Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maison du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Maison du Kazekage Empty
MessageSujet: Maison du Kazekage   Maison du Kazekage EmptyJeu 18 Aoû - 16:28

Après quelques jours de voyage en compagnie de plusieurs ANBU, l'Hokage arriva devant les portes du village de Suna, son déplacement avais été garder secret et personne à Konoha n'est au courant de cette petite visite improvisé chez le Kazekage. Ils arrivèrent devant la maison du kazekage où quelque ANBU de Suna gardaient méticuleusement l'entrée.

Anbu de suna: Vous êtes l'Hokage? Notre maître vous attendait, il est au derniers étage dans la salle d'entretien.

Miyutora: Très bien, je vous remercie. *se tournant vers ses ninja* vous deux venez avec moi, les autres restez ici.

Un des anbu de suna ouvris la porte et invita Miyutora à entrer suivis de ses deux garde personnels. Ils montèrent des éscaliers et se retrouvèrent de nouveau devant une porte gardé, qu'on ouvrat aussitôt, ils pénétrèrent désormais dans une salle séparé en deux par un rideau à moitié transparents, quatre ninja étaient posté au quatre coin de la pièce, immobile, au milieu se tenais plusieurs coussin pour s'asseoir, Miyutora se posa sur l'un d'entre eux et observa la silhouette qui se cachait dérrière le rideau en face d'elle.

Miyutora: ... vous ne croyez pas qu'ils serait plus conviviale de se voir face à face et pas à travers un rideau?

Kazekage: Ha ha.. Vous ne changerez jamais Hokage-sama! Relevez le rideau!

Le rideau se relevat, perméttant ainsi de mieux distinguer la pièce en entier et le Kazekage qui était habillé avec les vêtement traditionnel des Maître "Kage".

Kazekage: Cela faisait longtemps Hokage-sama...

Miyutora: Je vous retourne le compliments... je suppose que vous connaisez les raisons de ma venu?

Kazekage: Parfaitement, et je suis content que vous soyez venu en personne pour en parler. Ceci est vraiment un problème... Vous savez combien nos relations sont bonne entre nos deux pays, et ceci peut changer beaucoup de chose... Pourquoi nous avoir caché que vous abritiez un de ces soldats nommé Nanaki?

Miyutora: ... Je voulait lui donner une chance, une chance de vivre comme n'importe lequel d'entre nous, sans qu'il soit rejeté ou traquer par nous.

Kazekage: Savez-vous au moins qui ils sont réelement? savez-vous dans quel but ils ont été fabriquer?

Miyutora: Plus ou moins... mais ca n'as pas d'importance...

Kazekage: Pas d'importance?!? Ces types sont des machines à tués! Ils n'éxiste que dans ce seul but!

Miyutora: Durant toutes les années que Nanaki à passé à Konoha... il à pû me prouver que ce que vous dites est faux, il nous à montrer qu'ils avaient un coeur et qu'ils n'étaient pas que de simple machines à tués. Ils m'a montrer qu'il pouvait vivre comme n'importe quel être humain...

Kazekage: Je peut vous croire mais le fait qu'il n'avais plus aucun souvenirs de son passé à beaucoup aidé à sa réinsertion... seulement si jamais il venait à découvrir qui il est vraiment, tout son passé... alors je ne garantit plus la sécurité de votre village ni de ses... "proches".

Miyutora: Je ne sais pas... Je... j'ai confiance en lui, je sais que si jamais il retrouvait la mémoire il ne changerait pas, qu'il resterait le Nanaki de Konoha. Après tout, est-ce que quand il était encore à Suna il vous à posé problème? Hein?

Kazekage: ... C'est bien là tout le problème, ce qu'il à fait à notre village est bien trop important pour nous puissons le laisser en liberté et en vie... nous avons vu de quoi il était capable... nous ne voulons pas qu'une telle chose arrive de nouveau. Je suis désolé... mais il n'y a pas d'autre solution... il n'y a que deux choix qui s'offre à vous... les deux me sont désagréable... mais c'est ainsi.

Miyutora: ...

Kazekage: Soit vous nous livrez Nanaki et nous seront dans l'obligation de l'exécuter et tout rentrerat dans l'ordre... soit... Nous vous considérons comme des traitres pour avoir caché durant près de 10 ans un dangereux criminal répondant au nom de Nanaki... et nous seront alors dans l'obligation de vous déclaré la guerre et de nous alliés avec Kiri no Kuni... Je sais que le choix est difficile mais il n'y a aucun autre moyen.. Les habitants de Suna ne pourront jamais pardonnez à Nanaki se qu'il a fait...

Miyutora: ... Vous parlez...

Kazekage: Oui... la nuit de la pluie rouge...

Miyutora: ... je vois... je... j'ai besoin de réfléchir...

Kazekage: je m'en doute... mais ne prenez pas trop votre temps je vous prie.

Miyutora: Je sais... Je vous ferait parvenir ma réponse par un coursier... j'aimerais savoir une chose... vous n'aurez aucun remord en tuant Nanaki?

Kazekage: ... Je ne pense pas... je ne fait pas ça par vengeance... mais par devoir et nécéssité... Je suis désolé que les choses en soit arrivé là...

Miyutora: ... personne n'est réelement résponsable...

Kazekage: ... en fait... les choses sont légèrement plus compliquées... Il n'y a pas que Nanaki.

Miyutora: Hein?!?

Kazekage: Connaissez-vous les Sanada?

Miyutora: Qu... Quoi?!

...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

Maison du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Maison du Kazekage   Maison du Kazekage EmptyJeu 18 Aoû - 22:14

Miyutora : Oui et bien je crois que nous avons un chuunin portant ce nom, il a du arriver il a environ 2 ans à Konoha avec son père...

Kazekage : Je vois...

Miyutora : Un problème, seigneur Kazekage ?

Kazekage : Aucun non.
Dites vous juste que vous allez bientôt devoir vous en séparer...

Miyutora : Comment ça ?

Kazekage : Oh rien, juste une histoire de contrat vieux de quelques centaines d'années...

Il lui expliqua alors toute l'histoire.

Miyutora : C'est une blague...??

Kazekage : Non.
Dans quelques heures Kazemaru Sanada sera la "propriété" du village de Suna.

Miyutora : ( Pfff...déjà Nanaki et ensuite Sanada...ils ont vraiment envie qu'on entre en guerre avec Suna ou quoi...? )

Kazekage : Vous y voyez quelque chose à redire ?

Miyutora : Non.
Kazemaru Sanada sera effacé des registres de Konoha.

Kazekage : Très bien...
Voulez-vous l'attendre d'ailleurs ?
Il sera bientôt là normalement.

Miyutora : Vous avez envoyé une équipe a sa recherche ?

Kazekage : Bien entendu.
Il serait facheux d'entrer en guerre avec vous pour une si petite histoire n'est ce pas ?

Miyutora : Absolument...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

Maison du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Maison du Kazekage   Maison du Kazekage EmptyMar 30 Mai - 0:21

Un Juunin arriva dans le bureau du Kazekage et se racla la gorge.

Juunin : Sanada a demandé à vous voir

Kazekage : Faites le entrer...

Il ouvrit la porte et laissa entrer Kazemaru qui avança jusque devant le bureau du Kazekage, les sourcils froncés.

Kaz : J'en ai marre.
Laissez-moi partir.

Un long silence se fit dans la salle.

Kaz : Je peux prendre ça pour un oui ?

Kazekage : Vous savez bien qu'il y a le contrat, et que tant que votre lignée existera les...

Kaz : Ouais ouais ouais les Sanada appartiendront à Suna et bla bla bla bla bla merci je suis au courant...
N'empêche que je veux rentrer à Konoha.

Kazekage : C'est impossible.
Vous dites vous même être en connaissance des termes du contrat.

Kaz : J'en ai rien à faire du contrat !!
C'est pas moi qui l'ai signé et vous non plus, c'est nos ancêtres et ils sont MORTS ok ?

Kazekage : Ce contrat existe justement pour que cet engagement perdure même apres la mort de ceux qui l'ont signé.

Kaz : Peut-être bien, mais vous vous rendez bien compte que je ne suis pas ce que vous espériez. C'est totalement stupide de généraliser sur une lignée rien qu'en se basant sur quelques membres. Mes ancêtres étaient des génies, mon cousin était un génie, mais pas moi, et même si c'était le cas, je n'utiliserais plus ces talents pour servir ce village. Toute la famille du coté de mon oncle est morte, les seuls Sanada restants sont mon père et moi-même. La lignée s'éteindra avec moi.
Ce contrat est inutile.

Kazekage : ...

Kaz : ...

Kazekage : Ce n'est pas faux...

Kaz : Alors ?
Vous me laissez partir ?

Kazekage : Hum...et si vous aviez un enfant ?

Kaz : J'en aurais pas

Kazekage : Donc même si c'était le cas, le contrat serait toujours en marche d'accord ?

Kaz : Pas de problème.

Kazekage : Vous désirez vraiment quitter Suna ?

Kaz : Oui, absolument.
C'est ici que j'ai grandit mais...je ne m'y sens plus chez moi

Kazekage : Très bien.
Je vous laisse partir...à une condition.

Kaz : Tout ce que vous voudrez.

Le Kazekage se tourna vers le Juunin dans la salle.

Kazekage : Les ninjas que j'ai convoqué il y a deux heures sont ils déjà partis ?

Juunin : Pas encore Kazekage-sama, il sont sur le point.

Kazekage : Bien, ramenez-les.

Le Juunin quitta la pièce en courrant et laissa seul Kazemaru et le Kazekage. Ce dernier sortit alors une photo et la donna à Kaz.

Kazekage : Son nom est Kiniki Sinae, elle vient de s'enfuir du village après que l'on ai découvert le vol d'un rouleau. Perdre deux ninjas du village m'atristerait beaucoup, c'est pourquoi je vous demande de la ramener à Suna.

Kaz : C'est tout ?

Kazekage : Si vous la ramenez au village...vous pourrez partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Contenu sponsorisé





Maison du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Maison du Kazekage   Maison du Kazekage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Devinian
» Maison de Huorama.
» Maison Yamaneko
» Maison Watanabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Autres villages :: Suna no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser