Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le village de la forge

Aller en bas 
AuteurMessage
Syaku Kyutake
Membre
Membre
Syaku Kyutake


Nombre de messages : 230
Age : 31
Perso : Syaku Kyutake
Date d'inscription : 29/04/2006

Le village de la forge Empty
MessageSujet: Le village de la forge   Le village de la forge EmptyJeu 29 Juin - 20:38

Syaku arriva epuisé, il avait mal récupéré a la suite de son combat avec son frère, et désomais le sceau dépassait son gant et etait visible.Syaku ne devait pas prendre le risque d'etre reconnu, il etait celèbre dans ce village pour avoir éxilé a Konoha et beaucoup de gens lui en voulait.Il cherchait une personne en qui se métamorphoser, chose rapidement faite

Syaku: Henge no jutsu

Syaku réaparut en Soria Kataya, et rentra tranquillement dans le village alors qu'il faisait nuit, il se dirigea vers la bibliothèque qui etait encore ouverte a cette heure ci.Il arriva devant la bibliothèque et la trouva fermée, Syaku crocheta la porte avec un kunai.La bibliothèque avait bien changer de disposition depuis son départ ùais il trouva sans problème le livre qu'il cherchait qui se situait dans la réserve des clans.Sur la couverture etait marqué Clan Kyutake, et rechercha a la page "sceau".Il y etait indiqué l'origine du sceau, mais il y etait egalement indiqué que le sceau, selon sa date d'appositon, pouvait modifier le métabolisme du scéllé.En effet si le sceau etait posé avant 15 ans, l'enfant voyait sa croissance accélérée et ses muscles dévelopés mais dépassé l'age de 50 ans, l'utilisation du sceau devenait mortel.Alors que si le sceau etait posé après 15 ans le scéllé voyaitt sa force physique et sa vitesse développée mais sa réserve de chakra dminuée.Plus bas etait indiqué que le sceau changerait de position a un moment et s'étalerais, tel un sceau maudit.

Syaku: Mes muscles ne se sont pas dévelopés, bonne nouvelle mais selon ce livre le sceau devra changer de position sous peu, rien de très exotique.

Syaku prit le livre le mit dans son sac et sortit de la bibliothèque.Puis quitta le village avant d'avoir repris son aparence normal et se dirigea vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=504
Syaku Kyutake
Membre
Membre
Syaku Kyutake


Nombre de messages : 230
Age : 31
Perso : Syaku Kyutake
Date d'inscription : 29/04/2006

Le village de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le village de la forge   Le village de la forge EmptySam 2 Sep - 16:34

Syaku arriva devant les remparts du village de la Forge et se cacha derrière un arbre proche, il examina la situation, les gardes village de le Forge le connaissait, il devait donc prendre la forme de qui, un idée lui vint alors a l'esprit.

Syaku: Henge no jutsu

Syaku se transforma alors en Jounin de Suna et passa les portes en déclinant une identité completement fausse mais qui dupa quand meme les gardes.Il se dirigea vers la maison de sa famille.Il entra dans le jardin mais n'y trouva personne.Mais a cet instant Keitade fit son apparition.

Keitade: Déclinez votre identité et la raison de votre venu

Syaku: Acala Nimushu de Suna, je ne vous donnerais pas la raison de ma venue

Keitade: Il n'y a qu'une personne pour faire ca, révèle toi Syaku

Syaku apparut a la place du ninja.Les deux protagonistes commencèrent a tourner tout en se regardant d'un regard sombre.

Syaku: Je viens ici pour te tuer

Keitade: Tu reves, tu as vu la balade que je t'ai mise la dernière fois a Iwa ?

Syaku: Oui mais tu as un point faible, tu n'es fait que de haine, de haine

Keitade: C'est pour ca que tu vas mourir Technique héréditaire du Clan Kyutake Raiton Dragon vénéré de foudre

Un dragon composé d'eclair noir apparut alors.Syaku connaisait cette technique car il censé l'apprendre a l'age de douze ans mais il est parti avant, mais une chose le surprit le dragon est noir au lieu d'etre blanc, une seule explication s'imposa aux yeux de Syaku.Le dragon fonca sur Syaku qui ne put l'eviter.Il fut projeté contre un mur qui se brisa sous le choc.Syaku se releva et commenca a rire.


Syaku: La haine s'est tellement emparée de toi que ton dragon est devenu noir.

Keitade:
La haine, mais toi tu as sombré dans la colère depuis un moment, tu n'es plus un gentil Genin

Syaku: Ca je m'en fous, espèce de fumier

Keitade: Tu ne pourras me battre que lorsque que tu seras encore plus ténébreux que moi

Syaku: Discours que j'entends souvent sur mélodrame ninja sombre FM.Mais figure toi que peux me réveler plus noir que toi.Katon Thyyr no jutsu.

Keitade: Suiton Main Aquatique

A la surprise de Keitade le feu ne s'eteignit que quelques minutes parès l'attaque

Syaku: Je vais gouter au doux plaisir de la vengeance

Keitade: Et moi je deviens Hokage alors.

Syaku: Tehnique ninpo Invocation de l'Opposé

Le double angélique de Keitade arriva et sortit un katana, Keitade imitason double et les deux parties commencèrent a se battre, la haine pure de Keitade se retournant contre lui, le frère de Syaku ne pouvait rien faire contre son double qui rejoint soudainement Syaku.Le jeune Genin crééa un clone et composa tous les signes.


Syaku: Ninpo, Han’tai goudou no jutsu (Toupie d’éclairs)

Syaku, son clone et celui de son frère commencèrent a etre entouré d'éclair et tourner sur eux meme.Le clone de Syaku heurta d'abord Keitade puis vint ensuite le double de Keitade puis Syaku, qui traversa le ninja.


Keitade: Tu le paieras un jour, tu ne te feras jamais d'amis tu es devenu un meutrier

Syaku:
Crève, fumier et va au diable

Keitade s'ecroula et son double disparut.Syaku se sentit soulagé meme si il devenait un meurtirer par la meme occasion.Il se baissa pour récupérer le Katana de son frère.Trop fatigué il s'écroula et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=504
Syaku Kyutake
Membre
Membre
Syaku Kyutake


Nombre de messages : 230
Age : 31
Perso : Syaku Kyutake
Date d'inscription : 29/04/2006

Le village de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le village de la forge   Le village de la forge EmptySam 2 Sep - 16:56

Syaku se réveilla etouré de quatre personnes.Il se redresssa et les regarda toutes.Il reconnut ses trois meilleurs amis a l'académie;Cyd, Cloud et Inuchira et son père.Mais trop fatigué pour faire quoi que ce soit Syaku se rallongea.

Inuchira: Tu l'as battu, tu as tuer Keitade.Tu as récupéré son Katana.

Syaku:
Au prix de gros efforts et au péril de ma vie.Mais de toute manière je ne veux pas du Katana

Père: Syaku, nous parlerons plus tard mais vraiment bravo

Syaku, abasourdi par les paroles de son père, serra la main de ses deux amis et enlaca Inuchira.

Syaku: Comment m'avez vous retrouvé

Inuchira:
Quand j'ai compris ce que tu comptais faire je suis venu ici et je t'ai trouvé inanimé avec ton frère, heuresement ton père n'est pas l'homme que tu crois.Allez rélève toi.

Syaku se releva et trouva son equipement sur le coté.Il ne le ramassa pas, il prit une cigarette et rejoignit son père assi sur un banc.

Père: Alors tu fumes ?

Syaku:
Oui, quand j'ai on va dire "sombrer"

Père: Tu dois beaucoup a Inuchira

Syaku: Je sais mais parlons de notre différent

Père:
Oui, ton frère etait déja un ninja a ce moment là et il nous lancé un sort de Genjutsu mais ton sceau a été brisé et comme j'ai un peu résister au sort j'ai fait de sorte que le sceau se brise a un moment et libère de l'energie qui briserais le sort.Heuresement ton frère ne s'est pas appercut de ce stratagème.

Syaku:
Ce sceau me handicape plus qu'autre chose

Père: Je sais mais je t'apprendrais a t'en servir et les informations marquées dans le livre sont vrais ton corps risque de changer si tu utilise trop de chakra et en plus le chakra noir de ton frère est dedans ce qui complique les choses.Tu vas retrouver avec un corps de'une personne de 18 ans

Syaku ne répondit pas et réflchissait aux paroles de son père.La quantité de Chakra libérée lors du comba accélerera le procecus

Syaku: Allons feter ca.On penseras au sceau plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=504
Syaku Kyutake
Membre
Membre
Syaku Kyutake


Nombre de messages : 230
Age : 31
Perso : Syaku Kyutake
Date d'inscription : 29/04/2006

Le village de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le village de la forge   Le village de la forge EmptySam 2 Sep - 20:53

Plus de deux semaines plus tard...

Syakuet ses amis avaient passés ces deux dernières semaines a s'entrainer et a se reposer.Son père lui avait apprit les bases de la technique familiale et des techniques de Taijutsu.Le Katana de Keitade avait été en partie reforgé pour etre presque incassable et plus long.Syaku avait personnalisé le manche et le fourreau.Mais il ne savait pas manier ce katana.On lui avait egalement fourni de nouvelles epaulettes et des gants avec protections en métal.Sa victoire contre Keitade avait été connu dans tout le village et on lui avait proposé des armures mais Syaku ne pouvait pas les porter vu leeurs poids.Il avait juste prit des genouillères, et des coudières.Son père lui a confié un bandeau du village de la Forge et un pendentif.Cloud, Cyd et Inuchira avait décidé de venir s'installer a Konoha temporairement.

Syaku et ses trois amis partirent en direction de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=504
Syaku Kyutake
Membre
Membre
Syaku Kyutake


Nombre de messages : 230
Age : 31
Perso : Syaku Kyutake
Date d'inscription : 29/04/2006

Le village de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le village de la forge   Le village de la forge EmptyDim 3 Sep - 22:55

Syaku arriva devant les rempart et déclina sa vraie identité contrairement aux fois précédente.Il se dirigea vers la maison de sa famille mais n'y trouva personne.Alors qu'il s'apprétait a resortir...

Inconnu:
Kyutake !

Syaku se retourna et aperçut un jeune homme d'une vingtaine d'année qu'il connaissait bien.C'était une personne avec qui il s'était battu a l'académie du village.Cette bagarre avait bien falli couté l'usage de ses jamnbes a Syaku.


Syaku:
Ainsi tu es revenu Kozichu, tu as osé pénétrer dans cette maison.Espèce de pourriture.Tu vas payer.

Syaku fonca vers le ninja et lui donna un coup de poing mais Kozichu ne brocha pas.En réponse il donna un coup de genou de la ventre de Syaku et lui donna plusieurs coups.Puis un kage bushin apparut derriere Syaku et le frappa dans le dos.Kozichu le poussa

Kozichu: On ne me cherche pas moi, Raiton, La Cage electrique

Des eclairs apparurent autour de Syaku et commencèrent a le foudroyer.Puis les eclairs s'arreterent, laissant Syaku en suspension dans la cage.


Kozichu: Je ne suis pas ton frère, ta technique ne marchera pas.

Syaku:
Ah oui tu crois

Kozichu leva deux doigts et Syaku recommenca a etre electrocuter.Puis il interrompu a nouveau.


Kozichu: Tu vas etre gentil, tu vas aller poser cette bombe au village voisin.Et arreter de fréquenter ma soeur

Syaku: Quoi ?

Kozichu:
Inuchira est ma soeur

Syaku, en réponse, lui cracha du sang a la figure

Kozichu: Sale fils de chutta.Crèèèèèèèèèève

Syaku fut libéré de la cage electrique, mais Kozichu ne bougea pas

Syaku: Alors ?

Kozichu: Tu vas payer pour m'avoir provoquer, ouverture de la porte de la vie !!!!!!!!!

Les cheveux de Kozichu se dressèrent et le chakra apparut autour de lui.Avec une vitesse sonique il porta de nombreaux coups a Syaku.Il arreta au bout de trois minutes.Syaku etait ensanglanté et ne tenait pas sur ses jambes.

Syaku:
*Je vais mourir, sauf si j'arrive a ouvrir le sceau*

Syaku s'ecroula, torturé par la douleur, mais par on ne sait quel miracle il réussit a ouvrir le sceau qui lui permettrait ne pas sentir ses blessures pendant maximum cinq minutes.Syaku se leva et concentra son chakra dans ses mains et ses pieds pour aller plus.Il s'approcha de Kozichu et le bombarda de coups mortels puis s'éloigna.

Syaku: Ninpo, la toupie d'éclair

Syaku, entouré d'elcirs traversa le ninja par trois fois avant d'arreter sa technique.Le ninja s'agenouilla.

Kozichu: Tu es minable

Syaku: Oui, assez minable pour te coller un papier explosif dans le dos

Kozichu regarda dans son dos, paniqué,mais n'y vit rien.

Syaku:
il est dans l'angle mort donc tu ne pourras l'enlever

Kozichu: Tu vas mourir avec moi

Syaku:
Je suis deja mort

Le papier explosa et les deux ninjas furent projeter contre un mur.Syaku, avant de s'évanouir crut apercevoir son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=504
Contenu sponsorisé





Le village de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le village de la forge   Le village de la forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Shin'rin
» Rues du village
» Portes du village
» Place du Village
» Le Village de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Autres villages :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser