Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arène

Aller en bas 
+3
BigBeuBeu
Haku
Shika
7 participants
AuteurMessage
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'arène Empty
MessageSujet: L'arène   L'arène EmptyMer 3 Nov - 14:43

C'est ici que se déroule la 3ème épreuve de l'examen chuunin.

Anciens posts
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyVen 12 Aoû - 20:02

Nanaki: Bien, ca doit te rappeler quelque souvenirs d'être ici, non?

Satoshi: ... moui... c'est pas interdit de venir ici?

Nanaki: Si en temps normal... les choses sont différentes, ici nous seront tranquille au moins... trop de gens qui s'entraine dans la forêt >__>...

Satoshi: Votre... copine n'est pas là?

Nanaki: Non... pourquoi serait-elle ici?

Satoshi: ...elle vous suit partout dernièrement...

Nanaki: mmmh... elle est en mission... elle n'as pu aujourd'hui... c'est pas plus mal... enfin peu importe... tu doit être un peu rouiller depuis que tu à retrouver la mémoire. Je pensais qu'un petit entrainement ne te ferais pas de mal.

Satoshi: possible... vous pensez à quoi en particulier?

Nanaki: Un peu de tout, mais surtout ce que sait déjà, on va s'exercer en taijutsu et dans les techniques que tu connais déjà.

Satoshi attrapat son sabre.

Nanaki: Oh ho... qu'est-ce que tu fait?... on commence déjà sans arme, main nue, alors laisse ton sabre de côtés.

Satoshi rangeat son sabre dans son foureau et le posat sur le côté tandis que Nanaki retira ses chaînes.

Nanaki: ... Les choses risques d'être légèrement différentes de d'habitude...

Satoshi: Et en quoi?...

Nanaki: Sans mes chaînes... ma vitesse est légèrement supérieur... le poids de ses chaînes est assez surprenant... alors ne t'étonne pas trop si je vais un peu plus vite que d'habitude... prêt?

Satoshi: ... prêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyVen 12 Aoû - 20:18

Satoshi: ....Dans ce cas, autant ressortir les vieilles techniques du placard...

Il composa un signe, mais rien ne se passa vraiment. Après quoi il se mit en garde, prêt à toute éventualité.

Nanaki: Tu utilises toujours ça, à ce que je vois. Concentrer du chakra dans ses pieds pour frapper plus fort le sol, je pensais que tu avais autre chose en réserve.

Satoshi: Je peux vous rassurez que mon corps n'a rien de rouillé physiquement, et la vitesse a toujours été un de mes points forts.

Nanaki: Il n'empêche que le manque d'entraînement de ces derniers mois ne va pas se rétablir en une semaine, et puis je suis bien plus rapide sans mes chaînes. De plus, tu as un autre handicap physique: ton champ de vision.

Satoshi: .....

Nanaki: *change de regard* Crois-tu que tu pourras suivre mes mouvements avec ton oeil gauche voilé par ta mèche ?!

Il disuparut complétement après avoir fini sa phrase, laissant Satoshi pantois. Une main vient se poser sur la tête de ce dernier, et il se tourna lentement et légèrement pour voir son sensei dans son dos.

Nanaki: Ca n'a rien à voir avec le niveau de Nikushimi, et je doute même que tu puisses anticiper quoique ce soit.

Satoshi: (....il a raison, à ce rythme je ne serais bon qu'à me défendre quelques instants, je suis mal.)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptySam 13 Aoû - 20:43

Nanaki: Très bien, voila ce qu'on va faire: Si ton adversaire est plus rapide que toi, tu ne peut rien y faire, et tu ne pourra pas aller plus vite que lui, mais tu peut très bien anticiper ses mouvements, et au moment où il tentera de te frapper, l'attraper et lui faire une clé de bras, ou de jambes, etc... En gros, dans un combat, c'est bien de savoir attaquer, mais dans certains cas, il faut connaitre de très bonne technique de défense. Savoir utilisé la force et la rapidité de son énnemis pour la retourner contre lui... erf... ca me rappel les entrainement d'Oniji...

Satoshi: ...

Nanaki: hum! Pardon... très bien, je vais tourner autour de toi de tel façons que tu aura surement très peu de chance de me suivre, et ensuite je t'attaquerais de tout les côtés sans te dire d'où je vais attaquer. Il faut que tu sente le coup venir, ca risque de ne pas être évident au départ, mais après ca iras mieux... assez parler...

Nanaki se mit à courrir en rond autour de Satoshi, sa vitesse ne permettait pas au garçons de déterminer la positions et les mouvements du juunin, soudain il aperçut un coup de poing qui fonça vers lui, mais beaucoup trop tard, il se le pris de pleins fouet dans la jou avant de faire un vol planer, Nanaki s'arrétat alors de courrir.

Nanaki: mmmh... j'y suis peut-etre aller un peu fort... désolé.

Satoshi: ... vous plaisantez... j'ai absolument rien sentit...

Nanaki: *sourriant* je vois... aller, on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyDim 14 Aoû - 1:04

Nanaki repartit à une allure folle, et disparut à nouveau complétement. Satoshi n'essaya pas de le suivre du regard, sachant celà inutile. Il tenta plutôt de se focaliser sur ses autres sens, et resta impassible devant l'encerclement de Nanaki. Malgré tout il se prit un coup de pied dans le dos et se rétablit tant bien que de mal. Une fois retourné, Nanaki avait déjà disparu. Le scénario se répétait 7 fois, Nanaki le toucha toujours sans que son élève ne puisse riposter, et enchainait toujours de façon à rendre impossible à cerner ces gestes.

Nanaki: (Il ne réagit même pas, c'est peut-être trop rapide pour lui finalement...)

Nanaki relança une attaque sur le flanc gauche de son élève, mais ce dernier esquiva avec une roulade avant. Nanaki s'arrêta net sur son action manquée.

Nanaki: C'est un peu mieux...

Satoshi: J'ai saisi une chose en tout cas, c'est qu'à chaque fois que vous m'attaquez vous faites une impulsion plus forte et plus proche de moi, du coup avec le bruit et la sensation dans le sol j'arrive à vous localiser et esquiver.

Nanaki: Mais esquiver ne sert à rien, il faut répliquer.

Satoshi: Laissez-moi encore un peu de temps.

Nanaki: ....Dans ce cas, je vais être un peu plus sérieux.

Satoshi: Evitez de trop bluffer aussi, sensei.

Nanaki: On verra....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyDim 14 Aoû - 1:30

quelques heures plus tard, Nanaki et Satoshi était toujours dans la même situation, sauf que Satoshi avais moins de mal à ésquiver, mais n'arrivait toujours pas à riposter. Puis soudainement, lorsque Nanaki tentât de donner un coup de main, Satoshi lui agrippat le bras puis s'aida de son dos pour faire basculer Nanaki par dessus lui, Nanaki fit un virevolter en l'air avant de retomber pieds join sur le sol.

Nanaki: Hey!... pas mal... on dirait que ca commence à venir.

Satoshi: Mouais...

Nanaki: Bien, maintenant il faut que je t'aprenne quelque clés, car je sais que niveau prises c'est pas trop ça chez toi. Certain personne te dirons qu'être prèt de son adversaire est le moyen le plus sur pour se faire tuer, mais c'est aussi valable pour ton adversaire, le combat à distance et intérréssant et certe éfficace, mais plus on est prèt de son adversaire, et plus on est sûr de porter le coup fatal, de plus c'est au corps à corps que tout se passe, une fois que tu à attrapé ton adversaire: son bras, sa jambe, son coup ou autre, il lui sera beaucoup moins facile de te lancer des kunais, des coups de pieds ou de lancer des jutsu. Bref, le contact au corps à corps est très important, et puis il peut t'aider à sortir de situation difficile. Bien, tente donc de me donner un coup de poing dans le visage.

Satoshi s'éxécuta en grognant légèrement, bien sûr il n'y allat pas de main morte. Nanaki se décalât sur le côté éxtérieur de la garde de Satoshi et attrapat son bras droit de tel sorte à le bloquer.

Nanaki: Pour l'instant je vais plutôt t'apprendre des techniques éxtérieurs, Si tu te trouve dans la garde de l'adversaire, tu risque de te mettre en danger... du moins en temps normal... premier mouvement: tu aggripe le bras droit de ton adversaire en positionnant ton coude de ton bras gauche en dessous du sien juste légèrement en avant vers la main de ton adversaire pour qu'il ne puisse pas plier le bras, ensuite avec tes deux mains tu attrape bien sa main, puis tu lève légèrement les bras pour qu'il ne puisse plus rien faire et là, tu avance le pied gauche...

Nanaki éxécuta le mouvement et Satoshi éffectuat une énorme roulade en avant mais fût stoppé par son bras que Nanaki retenait toujours. Alors que Satoshi était encore à terre, Nanaki s'avança rapidement vers lui en tenant toujours son bras fermement.

Nanaki: Chose à savoir, une fois que tu à attrapé ton adversaire, tu ne le lache plus, et puis une fois à terre tu fait en sort de presque vouloir casser son poignet, si jamais il joue les coriace, tu lui pète, sinon tu le laisse et tu lui fout un coup de coude dans la tête pour l'assomer tranquillement.

Satoshi: ... vous avez faillit m'arracher le bras...

Nanaki: Oui... désolé j'aurais dû prévenir plus tôt... bon, cette clé n'est pas très difficile, si ton adversaire t'attaque du poings droit, tu pivote pied avant vers l'éxtérieur de sa garde, tu passe ton bras gauche sous le siens et avec tes deux mains tu aggripe le bras de ton énnemis, ensuite blocage du coude puis pas en avant pour le faire chuter... tu devrais pouvoir y arriver.

Satoshi: ... sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyDim 14 Aoû - 2:41

Satoshi: Mais du coup c'est pas du jeu si vous savez d'avance ce que je compte faire...

Nanaki: Je ferais comme si j'attaquais toujours de cette manière, ne t'inquiète pas. Mais ça ne veut pas dire que je serais moins sérieus ou moins rapide.

Satoshi: Je sais..... Allons-y...

Satoshi se mit en position tandis que Nanaki se remit à bouger toujours aussi rapidement. Il essayait de se concentrer sur le bruit fait par son adversaire, et lorsqu'il capta le "déclic" il se retourna vers sa gauche et tenta d'attraper le poing de Nanaki... pour se le prendre en pleine figure et finir au sol.

Nanaki: Ca ne va pas, je t'ai dit de te décaler d'abord sur le côté avant d'attraper mon poing, ou au pire fais-le en même temps. Si tu ne changes pas de position, tu recevras tout le poids de ton adversaire contre toi, au lieu de t'en servir pour le projeter.

Satoshi: ....D'accord, d'accord, j'ai compris... Mais j'ai mal partout à force...

Nanaki: Je sais, il est bien tard, on va s'arrêter ici. Par contre, oublie qu'on est venus s'entraîner ici, ça ferait un peu tâche sinon.

Satoshi: Oui...

Nanaki: Bon on se revoit pour la prochaine mission, bye !

Satoshi: Sensei ?

Nanaki: Qu'est-ce qu'il y a ?

Satoshi: Trouvez une mission moins tordue la prochaine fois...

Nanaki: ......Okay -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Haku
Administrateur
Administrateur
Haku


Nombre de messages : 479
Perso : Nanaki / Tsuya Kyokujitsu
Date d'inscription : 03/11/2004

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyLun 15 Aoû - 2:12

Nanaki aperçut satoshi partir au loin tandis qu'il restat ici pendant un petit instant, observant le ciel, puis il fût parcourut par un leger frisson détectant la présence de quelqu'un.

Nanaki: Qui est là?!?

Mitsuko: oh alors tu m'as répéré... finalement je me déçois moi-même...

Nanaki: toi... kssss... qu'est-ce que tu viens faire ici, tu va encore éssayer de m'embobiner avec ton Dojutsu?

Mitsuko: Mais non mon chou... On dirait que mon petit numéro de la dernière fois n'as pas tellement plus à Inochi... enfin peu importe. Je ne suis pas ici pour ça... tu à l'air légèrement nerveux ces derniers temps...

Nanaki: Comment ne pas l'être! Vous faites tout pour me rendre fou!

Mitsuko: hi hi hi! Bien sûr, certes nous n'avons rien contre le fait que tu ne veuille pas nous rejoindre, mais tu doit cependant en payer le prix.

Nanaki: Il en faudrat bien plus... évite de dériver de sujet et dit moi plutôt ce que tu veux.

Mitsuko: Très bien, je veux te proposer un marché.

Nanaki: Quel genre?

Mitsuko: Disons que je connais une personne... qui pourrait t'éclairé sur ton passé, te donner de plus ample information sur qui tu es.

Nanaki: Ca ne m'interesse pas... repasser une autre fois...

Nanaki lui tourna le dos et se dirigeat vers la sortie.

Mitsuko: Vraiment, même si je te dit que cette personne se nomme... Kira Saruba?

Dès que Nanaki entendu le nom que Mitsuko venais de cité, il écarquillat les yeux et se stoppat net.

Nanaki: ne... ne dit pas de connerie! Kira est mort!!

Mitsuko: ... Ce minable aurait dû mourrir c'est vrai, mais il ne l'est pas, et maintenant il te déteste, il te hait plus que tout.

Nanaki: Je te défend de dire ça!!!

Mitsuko: Pourtant c'est la vérité, depuis toujours, depuis que tu est arrivé dans la famille, il t'as toujours détesté.

Nanaki: La ferme! Qu'est-ce que tu en sais d'abord!!! Je ne te permet pas de parler de Kira comme ça salope!

Mitsuko: ... oh, pardon, je t'ai mit en colère mon coeur, pardonne moi.

Nanaki: Tu... toi... je vais te crever!

Mitsuko: Tout ça pour lui? Il ne le mérite pourtant pas...

Nanaki: humpf... qu'est-ce que tu cherche à la fin!!!

Mitsuko: Kira pourrat t'apprendre pas mal de chose sur toi... je ne t'en dit pas plus, mais en échange... je veux que tu aille te rendre auprès du village de Suna.

Nanaki: hein?... je ne comprend pas... si je me rend au village de Suna, alors Suna et Konoha resteront alliés... ce n'est pourtant pas ce que vous voulez...

Mitsuko: Mon pauvre ami... tu n'as aucune idée de ce que nous voulont vraiment.

Nanaki: Ce sens le plan foireux... C'est quoi le hic dans tout ça?

Mitsuko: Rien, simplement que je ne suis pas forcément en accord avec les plan d'Inochi...

Nanaki: Tu veux dire... Inochi n'est pas au courrant?

Mitsuko: Non... Tu est le seul à pouvoir éviter à faire couler plus de sang en empéchant Suna et Konoha de devenir énnemis en te rendant à Suna.

Nanaki: Pourquoi faites vous cela?

Mitsuko: ... je n'ais jamais aimé voir du sang couler, ni la guerre d'ailleurs... tout mes parents, et ma famille adoptives, sont morts lors de la dernière guerre, je déteste ça...

Nanaki: ... très bien... j'accepte ton marché...

Mitsuko: Merci... Saruba Kira se trouve dans un pays très lointain au sud d'ici, de l'autre côté de l'océan, il n'est sûr aucune carte et n'est pas connu des villages ninjas: Mitsurin no Kuni, il se trouve dans le village de Wakagi sous le nom de Masame Tsukiyo.

Nanaki: Le pays de la jungle?!? Qu'est-ce que...

Mitsuko: Je ne le connais pas bien non plus je sais qu'il faut traverser l'Océan en allant au sud.

Nanaki: D'où vous tenez ça?

Mitsuko: Désolé... je ne peut pas te le dire... je te remercie encore pour ton geste, je te le revaudrait, tu à ma parôle.

Nanaki: Une fois qu'ils m'aurront éxécuté à suna... tu ne pourrat plus vraiment...

Mitsuko: ... bonne nuit mon beau... dit aussi à ton élève que ce n'est pas bien d'épier les gens... tu les à mal éduqués...

Satoshi qui était caché dans un coin en train d'écouter se mît soudain à frissoner, la femme savais depuis le départ qu'il était là... Le temps que Nanaki se retourne pour voir Satoshi, Mitsuko avais disparut, il soupirrat et s'approchat de Satoshi qui était sortit de sa cachette savant qu'il avais été découvert.

Satoshi: Désolé... d'avoir écouter...

Nanaki: T'en fait pas... Ce qui est fait et fait... et je ne suis pas assez cruel pour te tuer pour éviter que tu ne parle... en tout cas, pas besoin de te dire que ceci reste entre nous... tu vois... comme je te l'avais dit... on à tous nos petit secret...

Satoshi: Qui etait-ce?

Nanaki: Une femme...

Satoshi: ... humpf... et elle à parler d'un certains Inochi, C'est qui?

Nanaki: Un type qui ne vaut mieux pas connaitre si on tient à la vie... et qui à litérralement péter les plombs... oublie ce nom...

Satoshi: -_-...

Nanaki: Je sais... qui est Kira Saruba c'est ça?... hhhh *soupirs*... c'était mon frère adoptif... je le pensais mort... apparement ce n'est pas le cas...

Satoshi: Alors... je supose que vous allez éssayer de le retrouver...

Nanaki: ouep... écoute Satoshi... ce que tu à vu et entendu ce soir... vaut mieux que t'oublie ça... mon passé ne concerne que moi, je ne veux mêlée personne à cela, alors ne cherche pas à fourrer ton nez là où il faut pas.

Satoshi: ...

Nanaki: ... ahhhh... excuse moi d'être aussi brutal... mais c'est toujours comme ça quand ca concerne mon passé... je file... j'ai besoin... d'être seul... bonne soirée...

Satoshi: Hep!... revenez vivant... on à une mission à faire dès votre retour...

Nanaki: Je sais... mais avant j'aurais un truc à régler à Suna...

Satoshi: C'est ces conneries entre Suna et Konoha?...

Nanaki: Rien de bien méchant, une histoire ancienne, ce sera vite réglée, pas de quoi engendrer une autre guerre...

Satoshi: ...

Nanaki disparut alors au loin sous le clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=63#63
Jiraya-Sama
Membre
Membre
Jiraya-Sama


Nombre de messages : 66
Perso : Yusuke Watanabe
Date d'inscription : 21/11/2005

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyVen 16 Déc - 19:38

Yusuke, après avoir mangé un bon repas, se décida à aller dans l'arène.
Yusuke:Wouaou! On doit avoir le track quand on combat ici!
Il refléchissait à présent.Soudain, il sursauta.
Yusuke:Oh non...!
Il paniquait.
Yusuke:Et m....! Je n'avais peut-être pas le droit de venir ici!
Il se dirigea hors de l'arène.
Il respirait comme il le pouvait.

Yusuke:Je suis un vrai baka >__< Comment j'ai fait pour ne pas y penser?! Arrrg! Bon, je vais rester calme et je vais faire comme si de rien était... -____- (même si pénétrer dans une arène sans permission n'est pas interdit) Mais il vaut mieux que je ne dise rien à personne...
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Membre
Membre
eikichi


Nombre de messages : 220
Age : 31
Perso : Tuzawana segawa (enfin Tuz c plus court...)
Date d'inscription : 26/02/2006

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyJeu 23 Mar - 23:33

Tuz entra dans l'arene en trainant les pieds,il etait entrer en sautant la grille de l'entrer,il se doutait un peu que cetait intersitt mais comme personne n'y allait plus et que c'etait desert il ne voyait aucune raison pour que l'acces soit reelement interdit.

Tuz:ouahh!!c'est beau ici surtout la nuit c'est une endroit super pour s'entrainer mais jai pâs le droit...mais ya personne ici ...gniark gniark gniark!!! je vais m'entrainer!!...a mais non si je me fait choper je vais bosser a la pharmacie jusque la fin de mes jours je prefere mabstenir et contempler le paysage c'et mieu pour moi

Il sallongea et resta la jusqua 3 heures plus tard il decida de rentrer chez lui et dallez dormir.Il eu lidée de faire quelque petit betise du genre casser des portes des vitres peidre des murs ou des trucs du genre mais il habondonna et retra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=422
Kishin Yowai
Membre
Membre
Kishin Yowai


Nombre de messages : 366
Age : 31
Perso : KISHIN YOWAI
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyDim 28 Mai - 23:26

Kishin entra dans l'arène. Il remarqua e lieu, scene de l'examen chuunin. Il venait en reperage. Il fit une dizaine de fois le tour du lieu. Ensuite, il se prepara a un entrainement. Il laissa la glace s'apposer sur ses main, effectua le signe adequat, et cria:

Kishin: Tsubame Fubuki no Jutsu!

Kishin laissa se transporter son chakra dans ses mains. La colombe blanche se dessina petit a petit. Mieux que d'habitude, entre nous soit dit. Des petites pates avaient "poussé" Sur le corp de glace de l'animal. Le bec était plus long et pointu, perçant, et les ailes plus tranchantes. Alors, la bête decolla. Kishin ne se laissa pas surprendre, cette fois. Il tint sur ses jambes, ne laissant pas l'impulsion l'envoyer au sol. Le Jutsu volait avec classe. Quand il eut fait un tour, kishin lui accrocha un shurikens dans les serres. Il volait plus bas, Mais l'arme tenait. Mais malgré les efforts de Kishin, la bete ne reussit pas a lancer le projectile.

Kishin:Un tantinet plus de chakra...

Kishin refit apparaitre de la glace, qu'il tirait de l'eau ambiante dans l'air. Le froid gelait sa main, bien que la chaleur du chakra bleuâtre l'empecha d'en souffrir. Il rajouta une legere dose du fluide. L'oiseaux s'envola, et Kishin, toujours vigilant, ne cilla point. Il rehitera les operations, mais avec succes. Il ne lui restait plus qu'a les multipliés. Mais alors vint un bruit. C'était Jotaro, qui venait deposé la liste des participant du tournoi.

Kishin:
Tsuichin no Jutsu!

Invisible, il s'echappa en vitesse, avant d'etre repéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=497
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptySam 1 Juil - 12:15

C'était enfin le jour tant attendu du 1er match de la 3ème épreuve de l'examen Chuunin. L'arène était remplie, la moitié par des habitants de Konoha, et l'autre par des arrivants d'autres pays ainsi que plusieurs seigneurs des différents pays ninjas. On pouvait compter un certain nombre d'ANBUs parsemés un peu partout dans les gradins et non loin de l'arène, afin que les matchs se déroulent sans encombres.
Au bout d'une dizaine de minutes, et après avoir fait patienter le public, Miyutora arriva pour faire son discours habituel, puis les 10 genins entrèrent et lui serrèrent la main un par un. Après avoir présenté chaque participant brièvement, ils repartirent tous dans les vestiaires, et Miyutora dans les tribunes, laissant place à un groupe de 3 Juunins composé de Rei Tako et Kataya.


Rei : Bon, comme l'a dit notre chère Hokage, nous seront trois à arbitrer les matches de cette épreuve, et c'est Tako-kun qui aura l'honneur de commencer le 1er qui opposera Sumairu Misa à Kenshin Ayato !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
XiXiK
Membre
Membre
XiXiK


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/01/2007

L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène EmptyMar 30 Jan - 0:03

Cette nuit, Kyokujitsu avait decidé de venir se reposer. Il faisait frais, d'une fraicheur du soir. La rosée se deposait doucement sur l'herbe qui avait, depuis le dernier tournoi Chuunin, repoussé. Le visage de l'aspirant se recouvrait petit à petit de gouttes d'eau. C'était si bon.

Il n'aurait surement pas du être là. Mais qu'importait-ce? La beauté du ciel étoilé, dans la nuit noir, non éclairée par les lampion du reste de la ville vallait surement quelques reprimandes. Il repensait encore à son combat de la veille, cherchant à regler les derniers details. ce qui aurait pu le faire gagner sans douleur.

Il penetra dans ce nouveau monde. Un monde qui était un jeu de son ésprit, qu'il nommait Djar. Un lieu ou il faisait ce qu'iul voulait, un monde ou il était le ninja qui ne faisait pas d'erreur. Le monde des reves. Djar...

Il se revoyait manger les aiguilles dans le bras... Tout venait de son actes de depart qu'était celui de s'approché de son adversaire de trop près. Certe il ne fallait pas être trop loin pour combattre au corp à corp, mais là, il s'était presque collé à Shin.

Il refit donc le combat sans les deux passes dans les épaules. Shin le frappa avec un shurikens, il évita en bondissant vers l'arrière. Ensuite, Kyok' repliqua avec une violente attaque en fente. Evitée d'un pas sur le coté. Shin attaqua directement son épaule, comme en réalité. Mais il était dans le monde de Djar. Il se laissa tomber au sol, puis se releva et frappant shin au ventre de la tête avec un force maximum. Ils roulèrent tout deux l'un contre l'autre, puis s'éjéctèrent, sans avoir pu se frapper. Ils se remirent en place. Shin attaqua avec porecipitation. Son attaque au torse fut vite repéré, et l'escrimeur reitera sa passe pour trancher l'épaule de son adversaire. Il avait gagné. 10 minutes dans le monde de Djar. Deux heures dans la réalité...

Ainsi, notant chaque mouvement, en les promettant de les relire pour en tirer le benefice de l'experience, puis se remit en position assise. Comme s'il veanit de se reveillé. Ainsi était et demeurerait le monde de Djar. Avant, Pendant et Après la vie de Kyokujitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Village de Konoha :: Arène du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser