Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le BBQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

Le BBQ Empty
MessageSujet: Le BBQ   Le BBQ EmptyMer 3 Nov - 14:47

Pour les plus gros gourmands à qui un bol de ramens ne suffit pas. On mange ici de copieux barbecues et les autres mets sont essentiellements à base de viande. On trouve dans une partie du restaurant des tables équipée de plaques chauffantes afin de faire cuire sois-même ses morceaux de viande.

50 Ryos le repas

Anciens posts
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ EmptyMar 28 Mar - 1:40

Thereus et Shiro s'instalèrent a une table commendèrent un belle assiette de viande et après un long silence Thereus demenda :

Thereus : Bon ben puisqu'on risque de passer un bout de temps ensemble autent se connaitre un peu mieux alors parle moi de toi, ton style de combat tes techniques et tes forces et faiblesses, et surtout qu'est ce que tu voudra qu'on travaillent tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
Shiro Kobayashi
Membre
Membre
Shiro Kobayashi


Nombre de messages : 355
Age : 35
Perso : Shiro Kobayashi / Tsuki Tanaka
Date d'inscription : 24/03/2006

Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ EmptyMar 28 Mar - 1:46

Shiro s'installa a la table. A la question de Thereus il souria.

Shiro : Alors ... j'appartiens au clan Kobayashi de Konoha ... j'ai 15 ans, je suis tout juste genin et n'ai donc que peu d'expérience ...
Je n'aime pas vraiment le combat rapproché et mon jutsu se concentre autour du psychisme : par exemple, si tel était mon désir, je pourrais aisément te persuader que tu es une gamine de cinq ans ...
Mes points faibles ... je ne pense pas en avoir ...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=467
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ EmptyMar 28 Mar - 1:52

Thereus : Bah pour commencer je dirais que mon point faible et que je ne suporterait pas d'etre un fillette de 5ans. Sinon je suis plutot du genre a pratiquer tout les art mais en un minimum de fois et avec un minimum d'effort et si possible a distence. En un mot j'essaye de vaincre mon adversaire en 1 coup. Sinon mon jutsu principal et un jutsu de camouflage et j'en est réssemment apris un autre. Quand j'te le montrerais , tu sera cloué. Mais tu pas répondu tu veut t'entreiner plutot a quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
Shiro Kobayashi
Membre
Membre
Shiro Kobayashi


Nombre de messages : 355
Age : 35
Perso : Shiro Kobayashi / Tsuki Tanaka
Date d'inscription : 24/03/2006

Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ EmptyMar 28 Mar - 1:55

Shiro : Les lancers kunais et shurikens je connais, je dirais que je suis davantage vulnérable au niveau des duels ... je n'en ai pas fait depuis mon arrivée à l'académie ... que pense tu de faire un duel dans la forêt ...

Shiro prit un morceau de viande et l'avala.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=467
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ EmptyMar 28 Mar - 2:00

Hord RP : Tu bouffe la viande cru t'es un barbare !!!

Thereus qui n'avait pratiquement arréter demanger que pour parler avala se qu'il avait dans la bouche ( et qu'était cuit )et dit :

Thereus : c'est pas mon fort non plus alors c'est daccore. Tu veux ajouteer des régle ou tout les coup son permis?

Et il rejeta sur un pauvre morceau de viande sans deffence.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
Shiro Kobayashi
Membre
Membre
Shiro Kobayashi


Nombre de messages : 355
Age : 35
Perso : Shiro Kobayashi / Tsuki Tanaka
Date d'inscription : 24/03/2006

Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ EmptyMar 28 Mar - 2:03

Shiro : tout est permis, mais nous devrions stopper le combat en cas de blessure ... j'nai pas envie de me blesser à quelques jours du tournoi ...

Shiro, continua de manger ce morceau de viande rouge, crut.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=467
thereus
Membre
Membre
thereus


Nombre de messages : 365
Age : 33
Perso : Thereus
Date d'inscription : 19/02/2006

Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ EmptyMar 28 Mar - 2:07

Il finir de manger et Thereus dit au serveur d'envoyer sa note cher lui.
Il partir donc le ventre plein en direction du rocher li. Le chemin se fit dans le silence le plus complet et ni l'un ni l'autre ne regarder son compagnon
.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ EmptySam 3 Juin - 22:12

Le BBQ est un modeste restaurant en plein centre de Konoha. Les amateurs de viande grillée étaient aux anges dans cette enseigne, et le restaurant accueille plus souvent des clients réguliers que de petits curieux venant goûter les mets préparés par le chef du BBQ. Pourtant c'était loin d'être en connaisseur que Satoshi entra dans l'établissement, et eut un peu de mal à choisir quel met manger. Il commanda un plat au nom le moins douteux, et alla s'asseoir après avoir payé son plat en avance. Il comprit pourquoi il ne vient pas ici tous les jours, bien au-delà de ses moyens quotidiens et préférerais rester à ses rations de la cantine de la résidence Il lança un soupire tandis qu'on lui apportait son plat, mais quitte à payer autant vaut mieux bien savourer ce repas...

Satoshi: Et je vais encore avoir des crampes d'estomac en retournant m'entraîner, pff...

On lui apporta également des couverts, car était d'avis que de la viande ne se mangeait pas avec les mains ou des baguettes. Il saisit le couteau à viande, et le reluqua de haut en bas, de gauche à droite... Il posa son doigt sur la lame du couteau, et le fit mouvoir dessus. Il constata une très légère blessure à ce niveau, mais ne broncha pas pour cette raison.

Satoshi: Peuh ça ne serait même pas bon à tuer quelqu'un, cette camelote...

Il posa les couverts sur la table, prit la viande à pleine main et la jeta en l'air. En une fraction de secondes il dégaina son sabre, donna plusieurs coups vers le haut et rengaina son arme. La viande retomba dans l'assiette en petits morceaux. Il prit la fourchette et allait entamer son repas, mais en scrutant les alentours il remarqua que tout le monde le regardait avec un air étrange.

Satoshi: .....Euh, bon appêtit tout le monde...

Il détourna le regard, un peu gêné. Il piqua un des morceaux de viande et le mit en bouche, tandis qu'il pensait tout haut.

Satoshi: Je suis pas foutu de vivre normalement avec les autres, faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Kishin Yowai
Membre
Membre
Kishin Yowai


Nombre de messages : 366
Age : 31
Perso : KISHIN YOWAI
Date d'inscription : 22/04/2006

Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ EmptyLun 5 Juin - 10:31

Kishin entra, demanda du sake, et sortit. Sa allait teuffer^^pour l'apres tournoi.

kishin:Une' bouteille de sake svp

Vendeur:Installer vous, je vous l'apporte

Il sassit, faisant mine de boire sur place, comme le veux la "tradition ndu resto"^^.

Vendeur:Vala votre bouteille.

Le vendeur disparut, Kishin aussi.

Vendeur(apres retour):Eh! ou est il passé... Heureusement qu'il a laissé mon pourboire... sinon, j'aurais cafter... qu'il a pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=497
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ EmptyLun 11 Juin - 22:47

Satoshi arriva à l'heure au rendez-vous, ayant préalablement fait un détour dans ses quartiers et s'être changé dans une tenue plus correcte pour ce genre de lieu et d'occasion. Son "vêtement de rechange" s'avérait être un kimono masculin tout ce qu'il y a de plus basique, composé d'une grande veste bleue nuit, ample et repliée en certains endroits, et serrée par une épaisse ceinture de tissu d'un bleu plus clair aux reflets aquatiques. Il ne portait pas non plus son habituel sabre, voulant éviter de reproduire l'incident de la dernière fois dans le même restaurant, ou subir à d'autres pulsions non-envisageables dans cette situation. Suzumi se trouvait, elle, devant l'entrée du BBQ, habillée de façon plus décontractée mais non moins élégante. Elle attendait et se mit à taper du pied quand elle vit Satoshi arriver dans sa direction.

Suzumi: Tu es en retard ! Ca fait déjà dix minutes que je t'attend !

Satoshi: Je suis à l'heure, c'est toi qui est arrivée trop tôt on dirait...

Suzumi: La tradition veut qu'une fille arrive toujours en avance, et c'est pour ça que le garçon doit toujours être encore plus en avance !

Satoshi: ...Ta logique me surprendra toujours...

Suzumi: Et alors ? Enfin je vois que tu as mis une tenue plus ou moins correcte, on peut rentrer ?

Satoshi acquiessa de la tête, et fit signe à Suzumi de prendre la tête de la marche vers l'entrée. Après tout c'est elle qui devait payer le repas, bien que celà ne fasse pas très gentleman, ce n'était pas un problème éthique pour Satoshi qui ne s'en souciait guère. Peu après le gérant désigna une table où les deux jeunes allèrent s'installer, sous les insinuations véreuses de ce dernier. Satoshi le chassa d'un regard noir, et s'assit en face de la jeune infirmière.

Satoshi: Ce que ce type peut-être saoulant avec ses "le petit couple".

Suzumi: Ah ? Moi ça ne me dérange pas...

Satoshi: Comment ça ?

Suzumi: Je trouve ça marrant, c'est tout. Ne me regarde pas comme ça...

Elle détourna le regard, légèrement gênée sur ses dernières paroles. Néanmoins elle refit vite face à Satoshi, le sourire aux lèvres.

Suzumi: Ca me fait vraiment plaisir que tu ais accepté, même si la raison n'est pas géniale. Enfin ce n'est pas grâve, tant qu'on peut bavarder un peu tous les deux.

Satoshi: ...Je ne suis pas habitué à ne pas être seul, donc je ne risque pas d'être très bavard. Désolé pour ça...

Suzumi: Ce n'est pas grâve. Alors, qu'est-ce que tu deviens ?

Satoshi: Il me semble avoir déjà répondu à cette question à l'hôpital.

Suzumi: Pas du tout, tu m'avais juste dit ce que tu avais fait depuis le mois dernier. Mais plus j'y pense, et plus je me dis que je ne sais vraiment rien de toi, ni rien, et ça me désolé un peu.

Satoshi: Et c'est parfait comme ça...

Suzumi: ...

Satoshi: Je suis un ninja chargé de servir le village, quant à toi tu est là pour soigner les ninjas comme moi lorsqu'ils ont des problèmes. Je ne vois pas pourquoi je devrais aller plus loin dans ce raisonnement.

Suzumi: ...Mais tu es ignoble ! Alors pour toi, je suis suis qu'une petite infirmière qui ne sert qu'à soigner tes blessures quand monsieur se fait mal ?!

Satoshi: Suzumi, moins fort, on nous regarde...

Suzumi: Et alors ?! Ne me dis pas ce que j'ai à faire ! Tu ferais mieux de savoir que je suis une femme avec une vie, un passé, un avenir, des attentes, et tout le reste ! Toi aussi tu es comme ça, alors ne fais pas celui qui est blasé par les autres et par lui-même !

Satoshi: ...Tu parles, je n'ai ni passé, ni avenir, et encore moins des attentes. Tu me fais rire...

Suzumi: Et tu crois que c'est pareil pour tout le monde, alors ?! Je te l'ai déjà dit, j'ai une vie !

Satoshi: Ah, je suis curieux d'entendre cette blague, tiens...

Suzumi: À ta guise.

Elle se rassit, et prit une expression plus calme qu'auparavant. Elle semblait songer, ne faisant plus vraiment attention à Satoshi sur le coup.

Suzumi: Tu sais, la vie n'a jamais été facile, pour moi. Je suis née dans une famille pauvre, famille qui me maltraitait sans cesse pour la seule raison que j'étais une fille, fille unique qui plus est. Mon père aurait espéré avoir un fils qui puisse devenir ninja un jour, et était déçu de moi dès ma naissance... Quant à ma mère, elle préférait sortir avec tout Konoha plutôt que de donner à sa fille un éducation potable...

Satoshi: ...

Suzumi: C'est pour ça que... j'ai coupé les ponts et je me suis enfui de chez moi rapidement. Je me suis mis à travailler dure dès mon enfance pour subvenir à mes besoins. C'était très dur, mais maintenant je ne le regrette pas. Je travaille à l'hôpital et je peux vivre décemment dans un petit appartement, pas loin du centre... Enfin cette histoire doit être barbante pour toi, je présume, monsieur l'associal.

Satoshi: ...Du tout, continue si tu veux.

Suzumi: Je n'ai pas grand chose à dire deplus... Ah si, j'aurais tellement voulu pouvoir me payer des études pour devenir assistante maternelle, mais je ne peux pas... Mais au moins maintenant je peux aider les gens autour de moi, tant pis pour mes attentes. Mais de toute façon, si jamais je voulais m'occuper d'enfants comme je le souhaite, je pourrais toujours le faire avec les miens, plus tard.

Satoshi: ...Plus tard...

Suzumi: Allez j'ai fini avec mes histoires, à ton tour !

Satoshi: Comment ça ?

Suzumi: Tu crois que j'ai dit tout ça sans avoir rien en retour ? Allez raconte-moi un peu ta vie, monsieur "j'ai pas d'avenir"... Ca me ferait plaisir...

Satoshi: Comme tu veux... J'ai dis que je n'avais pas de passé, parce que je suis amnésique, et que je ne me souviens que de ces 7 dernières années...

Suzumi: Je le sais déjà, ça.

Satoshi: ...Ne me coupe pas la parole non plus, s'il te plaît. Mon père adoptif est mort, et je ne sais que combattre pour le village... Du moins pour le moment...

Suzumi: Tu parles de ton corps, là ?

Satoshi: Tu le sais aussi, tu me l'as déjà dit à l'hôpital le mois dernier, en guise d'avertissement.

Suzumi: Je me souviens, mais on dirait que tu commences à prendre cet avertissement plus au sérieux.

Satoshi: ...C'est mon corps après tout, je le sais mieux que les autres. Je m'en suis rendu compte dans la Forêt de la Mort qu'il ne répondait plus comme avant... Enfin ce n'est même pas mon corps, de toute façon...

Suzumi: C'est-à-dire ?

Satoshi: Je n'ai pas envie de t'expliquer ces détails, ce serait trop compliqué et tu ne me croiras pas, de toute manière.

Suzumi: Je te crois.

Satoshi: ...Hein ?

Suzumi: Tu parles du corps dans lequel tu habites, non ? ...Je suis déjà au courant de tout, Satoshi.

Satoshi: ...Comment ça ?

Suzumi: Tes crises de folie à l'hôpital, ce changement de personnalité, ce n'était pas normal, je m'en suis rendue compte... Ca m'a fait perdre mes moyens, et je n'ai cessé de harceler monsieur Kawada à ce sujet, sans succès. Enfin tous les hommes ont des faiblesses, il suffit de trouver le bon moyen de pression pour arriver à ses fins...

Satoshi: ...J'veux pas savoir les détails...

Suzumi: Il m'a expliqué pour ton corps, et ce "Asaki"... Je suis navrée pour lui...

Satoshi: ...On appelle ça un "esprit errant".

Suzumi: ...Ah ?

Satoshi: Je me suis renseigné à ce sujet, oui... Une âme normale quitte son corps une fois que celui-ci est considéré comme mort, mais pas un esprit errant. Cela arrive rarement, mais un esprit errant peut l'être plusieurs fois... L'âme reste dans le corps, en attendant un nouvel hôte, qu'il écrasera avec sa volonté et prendra le contrôle de son corps. Les esprits errants sont très recherchés aussi par les villages ninjas, car ils ont la particularité de garder leur mémoire, même après leur mort.

Suzumi: ...

Satoshi: Que ça soit les jutsus, les techniques diverses et les réflexes de combat, rien ne se perd non plus, d'où l'intérêt pour les villages. C'est probablement pour ça que j'étais comme ça avant que je ne perde la mémoire... Ce... "Karel", il devait penser qu'il était invincible et au-dessus des êtres vivants, que son existence était supérieure aux autres, ce qui l'a mené à cette folie meurtrière... Enfin bon, ils deviennent quasiment des êtres immortels, jusqu'à ce que leur âme devienne suffisamment faible pour s'en aller de leur corps au moment de leur mort... Ou quand il est trop faible face à l'âme propriétaire du corps, qui reprend le dessus.

Suzumi: C'est ce qui t'étais arrivé avant, non ?

Satoshi: C'était dû au sceau du Juunin Kawada, mais oui.

Suzumi: ...Ca va mieux, maintenant ?

Satoshi: Je n'ai pas perdu le contrôle ni rien pour le moment, ça veut probablement dire que mon "esprit" est encore suffisamment puissant pour dominer le corps de mes hôtes...

Suzumi: ...

Satoshi: ...Ce que je raconte, et ce que je fais, est ignoble... Je ne suis qu'un parasite, je vole la vie des gens pour apporter mort et destruction, avant de ne recommencer encore une fois après ma mort... Enfin plutôt celle du corps que je parasitais avant. Quelle existence minable...

Suzumi: Ce n'est pas minable, ce n'est pas ta faute si ta vie est faite ainsi ! On ne choisit pas son existence, je le sais bien... Tout ce que l'on peut faire, c'est se battre intérieurement pour la rendre agréable, et profiter de la vie ! Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas raisonner comme ça ? Même si ton âme se réincarne dans le corps des autres, tu restes un être vivant, tu as le droit de vivre et...

Satoshi: Et ? Qu'est-ce que peux bien m'apporter une existence pareille ? Je l'ai déjà dit avant, mon corps faiblit. À vrai dire je pense que ce corps n'est pas assez fort pour supporter mon esprit, ni mes techniques. J'aurais beau m'entraîner, ça ne pourra pas s'arranger. J'ai peut-être un bon niveau actuellement, mais peu à peu je vais devenir... inutile, comme un personne normale... Sauf que je n'ai aucune autre compétence, je suis nul partout. Je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas m'occuper des autres, je ne suis pas... comme tout le monde. Et mourir n'apporterais aucune solution à mon problème, vu que je suis un esprit errant... Je suis condamné à cette existence bidon, à moins que dans ma prochaine vie je ne tombe sur un corps suffisamment costaud pour...

Suzumi: Arrête-toi tout de suite !

Satoshi: ...

Suzumi: Tu te rends compte de ce que tu dis, au moins ?!

Satoshi: ...Je sais... Je ne sais plus trop où j'en suis, avant tout allait bien... ou pas. Depuis que je vois mon corps se dégrader, je me pose énormément de questions... Sur comment je suis, pourquoi je suis, sur mon futur... C'est sûr qu'avec un corps normal je ne pourrais rien faire de bien, vu que je suis incapable de faire autre chose que me battre... sans aucune raison apparente, en plus. Avant ce n'était que pour le plaisir. On m'a appelé "monstre" à plusieurs reprises, mais je ne considérais qu'il ne s'agissait que de faibles ayant cet unique prétexte pour ne pas avouer leur propre bassesse... Mais quand je vois que les gens normaux ont des convictions, un avenir et des attentes comme tu l'as dis pour toit tout à l'heure, et que de mon côté je me plaisais à annihiler ces espoirs de mon sabre par simple caprice, je me rend compte à quel point peut peser cette appelation de "monstre"...

Suzumi: ...Tu es un monstre.

Satoshi: ...

Suzumi: Tu aurais aimé que je te dise ça, peut-être ? Désolée mais je n'en es pas envie, sache-le. Dis-moi, qui es-tu alors ?

Satoshi: Je... je suis...

Suzumi: Tu n'es pas un monstre, tu es Satoshi Fuchika, et c'est comme ça et uniquement comme ça que je le verrais. Je me fiche du reste, je l'ai déjà dit tu es toi, et reste un individu particulier...

Satoshi: ...Tu parles comme Nanaki, toujours à essayer d'être compréhensif, et... et je ne sais plus... où j'en suis...

Il baissa machinalement la tête, de façon à ce que l'on ne puisse plus la voir, cachée derrière ses cheveux, toujours aussi rouge. Suzumi le fixa, puis se leva de table pour s'approcher de lui lentement, tandis qu'il garda la tête penchée en avant. Elle placa sa main sous le menton du Chuunin, come pour le lui remonter. Il le fit machinalement, et elle put constater son état.

Suzumi: Tu... pleures ?

Satoshi: ...Oui... ou non, je ne sais pas...

Suzumi: En fait tu n'es pas un monstre, tu es un enfant, c'est tout...

Satoshi: ...

Il n'eut pas vraiment le temps de répliquer qu'elle s'approcha davantage de lui, pour avoir sa poitrine quasiment au niveau de la tête. Elle passa ses mains derrière cette dernière et la serra. Plutôt surpris par cette étreinte, Satoshi ne se débattit pas, et au contraire ferma les yeux devant l'apparente douceur du geste.

Satoshi: ...Merci... d'avoir dit ça, je...

Suzumi: Ce n'est rien, continue si tu veux...

Satoshi: Je veux juste... rester comme ça un peu plus longtemps, s'il te plaît...

Suzumi: Je n'y vois pas d'inconvénient...

Elle esquissa un sourire tandis qu'une larme s'échappa de l'oeil visible de Satoshi, l'air troublé mais rassuré après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Contenu sponsorisé





Le BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le BBQ   Le BBQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BBQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Village de Konoha :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser