Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

Il en faut peu pour être heureux ~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simple récupération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyutora
Invité




Simple récupération Empty
MessageSujet: Simple récupération   Simple récupération EmptyVen 3 Déc - 1:26

Un habitant d'un village voisin de Konoha dit s'être fait dérober une statuette de bronze représentant un animal, une relique très précieuse appartenant à sa famille. Les voleurs semblent être un groupe de brigands localisés dans la forêt profonde, assez l 'écart de Konoha.
Mais ça ne reste que des brigands, donc la mission sera simple à mon avis. Mais le propriétaire de cette statue ne veut pas prendre de risques avec une équipe de genins et donc a préféré payer le tarif pour une mission de rang C. J'aimerais y dépêcher une équipe récente pour ne pas gêner les autres équipes avec ça, le niveau est largement suffisant.

Groupe de 2 à 3 ninjas demandé

Rémunération: 500 Ryos


"ce qu'on vous vole, on vous le récupère !"
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptySam 2 Sep - 23:20

Kenshin et Nasskun se présentèrent chez l'Hokage et demandèrent la mission assignée par Rei. Apparemment l'homme ayant porté plainte était encore dans les parages, et donc il assista à la réunion.

Miyutora: Votre mission consiste à aller dans la forêt assez loin de Konoha et de localiser le groupe de bandits ayant dérobé le... trésor familial du client. Vous avez carte blanche sur le sort des brigands, votre mission consiste juste à rapporter la.. relique. Des questions ?

Homme: Oui. J'aimerais connaître le nom des ninjas assignés à cette mission.

Kenshin: Kenshin Ayato.

Nasskun: Nasskun Wakana.

Homme: Merci, et bonne chance ^^

L'homme sortit de la demeure de l'Hokage, tandis que les deux ninjas refirent face à leur chef.

Miyutora: Bref une mission de routine, faites ce que vous avez à faire.

Ils sortirent alors du bâtiment, puis du village pour se rendre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Nasskun
Membre
Membre
Nasskun


Nombre de messages : 341
Age : 35
Perso : Nasskun Wakana
Date d'inscription : 14/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyDim 3 Sep - 3:58

Kenshin et Nasskun se trouvait maintenant dans la forêt à la recherche des brigant

Nasskun: Sa va pas être compliquer, on trouve les mecs et on leur demande gentillement de nous refiler la statuette

Kenshin: Et tu crois vraiment qu'il vont vouloir nous la refiler commeça, c'est des brigants jte rappelle

Nasskun: Mouai tout façon c'est de simple brigant on va quand meme pas les tuer

Kenshin: Ouai bon ben on les trouve enssuite on en reparle ok?

Nasskun: Ok c'est partit

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=393#393
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyDim 3 Sep - 13:56

Kenshin et Nasskun s'enfoncaient de plus en plus dans la forêt et entendirent un bruit. Il s'apprcohèrent de l'endroit d'où le son leur était parvenu et découvrirent une petite clairière où se trouvaient des gens à l'allure louche.

Kenshin : Ca l'air d'être ceux qu'on cherchent.

Nasskun : Je crois bien. Bon quel plan? Discrétion ou barbare?

Kenshin On tente la discrétion et si ils nous repèrent, on combat, mais en évitant de faire trops de victimes si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyDim 3 Sep - 14:56

Les gens avaient tout a fait l'air de brigands tout ce qu'il y a de plus basique, armé de matraques et de gourdins. L'un d'eux tenaient une drôle de statuette, apparamment ils devront combattre pour la récupérer. Kenshin et Nasskun les encerclèrent chacun de leur côté, et attaquèrent de façon synchronisé en sautant dans la clairière, armés de leurs armes respectives.

Nasskun: Vous êtes cernés !

Kenshin: rendez-nous la statuette ou préparez vous à mordre la poussière.

Les brigands se regardèrent entre eux, pour au final se désintégrer en nuage de fumée. On pouvait entendre de l'autre côté de la clairière des claquements de mains, ressemblant plus à des applaudissements qu'autre chose. Kenshin et Nasskun se retournèrent et virent un homme de taille moyenne portant une chemise déboutonnée et un pantalon simple en train de claquer des mains, avec à ses côtés un autre homme au visage masqué, torse nu, dont la caractéristique principale était que ses avant-bras avaient été coupés et remplacés par des lames affutées, ce qui fit froid dans le dos des Chuunins. Le premier homme à la chemise prit la parole.

Homme: Bravo quelle prestation, de vrais ninjas cela va s'en dire. "Donnez-nous la statuette ou on vous latte". J'avoue c'était tordant, qui plus est vous êtes complétement tombé dans le piège. Mais pas de chance pour vous, maintenant votre destin...

Il sortit de sa poche un jeu de cartes à grande feuille, probablement du tarot de divination. Il piocha une carte et la montra aux Chuunins. L'image sur la carte était celle d'un squelette armé d'une faux.

Homme: Est la mort... Mantis, occupe-toi de celui qui a un sabre, cela devrait mieux te convenir. Je me charge de l'autre, tu connais les instructions, non ?

L'homme aux bras-lames dénommé Mantis acquiessa d'un signe de tête et s'élanca sur Kenshin, pour se retrouver derrière lui et tenter de lui asséner un coup de lame, que Kenshin para in-extremis.

Kenshin: (Bordel il est rapide !)

Homme: *se place en face de Nasskun* Je me présente, Nagasuke Yoshida, et tu vas souffrir petit...

L'homme nommé Nagasuke se mit en position d'attaque, mais bizarrement il avait dans la main gauche une de ses cartes comme s'il allait s'en servir comme projectile.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyDim 3 Sep - 15:23

Kenshin était en train de combattre le dénommé Mantis. Il étaient pris tout les deux dans un tourbillon de lames. A un moment, Kenshin faillit avoir l'avantage, mais Mantis esquiva le coup de justesse et contre-attaqua avec un mouvement qui faillit décapiter la tête du Chuunin, mais qui ne le blessa que légérement à l'épaule.

Kenshin : (On dirait que le Jutsu de Rei-senseï semble approprier ici)

Kenshin composa des signes pendant un temps mort.

Kenshin : Denki Shogeki No Jutsu!

Il se balança l'impulsion et sentit de suite la différence. Il fonca sur Mantis et commença à enchaîner des coups de sabre à une vitesse bien supérieure à tout à l'heure. Il se baissa pour éviter une lame et tenta de faucher les jambes de l'homme qui sauta juste à temps. Seulement, Kenshin tourna ensuite sur lui-même pour déclencher une toupie mortelle. Mantis para encore une fois de justesse le sabre de Kenshin, mais ce dernier lança un kunaï caché dans sa main gauche qui se planta dans la cuisse de Mantis. Celui-ci hurla de douleur et Kenshin décida d'en finir. Avec une violence rare, il écarta les lames de Mantis qui avaient bloqués son sabre et il lança un Tsuki fatal qui transperça le ventre du brigand et l'envoya comme une fusée s'écraser sur un arbre à l'autre bout de la clairière. Kenshin disparut pour réapparaitre devant Mantis qui retombait lentement de l'arbre et le dégommer d'un coup de pied haineux en plein visage. Le voleur traversa l'arbre et partit se perdre dans les sous-bois. Kenshin haletait, mais il avait une expression féroce sur son visage.

Hiaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
Nasskun
Membre
Membre
Nasskun


Nombre de messages : 341
Age : 35
Perso : Nasskun Wakana
Date d'inscription : 14/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyDim 3 Sep - 16:23

Nasskun se trouvait quand à lui face à l'autre adverssaire et n'avait d'autre choix que de combatre ce dernier

Nasskun: Bon c'est comme tu veux mon vieu

Nasskun agripa sont Boomrang et fonça sur Nagasuke

Nasskun: **Ces cartes on l'aire louche**

Nagasuke se decala de quelleques métres et lança une carte en direction de Nasskun. Ce dernier l'esquiva de justesse d'un mouvement de la tête mais fit quand meme coupé sur la joue droite. Nasskun s'arréta d'un seul coup

Nasskun: Bien j'ai compris, t'es carte sont très tranchante

Nagasuke: Humhum tu est perspicasse mon garçon, mais tu ne sais encore rien de leur puissance

Nagasuke fonça tout de suite sur Nasskun 2 cartes sur chaque main, ce dernier lança sont boomrang au niveau des jambes de Nagasuke afin de le desequilibré, mais se dernier fit un petit saut au dernier moment et lança au meme moment les 4 cartes en direction de Nasskun

Nasskun: Merde.....

GONGAKYU NO JUTSU

Une immence gerbe de flamme sortit de la bouge de Nasskun et brûla complétement les cartes de Nagasuke

Nasskun:Impeu de feu et plus de carte, tu ne devrai par être aussi fiére de t'es bout de papiers...

Au meme moment le boomrang que Nasskun avait lancer quelleques secondes plus tôt revint au dos de Nagasuke pour le frapper de plein fouet...mais se dernier disparut en fumer

Nasskun: Bordel, j'ai rien vu...ou est-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=393#393
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyDim 3 Sep - 16:40

Nagasuke: Ces cartes ne sont pas tranchantes, c'est mon chakra qui les rend ainsi. Et je vais te faire une autre petite démonstration...

Il sortit une dizaine de cartes et les lança en l'air, avant de composer des signes de ses mains. Les cartes se transformèrent en corbeaux carnassiers et foncèrent vers Nasskun à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Nasskun
Membre
Membre
Nasskun


Nombre de messages : 341
Age : 35
Perso : Nasskun Wakana
Date d'inscription : 14/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyDim 3 Sep - 21:55

Nasskun: Il va avoir chaud ton corbeaux

Nasskun composa rapidement quelleques signes puis...

GONGAKYU NO JUTSU

Une grande gerbe de flame vint frapper le corbeaux de plain fouet mais ce dernier transperça les flame commeçi de rien n'était

Nasskun: Quoi!?

Nasskun esquiva alors de justesse l'attaque en faisant un grand saut sur le coter, mais tout d"un coup le corbeaux changea de direction et se dirigea à nouveau sur Nasskun

Nagasuke: Sa ne sert à rien de t'enfuire je controle le corbeaux à l'aide de mon chakra!!

Nasskun esquivait temp bien que mal le corbeaux qui continuer de le pourssuivre. Mais alors qu'il commençait à se fatiguer il remarqua que Nagasuke controler le corbeaux avec des files de chakra qui sortait de sa main droite

Nasskun: J'ai compris, il faut que je l'attaque directement

Nasskun esquiva une autre fois l'attaque, agripa sont boomrang et fonça très rapidement sur Nagasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=393#393
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyDim 3 Sep - 22:06

(nan en fait c'était une sorte d'invocation, la matérialisation d'animaux via des cartes et donc n'ont pas de volonté propre comme peuvent avoir les vrais invocations.)


Nagasuke appréhenda la situation: Nasskun lui fonca dessus boomerang à la main, tandis que Kenshin venait d'en finir avec Mantis et se dirigea rapidement vers lui également.

Nagasuke: (C'est la dernière fois que je prend cet incapable en mission... Bon, occupons-nous de ces deux-là.)

Il relâcha sa concentration sur les corbeaux qui se volatilisèrent en fumée, et prit une grande quantité de cartes dans ses deux mains. Les deux Chuunins purent croire qu'elles leur étaient destinés et se protégèrent instinctivement en cas d'envoi, mais au lançer de Nagasuke les cartes partirent dans toutes les directions pour se fixer sur les écorces des arbres entourant la clairière. Nagasuke composa un signe de la main et les Chuunins ne réagirent que trop tard la chose: le sol était devenu meuble tel des sables mouvants, et Kenshin et Nasskun étaient déjà enfoncé jusqu'aux genoux.

Nasskun: J'arrive pas à m'en dépêtrer !

Kenshin: Moi non plus !

Ils continuèrent à s'enfoncer dans le sol, tandis que la technique ne semblait pas avoir de prise sur Nagasuke qui marchait normalement, regardant les jeunes ninjas succomber dans les abysses des sables mouvants.


(la suite dans 30 minutes ô_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyDim 3 Sep - 23:14

Nagasuke fit ressortir les Chuunins de sous terre, bien vivants mais inconscients. Il les porta sur ses épaules et se dirigea vers l'Est. Au bout d'un kilomètre il arriva dans une grotte souterraine et s'y engouffra. Au bout d'un moment il déboucha sur une grande place avec du monde à l'intérieur. Adossé à un mur, un homme vêtu d'une longue veste noire se tenait, en train de se limer les ongles.

Homme: Tu en as mis le temps pour deux simples ninjas comme eux. Tu aurais du m'emmener aussi, ça aurait été plus rapide.

Nagasuke: Non merci Shinsui, tu es fort mais toi tu les aurais tué sinon, te connaissant. Et ce n'est pas le but de cette mission.

Shinsui: Je sais, monsieur le Big Boss.

Nagasuke: Tia ?

Il se retourna vers l'autre côté de la grotte, où se trouvait une kunoichi aux longs cheveux bruns et aux yeux verts. Elle se dirigea vers Nagasuke d'un air blasé.

Tia: Qu'est-ce qu'il y a ?

Nagasuke: J'aimerais que tu ailles à l'endroit du combat, j'y ai laissé Mantis et il est très mal en point, j'aimerais que tu le soignes avec tes pouvoirs curatifs. Mia n'est pas encore revenue ?

Tia: Ma soeur est encore en reconnaissance à Konoha pour relever des informations, elle ne devrait pas tarder à revenir.

Nagasuke: D'accord, prépare les sédatifs pour nos invités, et que Mia se dépêche pour le genjutsu.

Deux heures plus tard, un homme rentra dans la grotte tandis que dans un coin, Mantis se faisait soigner par Tia. Cet homme était le commanditaire de la mission, celui que les Chuunins avaient vu à Konoha. Il se transforma en jeune fille ressemblant trait pour trait à Tia, les cheveux en blonds.

Nagasuke: Ah te voilà Mia, alors ces informations ?

Elle donna des papiers à son chef tandis qu'elle se dirigea vers les deux garçons, adossés à un mur dans un état de semi-coma dû aux sédatifs.

Nagasuke: Moui commence le genjutsu tout de suite, s'il te plaît.

Mia: *sourit* Rappelle-moi ce que je dois leur faire ?

Nagasuke: Tu dois leur implanter dans leur crâne la mission de tuer le grand conseil des Sages de Konoha, à savoir les deux vieux à la tête des sages. Notre commanditaire, monsieur Noda, souhaite voir disparaître ces trois-là afin de devenir lui-même membre du grand conseil, ce qui arrivera en cas de mort subite de ces vieux. Compris ? Tu as les photos et le nom des cibles dans le dossier que tu m'as rapporté.

Mia: D'accord.

Elle composa des signes de sa main et fixa les deux Chuunins.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyLun 4 Sep - 12:32

Les deux Chuunins arrivèrent devant la porte de Konoha, statuette en main après avoir, selon eux, effectué la mission. Ils venaient de récupérer la statuette recherchée après un combat dont ils sont ressortis vainqueurs, du moins c'est ce qu'ils pensaient eux-mêmes après s'être fait alterner la réalité par le genjutsu de Mia. En vérité au plus profond d'eux-mêmes il y avait comme un détonateur prêt à exploser à tout instant, avec pour mission detuer le grand Conseil de Konoha, rien que ça. Néanmoins Kenshin et Nasskun se dirigèrent vers la maison de l'Hokage avec un sourire ravi, celui de croire avoir fini la mission.


Mission "terminée", gain de 500 Ryos chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Kenshin_silver
Modérateur
Modérateur
Kenshin_silver


Nombre de messages : 883
Age : 32
Perso : Kenshin Ayato / Tomoyo
Date d'inscription : 15/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyLun 4 Sep - 17:59

HS : hé mais non je veux pas devenir un hors-la-loi moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=97#97
BigBeuBeu
Administrateur
Administrateur
BigBeuBeu


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Perso : Satoshi Fuchika / Rei Kogane
Date d'inscription : 04/11/2004

Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération EmptyMer 6 Sep - 0:09

J'aviserais plus tard de votre sort, on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66#66
Contenu sponsorisé





Simple récupération Empty
MessageSujet: Re: Simple récupération   Simple récupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple récupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Kuni :: Missions :: Missions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser