
Membre
kokuryu


Nombre de messages : 353
Age : 34
Perso : Kokuryu Oyaji
Date d'inscription : 07/04/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyLun 26 Mar - 20:04

Kokuryu leva alors la tête au ciel, il devait se rendre a l'évidence suivre le plan de Thereus ne l'enchantait guère mais il n'avait le choix.

Kokuryu : je m'infiltrerait donc parmis les gardes histoire de les occuper....

Le jeune genin tourna alors le dos a ses coéquipier avant de partir d'un pas lent vers la ville de Sukoshi....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=483
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyMar 27 Mar - 13:06

Thereus : Qu'est ce que vous en pensez sensei ?

Tako : Rien du tout pour l'instant, c'est peut-être une bonne idée mais on ne peut rien dire tant qu'on ne sait rien de la maison ni des gardes. D'ailleurs il semblerait qu'on soit arrivé.

On pouvait en effet appercevoir au dessus des arbres ce qui s'apparentait de loin à des toits. Une minute après ils étaient aux portes de la ville. Cette dernière n'était pas très grande et les maisons moins hautes qu'à Konoha mais néanmoins plus que celles d'un village classique. La ville était clairement divisée en deux parties, le centre s'identifiant facilement comme était le quartier bourgeois, avec la périphérie tout autours qui décrivait un cercle de pauvreté.

Mu : Ça va être encore plus difficile de s'infiltrer chez ce type si il habite en plein centre ville...

Tako : Et d'autant plus difficile si tu le clame haut et fort...
Essayez d'être discret tant qu'on est dehors, nous pourrons discuter de la mission une fois à l'hotel.

Il leur désigna un établissement miteux situé à l'extrème Sud de la ville, dans les quartier pauvres.

Thereus : Heu...

Kokuryu : Pas besoin de voir pour sentir que...

Tako : Il est rare que les missions de rang C durent plus d'une ou deux journées par conséquent le budget alloué à celles-ci est plutot modeste. Après vous pouvez bien sur payez vos frais de mission avec votre prime de mission mais il va sans dire que celle-ci s'en trouvera fortement amoindrie au final.

Mu : Non non ça ira.....

Tako : Et puis je ne l'ai pas choisit au hasard...

Ils le suivirent, se bouchèrent le nez à plusieurs reprises, et montèrent jusqu'au dernier étage durant ce qui leur sembla être une éternité. Arrivés dans la "chambre", ils posèrent leurs sacs, virent qu'il y avait a peine assez de place pour faire tenir 4 futons, et ils rejoignirent Tako a la fenêtre.

Tako : Cet hotel minable a pour lui d'être le plus grand batiment de cette ville, c'est donc le meilleur observatoire possible. Regardez.

Il leur désignait du doigt ce qu'ils comprirent être la demeure du roturier en question, qui était bien visible grace à sa taille malgrés la distance. Elle semblait être sur deux étages, bien qu'assez basse d'aspect, et semblait plus s'étaler sur la largeur. Ils remarquèrent également que toute la maison, exceptée l'entrée gardée par 2 personnes, était cloisonnée autours d'un mur de pierre d'environ 3 mètres de haut surplombé d'ornements qui faisaient sans doute office de barbelés.

Tako : Maintenant que vous avez vu la chose, il faudrait que vous décidiez à qui je vais confier l'appareil photo, et qui sera en contact avec moi via l'oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyMar 27 Mar - 19:13

Les 3 genins réfléchir un moment, Thereus pris la parole :

Thereus : Bon si c'est moi qui entre il est évident que cela sera à moi que nous devrions confier l'appareil photo pour l'oreillette je ne sait pas trop. Mais avant tout il serait intéressant de se procurait une longue vue afin d'y voir le maximum d'ici, ensuite il faudrait que quelqu'un se camouffle grace à un genjutsu pour passer devant la maison du coté de l'angle mort. Cette personne devrait changer d'apparence à chaque passage et passer toute les demi heure, elle commencera par avoir l'oreillette afin de communiquer les posision des garde au fur et a mesure pour que nous les notion de l'hotel sur un plan du battiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyDim 1 Avr - 12:39

Tako : Nous n'avons pas de longue vue malheureusement, je pense qu'il va falloir que l'un d'entre vous aille directement voir...Mu vu que tu n'as pas encore de rôle assigné tu veux bien y aller ?

Thereus : ( Si c'est lui bonjour la discrétion... )

Mu : Ok j'y vais comptez sur moi !

Tako lui passa une oreillette et activa le haut-parleur de la sienne de façon à ce que les deux autres puissent également entendre. Le genin descendit avec dégout les marches de l'hotel puis en sortit avant de traverser toute la ville en direction de la demeure. Au bout de quelques minutes ils eurent une réception.

Mu : "Heu...chuis perdu"

Kokuryu : J'en étais sur...

Au bout de quelques minutes, guidé à distance par Tako, il arriva finalement devant la maison en question. Celle-ci paraissait bien plus grande en vraie que vue de l'hotel et derrière la grille qui faisait office de portail, il pouvait voir 2 gardes qui gardaient la porte principale. Il pris au hasard un jeune homme qui quittait le centre-ville, alla dans un coin de rue, puis se métamorphosa en une copie assez conforme du jeune homme en question. Il fit le tour de la demeure pour jeter un oeil à l'endroit qu'ils ne pouvaient pas voir depuis l'hotel mais il ne vit que la prolongation du mur de pierre de 3m de haut. Il repassa devant l'entrée mais les gardes ne semblaient pas bouger. Il retourna dans un coin de rue, se métamorphosa en une fille qu'il avait vu sortir de la ville quelques instants avant et alla se poser non loin de l'entrée, faisant mine d'attendre quelqu'un. Au bout de 30 minutes il se sentit à court de chakra et partit se cacher pour reprendre sa forme.

Thereus : "Alors qu'est ce que ça a donné ?"

Mu : Je suis passé plusieurs fois devant et les gardes m'ont semblé être les mêmes, de plus je suis resté assez longtemps à regarder et ils ne m'ont pas paru faire de roulement.

Kokuryu : "Et pour les entrées ?"

Mu : A cause du mur j'ai pas pu voir celles de l'étage du bas mais je peux dire qu'il y a 5 fenêtres sur chaque coté de la maison à l'étage.
Bon c'est suffisant ? On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
kokuryu
Membre
Membre
kokuryu


Nombre de messages : 353
Age : 34
Perso : Kokuryu Oyaji
Date d'inscription : 07/04/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyLun 2 Avr - 16:15

Kokuryu : Je vais relever Mu, il me passera l'oreillette pour ne pas couper le contact, je vous comuniquerait les position des entrée potentiel du rez de chossé....

Suite a ces dire Kokuryu prit la porte, dévalant d'un pas rapide les escaliers de l'hotel le genin se retrouva dans le hall d'entrée.
Il passa donc devant la réceptioniste, celle ci lui souria, Kokuryu n'y préta guère attention.
Le genin passa la porte d'entrée de l'hotel, se retrouvant devant celui ci il leva la tête vers le ciel.
Voyant quelques oiseaux dans celui ci il eut un sourir avant de se mettre en route.


Pendant ce temps dans la chambre...

Tako : Mu, tu as entendu ? Kokuryu viend te relever...

Tako, après son annonce se retourna vers Thereus qui semblait pensif, le junin posa alors son oreillette sur la table basse qui se trouvait a coté de lui.

Tako : Il y as un problème Thereus ?

Thereus : Oui en effet, je n'arrive pas a comprendre l'attitude de Kokuryu.... quand je repense a notre dernier entranement, il n'as pas ésité a s'immoler pour au final faire perdre son équipe, ses désition son si... en plus nous aurions était en mission il se serais fait tuer, mais nous.....

Tako : Vous auriez survécu....

A quelques dizaine de mètre de la....

Kokuryu, arrivant a la lisière des beaux cartier fit alors un Henge, copiant un des passant il avait prit soin de se mettre dans un coin.
Pour être sur que Mu le reconaisse il avait pris la liberté de faire que dans le dos de son T-shirt blanc se trouve un beau dragon noir, espérant ainsi que Mu comprène le parallèle entre son nom et son vétement.
Kokuryu se mit a marcher, déambulant dans ce quartier de riche il trouva au bout de quelques minutes Mu, celui ci était assis sur un muret, son henge c'était discipé.
Kokuryu passa alors a coté de lui, le shinobi fût alors un peut surprit d'êre frolé par un individu surtout que les trotoire était sufisement grand pour que trois homme puisse passé cote a cote.
Il remarqua alors le dragon noir dans le dos du jeune homme, Mu se mit alors a réfléchir, se demandant si c'était bien Kokuryu.
Kokuryu sentait le tourment de son camarade, il enleva alors l'emprise du Henge sur son index droit durant deux secondes.
Le doigt devant alors noir, entouré de fumée, Kokuryu la faisait comme flottait dans l'air pour bien montrer a Mu qui il était.
Le henge repris alors le doigt de Kokuryu, celui ci fit alors exprès de faire tomber ce qui semblait être un objet de forme sphèrique.
Le jeune homme se mit alors a courir après, cet objet, se reetrouvant rapidement au niveau de Mu, celui ci lui pasa discrètement l'oreillette.
Kokuryu se redressa alors faisant un vague signe a son collègue de passer son chemin.
Après avoir mit l'oreillette Kokuryu se retourna vers Mu, celui ci avait déja commencer a s'éloigner.
Kokuryu l'interpella alors.


Kokuryu : Excuse moi, mais pourais tu m'indiquer la direction de la boulangerie la plus proche ?

Mu paru un peut surpris par cette questiuon.

Mu : (pourquoi la boulangerie....A sa y est j'ai compris, c'est un nom de code pour la maison ....) La boulangerie....Alors c'est tout droit, la prochaine a droite puis la seconde a gauche vous ne pourez pas la manquer elle a un toit fait entièrement de tuile d'un rouge....magnifique.

Kokuryu, satisfait se mit alors en marche pour la maison, arrivant a coté de celle ci il passa tout d'abort une première fois, les garde le regardère d'un drole d'air il se dit alors.

Kokuryu :(Ils on pas l'air simpatique...)

Kokuryu passa son chemin, se mettant un peut plus loing a l'abrit des regard il décida de tenter autre chose, mais avant cela il devait en informer ses compagnons.

Kokuryu : Je vais pénétrer a l'intérieur....

Tako : Kokuryu, tu risque de faire échouer la mission si tu ta fait repérer, ne fait pas sa.

Kokuryu : Ayez confience en moi...

Tako : Kokuryu non !

Thereus : Quesqu'il as encore fait ?

Tako : Il vas s'introduire dans l'enceinte de la maison...

Thereus : Ho non....

Kokuryu modifia son Henge, se changeant en une vielle personne portant des lunette noir et une canne blanche il se mit alors a marcher le long du trotoire, ce n'est qu'une fois arrivé devant l'entrée qu'il s'affala , faisant mine d'avoir mal.
Les gardes virent alors un viellard, au sol l'air mal en point, ils se raprochèrent de Kokuryu, celui ci en profita pour pousser quelques plaintes et gémissement avant de s'adresser a eux.


Kokuryu :Haeu....aidez moi, je crois m'être féllé la jambe...

Les deux gardes l'édairent a se relever, puis suite a cela il le conduirent vers la maison, passant le portail il suivirent tout trois le chemin qui les mena a la porte d'entrée de la maison.
Le garde ouvra la porte et annonça l'arrivée du viellard au maitre de la maison.
L'homme que devait espionait l'équipe de Tako se présenta alors a papi Kokuryu.


Monsieur M : Bonjour monsoieur, mes garde m'on dit que vous êtes tombé en face de chez moi et que vous vous plainiez d'avoir mal a la jambe, je vous en pris prenez place.

L'homme désigna alors un canapé, Kokuryu y prit place en prenant bien soin de boiter tout en se déplacant.
L'homme s'asseya alors devant lui.


Monsieur M : Vous désirez peut être a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=483
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyLun 2 Avr - 20:38

Pendant ce temps, dans l'hotel miteux :

Thereus : Mais quel abrutis !!! Non seulement ce crétin va se faire prendre, mais en plus il va faire échouer la mission. Tako sensei, permètez moi d'aller chercher cette espéce de ... Enfin, d'aller chercher Kokuryu quoi.

Tako : Pourquoi me pose tu cette question ? c'est votre mission et de toute façon j'ai l'intuission que tu ne m'aurait pas écouter si je t'avais dit de ne pas y aller.

Thereus croisa le regard de Tako, et il eu une fois de plus un regard respectueux à son égare avant de prendre l'oreillette que celui ci lui tendait. Et y entendit :

"Kokuryu :Haeu....aidez moi, je crois m'être féllé la jambe..."

A l'instant où Thereus reposa l'oreillette sur la table a moitier bouffer par les mites, la porte de la chambre souvrit dans un grincement interminable. Mu pénétra dans la piéce en braillant.

Mu : La vache, je suis claqué !! Je sens que je vais m'écrouler sur ce lit ... à moins que ce soit lui qui ne s'écroule ...

Thereus : Désolé mais t'as pas le temps de te reposé tu viens avec moi on va chercher Kok!

Thereus le tira par le bras a l'exterieur de la piéce, tandis que le pauvre Mu gémissé.

Mu : Mais ça va pas de m trainer comme ça, tu peux m'expliquer au moins ??

Thereus : Kok, c'est changé en vieux pour rentrer dans la baraque de la cocue, et je sens que sa va mal tourner. Un vieu qui se casse la gueule juste devant une maison de riche c'est deja pas très net, mais si en plus ce vieux était jeune une minute avant et qu'il avait demender l'emplacement d'une boulangerie 2 minutes avant c'est encore plus louche. Sans conté qu'il à une oreillette (qu'on aura du mal a prendre pour un apareil auditif ). Donc toi tu est le fils de ce vieux et tu va le récupéré en demendent autour de toi s'ils ne l'ont pas vu (mais ne va pas directe devant la maison ^^) ensuite de dit bonjour au proprio, tu m'oubli (parce que je serais methamorphoser en parapluit par exemple et tu ressort avec Kok. Je suis le plus doué pour le commouflage grace à mon jutsu donc je resterais dans la baraque. Je ressortirait dans 24h.

Mu : Wowowow! c'est bien jolie tous ça mais qu'est ce que je leur dit moi au gardes ?

Thereus : Je sais pas, t'improvise.

A ces mots Thereus se methamorphosa en parapluit que Mu attrapa en se dirigeant vers la maison au tuile rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
kokuryu
Membre
Membre
kokuryu


Nombre de messages : 353
Age : 34
Perso : Kokuryu Oyaji
Date d'inscription : 07/04/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptySam 5 Mai - 17:20

Mu se mit a réfléchir, soudain une idée lui apparu, il se transphormerait en fille, une superbe jeune fille, il espérait ainsi troubler les gardes., Quelques minutes plus tard il arriva devant la maison du cocue, le genin avait prit l'aparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, celle ci munie d'une mini jupe et d'un décolleté plutôt agicheur.
Il se mit alors a apeler.


Mu : Père ! Père !

Il s'aprocha des garde, l'air complettement affollé.

Mu : Aidez moi, j'ai perdu mon père...

Dit il faisant, sans sans appercevoire des yeux doux au garde, puis il continua d'une voix sensuelle et envoutante.

Mu : il est amnésique et cardiaque, vous comprenez pourquoi je dois vite le retrouver...

Après quelques minutes de discution le garde, émoustillé, dit enfin quelque chose.

Garde : La seul personne agé que j'ai vu s'est étallé il y as quelques minute juste la devant...

Mu donna alors les caractéristique de base d'une personne âgé, demandant a chaque fois au garde si cela correspondait bien a la personne qu'il avait vu, c'est alors qu'il s'éxclama.

Mu : C'est mon père !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=483
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyMer 23 Mai - 23:04

Les gardes semblaient un peu ésitant, mais le maitre de maison à la mine exasperé et qui semblé préssé de voir ces intrus quitter sa demeure. Kokuryu, toujours méthamorphosé posa discrètement un vase sur un meuble, tout près d'un second vase du même acabi, tout en se dirigant vers pseudo père. Elle remerçia aimablement l'homme, qui ne semblé nulement attendrit par les charmes de cette Kokuryu des plus effeminé. Lorsque les deux imposteur sortir de la pièce l'un des deux vases avaient disparu.

Vase : *Pffff, j'en est mare de ce boulet, à cause de lui je sui obliger de me transformer en vase. Et il est moche en plus.

Une fois de retour à le QG, Mu demenda :

Mu : Je controlé la situation ! J'étais sur le point de ... euh ... de ... réagir !

Kokuryu : Mais oui bien sur ...

Mu : Au fait, ou est Thereus ?

Kokuryu : je l'ai remplacer par un vase dans le demeur du suspect. Il restera la 24h comme on l'avait prévu dans le plan. Et reviendra avec ou sans les preuve dans 24h. Il fodra qu'on fasse du grabuge dehord pour faire direction.

Mu : Ok. Et aussi (un filet de base sortant du coin de la bouche) Comment tu fait ta technique ? Laughing

BANNNNG !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
kokuryu
Membre
Membre
kokuryu


Nombre de messages : 353
Age : 34
Perso : Kokuryu Oyaji
Date d'inscription : 07/04/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyJeu 24 Mai - 19:23

Mu, Tako et Kokuryu devraient passer les prochaine vingt quatre heures ensemble.
La nuit tombêt rapidement et alors que Kokuryu était monté sur le toit pour observer les astres il entendit un bruit dans leurs chambre.
Ni une ni deux le genin sauta du toit, s'acrochant d'une mains à la goutière pour faire levier.
Il retombat dans la chambre, en position de combat.
Mu était à terre, a coté de la longue vu, l'oeil rouge et la bouche ouverte, bizarrement Shika n'était pas la.
Kokuryu mit quelques seconde avant de baisser sa garde, il avait bien prit soin de scanner l'endroit avant de marcher doucement vers Mu qu'il releva d'une main le tenan par le col.
Le genin de fumée leva calmement une main, qu'il aprocha tendrement du visage de son coéquipier.


Kokuryu, baffant mu : Tu vas te réveiller espèce de pauvre tache !!!

La main de Kokuryu faisait des mouvement sec et rapideet la tête de Mu suivait ses vas et vien jusqu'a ce que celui ci ne se réveille.
Kokuryu le lacha, Mu surprit eut du mal a se réceptionner et tombat le cul par terre.
Kokuryu avait la tête baissé vers lui, bien qu'il était aveugle Mu pouvait sentir son regard écrasant sur lui.


Mu : Glaoups...*Ce mec est vraiment bizarre, comment Thereus peut il bien faire pour être ami avec ce....Malade !?!*

Kokuryu parla alors d'une voix froide à Mu.

Kokuryu : Tu est patétique, Shika est parti et je suis coincé avec toi, puisque nous sommes dans la même équipeautant nous entraider, tu as une résistance merdique, il faut dire ce qui est, nous allons alors mettre a profi le temps que nous avons pour t'aider a progresser sur ce plan la.... lève toi !

Mu le regarda d'un drole d'air avant de s'éxécuté de peur que les représaille ne sois que trop violente.
Il eut a peine le temps de voir Kokuryu bougé qu'il senti naquirent dans son ventre une douleur vive qui commença a se propager.
C'était partie, l'entrainement que Kokuryu avait décidé d'infliger a Mu était lancé et rien ne pourait l'arréter, de toute façons Mu n'en sortirait que grandit...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=483
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptySam 26 Mai - 13:00

Pendant ce temps, Thereus restait sur son meuble, inerte. Au bout de quelques heures de lecture et de conversation qui semble sans le moindre intéré, le maitre de maison se mit a dir a l'un des domestique que leur "invité" allé biento arriver et de fait comme d'habitude. A cette instint Thereus etait au aguet, et sa respiration s'accélérait. Le sonnette retentit et le major d'homme alla ouvrir une femme entre est dit :

Mysterieuse femme : Bonjour c'est ici les ramen pour 2 ?

Major d'homme : Certe madame, veuiller vous donner la peine.

La femme entra, posa les ramen sur la table et s'aprocha du suscpect qui le devenait de plus en plus au yeux de Thereus. Elle alla s'assoir près du roturier qui tenta de passer sa main autour d'elle, mais elle le repoussa.

*Mince ! j'ai pas eu le temps de prendre de photo !*

Femme : Non voyon ! ça n'est pas le moment, quequ'un pourait nous voir, de plus il fait encore jour. Mangeons plutôt.

*C'est pas vrai ! Je sens que la journée va être longue, et cette abrutie de majore d'homme m'a tranpé en voulant arroser sa plante*
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyJeu 14 Juin - 23:00

oooooooooo
oooooooooo
oooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
kokuryu
Membre
Membre
kokuryu


Nombre de messages : 353
Age : 34
Perso : Kokuryu Oyaji
Date d'inscription : 07/04/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptySam 16 Juin - 14:07

Très vite, la nuit toucha à sa fin enfin très vite tout dépend pour qui.
En effet pour Mu ainsi que Thereus le temps passa lentement mais pour Kokuryu et le suspec de l'équipe de Tako la nuit passa si vite qu'ils ne virent pas l'aube se lever...


Kokuryu : Sa devrais aller maintenant...

Un petit bruit sourd retenti dans la chambre, puis se fût des bruits de pas.
Mu était a genoux, la plus part de ses muscles le faisait soufrir Kokuryu s'adressa alors une nouvelle fois a lui.


Kokuryu : Thereus devrais avoir fini vien on y va...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=483
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyMer 20 Juin - 22:36

Après quelque heures d'attente, la sonnette retentie de nouveau et une femme avec de large lunette de soleil, tout emitouffler sous un grand chale qui recouvrait la majeur partie de son visage de telle manière qu'il soit presque imposible de la reconnaitre si l'on ne la dévisagait pas. Elle se découvrit puis monta au second étage où l'homme la rejoind 3minutes plus tard. Thereus créa un clone avec l'apparence du pot de fleur et en espérant qu'il ne préne pas au major d'homme une soudaine envie de l'arroser. Il se métamorphosa en tapi et rampa le long du sol pour atteindre l'étage. Il se glissa sous la porte et pris quelques photo du couple d'amant en train de XXOO@@PP

hors rp : vous y avez cru hein ? ^^

* C'est vieux son déguelasse ! Je savait pas qu'on pouvait faire sa avec une chaise ... *

Thereus Retourna prendre sa place de vase en attendant la divertion de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue EmptyLun 2 Juil - 14:02

Thereus dû attendre le milieu de la nuit avant de pouvoir se débusquer de son statut de vase. Le "couple" à l'étage semblait avoir fini ses festivités, et le majordome avait préféré se coucher tôt pour pouvoir se lever au petit matin, frais et disponible. Restait le problème des vigiles, qui ne seraient pas une mince affaire avec la réserve de chakra restante à Thereus. Ce dernier tenta de rejoindre les hauteurs pour s'enfuir par le toît, discrétement. Mais les gardes affluaient dans la cour... mais pas pour longtemps, une fumée suspecte avait jailli du mur d'enceinte au nord, rameutant toutes les personnes encore debout à une telle heure, à savoir majoritairement les dit-vigiles, qui en constatant le début d'incendie, coururent dans tous les sens pour chercher des sceaux ou des ninjas, au choix. Sortir de cette fourmillière était devenu facile, et Thereus rejoignit les rues de la ville avant de monter dans l'hôtel pourri de départ. Il ouvrit la porte de la chambre, et seul Tako était assis sur une chaise moisie, attendant ses Genins.

Tako: Alors ?

Thereus: Mission réussie, j'ai pris suffisamment de preuves... Mais honnêtement, ce n'est pas une mission à faire accomplir pour des jeunes Genins. J'ai failli vomir par moments...

Tako: Il faut voir de tout, dans ce milieu, et s'adapter. Sinon bien joué, tes compagnons sont partis devant nous après avoir fait un début d'incendie, pour que tu puisses ressortir, donc il valait mieux ne pas traîner dans le quartier après ça. Nous aussi nous ferons mieux d'y aller, la nuit a été longue...

Il tendit la main en direction de Thereus, et ce dernier comprit alors et lui donna l'appareil. Tako le rangea dans sa sacoche et prit le chemin de la sortie, suivi par Thereus.



==============

Mission accomplie, 800 yens de récompense chacun. Bon retour à Konoha ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Contenu sponsorisé





Madame est cocue Empty
MessageSujet: Re: Madame est cocue   Madame est cocue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame est cocue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Missions :: Rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser