Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Porte

Aller en bas 
+32
tchise
Sheik
seina
Kano
Kinayé
Karasu yuutori
Kenshin_silver
Gritou
Miyo
Kenji
Syaku Kyutake
BaBaLou
Dayn
Shiro Kobayashi
Mark44
Kishin Yowai
eikichi
shizzy
kokuryu
thereus
Nakigoe Myakudô
Ryû
Mizuho
Yukue
Sopra
Ammel
RATGUT
Haku
Nasskun
Kimimaro
BigBeuBeu
Shika
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
shizzy
Membre
Membre
shizzy


Nombre de messages : 364
Age : 34
Perso : Shin zee/ neko zee (pnj)
Date d'inscription : 30/05/2006

La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 15:58

shin blesser ne pouvait plus continuer

shin: (je concoit que tu est fou a lier mais la mon corp morfle un peut )

kageshin: (certes mais il faut soufrire pour etre fort)

shin: (atent je reprend ma place, j'ai une idée)

shin reprit le controle de son corp et voyan son etat lamentable aprés un esquive de justesse il enfonca son doigt dans une des piqure de l'epaule de son adversaire sauta en arrirere, saisi royal et fila a toute vitesse dans la foret

shin: bye les mec !

kageshin: (mais pourquoi ?)

shin: (je peut pas me permetre de perdre face a des aspirant non mais je prefer fuire a la derniere minute qui sait apré m'avoir mis k.o qui dit qu'il ne maurait pas tuer)

kageshin: (ouai mais qui dit qu'il ne te poursoive pas la ?)

shin: on vera!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9763#bottom
shizzy
Membre
Membre
shizzy


Nombre de messages : 364
Age : 34
Perso : Shin zee/ neko zee (pnj)
Date d'inscription : 30/05/2006

La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 0:33

neru arriva a la porte et en voyant la foule qui se pressait jugea prudent de rebrousser chemin car c'etait un peut trop risquer
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9763#bottom
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 22:20

La bataille opposant les partisans de l'Hokage contre les Anbus principalement, appuyés par quelques Juunins restés fidèles au village, faisait rage depuis plusieurs heures déjà. Les morts s'accumulaient au sol, les effectifs devaient être réduit à leur moitié désormais, n'ayant pas épargné les plus faibles d'entre eux.

Lorsque soudainement, une voix dans les hauts-parleurs résonna sur le champ de bataille, cette voix était connue d'entre tous: Noda, le Sage dirigeant désormais le village de Konoha, avouant avoir prémédité le meurtre des deux Sages précédents, et voulant offrir Oto en patûre à Konoha de la sorte... Le message se fit entendre dans tout le village, apparemment Tako avait rejoint la salle des Communications sans encombre. Tous les ninjas sur place restèrent comme deux ronds de flanc face à cette annonce subite. Quelques minutes d'un long silence pesant, des cris de joie se soulevèrent dans le village, les partisans de l'Hokage avaient gagné. Sureki tomba à genoux.


Sureki: ...Jusqu'où a été notre erreur...?...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 EmptySam 30 Juin - 1:30

Satoshi, n'ayant eu que peu à faire chez lui, arriva avec dix minutes d'avance devant les portes du village. Serrant toujours le parchemin dans samain droite, il décida finalement de le placer dans sa sacoche sur son côté. Il admirait en quelque sorte la grande porte d'entrée, comme s'il s'agissait d'un véritable symbole pour ce village. Toutes ces vies, toutes ces personnes que les shinobis devaient protéger se situait derrière elle, comme si elle était un rempart face au monde extérieur. Satoshi leva la tête pour se rendre compte à quel point il semblait minuscule face à cette hauteur, symbolique du prix de sa vie face à celles de tous ces gens habitant ici. Il ne voulut pas pousser plus loin la réflexion, préférant ne pas trop déprimer comme auparavant avant une mission certes banale, mais importante pour son statut. Il se retourna et attendit sagement l'arrivée des autres membres de son équipe improvisée: Kenshin, Trowa et Miyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Miyo
Membre
Membre
Miyo


Nombre de messages : 331
Age : 33
Perso : Kageshita Miyo
Date d'inscription : 24/05/2006

La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 21:54

Miyo était ressorti de chez l'Hokage la tête dans les vapes. Elle avait espéré, en allant chez l'Hokage, que celle-ci lui donne une mission simple qu'elle pourrait accomplir seule, ou au moins qu'elle la renvoie en lui demandant d'attendre son équipe mais rien ne l'avait préparée à une mission avec des inconnus, et des chuunins qui plus est. Heureusement, le temps donné par leur chef pour qu'ils se préparent lui permit d'assimiler l'information. Dès lors, elle se promit de leur faire une si bonne impression quîls se demanderont pourquoi elle n'est pas encore passée chuunin. Elle passa donc rapidement chez elle, prit les fioles de ses derniers poisons et prit la direction de la porte. Elle y trouva Satoshi qui attendait là, prêt à partir. Elle hésita à lui parler, il faut dire qu'il n'avait pas l'allure de quelqu'un de vraiment sociable. Elle décida finalement de laisser ses actes parler pour elle et se contenta de s'adosser au mur, consciente qu'il l'avait déjà repérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=533
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 2:19

Satoshi était perdu dans ses songes, et celà l'exaspérait assez. À sa surprise il entendit quelqu'un s'approcher non loin de lui, et fut content de mettre ces pensées de côté ne serait-ce qu'un temps. Il constata qu'il s'agissait de l'inconnue du groupe, cette fille au grade inférieur. Néanmoins malgré ces appréhensions, il la regarda d'un air impassible extérieurement, mais tout autre intérieurement. Il n'avait pas l'habitude de cotoyer énormément de filles, même si, Suzumi en tête, il en avait déjà connu d'autres d'un autre genre. Ryua était mentalement comme lui auparavant, rageuse et combative, tandis qu'Akemi elle s'approchait plus de la jeune fille douce, mais ce genre de comportement paraissait faible au Satoshi d'avant, et paraissait intérieurement minable d'avoir agi de la sorte dans le passé.

Voix: (Tout le monde ont une vie, un passé et un avenir !")

Satoshi posa sa main sur son front, comme prit d'une douleur subite. Non pas physique, mais largement mentale. Cette façon d'appréhender les personnes uniquement sur des critères physiques ou autre, sans s'attarder sur ce qui fait d'elles des êtres humains. Il retira sa main et fixa la jeune Genin attentivement. Il constata que sa chevelure devait être aussi, voir plus longue que la sienne, mais que contrairement à lui aucune partie n'était là pour masquer son visage. Visage qu'il aurait pu qualifier de "pas mal" au début, mais Satoshi s'étonna même d'avoir pensé ne serait-ce qu'une seconde qu'elle était plutôt belle. Il secoua la tête et décida de se diriger vers elle. Pour quoi faire ? Il ne savait pas vraiment, il se contentait d'avancer pour le moment. Arrivé devant elle, il se mit à la fixer à nouveau avec son air hautain habituel, avant de constater qu'il était sans doute trop intimidant, et soupira un grand coup avant de placer sa main derrière sa tête comme comme pour se la frotter.

Satoshi: Ah... Miyo, c'est ça ? Je m'excuse pour ma froideur apparente, mais c'est juste que cette mission est assez importante pour moi, donc j'ai pris un peu trop à coeur l'entretien avec l'Hokage.

Il reçu un silence en guise de réponse, et fit donc un quart de tour pour ne pas affronter son regard.

Satoshi: C'est juste que je ne te connais pas du tout, alors... Je ne dis pas que je connais bien mieux les deux autres, ça non. Mais sache juste une chose: en mission, vous êtes mes soldats, je suis votre chef, c'est tout. C'est pour ça que je ferais en sorte qu'il ne vous arrive rien, à tous les trois. Je suis responsable de vous, alors ne faites rien d'inconsidéré non plus, je n'ai pas envie de perdre quelqu'un, et c'est uniquement dans votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Miyo
Membre
Membre
Miyo


Nombre de messages : 331
Age : 33
Perso : Kageshita Miyo
Date d'inscription : 24/05/2006

La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 3:54

A peine Miyo s'était-elle adossé contre le mur qu'elle commença à réfléchir à la mission. Elle se préoccupait surtout de sa performance en cas de combat et commença à chercher une stratégie efficace dans toutes les circonstances. Elle ferma les yeux pour mieux visualiser la scène et fut donc surprise lorsqu'elle entendit les pas de Satoshi. Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, celui-ci s'approcha d'elle et lui parla en s'excusant de son comportement. La jeune fille ne répondit pas sur le coup, n'étant pas sûre de l'attitude à adopter. Finalement, le chuunin reprit la parole pour lui rappeler ses responsabilités en tant que chef d'équipe et leurs devoirs à eux en tant que soldats. Miyo l'écouta attentivement et attendit quelques secondes après qu'il ait fini, s'attendant à ce qu'il ajoute quelque chose. Il semblait intimidant au premier abord mais apparemment, son problème était un manque total de capacités sociales. N'ayant plus aucune raison d'être intimidée, la jeune fille lui répondit avec un grand sourire.

Miyo: Merci de te préoccuper de ma santé mais il ne faut pas t'inquiéter, je ne te causerai pas de souci.

Voyant qu'un silence gêné commençait à s'installer, la jeune fille reprit, amusée.

Miyo: Alors, c'est quoi cette mission qui requiert une équipe improvisée?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=533
Dayn
Modérateur
Modérateur
Dayn


Nombre de messages : 808
Age : 34
Perso : Sakashi Trowakinitsu, Soria Kataya & Soujîin Ikkyû.
Date d'inscription : 21/12/2004

La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 9:54

Trowakinitsu s'hâta vers la grande porte du VIllage, évidement accompagné de Leila qui n'avais pas voulue le laisser partir seul.

Satoshi: Hum, je croyais qu'elle ne devait pas venir en b'étant pas de Konoha.

Trowakinitsu: Bah elle va juste nous accompagner, ça gêneras en rien.

Satoshi: Et je vous avait demandé de vous préparer pour le voyage...

Trowakinitsu: Bah je suis prêt...

Satoshi: Et ton sac?

Trowakinitsu: Bah, pas besoin de sac! Y'en a pour à peine une journée à aller à Iwa à pied!

Satoshi: Deux jours...

Trowakinitsu: Je l'ai toujours fait comme ça moi!

Satoshi: Il est encore moins humain que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1066#1066
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 12:34

Kenshin, accompagné de son loup, avait pris son temps pour venir aux portes, le temps de réfléchir, et lorsqu'il arriva, il vit une jeune fille en plus par rapport au groupe composé, sans doute la Chuunin d'Iwa proposée par Trowa.

Kenshin : Salut à tous.* Il se tourna vers Leila* Et à qui ai-je l'honneur?

Trowa : Salut Kenshin! C'est Leila, mon amie Chuunin d'Iwa.

Kenshin : L'Hokage avait refusé non?

Satoshi : Elle l'accompagne seulement pour le voyage.

Kenshin : Trés bien.

Satoshi : Bien, vu que nous sommes tous là, on peut démarrer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 14:16

Satoshi était sur le point de répondre à Miyo, avant de se faire interrompre par l'arrivée des deux autres membres de l'équipe. Une légère discussion se déroula, mais Satoshi garda la question en tête malgré tout. Vu que l'équipe était au complet, il demanda l'ouverture de la porte du village, et pendant la dite-ouverture il préféra faire un dernier briefing.

Satoshi: Très bien, cette mission improvisée pour cette équipe improvisée n'a pas de réelle importance pour vous, donc considérez tout ça comme la routine et faites juste votre devoir de ninja. Cependant l'importance de cette mission repose sur la probabilité de se faire agresser par des équipes d'autres villages pour vous-savez-quoi.

Leila: Ah non, pas moi.

Satoshi: Mademoiselle a le droit à la parole ? Pour ta sécurité tu devrais voyager seule plutôt qu'avec nous, à mon avis. Mais je n'expliquerais pas la mission à une ninja extérieure à l'équipe.

Leila ne disait rien, mais fusillait du regard Satoshi, qui le lui rendait bien. Ce dernier appliquait la règle du "les amies de Trowakinitsu ne sont pas mes amies" avec une certaine perfection. Cependant Leila, toujours en regardant Satoshi d'un air vil, se déplaca de plus en plus près de Trowa.

Satoshi: Si tu souhaites accompagner ce... type, fais comme tu veux, tant que je ne t'ai pas dans les pattes... Ah oui, sinon, cette consigne s'adresse à tous ici présents, madame Jetapelincruste y compris. Je ne peux vous expliquer pourquoi, mais dans l'optique où je venais à tomber au combat... Ne m'approchez pas ne serait-ce que d'un millimètre, pour votre sécurité. De toute façon la priorité est de s'occuper du parchemin, donc...

Il s'arrêta et son regard se porta au loin, en direction du centre du village. Il pouvait apercevoir une personne toute de blanche vêtue regarder au loin le groupe. Satoshi soupira avec un sourire aux lèvres, avant de finir.

Satoshi: Comme notre groupe se compose essentiellement de grosses brutes sans subtilité, nul besoin de formation tant que l'on se situera dans le Pays du Feu. Ce mot d'ordre sera ravisé une fois arrivé au Pays de la Terre. Je n'ai pas de consigne pour les intrus, donc ils font comme ils veulent... Allez c'est parti !

Satoshi en tête, le groupe franchit la porte d'un bond et s'engouffra dans la forêt avec une vitesse relativement élevée, laissant derrière lui cette personne qui les observait quitter le village.

Suzumi: Imbécile, il n'a même pas voulu me dire au revoir... Reviens entier, surtout.


(suite dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Contenu sponsorisé





La Porte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Porte   La Porte - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Porte
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Alentours du village :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser