Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les PNJs (Perso Non Jouable)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyMer 3 Nov - 23:43

ce topic est créer pour présenter un peu les différent protagoniste du jeu que les joueurs ne peuvent pas jouer, ce sont des ninjas qui interviennent mais qui ne sont pas les personnages spécifique de quelqu'un

- Village de Konoha:
Juunin:
Gakyujo Jotaro
Shikato Hamotsu

Anbu:
Hakuba Mikiko
Gyotsu Sureki

Senin:
Hiriyamo Oniji
Kanetsuki Kaede
Kishinage Yukio

Hokage:
Miyutora



- Villages extérieurs:

Kumo No Kuni:
Kyotase Doku, Mashiga Hoshi et Tsuki Nikushimi
Shinzô Sei



- Ennemis:
Amabatsu Inochi
Sarya Juru
Kyuko Heiji
Togakure Ayashi


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 2:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyMer 12 Jan - 1:52

Nom: Hiriyamo

Prénom: Oniji

Age: Il garde son âge très secrétement mais il as environ dans la cinquantaine.

Village d'Origine: Konoha No Kuni

Classe: Senin (il n'en éxiste que trois à Konoha)

Physique: Très grand et très costaud, il porte des vétement très simple dans le style de ceux que porte les vagabond traditionnellement, c'est-à-dire des vétement ni trop chaud, mais tout de même assez épais, peu encombrant, qui se salis peu et qui sont facile à laver. Il as les cheveux bruns et court et une cicatrice vertical au niveau de l'oeil gauche, le contraignant à le garder fermé.

Caractère: Très sérieux, il parait parfois un peu froid et insensible, mais il as un grand coeur, il est très calme et très réfléchis et aime beaucoup fumé de la pipe (vous savez, les longue pipe japonaise très fine)

Histoire: Descendant de la famille des Hiriyamo, une famille assez commune, dès l'âge de trois ans son père découvre en lui un véritable talent pour le combat et l'art ninja, il l'entrainera jusqu'as sa mort, dû à une maladie. Il intégras l'académie de Konoha et fut très vite reconnu comme un élèves talentueux qui avais un bel avenir, Le 4ème Hokage l'as pris sous son aîle comme maître et fit équipe avec ses deux grands compagnons qui devinrent par la suite, eux aussi, Senin. Il atteingnit le grade de chuunin vers l'âge de 13ans ce qui était très rare, et devint juunin seulement 2 ans après. Il participa activement avec son équipe au deux grandes guerres concernant le monde ninja en occupant un rôle important et en protégeant le village au péril de sa vie. Plus tard, lorsqu'il atteignit 26ans, il décerna le titre de Senin ainsi qu'as ses deux compagnons. Il fut le maïtre d'une équipe en particulier, celle de Nanaki et de deux autre juunin actuel de Konoha mais quitta le village il y a environs 6ans pour vagabonder dans le monde...

Signes particuliers: fûment beaucoup la pipe, et sa cicatrice à l'oeil gauche.

Armes: Un gros bâton que seul lui peut manipuler.

Jutsu: encore aucun jutsu dévoilé... (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyJeu 24 Mar - 13:46

Nom: Kanetsuki

Prénom: Kaede

Age: Elle a à peu près le même âge qu'Oniji, mais est plus jeune que lui.

Village d'origine: Konoha no Kuni

Classe: Senin

Physique: Yeux verts, cheveux bleu attaché la plupart du temps en queu de cheval, une cicatrice sur la joue de la taille d'une lame de sabre. Elle porte la plupart du temps une longue cape noir empéchant de voir tout son corps, avec dans le dos un déssin d'une lune blanche. Quand elle n'as pas sa cape elle est habillé avec un Kimono noir et rouge un peu comme celui des ANBU.

Caractère: Très gentille, parfois peut-être un peu trop, très indulgente par la même occasion, elle ne s'énerve que rarement, mais quand c'est le cas, elle sort les grands moyens, elle est également très intélligente.

Histoire: Dernière Héritière du clan Kanetsuki, un clan ayant une histoire assez sombre et trouble. Elle est fille unique et est née à Konoha, elle fut très rapidement pris en charge par les meilleurs Ninja de son clan, et fût entrainé très intensivement dès son plus jeune âge. Elle fût inscrite à l'académie à l'âge de 8ans, et devin très rapidement Genin dû à son intélligence et à son entrainement hors du commun que lui donnaient ses tuteurs. Elle fût l'élève du 4ème Hokage avec Oniji et le troisième senin actuelle. Vers ces 10 ans, elle devint chuunin et quelques peu de temps après elle devint Juunin. Comme Oniji, elle eu un grand rôles dans les deux grandes guerres du monde des ninjas. Elle fit un bref passage chez les ANBUs et devint senin avec ces deux compagnons à l'age de 23ans. Elle n'eut jamais d'équipes à sa charge et ne fesait que des missions seules, puis, il y as à peu près 9 ans, elle partit de Konoha pour parcourrir le monde. Elle as toujours avec elle un énorme livre qui se transmet de génération en génération dans son clan, se livre détient un pouvoir puissant, et tout les membres de sa famille sont censé le protégé au péril de leurs vies. En effet ce livre contient des Jutsu éxtrèmement puissant qui on été scéllé par les membres de la famille Kanetsuki au fil des années, le sceau qui enferme ces jutsu dans le livres sont très puissant et ne peut être fait ou détruit que par un membre du clan, seul eux connaisse la formule... c'est pour cela que le clan Kanetsuki se doit d'être un des plus puissant, pour éviter que quelqu'un ne s'empare de se livres... et n'utilise les jutsu qu'il contient.

Signes particuliers: Sa cicatrice sur la joue.

Armes: Aucune, elle se bat avec son corps et son livre.

Jutsu: -Sceau Kanetsuki: une longue incantation qui permet de scéllé n'importe quel jutsu dans le livres ou d'en déscéllé un, après cela, la cible ne peut plus utilisé le jutsu scéllé ou, il permet à Kaede d'utilisé le jutsu qu'elle déscelle. Ce sceau est très puissant et demande une bonne concentration et un long temps d'incantation. Kaede évite de déscéllé les jutsu, la plupart de ceux qui sont enfermé dans le livres sont trop dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 1 Avr - 21:17

Nom: Gakyujo

prénom: Jotaro

age: 26 ans

Village d'origine: Konoha no Kuni

Classe: Juunin, enseignant à l'académie des Ninjas

physique: 1m76, 73kg, cheveux chatain courts, en pétard aussi bien sur le haut que sur les côtés; il est habillé avec la tenue habituelle des juunins, il porte un maquillage sur le visages, et est un peu éfféminé (pas trop quand même)

Caractère: gentil, attentioné, il fait son travail avec passion et adore les enfants, il s'enerve très peu, mais quand c'est nécéssaire, il sait taper des gueulante

histoire: jeune déscendant d'une famille de konoha il devint juunin à l'age de 24 ans, et décidé de devenir professeur peu de temps après, c'est connaissance assidu dans le monde des ninjas fait de lui un excellent professeur.

arme: aucune en particulier, il ne se bat pas souvent

signe particulier: son maquillage sur le visage, un tatouage au dos du cou

jutsu: il connais tout les jutsu de base, et connais d'autre jutsu plus puissant, est surtout doué pour les jutsu de "katon"


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 1 Avr - 21:20

Nom: Hakuba

Prénom: Mikiko

age: 22ans

Date de Naissance: 19 janvier.

Village d'origine: Kiri No Kuni

Classe: ANBU

Physique: 1m71, 57kg, brune au cheveux long, elle est vétue des habits classics des ANBU, et est très belle, elle porte un masque qui correspond à un tigre

Caractère: peut de personne ne connais sont caractère, mais elle est gentille et fait tout ce qu'elle peut pour protéger les autres, le seul à connaitre réellement le caractère de Mikiko est Nanaki.

Histoire: née a Kiri no Kuni, elle fut bani très tôt de son village à coup de pierre, elle vagabonda durant près de 4ans avant de rencontrer Nanaki qui l'avais trouvée près d'une source d'eau chaude à la bordure du pays du feu. Depuis elle vit a Konoha et est devenu Juunin à l'age de 18 ans à peine, après quoi elle décida de devenir ANBU. Elle ne parle pratiquement qu'avec Nanaki pour qui elle as un profond réspect; il semblerais même qu'elle soit amoureuse de lui. Nanaki et le seul a connaitre son vrai visage.

arme: comme tout les ANBU, elle possède un katana, mais ca véritable arme est une arme qu'on nomme les "yoru no tenshi", ce sont des griffes métalique à quatres branches longue de 30cm qu'elle porte as chaque main.

jutsu: elle as la particularité de pouvoir lires dans les ésprits et les coeurs des gens, ses autres jutsu sont gardé secret


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 1 Avr - 21:21

Nom: inconnu

Prénom: Miyutora (on sait que c'est nul, mais on as écrit beaucoup de post avec se prénom, et ca me soul d'éditer tout les post pour changer le nom, je ferais ça plus tard lol)

Age: 32 ans

Village d'origine: Konoha No Kuni

Classe: Hokage

Physique: malgrès son age elle as gardé la beauté de sa jeunesse; 1m68, 47kg, cheveux rouge tombant jusqu'au épaules, elle as un maquillage spécial sur tout son visages qui lui donne un air un peu sombre, elle porte un kimono noir, blanc et rouge.

caractère: gentille, très attentioné, n'as pas de pitié avec ceux qui ose l'insulter et qui ose se mettre en travers de son chemin, elle adore le village, mais manque encore de résponsabilité.

histoire: née, à konoha, sa mère mourrut en la mettant au monde, et son père mourrut peut de temps après d'une crise cardique, orpheline, elle décida d'apprendre à se défendre seule, elle quitta le village pour voyager, et fit la rencontre d'un grand maître Ninja qui lui appris tout ce qu'il savait, après la mort de son vieux maître elle revint a konoha à l'age de 12 ans, et devint juunin à l'age de 14ans. Après avoir prouvé sa valeur lors de mission qu'elle réussissa avec grand succès, elle devint à 16 ans Anbu. A la mort du 7ème Hokage, le village entier se tourna vers elle pour prendre la suite, elle devint donc Hokage à l'age de 28 ans.

arme: elle sait manipuler un grand nombre d'arme, donc, personne ne sait quellle arme en particulier elle utilise plus qu'une autre

signe particulier: son maquillage, et un tatouage sur la fesse gauche qu'elle tient de son maître

jutsu: elle controle un nombre incroyable de jutsu, mais maîtrise surtout les jutsu de feu
- l'embrasement du phoenix: une technique de ninjutsu mélangé avec une technique de genjutsu. cette technique consiste à entouré l'utilisateur de flamme et à fonçé sur l'adversaire, faisant ainsi apparraitre une illusion d'un phoenix. Après disparut mystérieusement, l'utilisateur sort du sol en enchainant plusieurs coup très puissant et en répandant une forte éxplosion de feu autour de lui.
- La colone de feu: technique très puissante, mais peu précise. comme son nom l'indique, ce jutsu fait apparaitre une colone de feu qui brule tout ce qui se trouve sur son passage. as un niveau très élevé, le diamètre de la colone peu atteindre jusqu'à 50 mètre!


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 1 Avr - 21:23

Nom: Gyotsu

Prenom: Sureki

Age: 28ans

Village d'origine: Konoha No Kuni

rang: chef des ANBU

physique: son visage est entouré de bandage, on ne peut donc pas aperçevoir de quoi il a l'air, et il porte un masque qui représente un dragon. Il mesure près d'1m84 pour 82 kg, il est habillé avec les habits traditionelle des ANBU, mais à la différence des autres, ne porte pas de sabre dans le dos mais une sorte de grande faux

caractère: peu bavard et plutôt froid, il n'as pas l'air comode à première vu, mais si il est le chef des ANBU c'est avant tout pour protéger le village qu'il aime plus que tout autre chose

Histoire: nul ne connais réellement son passé, mais il semblerais qu'il n'as pas connu un passé paisible, ses parents on tenté à maintes fois de le tués, d'après certaines rumeur il aurais même éssayé de le manger... Ces parents seraient devenu fou au point de s'en prendre au village de Konoha... on sait que Sureki est devenu ANBU à peine à l'age de 16ans, e qu'il serais devenur alors le chef à l'age de 22ans.

arme: une grande faux la "sairyu mako"

signe particulier: le bandage qui couvre entièrement son visage, et aussi le faite qu'il serais aveugle (mais ce n'est qu'une rumeur)

jutsu: personne ne connais ces jutsu, on le vois rarement se battre, il vaut mieux d'ailleurs, car si il se bat, c'est qu' un lourd danger pèse sur le village


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 1 Avr - 21:24

Nom: Shikato

Prénom: Hamotsu

Age: 32 ans

Village d'origine: Konoha No Kuni

Classe: Juunin, enseignant à l'académie des Ninjas

physique: 1m82, 72kg, cheveux noirs ébouriffés, yeux endormis.

Caractère: Limite je-m'en-foutiste, il a une personnalité très étrange car imprévisible et impossible à cerner. Il a la particularité d'etre imperturbable en toutes circonstances.

histoire: On ne sait rien de lui si ce n'est qu'il vient de Kusa no Kuni.

arme: Tout ce qui lui passe sous la main.

signe particulier: Aucun à première vue mais il existe des rumeurs venant de Kusa comme quoi il aurait un chakra "étrange".

jutsu: Inconnus eux aussi


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 1 Avr - 21:26

Nom: Amabatsu

Prenom: Inochi

Age: il aurais en temps normal 23 ou 24 ans, mais comme il est censé etre mort, peut-etre est-il plus âgé...

Village d'origine: Ame No Kuni (incertains)

rang: Ninja de rang S

Physique: de taille moyenne, environ 1m74 pour 68kg, il as les cheveux brun mi long, coiffé de part et d'autre de la tête, genre raie (pour ceux qui vois pas, ex: setsuna, aoshi, etc...), il as les yeux d'un noir très sombre et un visage lisse. Il est habillé avec un haut de kimono mauve et noir s'arrétant aux coudes, et un bas, qui est sérré au genoux, bleu foncé, à ses pieds il as des sandales faites avec de l'osier très solide. Enfin, on peut aperçevoir autour de son cou son bandeau sur lequel repose le symbole d' Ame no kuni.

Caractère: il est plutôt un peu dingue, et n'as aucun scrupule, quand il est dans un combat il s'investie à fond dedans en prenant un peu un air de psycopathe ou de de sadique, en temps normal c'est quelqu'un de calme et de réfléchis, il ne fait jamais rien sans y réfléchir auparavant

Histoire: possédant un passé inconnu, il semblerais qu'il soit originaire d'ame no kuni, le pays de la pluie. il devint juunin très jeune, à l'age de 14ans, et atteignit ce qui se rapprocherais du rang de Senin dès 16ans, après quoi il aurait eu une histoire avec Miyutora, et il aurait disparut. Désormais il est un Ninja de rang S et as formé une petite équipe de 10 Ninja d'ame no kuni, avec qui il voyage toujours. Il tenteras d'assassiner l'Hokage pour prendre sa revanche car elle lui aurait oté la vie ( O_o ?!?!)

Arme: Il as dans son dos un éspèce de sabre a deux lâmes, se trouvant chacune en oppositions par rapport au manche, de grosse taille et avec un profil étrange, décoré par de multiple gravure.

signe: possède un tatouage similaire à celui de nanaki dans le cou, il représente le chiffre "7"

Jutsu: un jutsu très puissant et héréditaire (bien sur... lol):
- Nine ice devil!!: cette technique qui peu paraitre très banal à première vue est une technique très puissante qui consiste à créer 9 clônes de glace presque indéstructible (je dit bien PRESQUE lol), cette technique à plusieurs niveau, le premier niveau étant:
les clônes ont le pouvoir de glacé tout ceux qui le touche, et ils ont le pouvoir de transformer n'importe quel partie de leurs corps en glace (aussi bien en bouclier, épée, pique, etc...). de plus il se régénère tant qu'on ne trouve pas leur point faible..


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 1 Avr - 21:28

Nom: Sarya

Prénom: Juru

Age: 38 ans

Village d'origine: Un petit village près du village d' Iwa No Kuni

Rang: ninja de rang A, ancien moine zen

Physique: tout simplement, il as le physique d'un moine zen, musclé, avec une tunique tipique des moines zen, le crane chauvre, de petit yeux malicieux et un visage sourriant, il mesure près d' 1m98 pour 93kg

Caractère: gentil, ne cherche pas souvent la bagarre, loyale, aime bien boirre, est très calme et le reste dans n'importe quel situation, ce qui fait de lui un adversaire redoutable

Histoire: rejeté par ses parents il fût recueilli par un temple Zen ou il apprenna les arts et la manière de vivre, ainsi que les idéaux zen. Après avoir tuer ses parents pour se venger de son passé, il fut renier du temple zen et décida de devenir ninja, il devint juunin à l'age de 19ans, et passa Ninja de rang A à 27 ans. Après une histoire avec Inochi, il décida de se rejoindre à lui. juru et l'homme en qui Inochi à le plus confiance.

arme: il utilise deux parapluie typiquement japonais en bambou qui lui sert aussi bien d'arme que de bouclier d'ailleurs

signe particulier: un ancien chapellet de moine qu'il porte toujours en mémoire de son maître, et un tatouage similaire à celui de Nanaki sur la hanche droite, il représente le chiffre "4"

jutsu: "technique de la pluie de lâme": change des gouttes d'eau en aiguille très tranchant, se réduit ç une zone d'au moins 5 mêtre autours de lui.
"technique de la transfusion de l'eau": cette technique très puissant permet de créer des poings d'eau frappant de pleins fouet l'énnemis et venant de tout les point d'eau se trouvant autour, fatal les jours de pluie.
"technique des lâmes de glace": technique assez connu qui consiste as glacé de l'eau pour fabriqué une épée de glace, dans le cas de juru, il utilise ses parapluie comme manche pour ses épée de glace, de plus, en lieu d'en créer une seule, il en créer 2!


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 1 Avr - 21:31

Nom: Togakure

prénom: Ayashi

Age: 26 ans

Village d'origine: Konoha No Kuni

Rang:???

Physique: 1m85, 65kg. Il porte un pantalon noir, un haut bleu foncé et parfois son gilet d'ex chuunin...Il a des chaussures noirs, une chaine autour du cou, un tatouage sur le bras représentant la lignée et des cheveux noir entre court et moyen en bataille

Caractère: Ayashi est assez froid, il a un regard noir. Parle toujours très calmement mais on c'est très bien quand il est énervé.

Histoire: Ayashi est le frère de Ryua.
Il devient chuunin la meme année que génin, il a impressionné tous le monde par un jutsu puissant qui n'est pa du niveau genin et comme il a montrer des faculté danalyse et de concentration, il passe tout de suite chuunin, il progresse rapidement au milieu de tous les chuunins et les juunins qui s'entrainent ensemble mais il est souvent au centre de conflit entre chuunin, il maitrise énormement de jutsu car il possède une excellente mémoire. Il allait passé Juunin quand...
un jour son ambition le dépasse et il vole le rouleau de de Daiô (qui fait partie de la bibliothèque interdite du village), rouleau qui renferme biensur des techniques puissante et dangereuse pour la personne qui l'utilise et pour les visés. Certaines de ces techniques sont bien entendu interdites. Il s'exile donc, il avait 18 ans. Il est recherché par le village. C'est lui qui a appris la technique des dragons a Ryua (elle avait 5 ans!!et oui)Apparemment il aurait dorenavant pris sous son aile, le cousin de Kazemaru, Kazuo..C'est lui qui a tué Itsubari

arme: Il utilise des dai-shô. c'est une paire de sabre. Un long et un court

signe particulier: Un tatouage représentant sa lignée "le tigre"

jutsu: "Mokuton Katon suiryundan no jutsu": C'est le meme jutsu que ryua, mais maitrisé au level legerement supèrieur!!!
Il maitrise enormement de technique que maitrise les chuunins, ainsi que celle détenu dans le rouleau et toutes celle apprit avec les autres juunin


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 1 Avr - 22:07

Nom: Kyotase (prononcé Kyotazé)

Prenom: Doku

Age: 15ans

village d'origine: Kumo No Kuni

classe: Genin

Physique: 1m68, 47kg, oeils verts
cheveux gris-argenté hérissé vers l'arrière.
Porte une sorte de tunique noir descendant jusqu'au cheville maintenu au niveau des hanche par le bandeau du pays de la foudre; ses bras sont découverts. De Nombreux tatouage, partant de l'abdomène et allant jusqu'au poignet, réprésentent différents idéogrammes chinois.

Caractère: Calme et réfléchis tout comme Hoshi. Il as tendance à perdre le contrôle de lui même quand il s'énerve. C'est un éxpert pour tout ce qui est récolte d'informations et dans la camouflage.

Histoire: Doku est originaire du village de Kumo, ses parents, ainsi que ceux de ses deux camarades,
sont morts lors de la précédente guerre; Ils ont été élevés dans un orphelinat et se sont entrainé dur depuis leurs plus jeune âge. C'est pourquoi ils ont passer l'examen genin sans aucune difficultés et on remplis de nombreuse mission de rang D et C, et même 1 de rang B

Armes: se bat avec les poings

Signes Particuliers: Ses nombreux tatouages recouvrant ses bras et son abdomen d'idéogrammes chinois

Jutsu: ???









Nom: Mashiga

Prénom: Hoshi

Age: 15ans

Classe: Genin

Physique: 1m76, 53kg, oeils bleu pâle(presque gris)
Cheveux bleu long attaché au niveau des épaules.
Porte une sorte de cagoule noir cachant du cou jusqu'au nez.
Il porte un haut de Kimono noir s'arrétant au niveau des genou, entrecoupé de part et d'autre des jambes(un peu comme les kimonos chinois); le bas est un pantalon classique de Ninja noir.
Il porte son bandeau juste au dessus du genou gauche.

Caractère: C'est le plus calme et le plus intélligent des 3, c'est pourquoi il est considéré comme le chef. Il élabore toujours des stratégie durant le combat, il se méfie toujours de son adversaire, il est prudent, et pense surtout à la survie de son équipe, mais il n'as aucune pitié et n'hésite pas à tuer quand il faut.

arme: elle est entrelassé autour de son corps, se sont deux grosse boules de métal reliées à chacune d'elle par une chaîne. ils les porte de part et d'autre de ses épaules, la chaîne formant une croix sur le devant de l'abdomen et passant par dérrière au niveau des hanches.

signes particuliers: sous sa cagoule se cache différentes cicatrices et brûlures.

Jutsu: il utilise beaucoup de jutsu de Raiton, et quelque technique de taijutsu.









Nom: Tsuki

Prènom: Nikushimi

Age: 15 ans

Village d'origine: Kumo no Kuni

Classe: genin

Physique: 1m75, 53kg, elle est toujours courbé vers l'avant.
Elle porte un masque mystérieux représentant un visage froid et impassible décoré de plusieurs motif de couleurs froide.
Ses cheveux sont camouflés par un bandage recouvrant, à priori, tout son corps.
Elle porte en haut une sorte de camisole blanche lui empéchant tout mouvement des bras; 9 chaînes sortent de dérrière la veste. Le bas est un pantalon classique de ninja noir.
Son bandeau se situe au niveau du coup, la plaque en métal vers l'arrière.

Caractère: Elle ne parle jamais, mais sait quand elle doit passer à l'action; c'est quelqu'un de totalement mystérieux. C'est la plus puissante des 3 et la plus doué.

Armes: à priori ses jambes et ses chaînes

Signes particuliers: son masque, ses bandelettes et sa veste.

Jutsu: Elle utilise quelque jutsu de raiton, mais utilise pas mal de technique de Doton. Elle maitrise un summoning du nom de La "Pierre de souffrance". L'utilisateur de ce summoning se retrouve enchainé et inconscient jusqu'à ce que le summoning disparaisse, le summoning tire sa puissance de la souffrance de son invoqueur, plus il souffre, et plus le summoning est puissant. Pour finir, ce summoning est aussi un jutsu interdit car il peut etre très puissant et dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 1 Avr - 22:10

Nom: Shinzô

Prénom: Sei

Age: 23ans

village d'origine: Kumo no kuni

Classe: juunin

Physique: 1m69, 49kg.Elle a les cheveux mauve court, attaché en queu de cheval légèrement au dessus des oreilles et de longue méches pendant sur le devant, cachant légèrement son visages. Elle a de petits yeux verts et aborde un air sérieux; elle redore un haut relativement large sans manche, noir et pourpre avec dans le dos le blason de son clan. Elle a une sorte de short comme bas, noir, très simple et un collant à filet sur toute la jambes droite. Enfin, on peut aperçevoir sur ses bras des sortes de symbole coloré peint à même la peau.

Caractère: on as du mal à définir son caractère, mais on sait qu'elle ne veut de mal à personne, et qu'elle est un très bon sensei.

Histoire: inconnu, on sait juste qu'elle descend d'une lignée puissante, celle des Shinzô, et qu'elle vient de Kumo no kuni.

Arme: un arc en métal avec de multiple décoration le recouvrant. Elle utilise des flèches très spécial qu'elle fabrique elle même.

Signe particulier: ses peinture sur le visages et les bras qui font penser à des éspèces de peinture de guerre.

Jutsu: elle utilise beaucoup de raiton, et utilise d'autre jutsu qu'on enseigne depuis des génération dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
ryu the ninja
Membre
Membre
ryu the ninja


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2005

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: ?   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyLun 18 Avr - 15:03

peut-on créer nous meme nos pnj?
Revenir en haut Aller en bas
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyLun 18 Avr - 16:16

normalement vous avez pas besoin dans le sens ou vos pnj sont souvent là juste puor 2 semaines dans le jeu (un oncle, un cousin....) mais si tu as quelqu'un qui va revenir souvent et dont on pourrai avoir besoin d'une description là tu poste ici et on verra sa
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyMer 4 Mai - 2:16

Nom: Kishinage

Prénom: Yukio

Age: inconnu, environ le même que Kaede et Oniji.

Village d'Origine: Konoha no Kuni

Classe: Senin

Physique: le look de Yukio est assez particulier, car il s'habille comme une femme, avec un kimono féminin plutôt sérré avec des motifs de fleur rose dessus, il ne se maquille pas tellement car son visage et très éfféminé, il a une petite bouche et de petit yeux, et un regard assez malin. Il a les cheveux brun, long, attaché en chignon.

Caractère: on ne sait pas trop si Yukio aime les hommes ou les femmes, mais ils adorents taquiné les gens et souvent n'en fait qu'a sa tête, pour lui il est le... enfin... "la" plus belle de toute, et sa beauté compte plus que tout, il est très joueur, et parfois (et même souvent) énervant. Il se fait aussi appellé "Sanaé Kishinami" et aime passer son temps à séduire n'importe qui......

Histoire: Il déscend de la lignée de Kishinage, une famille de ninja ordinaire de Konoha, ce qui l'as démarqué des autres ninja, c'est sa maîtrise des techniques de sceau et de guérrison... et aussi son look... son passé n'as rien de particuliers, il semble avoir vécu une enfance comme les autres. Pour le reste, il à simplement suivis le même chemin que Kaede et Oniji.

Arme: Ils possèdes deux "Wakinzoku". une Wakinzoku est une arme spéciale, c'est un simple anneau de métal dans lequel se trouve 5 kunaï qui peuvent circulé librement autour de l'anneau, cette arme est très dur à manier et demande beaucoup de déxtérité, mais très éfficace aussi bien au corps à corps qu'au combat à distance. Yukio les maîtrise parfaitement.

signes particuliers: Pas grand chose, à part le fait qu'il se prend pour une femme...

Jutsu: Il connais énormément de Jutsu, mais il connais surtout des jutsu de guérison et de scéllage
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyMer 13 Juil - 2:10

Nom: Kyuko

Prénom: Heiji

Age: 26 ans

Village d'Origine: Asahi No Kuni

Rang: Ninja de rang S

Physique: Cheveux argenté, mi-court jusqu'aux épaules, il aime bien porter un chapeau de paille typiquement japonais, sa tunique et noir et blanche, avec dans le dos l'emblème de sa famille: une lune Blanche et rouge. Il porte aussi une longue cape noir.

Caractère: Assez difficile à cerner, il laisse peu transparaitre ses émotions.

Histoire: Passé assez normal, élevé par une famille d'Asahi no Kuni qui lui on appris les arts de l'illusion, il était chouchouté par les habitants et on fesait attention à lui... trop, c'est ce qui donna des soupçons à Heiji, qui finit par découvrir sa vrai identité et par comprendre l'hypocrysie des gens à son égard, si ils étaient aussi gentil avec lui, c'est parce qu'il le craignais, au fond d'eux ils le déteste plus que tout. Il finit par réduire en cendre son village, et à partir de chez lui, tuant sa famille d'accueil sans aucun scrupules et en emportant le rouleau secret de ses derniers qui contenaient des genjutsu surpuissant, depuis il a érré sans but en apprenant à voir l'homme sous ses aspect les plus sombres, et à parfaire son art du genjutsu dans lequel il éxcelle désormais à merveille, d'où son surnom "Shirotsuki".

Armes: utilise souvent des armes de jets, mais au corps à corps utilise des éventails assez spéciaux et plutôt tranchant.

Signe particulier: Un tatouage sur le dos de son épaules gauche représentant le chiffre 9.

Jutsu: utilise surtout et pratiquement que de très puissant Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Dayn
Modérateur
Modérateur
Dayn


Nombre de messages : 808
Age : 34
Perso : Sakashi Trowakinitsu, Soria Kataya & Soujîin Ikkyû.
Date d'inscription : 21/12/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyVen 29 Juil - 16:43

Nom: Srooka.

Prénom: Leïla.

Age: 15 ans.

Village d'Origine: Iwa no Kuni.

Classe: Genin.

Physique: Long cheveux rouge. Yeaux bleu. Plutôt frêle, visage mince. Agile.

Caractère: Plutôt froide, assez solitaire. Elle n'est jamais avec les membres de son équipe. Elle cache toujours ses sentiments et de ses rêves. Elle a aussi des tendances machiavélique. Peut être très gentille aussi ôo.

Histoire: Née d'un père chercheur et d'une mère ANBU, Leïla à grandie dans la chaleur douillette d'un foyer tranquil, où elle commenças sont apprentissag de Ninja rapidement. Elle fut plutôt douée mais refusais de rester avec les autres éléve de son senseï, cleui-ci lui fit donc dont d'entrainements particuliers. Dans sa jeunesse elle rencontras un jeune-homme: Trowakinitsu Sakashi, son père était le meilleur amis du sien et eux sont devenus aussi meilleurs amis. Le rêve de Leïla est de devenir ANBU, son autre rêve, personne ne le connait...

Signes particuliers: Un tatuage de lotus violet en bas du dos.

Armes: Un Katana Standart.

Jutsu: Nombreux sort élémentaux mineurs. Elle possède une technique invocation: Chronos: ce n'est enfaite qu'une sorte de tigre blanc rayé de noir possédant des jutsus de suiton assez puissants.

Les PNJs (Perso Non Jouable) Leila6ny


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1066#1066
Dayn
Modérateur
Modérateur
Dayn


Nombre de messages : 808
Age : 34
Perso : Sakashi Trowakinitsu, Soria Kataya & Soujîin Ikkyû.
Date d'inscription : 21/12/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyMar 9 Mai - 22:01

Nom: Ikkyû.

Prénom: Soujîin.

Age: 19 ans.

Village d'Origine: Konoha No Kuni.

Classe: Chuunin.

Physique: Pensant 65 Kg pour 1m84, profond yeux gris d'une lueur attirante, cheveux noir décendant jusqu'au cou, lissent. Visage fin, petit bouc à la russe (Bouc en bas du menton s'étalant sur le côté et remontant jusqu'à la bouche par une seule bande). Corps fin mais plutôt musclé.

Vêtements: Tee-shirt blanc d'un tissue plutôt ancien mais de qualité, tee-shirt orné de quelques parrures grise un peu luisante sur les épaules et se déroulant un peu sur le torse. Le tee-shirt remonte un peu en grand col. Sans manche. Sur son bras droit se situe une sorte d'épaullière séparé en plusieurs bandes collés et juste au dessus du coude le même sorte de bande marron formant un brassard. Unbarassart sur l'avant bras, long jusqu'au coude et se terminant en une forme oval marront lui aussi. Une mitaine noir. Un pantallon noir accomodé de genouillèrent grises ornés. Bottes en fer légé s'arrêtant en dessous de la genouillère. Double ceinture marron (l'une en dessous de l'autre) fines, retenant de plus le pantalon qu'une sorte de foular rouge déchiré qui ne déscend qu'un peu plus bas que la ceinture et laisse dépasser une petite bande derrière lui.

Caractère: On a souvent reproché aux Ninjas d'avoir choisis cette voix car c'était un moyen de trouver une raison de vivre, car ceux ci étaient orphelin et n'avaient rien à proteger. Lui, on lui reproche de n'aimer rien ni personne sauf son collier. Il est totalement mysantrope et voue uen anti-pathie au monde, il obeit aux ordres de ses supérieurs et c'est tout, rien ne compte.

Histoire: Ikkyû est née dans une petite villa où ses parents s'étaient retirés pour prendre un peu de repos avant que leur fils naisse. Son nom leur fut inspirer de cet endroit, Ikkyû signifiant "Un repos". Ses parents adoraient leurs fils, et firent tout pour sa reussite car celui ci était leur unique fils, et oui, je ne vais pas me trainer 4 ou 5 frères ou soeur non plus, marre des PNJs tiens. Bref, là commenças la forge de son caractère. Très vite opréssé par ses parents dans le soucis de sa reussite, il fugat une première fois. Mais à 8 ans, on ne va pas bien loin seul dans la rue et un ANBU le retrouvat en à peine une journée. D'autres tentatives soldés d'échecs toujours aussi cuisant furent mener pendant les 6 années suivantes de sa vie, ce qui en l'empêchait de toujours être survolté mais obligé de bien apprendre ses cours pour eviter la catastrophe chez lui. Là il entrat à l'académie Ninja et commençat toujours sous la pression ses ambitions d'aspirant Ninja. Toujours survolté, celui-ci trouvant éxitant l'idée de mort violente sur le terrain appris corréctement, enfin juste histoire de reussir son éxamen. Il le reussit à la limite, et dans un élan même de contentement: "YAHOOOOOOOOOOOO!!!!" Reçu son bandeau en même temps que le conseil de contenir ses émotions. Ses parents lui offrit alors une dague qui se transmet dans la famille depuis des générations, et qui n'a jamais servit car il est le premier ninja de la famille et de ce faite, lui offrit aussi un professeur particulié pour qu'il apprene deux fois plus. Il prit connaissance avec son premier Juunin et sa première équipe, composée à sa chance de trois filles et d'un Juunin masculin à l'ésprit immensément tordu. Du plus de ses parents et de son proffesseur, son Juunin lui mis immensément la pression lui éxpliquant qu'il devait être le meilleur de son équipe pour proteger ses trois camarade et qu'en plus c'était classe. Mais dans son ésprit rebelle et survolté, dieu que j'aie ce mot, il n'en fit qu'à sa tête pendant un petit moment. Ce qui le troublat quelque peu, c'est qu'une des filles de son équipe n'était pas comme les autres, de longs cheveux bleus assortis d'yeux noisettes résplendissant et une poitr... Ah nan s'pas ça aheum... Etait bien gentille avec lui et plus douce et attentioné que n'importe qui l'avait été envers lui, dumoins sans vouloir au final lui mettre la pression au contraire de ses parents, de son juunin, son prof' ou des deux autres genin de son équipe étant l'une une psychopathe à la limite de la nymphomanie lui faisant souvant très peur et d'une intello à petite lunette qui bien que très jolie était tout aussi sournoise que l'autre. A son contact il était plus calme, plus serin et concentré. Son Juunin pour le fair etravailler en solo finit pour arriver à avoir quelques performances d'amenner la jeune fille, qui se nommait Sakkura. Et là il se produit ce que personne n'aurait jamais soupçoné, des parents qui se morfondaient des résultat de leur fils et de son comportement, du professeur qui criait car le kunai était à 3 mètres de la cible, des deux filles qui disaient qu'il n'était bon qu'à faire le ménage et élever des gosses... Les capacités de Ikkyû se montrèrent spéctaculaire et il atteint un nindô exeptionel... Mais requiérant la présence de Sakkura. Ceci se révélat éxtrêmement precieux lors de leurs missions. Mais parlons plutôt du reste de la vie de Ikkyû. Ses parents étaient vraiment très fiers de lui et le chérissait de plus en plus, malgrais qu'il métait toujours son proffesseur en colère. Ce problème fut réglé d'aussitôt que Sakkura et Ikkyû, à se fréquenter à quasiment longueur de journée finir par s'avouer un amour commun et dès ce moment, ne se quittèrent plus une seule seconde. Les parents de Ikkyû étaient téllement fier de leur petit bonhome de 15 ans qu'il les laissèrent même ensemble pendant les cours particulier de Ikkyû et invitaient souvent Sakkura à manger chez eux, et quelque fois à dormir quand ceux-ci ne restaient pas la nuit à passer regarder les étoiles dehors. Les parents de Sakkura accèptèrent aussi sans problème Ikkyû, car celui-ci était calme et posé, consencieut et qui plus est, un bon Genin. Ikkyû était devenus totalement calme et heureux dans sa vie, pour une simple fille et Sakkura l'était de même pour un simple garçon. On entendit parler d'eux un peu partout dans Konoha et tout les habitants de Konoha leur souriaient et aujourd'hui encore tout le monde s'en rappellerais presque. Si ce n'est que tout à changé. Une mission de rang C leur fut confiée, une simple mission d'éscorte d'un homme quelquonque, qui devait rejoindre Kumo no Kuni. L'éscorte se passat d'autant mal que cette personne éait un homme politique venue à Konoha pour de la paperasse. Mais nous savons tous que les politiciens aiment l'argent, surtout quand il est à eux. Ne voulant pas depensé trop, il a simplement investit dans une mission de rang C et ne pensait pas avoir à faire à un groupe de bandits de Kumo qui le reconnaissairent, en dépit de la peine de prison que cet homme avaiut fait purger à leur chef. Ils étaient en surnombre comparé à l'équipe de genin, 40 bandits se jetèrent sur eux. Le Juunin eu d'autant de mal à les repousser qu'il s'agissait de chuunin et genin plus où moins hors là lois et de tendance indignes. Le Juunin se fit totalement massacré et dans son dernier souffle de vie demandat à ses genins de fuir en protégeant le politicien. Seulement, face à tout ces bandits ils ne fuirent pas bien loin et d'autant plus que l'homme politique se fit dépécer puis tuer de façon horrible devant leur yeux, ils allaient à leur tour se faire tuer. Ikkyû se présentat devant la bande pour proteger Sakkura, mais voyant cela, le perfide chef de la bande envoyat sa chaine lier le bras de Ikkyû et le tirer violement contre un arbre. Un des acholythe du chef mettat son sabre sur la gorge de Ikkyû. Celui-ci vit se faire massacrer les deux camarades de lui et Sakkura. Au moment où celle-ci allait se faire tuée, il tirat violement sur la chaine au point de l'arracher, la chaîne et la main avec laquelle il a tiré dessus, sautat par dessus l'acholyte et se ruat pour protegée son aimée. Il fut repousser violement d'un katon puissant qui lui brûlat tout le bras et celui-ci tombat à terre. Sakkura criat, elle criat qu'elle aimait Ikkyû et qu'il devait survivre, qu'elle lui donnait son collier, cleui auquel elle tenait tend. Il criat aussi, mais elle n'eut pas le temps d'entendre... Après avoir assassiné sa petite amie, il la jetèrent sur lui, et dans un rire comment le chef des bandits lui dit qu'il n'aurait qu'à vivre avec ce poid sur son âmes et le laissat là, en pleure et remplis de sang sérant le corps innanimé de Sakkura refroidissant de seconde en seconde. Il restât là 3 jours, n'ayant plus la force de bouger et le bras gauche en bouillis, dont la peau noir laissait une énorme fente en spirale partant de la paume de sa main à son épaule où s'imprégneait le reste de la chaine du bandit. Il voulut se laisser mourir, mais le troisième jour en question, un ANBU en mission dans le coin le trouvat lui et les corps. Il le vit encore bouger et le rassasiat pour lui eviter une mort certaine. Il enterrat les cadavres du Juunin, de l'homme politiciens et des deux Genin, mais Ikkyû ne voulait pas se séparer du corps de Sakkura dont il tenait toujours la main, et dans son autre main meurtrit tenait le collier. Le Juunin le forçat à s'en separer, car il ne tenait plus l'odeur et légérement aussi qu'il ne pouvait pas bouger Ikkyû de ce faite. Celui-ci se débattit et pleurat tout ce qu'il put mais il n'avait pas assez de force pour empecher le ANBU d'edifier la scépulture de Sakkura. Il rappatriat Ikkyû à Kumo, où il fut soigné. Seulement les médecin lui éxpliquèrent que le katon en plus de la chaine et du temps passé sans récation et au contact du chakra éxéptionel dû à de fortes émotons l'avait formé quelquechose d'assez "unique". La chaine crochue était inpréignée dans les os de Ikkyû et ne voulait pas s'en éxtraire. Rentrant totalement sous la peau en allant sous l'omoplate, le chakra semblait construire la suite de la chaine dans son corps. Il se fit tatoué, pour retrouver une peau de couleur normale au niveau de son bras et fit installé des tirbals pour que la ligne d'où dépasse la chaine fasse quelque-chose d'arengé et de non réel ca ril ne méttait plus sa deuxième manche. Il n'a pas prononcé un mot durant tout le mois qu'il réstat à l'hopital. Il déssinat lui même ce qu'il voulait comme tatouage et se le fit faire en montrant le déssin. Ses parents furent très heureux d'apprendre que leur fils était encore vivant. De retour à Konoha, celui-ci allat voir en premier les parents de Sakkura pour s'excuser. Ceux-ci ne lui en voulaient pas du tout et malgrès leurs pleurent dirent à Ikkyû qu'il pouvait venir quand il voulait. Il intégrat par la suite une nouvelle équipe de trois personnes. Son nouveau Juunin fut étonné d'avoir en face de lui quelqu'un qui ne parlait plus en rapport avec ce qu'il avait entendus avant. Le cas psychologique de Ikkyû qu'il déterminat fut alors surprenant pour quelqu'un qui avait "tout perdu", au lieu de devenir haineux et de chercher à se venger à tout prix, car j'aime pas les avengers, il perdit toute volontée à tout et se contentat de continuer son nindô, il apprit rapidement à faire derouler sa chaine pour s'en servir comme une arme de précision déstructrice. Etant un très bon élément dufaite de son refus d'aucune consigne et de ses capacitée extraodrinaire, il reussit son éxamen de chuunin avec brio. Depuis il éxécute quelques missions quand on lui demande et passe la majeur partie de son temps dehors sans penser à rien, même si il est défois pris de visions du passé...

Signes particuliers: Son bras est remplis de tribales noirs et la moitié de son dos aussi, seul une ligne de tribale extrémement clair, teintant dans le jaune or donnant une impression d'or tournant autour du bras et retournant en dégradé vers le noir au niveau de l'épaule jusqu'à l'omoplate. Dans cette ligne s'enfonce profondément une chaien crantrée
dont chaque maille ressemble à deux ailes de démons éctrémement tranchantes, celle-ci se términant par une pointe acsérée. Un collier qu'il porte sous son tee-shirt, composé d'une chaine fermée trop tôt, ce qui laisse pendre la chaine puis le pendentif représentant une croix surmontée d'une tête de lion rugissante auquel il tient plus que tout.

Armes: Chaîne crantée se déroulant de son bras à son vouloir, sans nom car étant considerée comme une partie du corps de Ikkyû et une dague dont la lame luit d'un bleue étrange qu'il range sans étuit autour de sa ceinture.

Style de combat: Ikkyû combine les acrobaties au Taïjutsu pur se servant de tout les éléments du décors et de son agilitée. Il utilise sa chaîne pour stranguler, empaler, attirer, cramponer et autres et sa dague plus rarement.

Jutsus:
-Katsuyu no jutsu: Téchnique de Raiton consistant à faire tomber des décharges du ciels par un claquement de doigt, pouvant en enchainer plusieurs.
-Hanguyu no jutsu: Téchnique consistant à condenser de l'éléctriciter dans ses bras (ou ses jambes) et l'envoyer en perle dénergie sur ses adversaire, en disque ou simplement en coup au corps à corps.

Image refletant l'âme dIkkyû, sinon il a pas la peau noir:
Les PNJs (Perso Non Jouable) Prince
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1066#1066
Kano
Membre
Membre
Kano


Nombre de messages : 122
Age : 33
Perso : Kano Kenagena
Date d'inscription : 19/08/2006

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyDim 20 Aoû - 1:15

Nom: Kenagena

Prénom: Jitsushirô

Age: 39 ans.

Village d'Origine: Konoha no Kuni.

Classe: Jounin spécial

Physique: Jitsushirô est un homme grand mesurant 1m87 possédant comme le reste de son clan des cheveux blanc neige qu'il porte court et des yeux bleus.

Caractère: Jitsushirô est quelqu'un de gentil et généreux souriant généralement à tout bout de champs mais son statut de leader en font quelqu'un de strict et droit malgré son sourire apparant.. Essayant de faire de son mieux pour son équipe et sa famille, il lui arrive parfois d'être impitoyable. Ninja extrêment talentueux et intelligent il maîtrise parfaitement ses émotions et ne perd le contrôle que très rarement (le plus généralement lorsque quelqu'un qui lui est très proche est en péril). Tacticien hors de pair il analyse très rapidement tout ce qu'il voit, à tel point que les surprises que veulent lui faire ses proches échouent souvent.

Histoire: Second fils d'une génération de 4 enfants, Jitsushirô n'était pas né pour être l'héritier des Kenagena. Ayant vécu son enfance dans l'ombre de son frère ainé, il passa pour un ninja sans talent, à tel point qu'il fût même la risée de ses parents. Ses trois frères, malgré leurs consolations, n'arrivaient pas à rendre le sourire à Jitsushirô qui, depuis le jour où ses parents l'avait traité de minable, s'était enfermé dans un mutisme total. Il vécu sans l'ombre d'un sourire jusqu'a l'age de 16 ans où son frère aîné, ninja pourtant très talentueux, périt sur le champ de bataille. Son père, prit d'un chagrin énorme, sembla même oublier l'existance de son fils. Jitsushirô, comme prit d'une frénésie, surpassa tout ceux de sa classe, passant de dernier à premier et obtenant son examin avec brio. Mais malgré ce succés qui lui valu la reconnaissance de son père il ne montra toujours pas un sourire et sa soif de pouvoir ne baissa toujours pas. A l'age de 18 ans il devint Juunin confirmé mais trop sûr de lui et de ses capacités. Il était réputé pour être taciturne et aussi causant qu'une pierre tombale, si bien qu'il n'eu quasiment aucuns amis hormis ses jeunes frères et son équipe (composée de Juunin). Mais un jour une de ses missions tourna mal....alors que Jitsushirô allait se faire empaler par un Anbu un de ses compagnon plongeat et se prit le coup à la place de Jitsushirô avant de décapiter son bourreau.

"P...pourquoi tu as fait ça? demanda Jitsushirô la voix cassé."

"Parce que tu est mon ami, répondit l'autre dans un faible sourire, et je t'ai protégé c'est tout...."

"Escpèce de bon à rien..., hurla le Jounin les yeux embués de larmes, tu n'avais pas le droit!!!! Je t'interdit tu m'entends!!!! La mission n'est pas fini....reviens....."

"Humpf, fit le ninja dans un rire qui s'était transformé en grognement, comme ça tu n'arrivera pas à proteger qui que ce soit.....Jitsushirô....être ninja ce n'est pas ne pas avoir de sentiment....être ninja c'est savoir se battre pour quelqu'un.....Jitsushirô...soit....heureux..........."

Ce jour là Jitsushirô versa le reste des larmes de son corps sur le cadavres de son ami et prit conscience de tout les moments de bonheur qu'il avait raté. Son frère aîné n'aurait certainement pas aimé le voir comme ça.

*Je vivrais pour vous....je serais heureux désormais...je vous le promet....*


Jitsushirô devint ainsi l'héritier des Kenagena ainsi qu'un homme heureux mais n'oublia pas les deux hommes qui lui avaient fait ouvrir les yeux.

Armes: Kunaï, le Tenryû (qu'il a maintenant légué à Kano), shuriken, papiers explosifs, fumigenes, parchemins de techniques, orbes de gaz empoisonné.

Jutsu: Eu.....toutes les techniques du clan Kenagena et ses propres jutsu (ainsi que les jutsu connu de tous)^^

Les PNJs (Perso Non Jouable) Migeira2yc5
Le flemme de bien mettre l'histoire en forme désolé....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=13045#13045
Dayn
Modérateur
Modérateur
Dayn


Nombre de messages : 808
Age : 34
Perso : Sakashi Trowakinitsu, Soria Kataya & Soujîin Ikkyû.
Date d'inscription : 21/12/2004

Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) EmptyMer 20 Juin - 1:57

Nom: Hoyosa.

Prénom: Hina.

Age: 24 ans.

Sexe: Féminin.

Physique:
Les PNJs (Perso Non Jouable) Clarine

Histoire: Hina est née à Iwa no Kuni, d'une famille qu'elle ne connait pas. Celle-ci l'envoyat rapidement à Kiri no kuni, là où elle vivrat avec une famille de comerçant l'ayant adoptée. Voici le peu qu'elle a appris de se sparnets adoptifs, qui ne veulent ou ne peuvent pas lui en dire plus sur ses origines. Hina eu dès son plus jeune âge pour but de devenir un bonne Ninja, principalement pour gagner de l'argent enfaite, histoire d'aider ses parnets adoptif ayant un revenue modeste. Elle entrat dans l'academie de Ninja et devellopat une affinitée normale pour les arts Ninjas, principalement pour le Taïjutsü. C'est donc avec quelques difficultés qu'elle reussit son passage en tant que Genin à l'académie, ayant quelque peut du mal avec le Ninjutsu et le Genjutsu. Elle se retrouvat sous la tutelle d'Atsuma Ryô, un des Sennins de Kiri no kuni, qui avait insisté pour s'occupé d'une équipe auprès du MizuKage pour comme il disait "Créer une élite pour le village". Les trois Genins qu'on lui assignats était principalements attirés naturelement apr le Taïjutsu, faite qu'il avait demandé aussi. Hina reçut donc la meilleur formation au Taïjutsu possible, dont les arcanes secrètes de la famille Ryô. Ce qui lui permit de passer son examen chuunin du premier coups. Atsuma leur explicquat ensuite le simple faîtes qu'il avaient le droit de perpetuer ces arcanes en tant que Juunin à des Genins et Chuunins qui utilisait le taïjutsu. L'efficasité de l'équipe d'Atsuma était remarquable, et dès leurs vingtième année, ces trois jeunes gens se séparerent. Hina devint Juunin et les deux autres ANBU. Hina ne décidat pas de continuer à Kiri, mais d'être muté à iwa. Chose qu'elle reussit à obtenir du MizuKage assez simplement puissequ'elle était pisotnnée par Atsuma. Hina fit alors ses adieux à chacun, promit de revenir voir son maître et ses parnets adoptifs. Elle partit donc pour Iwa, afin de rechercher ses origines principalements. Son travail de Juunin commençat là bas, et elle envoyait toujours une partie de son salaire à ses parents.

Caractère: Hina est d'une nature sociale et flemmarde. Elle s'aime à trainer dans tout les coins d'Iwa et autour aussi. Elle possède un faible extrême façe à tout ce qu'elle trouve mignon, de la peluche aux humains. Elle aime aussi frapper pour le plaisir ou la plaisenterie, mais frappe un peu fort. Sa dernière habitude consiste à peu se vétir, cela gênant les mouvements, dit elle...

Arme: Ses pieds.

Jutsus:
-Zenzodachi No jutsu: Technque permettant de modeler la topographie des térrain selon le souhait du Ninja selon son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1066#1066
Contenu sponsorisé





Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs (Perso Non Jouable)   Les PNJs (Perso Non Jouable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJs (Perso Non Jouable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pour les fiches de PNJs
» Jutiro Kazuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: RPG Naruto :: Les ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser