Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le lac près de la montagne

Aller en bas 
+5
Kenji
BigBeuBeu
Jiraya-Sama
Haku
RATGUT
9 participants
AuteurMessage
RATGUT
Modérateur
Modérateur
RATGUT


Nombre de messages : 300
Perso : Akemi
Date d'inscription : 14/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyVen 22 Juil - 17:18

Par le pouvoir de l'élipse temporelle du soleil levant banzai!

Seiji:bon...on devrai...bientot y être...

Tsuya:gah x_x

Seiji:regarde le paysage si c'est pas magnifique ça!

devant eux une montagne surplombais un lac limpide,un aigle passa d'ailleur au dessus pour y choper un poisson[/paysagequitue]

Tsuya:fiu la z'avez raison ca vallai le détour...

Seiji:héhé je suis déjà venu plusieurs fois et je dois dire que l'endroit à pas perdu de sa beauté...seul problème l'eau du lac est absolument gelée car c'est la que les neiges de la montagne s'écoule...
le soir on peut aussi voir des aurores boréales au sommet de la montagne...

Tsuya:ça pour sur que c'est tranquille est relaxant comme coin pour s'entrainer...au faite vous m'avez toujours pas dit en quoi consistai notre entrainement?

Seiji:ça va on à le temps,aujourd'hui pour moi c'est journée glandouille!je vais aller me fabriquer une canne a pèche et monter le camp!fait ce que tu veux pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyVen 22 Juil - 18:13

Tsuya observa l'eau du lac avant de s'en approcher...

Tsuya: ... je crois que je vais prendre un petit bain...

Seiji de son côté était en train de monter le camp (encore une idée saugrenu de Rat v__v) Et se tourna vers Tsuya pour voir ce qu'elle faisait. En voyant qu'elle s'apprétait à se jeté dans le l'eau il cria:

Seiji: Ca va pas!!! L'eau est glaciale ici!! tu va te noyé!

Tsuya fit mine de ne pas attendre et plongeat dans l'eau, l'eau était très froide mais ca n'empéchais pas à tsuya de nager dedans comme un poisson dans l'eau.

Seiji: ?!?! Oo comment...

Tsuya: J'ai l'habitude du froid... pour moi cette eau a une bonne température, vous devriez venir vous baignez aussi >)

Seiji: ... désolé mais j'aime bien me baigner dans de l'eau chaude moi... éspèce d'iceberg...

Tsuya s'arrétat au milieu du lac et composa des signes, l'eau qui se trouvais autour de Tsuya se mît à geler et format un bloc de glace de près de 4m de diamètre.

Tsuya: ... il faudrait que j'améliore cette technique...

Seiji: *pense* ... la petite fait joujou?... tsssss...

Tsuya continua d'éxécuté son jutsu pour tenter de gélé tout le lac. à Chaque fois, La superficie du bloc de glace n'augmentait que de quelque centimètre... Mais elle comptais bien y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
RATGUT
Modérateur
Modérateur
RATGUT


Nombre de messages : 300
Perso : Akemi
Date d'inscription : 14/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptySam 23 Juil - 3:17

le soir venu

Tsuya:vous vous débrouillez pas trop mal en cuisine c'est déjà ca...

Seiji:héhé merci

Tsuya:mais vous étiez pas obligé de pechers les poissons avec des papiers explosifs -_-o

Seiji:j'arrivai pas a me faire une canne a pèche alors bon...

Tsuya:...pathetique v_v

Seiji:bon maintenant qu'on a bien becté je te propose de te dévoiler une partie de ton entrainement...

Tsuya:okay...

Seiji:je n'ai pas donné de nom particulier à cette technique et je m'en sert assez peu souvent mais elle devrai être a ta porter...
je te montre...

Seiji se leva et se mit face à la montagne.Il plaça ses 2 mains en parallèles devant lui et se concentra, une étrange lumière commença alors à filtrer entre ses doigts.Une petite sphère rouge au milieu de celle ci commençai à grandir en soufflant un air brulant aux alentours.Un bruit étrange se dégagai de la sphère a présente aussi grosse qu'une balle de ping pong.Seiji la lança droit devant lui en direction de l'autre rive du lac...

une gigantesque explosion retenti lorsque la sphère percuta le sol et un enorme cratère témoignai de son impact


Seiji:c'est une technique de Katon normalement faite pour des chuunins mais avec un peu de boulot tu devrai pouvoir y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptySam 23 Juil - 21:02

Tsuya: Oh! bah c'est super, parce que de tout les types de ninjutsu élémentaire, le katon est celui que je ne sais absolument pas controlé et utilisé...

Seiji: ... ca te permettra de remplir tes lacunes justement...

Tsuya: ... mouais... c'est vous qui voyez...

Elle commença à faire comme Seiji lui avais montré... mais rien ne passa, même pas une étincelle de lumière: rien! néant! nada!
Elle rééssayat plusieurs fois et au bout d'une heure...


Tsuya: OH! Regardez!!! de la lumière!!

effectivement elle avais réussis à faire apparaitre un peu de lumière mais qui disparut très rapidement...

Seiji: ... *pense* c'est pas gagné...

Le lendemain...

Tsuya: Seiji!!

Seiji: *se réveillant* uh? quoi... guéze gue zé?

Tsuya: J'ai réussis à faire apparaitre une petite boule!

Seiji s'approchat... mais il ne vit rien, puis il jeta un oeil plus près et plus attentivement et aperçut éffectivement une minuscule petite boule qui faisait au moins 5mm de diamètre.

Seiji: *ton ironique* ... ouah... bah on progresse dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
RATGUT
Modérateur
Modérateur
RATGUT


Nombre de messages : 300
Perso : Akemi
Date d'inscription : 14/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyLun 25 Juil - 15:45

Tsuya:pffff...ca fait des heures que je m'entraine et cte foutu sphère à pas grossi d'un poil...

Seiji:le truc c'est pas d'avoir une sphère grosse,je vais t'expliquer le fonctionnement de cette technique tu y verras peut être plus clair:
tu dois te servir de ton chakra pour liquéfié l'air ambiant,le frottement des molécules d'air créé la chaleur et le bruit strident que tu as entendu tout a l'heure...plus tu réussiras à faire un concentrer d'air liquéfié plus la temperature de la sphère augmente et plus elle grossi...à la fin la temperature est tellement élevé que tu obtiens une boule de feu...

Tsuya:vous m'auriez dit ca avant ca m'aurai aidé...

Seiji:je vais pas te macher tout le travail!tu aurais pu le comprendre en me regardant...bon moi aussi je vais m'entrainer,on est en guerre alors faut pas que je m'encrasse...je vais sur la montagne à tout a l'heure

Seiji se leva et parti avec son équipement
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyJeu 28 Juil - 17:21

Quelques heures...

Tsuya: Bien... concentrons-nous....

Elle fit ce que lui avais dit son sensei et cette fois la boule ressemblais déjà plus à celle de seiji, mais quelques seconde plus tard la boule lui explosa en pleine figure et Tsuya vola sur quelques mêtres. Elle se releva en s'appuyant sur les mains, et une affreuse douleur parcourut ses bras, une fois relevé elle observa ses bras qui étaient complètement ensanglanté.

Tsuya: ... c'est dangereux ce truc...

Malgrès cela elle tenta de nouveau la technique, mais la boule lui explosa encore plusieurs fois... quelques heures plus tard, elle avais les bras totalement engourdis et tremblotant, mais Tsuya ne lachait pas l'affaire et continua malgrès ses doigts complétement réduient en bouillit, Une douleur intense se fit sentir quand elle aspira l'air et format la boule, mais cette fois, cette dernière n'éxplosa pas.

Tsuya: ... Cette fois elle ne m'a pas explosé à la gueule...

Elle envoya la boule contre un rocher qui se trouvais à 10 mètre d'elle mais l'explosion de la boule au contact du rocher était minime.

Tsuya: ... je supose que la boule c'est refroidit d'ici à ce qu'elle atteigne le rocher... il faut faire en sorte que la boule garde la même température... cette technique n'est vraiment pas évidente... enfin, j'y suis presque...

Elle reprit et continua à s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
RATGUT
Modérateur
Modérateur
RATGUT


Nombre de messages : 300
Perso : Akemi
Date d'inscription : 14/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptySam 30 Juil - 3:23

Seiji revin bien plus tard il faisait déjà nuit et il trouva Tsuya allongé par terre plus ou moin blessé,elle avait apparament travaillé sa technique jusqu'au bout

Seiji:et bah...remarque je suis pas mieu haha...bon il est l'heure de se pieuter...je suis vidé... x_x

Après avoir utiliser quelques "astuces" contre les choses pouvant vous empecher de pioncer a la belle étoile dans une contrée sauvage,Seiji sorti une petite boite de son sac et se mit la crème qui se trouvai a l'interieur sur ses blessures et sur celle de Tsuya.Enfin il se coucha en ayant une pensée pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68
RATGUT
Modérateur
Modérateur
RATGUT


Nombre de messages : 300
Perso : Akemi
Date d'inscription : 14/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyDim 21 Aoû - 13:35

quelques jours plus tard

Seiji:allez une dernière fois!

Tsuya:okay!

Tsuya se concentra et un bruit strident annonca la formation d'une sphère après quelques secondes Tsuya la lança vers un rocher déjà bien cramer a 30 mètres de la.

La sphère parcouru le trajet sans perdre d'intensité et explosa totalement le rocher


Tsuya:yeah!

Seiji:c'est bon tu es au point,on va pouvoir passé à la seconde partie...

Tsuya:enfin ^^"

Seiji:oui bon...maintenant que tu as appris correctement ce katon on va pouvoir faire un suiton...

Tsuya: ?

Seiji:regarde...

Seiji fit une sphère comme Tsuya mais plutot que de la projetter vers une cible plaqua ses 2 mains au sol...

Seiji:regarde les debris du rocher...

2 secondes plus tards le sol se fissurai et une énorme quantité de vapeur en sortie projettant de la fumé sur une large zone

Seiji:voila, vu qu'on est a coté d'un lac c'est très facile de trouver de l'eau sous terre et de la faire s'évaporer mais il faut réussir a la faire sortir au bon endroit...sinon c'est très pratique pour creer une diversion grace au nuage de fumé et la temperature de la vapeur étant très élevé celui qui se trouvera pris dedans aura beaucoup de mal a y rester...
tu penses pouvoir y arriver?

Tsuya:euuuh on va vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyDim 21 Aoû - 13:59

Tsuya repris et format correctement la boule puis fît comme seiji et la plaquat contre le sol, un nuage de vapeur relativement moyen s'échappat de la roche qui s'était préalablement craquellée.

Tsuya: Ce n'est pas très dur...

Seiji: Ca ne m'étonne pas tellement... tu es doué pour les suiton...

Tsuya: moui...

Seiji: Faire un nuage de vapeur de cette taille dès sa première, c'est assez extraordinaire... éssaye d'en faire un plus gros.

Tsuya: mmmh... Ok.

Elle reformat une boule puis la plaquat de nouveau sur le sol mais à ce moment concentrat tout son chakra dans ses mains. Un énorme nuage de vapeur fît surface et s'évaporat de la roche brutalement, tel un geiser.

Seiji: Wow!!! Doucement! >.<

Tsuya: Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Jiraya-Sama
Membre
Membre
Jiraya-Sama


Nombre de messages : 66
Perso : Yusuke Watanabe
Date d'inscription : 21/11/2005

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyMer 23 Nov - 13:08

Yusuke: haha, rassurant Bonjour...
Il s'installa parterre, un peu plus loin.
Yusuke:Heu...s'il-vous-plaît...vous pouvez m'aider...?
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyMer 23 Nov - 13:50

(ça fait un sérieux moment qu'ils sont rentrés, de plus c'est un endroit trèèèèès éloigné de Konoha, je ne vois pas vraiment pourquoi ton perso serait aller là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyMer 24 Jan - 14:54

Arrivé, il se retourna vers le genin et lui dit d'un ton qui laissait transparaitre une grande colère et en même temps un certain empressement.

Kenji : Commençons !! Je vais te démolir !!

Kenji se mit en position de combat, puis il changea de posture. Il semblait puiser une énergie dans le plus profond de son âme. Pendant un instant, son corps fut entièrement recouvert d'éclairs, une grand éclat de lumière ébloui le genin. Lorsque la lumière disparue, Kenji se tenait debout face à Kokuryu, de nombreux éclairs parcouraient son corps à toute vitesse. Kokuryu sentait comme une énergie destructrice émanée de Kenji.

Kenji : Et bien ?! Je t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
kokuryu
Membre
Membre
kokuryu


Nombre de messages : 353
Age : 34
Perso : Kokuryu Oyaji
Date d'inscription : 07/04/2006

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyMer 24 Jan - 15:26

Kenji : Commençons !! Je vais te démolir !!

Kokuryu avait déplacé son nuage invisible pendant la duré de leur déplacement ce qui faisait maintenan 5 bonnes minutes qu'il influait sur Kenji, cependant les effets ne semblait pas êtres encore apparu ce qui ne gênait pas Kokuryu.
Le genin lança alors froidement se tenant maintenant droit comme un piquet.


Kokuryu : Enfin nous allons pouvoir laisser libre cour a nos envis.....

Kokuryu se mit alors en garde sortant un kunaï jaugeant son adversaire.

Kokuryu :( je vois....)

Kokuryu s'élança alors vers Kenji, arrivé a mi hauteur il lança son Kunaï sur celui ci.
Kenji n'eu aucune difficulté a l'esquiver, pendant le laps de temps d'inatention Kokuryu en profita pour utiliser son nuage de fumée tout deux disparurent dans le nuage.
Kokuryu avait deux aventage a ce moment sur Kenji, le fait qu'il utilise les yeux du coeur pour se repérer dans l'espace rendait inutile sur lui le fait que le nuage sois opaque, le second avantage est qu'il n'est pas afecté par la toxicitéde celui ci .
Kokuryu ne stopa pas pour autant sa course arrivant sur kenji quelques centième de seconde après que le nuage ne l'ai enveloppé.
Kokuryu le tappa alors du plat de sa main au coup, bien que le choque ne fût pas violent Kenji tomba nès en moins par terre , Kokuryu disparu alors dans le nuage, préparant un kawarimi no jutsu juste au cas ou.


Hj // il est évident que le cou du plat de la main n'est pas anodin Wink //HJ


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=483
Shiro Kobayashi
Membre
Membre
Shiro Kobayashi


Nombre de messages : 355
Age : 35
Perso : Shiro Kobayashi / Tsuki Tanaka
Date d'inscription : 24/03/2006

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyMer 24 Jan - 21:38

Shiro avait suivit le combat tapis dans l'ombre depuis ses prémices. Il avait un temps observé les Juunins se battre d'un côté, et les Chuunin et Genin de l'autre. Il n'avait alors pas été surpris de revoir quelques visages familiers. Toujours invisible aux yeux de tous, il avait suivit Kenji et Kokuryu s'éloigner un peu plus haut pour visiblement, "s'expliquer".

Le combat était lancé depuis quelques instants qu'une violente explosion retentit suivit d'un flash de lumière puissant aveuglant pendant un court instant les deux adversaires.
La seconde plus tard, le temps que leurs yeux se remettent de ce choc, ils purent tous deux apercevoir Shiro Kobayashi, à quelques mètres d'eux, sa canne à pêche à la main, accroupit près du lac, péchant paisiblement.

Il se retourna vers eux, l'air niais.


Shiro : Heu ... Qu'es ce vous faites au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=467
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyMer 24 Jan - 21:48

Kenji se demandait ce que cet abruti de Shiro fichait là, puis il décida de l'ignorer et de reporter son attention sur le combat. Il savait déjà pour avoir déjà fait équipe avec Kokuryu que son gaz était du genre dangereux.

Kenji : Je vais t'éclater en moins de deux...

Kenji fit un déplacement rapide et se retrouva en un instant face à Kokuryu qui se prit un puissant coup de poing en pleine figure. Il roula sur plusieurs mètres en arrière et s'immobilisa sur le dos. La seconde qui suivit, Kenji se trouvait dans les airs au dessus du genin. Ce dernier sentit sa présence et roula sur le côté évitant ainsi un coupde kunaï qui l'aurait surement privé de l'usage de son bras pour le combat. il se redressa rapidment et commença à esquiver les coups que son le chunnin faisait pleuvoir sur lui. Aprés quelques coups pris dans la figure, il fut projeter contre un tronc d'arbre et un shuriken se planta dans sa cuisse droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
kokuryu
Membre
Membre
kokuryu


Nombre de messages : 353
Age : 34
Perso : Kokuryu Oyaji
Date d'inscription : 07/04/2006

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyMer 24 Jan - 22:14

Kokuryu arracha le shuriken de sa jambe le gardant précieusement dans sa main, celui ci ne contenait qu'un peut de sang mais rien d'alarmant.
En effet sa protection a la jambe lui avait sauvé la mise cepandant il devrai en changer une fois le combat terminé.
Il secoua la tête l'enchainement de Kenji était puissant mais Kokuryu avait plus d'un tour dans son sac.


Kokuryu : ne me sous estime pas....

Kokuryu lança cette phrase a Kenji tout en fondant sur lui un Kunaï a la main.
Il lança alors le kunaï sur kenji comme lors de sa première offensive.


Kenji( tout en l'esquivant) : Tu ne m'aura pas deux fois...

Kokuryu eu alors un rictus, lançant le shuriken de Kenji, celui ci vain taper le kunaï le faisant brusquement changer de direction.
Cepandant Kenji le parra avec l'un des sien, Kokuryu profitant de la brève inatention de Kenji eu le temps de se retrouver face a lui .
Il donna alors un coup de poing dans le coup de Kenji touchant de sa seconde main la pliure du coude de Kenji, celle de son bras non protégé.
Cependant Au moment ou Kokuryu rentra en contacte avec Kenji il se senti comme parcouru d'un éclair, esseyant de passer outreil fini son mouvement.
Kenji fût tout de même propulsé en arrière , le coup porté au coup avait perdu une bonne partie de sa puissance nès en moins Kenji sentait comme un picottement


Kokuryu : ( dans peut de temps il vas commencer a ressentir les effet du poison...tout se met en place...parfait)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=483
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptySam 27 Jan - 14:25

Kenji se redressa, il sentait comme des picotements dans la poitrine. il repensa à Kokuryu lorsqu'ils étaient coéquipiers durant l'examen chunnin et se rappela qu'il utilisait son gaz pour empoisonner ses adversaires. Il se rendit compte qu'il était déjà affecter par le poison.

Kenji : Ok, je doit vite en finir avec toi...

Kokuryu, qui avait le bras légèrement endoloris par le choc électrique qu'il avait reçut se remit en position de combat. Mais Kenji était trop rapide pour lui, en un instant il était derrière lui et lui abattit son poing derrière la nuque. Le genin fut propulser au sol et il racla le sol sur plusieurs mètres.
Puis il sentit que kenji était juste derrière lui, il était sur le ventre et n'aurait jamais le temps de se retourner. Kenji l'attrapa par le col de sa veste et le jeta en l'air puis il prit impulsion sur une branche coc loin et rejoint kokuryu en un instant. En plein vol, il lui assena plusieurs coups de kunaï que le genin tentait de parer avec difficultés. Ce dernier finit par s'écraser au sol aprés avoir reçut un violent coup de pied retourner en pleine figure. kenji retomba souplment non loin de lui.
Kokuryu était exténuer et son corps le faisait souffrir de partout. Kenji semblait sur le point de gagner quand tout à coup il tomba à genoux, les mains sur sa poitrine. Il cracha un peu de sang et des gouttes perlaient sur son front. Le poison faisaitt son effet. Kenji entama donc son jutsu de soin et plaça ses mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
kokuryu
Membre
Membre
kokuryu


Nombre de messages : 353
Age : 34
Perso : Kokuryu Oyaji
Date d'inscription : 07/04/2006

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptySam 27 Jan - 15:03

Kokuryu : *Heu*on dirait bien *Heu* que le combat touche a sa *Heu*fin....*Heu* Tu n'arrivera pas a enrayer le poison*Heu*dans quelques minutes tu tombera dans les vappes*Heu*

Kokuryu eu alors un petit sourir puis il auta ses poids, qui tombèrent lourdement au sol.
Gagnant ainsi beaucoup de vitesse il se lanssa dans se qui semblait bien être sa dernière attaque.
Kenji qui était à genou, Kokuryu apparu devant lui lui ascénant un coup de pied dans la tête le faisant décoler Kokuryu rejoigna alors Kenji qu'il martella de coup du plat de la main,cependant le dernier coup était différent.
Un détonation retenti et Kenji fût alors propulsé vers le sol ou il s'écrasa alors .

Kokuryu attéri au sol fumant, les halo de Kenji l'avait fortement atteind, il souria alors.

Kokuryu : Merde*Heu*....Le yuubae no jutsu *Heu* m'à pomper tout mon chakra*Heu*Tu n'est pas Chunin *Heu* pour rien Kenji*Heu*

Kokuryu regarda le nuage de poussière qui reignait ou Kenji venait de s'écraser, Puis il tombat en arrière sur le sol, a bout de force il venait de s'évanouir....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=483
Devinian
Membre
Membre
Devinian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyDim 28 Jan - 13:14

Devinian se balada pour un peu décompresser par rapport à son arrivée, il se promenait en faisant le tour du lac qui lui semblait si beau et paisible, il aimait ce lac car celui ci representé son caractère.

Au bout d'un quart d'heure de marche, il vit un jeune homme à terre. Il fut surpris puis demanda à l'autre homme qui se tenait en face de lui.

Devinian: Qu'est ce qu'il c'est passé ? Pourquoi il est a terre ?

Il fixa ensuite l'autre homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Modérateur
Modérateur
Kenji


Nombre de messages : 386
Age : 38
Perso : Kenji Mitzuki / Saejima Kawasa
Date d'inscription : 09/03/2006

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyDim 28 Jan - 14:36

Kenji se redressa difficilement. Le choc l'avait pas mal sonner et le poison qui parcourait son corps commençait à se faire sentir. Kenji attrapa une fiole d'antidote dans sa sacoche et la vida d'un trait et alla se reposait contre un arbre. Sa vision se troublait de temps à autre et il n'arrivait pas à reprendre le dessus. Il finit par se lever et se mit au-dessus de Kokuryu, un kunaï à la main. Il observa le genin pendant quelques instants puis se désinteressa du corps et reparti vers la plaine voir comment les combats s'étaient déroulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=428
Devinian
Membre
Membre
Devinian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyDim 28 Jan - 14:47

Devinian remarqua que Kenji ne prétait pas attention à lui donc il se pencha sur le corps et le ramassa.

Devinian: Voila a quoi ca sert de viser trop haut...

Devinian commenca à marcher en direction de Konoha pour l'apporter à l'hopital en espérant qu'il allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kobayashi
Membre
Membre
Shiro Kobayashi


Nombre de messages : 355
Age : 35
Perso : Shiro Kobayashi / Tsuki Tanaka
Date d'inscription : 24/03/2006

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyDim 28 Jan - 19:26

Shiro continua à pécher, dans son coin, même le combat terminé. Il avait réussit à récupérer deux brochets qui frétillaient encore près de son sac. Ce soir il dormirait sur place, il avait besoin de repos et de tranquilité et quel meilleur endroit aurait pu lui permettre cela ?

Kenji avait gagné, Kokuryu était lui aussi partit ... tout était redevenu calme et silencieux.

Quand il en eut assez, il partit, ses poissons chargés dans un petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=467
Kinayé
Membre
Membre
Kinayé


Nombre de messages : 588
Age : 32
Perso : Zenko Kazushin
Date d'inscription : 15/11/2004

Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne EmptyLun 14 Mai - 21:43

Le lac était calme, les arbres bien feuillus, les oieaux chantaient, le soleil rayonais... Quelques carpes ou autres poissons prenaient un bain de soleil à la surface du lac, mais soudain, toutes partir se réfugier au fond de l'eau, appeurées par un bruit assourdissant. Un nuage de poussière s'éleva d'un côté de la montagne. Lorsque le nuage se dissipa, on pouvais aperçevoir un trou de deux ou trois mètres de diamètre, et de l'aute côté de la rive, un jeune homme assez grand, relativement musclé, les cheveux bruns avec une mèche blonde sur le devant, vêtu d'une sorte de robe blanche et bleue, un arc à la main et un sac de toile sur le dos.

Le garçon en question s'appelait Zenko, il avais une quinzaine d'année, et après être arrivé à Konoha vers l'âge de 11 ans et emménagé chez son ami Kenshin, il était partit pendant quelques mois sans en soufler un mot a personne chez un vieil ami de son père, Hirai. Mais seulement queques semaines après être rentré à Konoha, ce dernier était repartit, encore une fois sans que personne ne sois mit au courant...
Personne?


?????:
Eh bien, je vois que ton petit séjour à porté ses fruits...

Zenko: Kenshin, comment vas-tu?

Kenshin:
Très bien merci, mais parlons plutôt de toi! Comment se sont déroulées ces funérailles?

Zenko: *Son visage pris un air sombre* Et bien... Tout s'est passé pour le mieux, si je puis dire... J'ai pu revoir Hirai-sensei une dernière fois. J'aurais préféré passer un peu plus de temps avec lui, mais la mort l'a surprit...

Kenshin: Encore une fois désolé...

Zenko: Ce n'est rien, j'ai fini par accepter son départ. Lorsque Goro a débarqué à la maison, alors que nous étions en train de manger, et m'appris qu'Hirai venais de mourir, plus rien n'allais dans ma tête. Je n'ai même pas pris le temps de vous dire au revoir que j'était déjà partit. Mais le fait de le revoir et de m'être entrainé ma beaucoup aidé, autant sur le plan physique que psychologique. Je n'ai plus l'impression d'être le même...

Kenshin: J'avais remarqué, peut être à cause de ton nouveau "style".

Zenko: Elle appartenait à mon père, il l'avais confiée a Hirai... Bien, on ne va pas trop s'attarder ici, qu'en dis-tu?

Kenshin: C'est comme tu veut, on retourne à la maison?

Zenko: Eh bien justement, je pensais emménager autre pars, histoire de vous déranger moin, et d'être un peu plus indépendant... mais pour l'instant, étant donné que je viens d'arriver, je n'ai encore nul part où aller, donc allons y!

Kenshin: Très bien, c'est toi qui vois! Allons y, le diner devrait être pret!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zenko se releva brusquement. Il était dans son lit, chez les Ayato. Il pensa d'abord qu'il venais de rêver, mais cette solution perdit tout son sens lorsqu'il aperçu sa robe blanche et bleue pliée proprement a ses pieds. Décidant d'éclaircir ce mystère, il se leva, s'habilla, et déscendit. Mais en ouvrant la porte, il tomba nez-à-nez avec Itari.

Zenko : *Surprit* Oh! Itari!

Itari: Ah! Zenko, tu es réveillé, je commençais à me demander pourquoi après tant de temps sans manger tu ne te réveillais pas...

Zenko:*GroOlomOlopomlmlml* ^_^' Ah, effectivement. Où est ce qu'on mange?

Itari: Il y a à manger en bas...

Elle regarda Zenko dévaler les escaliers, et soupira en souriant... "Sur ce point là, il n'a pas tant changé, pensa-t-elle." Puis elle descendit les escaliers à son tour... Elle trouva Zenko en train d'avaler d'ingurgiter d'énormes quantitées de nouriture. Lorsque Zenko la vit, il se rappella soudain qu'il avait un mystère à résoudre...

Zenko: Au fait, Itari, que s'est-t-il passé tout à l'heure? J'était avec Kenshin, nous partions vers la maison puis je me suis réveillé dans le lit.

Itari: Et bien, premièrement, c'était il y a 2 jours. Lorsque tu t'es mis à courir, tu t'es évanouis, Kenshin t'a ramenné jusqu'ici. Tu avais trop forcé sur tes ressources, n'est ce pas?

Zenko: Ahem.. C'est bien possible...*Je savais que je n'aurais pas du m'entrainer aussi intensément après deux jours de voyage en ayant mangé que deux ou trois poissons...* Et Kenshin vous à parlé de mes intentions prochaines? Ah tiens, en parlant de Kenshin, où est-t-il?

Itari: Oula, du calme, du calme ... Oui Kenshin m'a parlé de tes intentions de partir habiter seul. Et Kesnhin est partit, je ne sais pas exactement où.

Zenko: Très bien. Alors merci pour le repas, j'vais aller travailler un peu!

Il monta chercher son arc, puis s'en alla quelque part dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=89#89
Contenu sponsorisé





Le lac près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la montagne   Le lac près de la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac près de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Alentours du village :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser