Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'épée du Raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyMer 2 Fév - 16:13

Le voleur du sabre appartenant au dénomé Natoe Tsukasa s'est apparement manifesté, par le biais d'un mot laissé à l'attention du Hokage. Ce dernier demandait au village de bien vouloir envoyer une équipe de Juunins afin d'effectuer une transaction, dont la nature de l'échange leur sera précisée sur place. Suite aux évènement récents, nous nous devons de récupérer ce sabre ne serais-ce que pour la santé de Natoe Tsukasa qui semble y être liée. Bien que cela soit certainement un piège, j'envoie pour effectuer cette mission les Juunins Hanae Kayano en raison de ses relations avec le genin susnommé, Rei Kogane pour l'intérêt apparent qu'il a porté a cette affaire, ainsi que Tako Okino pour sa première mission de rang A.

Hokage Miyutora.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyDim 20 Fév - 18:58

Les trois juunins marchaient à présent le long d'une petite route de montagne qui menait, selon les instructions, au point de rendez-vous.

Rei : Alors tu abandonnes misérable ?!

Il jouait depuis tout à l'heure a donner des coups d'épée à Tako avec un bout de bois qu'il avait ramassé par terre. Mais se dernier ne manifestait apparement aucun intérêt et le jeu allait a sens unique.

Tako : Dites moi Hanae vous ne parlez pas beaucoup depuis tout à l'heure. Quelque chose ne va pas ?

Hanae : Vous non plus a vrai dire...c'est le stress de la première mission de rang A ?

Rei : Ayaaaaaaaah !!!

Tako : Joli moyen d'eviter le sujet.
Et non je ne suis pas stressé.

Rei : Shling !!

Hanae : En sachant pourtant que c'est un piège ?

Rei : Shlong !!

Tako : C'est justement parce qu'on sait que c'est un piège qu'il ne faut pas nous inquiéter. En sachant cela nous sommes justement préparés a cette éventualité et nous doublons de vigilance.

Rei leva son bout de bois au ciel et ferma les yeux, puis commença a hurler. Il s'élança alors vers Tako qui lui attrapa son écharpe et l'étrangla avec.

Hanae : Apparement ce n'est pas le cas de tous...

Tako : Il est toujours comme ça en mission ?

Hanae : Toujours.

Tako sortit son bloc note et y griffona quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyLun 21 Fév - 1:06

Il arrivèrent alors a coté d'une petite maison abandonnée le long de la route.

Rei : Ahah c'est ici non ?
Le mec n'est pas encore là on va pouvoir se reposer en attendant ^^

Tako : Finalement je la sens mal cette mission...

Hanae : Vous voyez que vous stressez...

Tako : Ce n'est pas ça...
Il était dit sur la lettre que Konoha devait envoyer une équipe de 3 Juunins. Mais a moins qu'ils nous aient espioné depuis le début, rien ne pouvait leur faire savoir si le village avait envoyé plus d'hommes ou non, ce qui aurait été logique de la part de l'Hokage étant donné qu'on savait à l'avance que c'était un piège.

Hanae : Où voulez-vous en venir...?

Tako : Cela veut tout simplement dire que peut importe le nombre de personnes que le village aurait envoyé, cette mission était vouée à l'échec.

Hanae : En gros l'adversaire est tellement puissant que même à dix on ne peut pas le vaincre ? Où alors ça voudrait dire qu'ils ont préparé une embuscade avec des dizaines d'hommes ?

Rei : Vous parlez de koua ?

Tako : Non...ça veut dire que peut importe le nombre de Juunins envoyés ici, le sabre n'aurait pas été récupéré...car le sabre n'est pas ici...

*Tap ! Tap ! Tap !*

??? : Plutôt pas mal jeune homme...
Tu serais presque aussi intelligent que Karuga ^^

Tako : Alors c'est ça son nom ?
C'est lui qui est en train d'envoyer les membres de votre groupe à la poursuite des équipes de genin dispersées dans tout Konoha ?

Hanae : Hein ?!

Tako : A votre avis pourquoi ces rendez-vous ont eu lieu le même jour que cette mission ?
Il était évident que vous alliez en profiter, sachant en plus que 3 des Juunins de Konoha seraient absents ce jour là...

??? : Vous êtes quelqu'un d'amusant...
Je me demande qui de vous ou de Karuga aura prévu le plus d'étapes...
Il faudrait que vous nous rejoignez un de ces jours, tout comme toi, Hanae Kayano...

Hanae : Hikari...tu peux toujours crever...

L'homme sortit de la maison. Il portait toujours les mêmes petites lunettes carrées et les habits blancs et gris de la dernière fois où il était apparut au village avec son groupe.

Rei : Haaaaaaan !!
C'est le type de la dernière foua !

Hikari : Viens avec nous Hanae...
Le sang des gens de Tetsu coule dans tes veines, nous devons tous être solidaires et s'entraider afin de pouvoir survivre.

Hanae : Qu'est ce que tu racontes ?
Vous me faites pitié à vivre dans le passé. J'ai fondé ma propre vie à moi, à Konoha. Peut importe ce qui c'est passé il y a deux cents ans au Pays du Fer, je n'étais pas née, ça ne me concerne pas.

Hikari : Quoiqu'il arrive...un homme ne doit jamais oublier ni renier ses origines...

Hanae : Je ne renies rien du tout...
Je suis moi et je fais ce que je veux c'est pas plus compliqué que ça.

Hikari : Peut-être...
Mais ce serait fuir tes responsabilités que de ne rien faire pour réparer les erreurs qu'ont commis tes ancêtres. Tetsu, Suna ou Kumo...je ne saurais te dire qui a eu raison. Mais ce que je sais c'est que plus jamais...plus jamais ne doit se reproduire un pareil massacre.
Nous avons tous été punis, et un membre de notre groupe encore plus que les autres...
Plus personne ne doit souffrir et c'est pour ça qu'il faut éradiquer toute trace de mal en ce monde !

Tako : Et si vos soit disants démons pouvaient être maitrisés par les hommes ? Et si ils pouvaient être controllés avec une assez forte volonté pour éviter qu'ils fassent le mal ?

Hikari : C'est tout bonnement impossible !!
Les hommes sont faibles d'esprits et ils l'ont prouvé un nombre incalculable de fois au cours de l'histoire, notament il y a deux cents ans sur les terres du Pays du Fer !
Tant que la puissance subsistera en ce monde les hommes seront tentés de l'utiliser...

Hanae : Quoiqu'il en soit j'ai choisit de vivre comme je le voulais et je ne comptes pas rejoindre votre groupe quoiqu'il arrive. Et vu qu'apparement l'épée de Tsukasa n'est pas ici...nous n'avons plus rien à faire ici.

Rei : Hein ? On part déjà ?
Et c'est quand qu'on se tape alors ?

Hikari : En effet si tu refuses de coopérer...
Il ne me reste plus qu'a employer la force...

Il enleva son grand manteau et laissa apparaitre partout sur son corps des plaques de métal attachés par des sangles de cuir autours de ses membres, notament au niveau des coudes et au niveau des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyLun 21 Fév - 9:52

Rei: J'aime pas qu'on m'ignoreuh.... Tako-kun, si j'ai bien compris on est là pour retirer de l'effectif à Konoha en nous battant contre ce type, pendant que ses sbires s'attaquent aux équipes de genins ?

Tako: En effet. J'ai bien saisi une chose, c'estr que leur cible réside dans l'équipe de chuunins qui leur sert de sensei-assistant.

Rei: Pis si j'ai bien compris, tu avais anticipé ce plan avant qu'on y aille ? Mettre les rendez-vous en même temps, c'était pour les appâter...?

Tako: Plus ou moins.

Rei: Au fait, t'as marqué quoi sur ton calepin, tout à l'heure à mon sujet ?

Tako: "Stupide", "irresponsable" et "ne plus faire de mission avec lui".

Rei: Ah.... Dans ce cas, rajoute aussi "violent".

Tako: Pourquoi ?

Rei lui souria en guise de réponse, avant de lui décocher un crochet du droit dans la machoire. Tako fit un pas de côté sous le choc, puis redressa la tête en face en se tenant la bouche.

Hanae: Que....?

Rei: T'es qu'un abruti ou quoi ?! Et tu n'as même pas pensé à envoye des renforts pour ces équipes ?! T'as envie qu'ils se fassent massacrer ?!

Tako: Imbécile, tu ne comprends pas ou quoi ? Si l'ennemi avait repéré sur place des renforts, ils auraient fait demi-tour, tout simplement.

Rei: Et alors ? Vaut mieux ça qu'ils ne se fassent tuer ! En gros tu as anticipé leur plan, et t'as rien fait contre. Au contraire, on leur a fourni leurs cibles sur un plateau d'argent.

Hanae: ......

Rei: *se rapproche d'Hikari en pointant Tako du doigt* Et vous osez dire que ce type est intelligent ?!

Hikaru leva son poing devant son visage, et l'écharpe de Rei vint s'enrouler autour.

Hikari: N'essaye pas de détourner mon attention non plus, ça ne prend pas.

Rei: Eh vous avez poposé à Tako-chan et à Hanae de vous rejoindre, mais vous m'avez complétement ignoré, chui pas d'accord, là...!

Hikari: C'est juste que je n'ai pas envie de toi. Mais par contre je te suis très reconnaissant.

Rei: Geuh ?

Hikari: Grâce à ta stupidité, nous avons pu récupérer le sabre, tu nous as donné une occasion en or. C'est bon de savoir qu'il y a des types comme toi dans le camp adverse. Ca en serait presque dommage d'avoir à te tuer, tu es....... amusant.... Mais ça soulagera sans doute ton village, alors je serais gentil et je n'hésiterais pas à te tuer.

Rei: Eh Ducon, tu me parles sur un autre ton. *tate son bandeau frontal du doigt* C'est le symbole que je suis au service de Konoha, pas le contraire. Et tant que j'aurais ça sur le crâne, ni toi ni personne ne pourra me vaincre, car je suis Rei Kogane du village caché de Konoha, et je vais te botter le cul si fort que tu pourras plus jamais t'asseoir...!

L'écharpe sera son étreinte, mais avec la plaque de fer autour de son bras, Hikari ne sentait pas la pression. Il donna un coup de poing à Rei, mais celui-ci esquiva en se laissant tomber en avant. Au sol et sur le dos, il partit comme une roulade arrière et donna une grande impulsion de ses bras pour donner un grand coup dans la tête d'Hikari avec ses deux pieds. Hikari fit un flip arrière pour l'éviter, et Rei sous l'impulsion décolla complétement du sol. Il allait tellement haut qu'on devinait que c'était son intention depuis le départ. Rei retomba vers Hikari qui l'attendait à l'atterrissage avec son poing, mais tout à coup une vingtaine de Rei se mirent entre eux et écrasèrent Hikari de tout leur poids. Au sommet de la pile des Rei complétement affalés, un seul se tenait triomphalement.

Rei: Plus vite je finis, et plus vite j'pourrais aller casser du méchant pour sauver les chuunins...!

Voix: Si vous ne vous y prenez pas à trois, vous n'avez aucune chance de me battre...

Rei: Mouais.... Où est-ce qu'il est passé....?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyLun 21 Fév - 11:54

Une dizaine de pics d'acier partirent alors d'en dessous de la pile de Rei et les transperça un à un.

Hikari : Tu peux partir si tu veux...
Vos petits protégés seront morts dans moins de 3 minutes.

Tako : Je n'en serais pas si sur si j'étais vous.
Rei, pensez ce que vous voulez je ne comptes pas m'éterniser a expliquer mon raisonnement à quelqu'un qui est incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Et si vous n'avez pas confiance en vos genin je pense en effet que vous devriez partir comme l'a suggéré cet homme.

Hanae : Vous avez vraiment envoyé ces enfants à l'abbatoire ?

Tako : Je vous expliquerai tout une fois rentré au village, dès que nous nous seront débarassés de ce type.

Hikari : Je te trouve bien sur de toi jeune homme.

Tako : Vous êtes trop droit et carré pour prévoir les attaques de ce type, Hanae quant a elle maitrise aussi le métal, peut être pas autant que vous mais suffisament pour ne pas vous en laisser le monopole. Et moi et bien...je ferais ce que je pourrais.

Hikari : Soit.
Il ne me reste donc plus qu'à vous envoyer rejoindre vos démons de chuunins...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyLun 21 Fév - 15:26

Hanae : nos démons de chuunins, ne sont pas chuunins pour rien il me semble, Hikari...

Hanae se plaça entre Hikari et les 2 autres juunins...

Hanae : Quand à moi je vais te montrer que je n'ai en aucun cas renier mes origines

Elle sortit quelque chose de sa poche et forma quelques signes, quelques instant après une arme grandit entre ces mains, elle ressemblait à une aiguille mais en 10 fois plus grand..

hanae : trouver une opportunité pour le faire taire, moi je l'occupe

Hikari : ahh Hanae, tu crois avoir une chance....? tous comme vos chuunins vous allez mourir ici...

rei : mais il m'enerve à dire qu'on va mourir...tu nous as prit pour des loosers...tu as devant toi le meilleur juunin de konoha...

Tako : Rei.......!!

rei : alors n'espere pas me tuer si facilement

Hikari : excuse moi....je crois que je parlais à Hanae là...reste en dehors sa, tu n'atteind meme pas le 1/4 de ma force...Hanae tu as une derniere chance rejoint nous, rejoint ceux de ton clan...

Pour seul réponse il reçu un regard noir..

Hikari : tu viens donc de choisir ton camp et la mort assuré...

Hanae refit quelques signes et murmura un jutsu..


Hanae : voilà maintenant je suis prete.......

Hanae cour vers hikari, à environ 1 mètre elle disparu et reaparut derrière lui, elle tenta un coup dans le coeur...il stoppa l'arme à quelques millimètre puis il prit un kunai et tenta lui meme une attaque...hanae para alors l'arme de sa main dans un bruit metallique, dégagea sa propre arme et récula de quelques metres

hikari : shitai no jutsu..décidement tu est bien une ancetre de tetsu...c'est vraiment dommage de ne pas t'avoir avec nous...tu perd un énorme potentiel...Mais je me repete si vous n'attaquez pas à trois vous n epourrz pas m'avoir

Hanae : mais c'est bien ce qu'on compte faire

Pendant l'attaque d'hanae les 2 juunins c'étaient placé de manière à encercler Hikari
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyLun 21 Fév - 20:56

Rei: Je vaux un quart de ta force, hein ? Ben dans ce cas m'sieur le prétentieux, je vais remonter le score en ma faveur...!

Il fit un signe des mains et 4 clônes de lui se formèrent autour d'Hikari.

Rei: Et voilà ! Maintenant ça fait 5/4 de ta force, ah ah !

Tako: Crétin, les Kage Bunshin sont certes réels, mais bien moins forts que l'original...

Hikari: ....Tu ne vaux définitivement pas la peine.

Rei: Tu chanteras moins dans quelques minutes.

Hanae: Au moins il ne perds pas le moral. Même s'il agit bêtement, il peut nous faire des ouvertures, il faudra en profiter.

Les cinq Rei déplièrent leurs écharpes simultanément, et la maintenaient des deux mains. Hikari se tenait en garde, puis para un coup de pied venu du dessus de la part d'un sixième clône, qui partit en fumée.

Tako: (Maintenant !)

Il s'élanca sur Hikari un kunai à la main et donna un large coup, qu'Hikari para avec une de ses plaques de métal sur le bras. Tako donna un coup de kunai de son autre main tout en maintenant la pression de l'autre main, son adversaire para de même avec l'autre bras. Hikari et lui se tenait maintenant dans une position de force, chacun forcant sur leurs bras pour faire plier l'autre. Hikari baissa brusquement les bras suivi du haut de son corps, et Tako par la force qu'il donnait avant fut projeté vers Hikari, en déséquilibre. Hikari lui asséna un coup de poing dans le torse que Tako tenta d'esquiver, mais il se prit une grande partie de l'attaque et partit en roulade arrière pour ammortir un maximum. Il passa en-dessous un bout de tissu dressé à l'horizontal, qui s'avérait être une écharpe d'un des Rei. Ces derniers tenaient leurs écharpes l'un l'autre de manière à former un pentacle, et Tako avec sa roulade était sorti du dit-pentacle. Hikari fut surpris de cette mise en scène qui s'était organisée pendant son affrontement avec Tako.

Hikari: Qu'est-ce que c'est que ça ?

Rei: (Seishi Fuuin no jutsu)

Les écharpes se mirent à comme reluire, comme si une grande quantité de chakra les parcourait, pui se fut au tour du centre du pentacle. Un léger flash s'y manifesta, puis tout redevint comme avant.

Rei: J't'ai eu mon chou L'épée du Raikage Coeur

Hikari: Je ne peux..... plus bouger.......

Tako: Vu sa posture et sa façon d'encercler, il était net qu'il préparait quelque chose, j'ai donc gagné du temps.

Rei: 1/4 de vot' force ? Y faut jamais se contenter de comparer uniquement la force, ça peut être fatal de sous-estimer sa technicité ^^

Hikari: Une technique... de sceau mineure... Décidemment...

Rei: Uaip, j'ai scellé votre motricité dans ce pentacle, ça vous fais une belle jambe, na ?

Hikaru: En somme il faut... juste briser ce pentacle... pour se libérer...

Rei: Affirmatif, mais sans aide extérieure, c'est impossible. Chui déjà assez surpris que vous réussissiez à parler encore.

Tako: Maintenant que vous êtes immobilisés, l'issue de ce combat est déjà établie. Ca ne vous ennuie donc pas que je vous pose quelques questions rapides.

Hanae: Moi aussi, j'aurais des trucs à lui dire...

Hikari: Vous ne pensez tout de même pas que ça va déjà se terminer ? On vient à peine de commencer....

Hanae: (Il reparle normalement contrairement à avant. C'est plus mal que je ne pensais)

Tako: (C'est une technique de sceau mineure, il n'y a pas assez d'éléments ni de temps pour être un sceau plus élaboré. En somme, tout ce qui maintiens le sceau est ce pentacle, mais il ne sert que de catalyseur. Tout repose sur le maintien du sceau par son utilisateur. Si Hikari semble reprendre des forces, ça veut dire que Rei n'est pas assez fort pour le maintenir ? Pourtant une technique de sceau, même mineure, est une technique puissante. Ca voudrait dire que l'écart....)

Hikari: Alors, c'est déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyLun 21 Fév - 22:06

Hikari : Je vous préviens je gagnerais ce combat coute que coute...
Rien ni personne ne pourra nous empecher de réaliser notre objectif !!!

Tako : ( je vois...c'est par sa volonté qu'il a réussi a dissiper les effets du sceau...je veux bien qu'il soit déterminé mais quand même... )

Hanae : Il retrouve ses forces !!
Il faut vite l'empecher de...

Mais Tako était déjà en train de foncer sur lui avec un kunai a la main. Et au moment de l'enfoncer dans son ventre, son bras passa à travers Hikari comme si ce dernier était devenu liquide, puis il se resolidifia pour devenir gris et brillant comme du métal.

Tako : ( Mon bras...il est coincé dans ce truc... )

Hikari se tenait a présent derrière l'un des Rei et le fit disparaitre en l'empalant avec un pic de métal sortant de sa main.

Hikari : Tetsu Bunshin...une technique remarquable n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyMar 1 Mar - 17:59

Hanae : merde..c'est pas bon......

Hanae profita du fait que Hikari soit occupé un peu plus loin pour courir vers tako...Hikari compris ce qu'elle allait faire mais il n'au pas le temps de l'atreindre qu'elle avait déjà fait des signes avec ces mains qu'elle avait posé sur le fer..qui se changea en sabre liberant au passage le bras de tako...

Elle se retourna pour faire face à Hikari

Hanae : bon puisque tu est sur de ce que tu veux....On a plus qu'à se battre..

Hikari : oui il serai temps en effet..je m'ennuie..

hanae : ne t'inquiete pas pour sa...tu ne t'ennuiera pas longtemps

Hanae sortit plusieurs boules en fer de ces poches...elle les mit dans sa main tout en faisant des signes puis elle les lança autour d'elle et hikari..en touchant le sol les boules s'allongèrent pour devenir des barreaux qui se connectèrent les uns aux autres pour former une cage laissant Tako et rei au dehors


Rei : Hééé...moi aussi jveu me battre

Hanae : essayez de l'attaquer de l'exterieur mais au corps à corps il vaut mieux que se soit fer vs fer c'est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyMer 2 Mar - 1:15

Rei: Le mieux ça aurait été qu'on l'enferme tout seul dans cette cage et qu'on le bourrine de l'extérieur ^^

Hanae: ....Tu as quelque chose à redire de ma stratégie ? Au corps-à-corps aucun de vous deux ne l'aura contre le fer...

Rei: Ah.... Bon bah je vous laisse ^^

Tako: Quoi ?!

Rei: Z'arrêtez pas de dire que chui inutile dans ce combat, un quart de force, naze au corps-à-corps.... J'en conclus que je sers à rien pour ce coup, na ? Du moins moins que vous, comme le monsieur le laisse supposer.

Hanae: Arrête tes caprices de mioche et viens combattre !

Hikari profita qu'Hanae soit distraite pour l'attaquer au corps-à-corps, et elle réussit à parer un crochet en levant son coude. Les deux adversaires en cage continuait à se battre pendant que le dialogue continuait de l'autre côté.

Tako: Tu vas tourner le dos en plein combat et repartir comme si de rien n'était ? Ce n'est pas digne d'un ninja.

Rei: Nan, si tu veux... Mais si j'ai mon devoir de ninja à faire, autant que je sois le plus utile possible. Or ça a pas l'air d'être le cas ici.

Tako: ....Tu vas aller là-bas...?

Rei: Ouaip ! Je serais plus utile au front à aller aider des gens qui demandent qu'à être secouru...!

Tako: Ca n'en reste pas moins qu'une désertion en cours de mission. Il y aura des retombées à ce geste.

Rei: Nanan, la mission était de récupérer le sabre via ce rendez-vous. Le fait qu'il n'y ait pas le sabre ici et que ce n'était qu'un traquenard pour nous occuper pendant une attaque sur nos genins change tout. Notre mission maintenant, c'est de déjouer leur plan, et c'est ce que je vais faire en allant cravacher la gueule d'amour de ses p'tits copains L'épée du Raikage Coeur

Tako: ......Ca sera tout de même dans le rapport de mission.

Rei: Je sais, et j'm'en cogne, amusez-vous bien avec ce gusse...! Et va l'aider, elle commence à perdre du terrain la pauvre...

Tako se retourna vers la cage et vit Hanae sur le point de se faire égorger par une pointe de métal créée par Hikari. Tako bloqua son attaque en lançant deux kunais pour le perturber, et Hanae réussit à esquiver la charge. Lorsque Tako se retourna à nouveau, Rei était déjà parti.

Tako: ........crétin.....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyMer 2 Mar - 2:42

Tako : Hanae !!
Vous pourrez tenir une minute ?!

Hanae : Pour qui me prenez vous ?

Tako courrut alors en direction de Rei à toute vitesse.
Il l'apperçut au bout d'un moment mais comme son physique n'était pas des plus sportifs, il lança un kunai vers lui, étant sur de ne pas pouvoir le rattraper.


Tako : Rei arrêtez c'est inutile !!

Rei : Qu'est ce que t'as toi encore ?!!

Tako : Je ne suis pas imprudent au point d'envoyer une bande de genins se faire tuer. Cette stratégie a été mise en place par l'Hokage et par moi-même.

Rei : Hein ?

Tako : Un Juunin est posté à chaque endroit où les rendez-vous devaient avoir lieu. Au cas où les genins sont mal en point, il viendra les secourir.

Rei : Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?!?!?!

Tako : Ces types peuvent apparement communiquer entre eux à de longues distances grâce à leur technologies. Si je l'avais dit devant leur chef il les aurait surement prévenu d'ici et ils auraient fait attention aux Juunins.

Rei : ...

Tako : Alors vous décidez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyMer 2 Mar - 3:16

Rei: Ces types ne sont pas suffisamment nuls pour ne pas avoir remarqué une telle présence autour d'eux.... Et même, c'est peut-être pas ça qui les arrêtera...

Tako: C'est un risque à prendre pour réussir à démanteler tout ça. C'est la réalité de la guerre et des combats, n'oublie pas.

Rei: ...Mon équipe est actuellement en train de se battre... et c'esy le cas pour d'autres aussi...

Tako: Ils sont sous surveillance et tout se passera bien. Maintenant nous avons, Hanae et moi, besoin de vous pour le finir le plus vite possible.

Rei: ...Y a intérêt, sinon vous risquez de le regretter...

Tako: C'est une menace ?

Rei: T'as bien compris..... Bon.... *déplie son écharpe* 'faut pas y aller molo alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyMer 2 Mar - 14:54

Hanae : vous etes pret, il va falloir etre rapide

Les 2 juunins étaient chacun à un coté de la cage

Hikari : pour courir, c'est exact...

Hanae : non pas tout à fait

Hanae sortit alors 2 kunais..elle gagna du terrain petit à petit puis elle porta un coup rapide et violent et en profita pour deposer 2 parchemins explosif sur hikari..il pu biensur les retirer rapidement mais elle en avait profiter pour se diriger vers un bord de la cage..en la touchant une ouverte se créa....

Hanae : Maintenant

Elle avait prit plusieur boules de fer dans sa poche et très rapidement elle composa des signes et toucha la cage...à ce moment des 10n de piques de fer sortait des barreaux de la cage pour rejoindre le barreau qui se trouvait en face
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyLun 7 Mar - 16:04

Hanae: Le voilà enfermé maintenant.

Hikari: Plus pour longtemps...

Il donna un coup de poing à la barrière de fer l'entourant, qui plia sous le choc, mais retira presque aussitôt son poing comme s'il s'était pris un coup d'électricité. Il tourna la tête vers les Juunins, et voyait Rei avec les mains plaquées contre la cage.

Rei: On ne vous a jamais dit que le fer était un excellent conducteur ?

Hikari: Vous ne tiendrez pas cette technique longtemps et vous serez à court de chakra.

Rei: Nanan au contraire, j'ai juste utilisé un Raiton de manière très concentré, du coup l'électricité parcourant les barreaux ne devraient s'estomper que dans environ 10 minutes...^^

Tako: *croise les bras* Maintenant on va avoir le temps de discuter...

Rei: On fait quoi ? On l'interroge à propos du sabre ? Ou bien je peux aller en ville aider les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyJeu 10 Mar - 1:11

Rei : Bon il peut pu rien faire j'y vais moua.

Tako : Attendez une seconde il...

Hikari composa quelques signes et c'est alors que tout le métal dont était composé la cage commença à fondre et à se moduler pour donner naissance à quatres clones de Hikari en métal.

Hanae : Tsss...c'était à prévoir...

L'un d'eux fonça sur Rei qui avec un petit sourire en coin l'attrapa par le cou avec son écharpe et le tira vers lui afin de le réceptionner avec un coup de poing dans le ventre mais il se reçu alors une puissante décharge et fut propulsé en arrière.

Rei : Argh !
Mais c'est mon...!

Hikari : 10 minutes disiez-vous ?
Je suis curieux de savoir si vous allez résister jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyVen 11 Mar - 11:05

Hikari envoya deux clônes sur Hanae, et un pour Tako et Rei.

Rei: Si je peux tenir ? C'est moi qui ai administré l'électricité, je sais comment la stopper aussi !

Hikari: ...Quoi ?

Rei: *en composant des signes* Suffit juste que je frappe avec une décharge équivalente ou supérieure pour repousser le courant, ah ah !

Son poing se charga d'électricité, et il administra un crochet au clône qui partit en arrière sous le choc, mais Rei tomba à genoux, pris d'une convulsion.

Tako: ...crétin, c'est des aimants qui se repoussent à charge égale, pas l'électricité...

Rei: Mais euh...! Ca arrive à tout le monde de se planter -__-

Tako: Hanae, vous pouvez manipuler ces clônes de métal comme il a fait avec votre cage ?

Hanae: Aucune idée.

Le clône adversaire de Rei se jeta littéralement sur lui tel un kamikaze, se sachant presque insensible aux coups. Rei mit sa main à la sacoche et para le coup du clône..... avec un ours en peluche à la main.

Rei: Ah ah ! Par contre ça c'est sûr, les nounours ça conduit pas le courant !

Tako: .....mais c'est pas vrai...

Hikari: Peut-être, mais votre erreur a été de laisser rapprocher aussi près le clône...

Hikari fit un signe de la main, et un pic de métal sortit de la jambe du clône pour se planter dans la cuisse de Rei. Un autre signe donna des dents au pic tel un couteau, et le clône recula pour faire ressortir le pic dans une grande gerbe de sang. Rei fit un grand saut en arrière en prenant appui sur sa jambe gauche (l'autre, quoi) et manqua de s'étaler au sol à la réception à cause de son manque d'équilibre.

Rei: Aaah mais ça va pas la tête ?! Ca fait hyper-mal !

Hikari: A moins d'être suicidaire, le corps-à-corps est fini pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyVen 11 Mar - 13:48

Hanae : bon commence à y en avoir marre là....

Hikari : ohh désolé ma cher Hanae, je vais faire en sorte d'en finir avec toi le plus vite possible

Les deux clones encerclèrent Hanae, et se jetèrent sur elle....elle tendit alors les bras et plaça une main sur chaque clone......elle tremblai du au courant qui traversai son corps mais elle ne lacha pas prise, elle murmura quelques mots et les clones commencèrent à fondre

Hikari : ...? tu ne peux pas supporter ce courant..tu vas mourir.....!

Hanae : je sais encore ce que je peux supporter, merci

Les clones avaient completement fondu, elle tomba un genoux au sol essoufler puis elle les transforma en 2 sortes de couteaux qu'elle laissa de coter pour le moment pour que l'energie disparaisse....elle se releva difficilement ces muscles ne reagissant plus trop à la demande


Hanae : vous allez devoir vous en occupez pendant quelques minutes seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyDim 13 Mar - 13:09

Hikari : Et bien on dirait qu'il ne reste plus que toi debout...
Dommage pour toi tu m'a l'air d'être le plus faible des trois...

Il lança deux clones de métal vers Tako qui l'attaquèrent avec leurs pics.
Ce dernier n'avait pas été fatigué par le combat étant donné qu'il n'y avait pratiquement pas participé et esquivait sans problème leurs attaques.


Hikari : Tu esquives plutôt bien...
On va dire que ça compense ton manque de force physique...

Les deux clones commencèrent à attaquer de manière de moins en moins prévisible, faisant sortir des pics de métal à des endroits totalements inatendus. Tako avait de plus en plus de mal à esquiver et fut obligé de parer quelques coups au kunai.
Et alors que les deux clones étaient placés entre Hikari et lui, il comença à composer quelques signes et une immense bulle d'eau sortit de sa bouche.


SUITON !! TEPPO DAMA !!!

La bulle d'eau emportat les deux clones de métal vers Hikari, et toute l'électricité qui parcourait leur corps fut conduite à travers la bulle d'eau.

Hikari : Merde !

Il se décalla sur le coté pour esquiver mais au moment où il plaça son pied au sol, la terre explosa et il fut projeté en arrière, sur l'immense flaque d'eau parcourue par l'électricité.

Hikari : Guaaaaaaaaah !!!

Il fit disparaitre ses clones de métal, mais l'eau restait encore un peu électrifiée. Alors que la fumée de l'explosion se dissipait, une volée de kunais en sortit pour foncer droit sur Hikari, qui les esquiva en sautant sur le coté. Mais une autre explosion retentit et fut encore une fois projeté en arrière.

Hikari : Que...?

Tako : Vous croiyez que j'étais resté neutre durant tout le combat ?
J'ai profité du temps que Hanae m'a mis à disposition lorsque vous étiez dans la cage pour dissimuler des papiers explosifs tout autours de celle-ci.
Si vous avancez, vous en déclenchez un, si vous sautez, vous devenez vulnérable car vous ne pouvez pas esquiver.

Hikari eut alors un petit sourire, et s'élança du coté où Hanae était sortie de la cage quelques instants auparavant, il était logique que Tako n'ai pas caché de papiers explosifs ici. Mais le sol explosa à cet endroit encore une fois.

Hikari : Comment...?

Tako : Ah ça par contre j'en sais rien elle à du avoir de la chance quand elle est sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyLun 14 Mar - 15:24

Tako et Hikari se tenaient immobiles face à face, ce dernier se trouvant en plein centre d'un terrain miné sans autre échappatoire que le terrain vers son adversaire. Non loin de lui, une flaque de métal fondue gisait, vestige des deux clones qui lui restaient encore avant.

Tako: Vous etes obligés de vous enfuir de ce gépier, mais si vous tentez quoi que ce soit vous me laissezrez une ouverture et ça sera fini.

Hikari: Fini ? Vous n'avez qu'un seul avantage alors que vous etes réduits à du un contre un, ne soyez pas ridicule...

Hikari tendit la main sur sa droite, et la flaque de métal commencait à se mouvoir pour former un clone à nouveau.

Tako: Vous ne pensez pas qu'un seul clone pourra suffisamment me distraire pour que vous sortir de là facilement.

Hikari: Eh non, mais...

Un autre clone de métal attrapa Tako par les épaules, l'immobilisant debout totalement.

Hikari: j'ai plus d'un tour dans mon sac...

Tako: Comment c'est possible ?! Je n'ai pourtant pas arreté de surveiller le métal pour suivre chacune de ses évolutions. Comment c'est possible que ça a pu m'échapper ?

Hikari: Tout simplement parce que ce n'est pas le meme métal.

Tako: .......mes kunais....

Hikari: Parfaitement, transformer n'importe quel métal est un jeu d'enfant pour moi, alors j'ai profité de la fumée des explosions pour transformer vos kunais en clone qui a pu échapper à votre vigilance. Vous savez, à vouloir tout prévoir...

Il fit un nouveau geste de main, et le clone à coté de lui se transforma en épieu de métal. Il l'empoigna et sauta en direction de Tako, pret à l'embrocher comme une merguez crue.

Hikari: ...On finit par oublier des choses évidentes !

Hikari s'appretait à transpercer son clone et Tako, mais au dernier moment des mains sortèrent du sol, aggripèrent les mollets de Tako et tirèrent, ce qui eut pour effet de l'enfoncer sous terre et par la meme occasion d'éviter l'attaque d'Hikari.

Hikari: Mais qu'est-ce que...?

Voix souterraine: Ah ah, tu croyais avoir déjà gagné ?! Mais c'était sans compter...

La terre se brisa dix mètres plus loin, pour faire violemment ressortir un corps humain qui partit en l'air en faisant des pirouettes.

Pirouette-man: ...le grand ! Le magnifique ! Rei KogaBAOUM !!

Une explosion se fit quand il toucha le sol, ce qui l'envoya valser contre un arbre. Tako ressortit par le meme trou que l'huluberlu d'avant en se tenant la tete.

Rei: l'increvable Rei Kogane.... X__x

Hikari: Comment il peut encore bouger comme ça après que j'ai réduit sa jambe en charpie, celui-là ?

Rei se releva en s'époussièrant, puis montra son immonde blessure à la jambe, et plus particulièrement des inscriptions faites au kunai à meme la peau tout autour.

Rei: Technique de sceau de dissipation de blessure, dans ta tronche ^___^

Tako: Vous etes complétement fou, ce genre de sceau provisoire ne fera que dissiper la douleur pendant un moment et arreter l'écoulement du sang, mais c'est tout. Meme avec ça, plus vous bougerez, plus votre blessure s'aggravera. Je suis reconnaissant de ce sauvetage, mais vous ferez mieux de vous reposer maintenant. pis en plus que vous vous etes pris un papier explosif -__-

Rei: Naaon, j'aimerais pas louper la partie la plus intéressante...

En effet, Hanae se releva elle aussi complétement et avait empoigné les deux armes qu'elle avait formé précédemment.

Hikari: On en est presque revenu au point de départ.... bien, très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Ammel
Administrateur
Administrateur
Ammel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Perso : Ryua Togakure
Date d'inscription : 03/11/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyLun 14 Mar - 20:19

Hanae avait récupérer de la décharge électrique précedente....elle avait fixé les armes sur ces avant-bras qui laissait libre ces mains.....elle continua sa préparation en réalisant quelques signes, puis se mit en position de combat.....

Hikari : tu n'espere pas encore....faire quelque chose...pardon.....réussir quelque chose..

Hanae : enfaite si....je me dit que sa fait bien longtemps que ce combat à commencer et je n'aime pas trop quand sa traine .....

hanae s'elança vers Hikari qui ne bougea meme pas...arriver à sa hauteur elle tenta un coup de poing au visage qu'il bloqua avec son bras droit...elle enchaina avec un coup de pied, qu'il bloqua avec sa jambe gauche..il eu alors un sourire...


Tako : il a trop d'ouverture c'est mauvais....

Hikari empoigna un kunai et le planta dans le ventre d'hanae

ventre vs Kunai : CHKLINGGGGGGGGG

hikari : Quoi.........?

hanae sourit et en profita pour donner un coup à Hikari avec un de ces couteaux il pu se reculer légerement mais c'était elle maintenant qu'il le maintenait avec son bras et sa jambe....Elle pu mettre un 1er coup qui ouvrit hikari au niveau de la joue et un 2ème qui lui ouvrit le torse.....il réusst à ejecter hanae qui fit une roulade sur le coté et hikari se recula..

Hanae : tu ne croyait tout de meme pas que ce niveau de taijutsu était le mien....Un génin aurait fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61#61
Shika
Administrateur
Administrateur
Shika


Nombre de messages : 2270
Age : 36
Perso : Kazemaru Sanada / Tako Okino
Date d'inscription : 27/06/2004

L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage EmptyDim 20 Mar - 23:32

Hikari s'arreta alors un instant et mit un appareil à son oreille.

Hikari : Que se passe-t'il ?

Les 3 Juunins s'arrêtèrent un instants, intrigués.

Hikari : Que...?!
Qu'est ce que tu racontes Sasaki ?!
Passes moi Karuga tout de suite !!

Tako : ( On devrait en profiter pour l'attaquer... )

Hikari : Comment ?!?!!

Il tomba à genoux et son visage palit tout d'un coup.

Hikari : Je...j'arrive...

Il rangea son appareil, se releva, et se débarassa de toutes ses armes afin de montrer à ses adversaires qu'il abandonnait le combat.

Hikari : Je suis...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=56#56
Contenu sponsorisé





L'épée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Raikage   L'épée du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Missions :: Rang A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser